Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Soc364EB

C'est clair, mais bien trop luxueux comme voiture...

 

Les prix pour les US semble être dans la même catégorie des série 3 et

consos, mais qu'en sera t'il pour la France ? Augmentation des tarifs ?

 

Quelqu'un a des infos ?

Bonjour

Je viens d'avoir un commercial Lexus au téléphone, il annonce la 250is boite auto entre 38000 et 48000 € selon les finitions.Je devrai recevoir la documentation dans quelques jours, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt

C'est clair, mais bien trop luxueux comme voiture...

 

Les prix pour les US semble être dans la même catégorie des série 3 et

consos, mais qu'en sera t'il pour la France ? Augmentation des tarifs ?

 

Quelqu'un a des infos ?

Comme d'habitude !! Enfin, il faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros324Hy

38000 euros pour une IS 250 de "base" cela me paraît impossible!

c'est carément 10000 euros de plus que l'ancienne version.

 

je crois que ce commercial n'a plus sa place chez lexus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38000 euros pour une IS 250 de "base" cela me paraît impossible!

c'est carément 10000 euros de plus que l'ancienne version.

 

je crois que ce commercial n'a plus sa place chez lexus!!

 

En puissance elle est quand même proche de l'ancienne 300 !

Reste à voir ce que comporte la finition de base, sur que s'il faut rajouter le gps et le cuir le surcoût sera de 5 à 10% ce qui somme toute est raisonnable pour une nouvelle version.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

En puissance elle est quand même proche de l'ancienne 300 !

Reste à voir ce que comporte la finition de base, sur que s'il faut rajouter le gps et le cuir le surcoût sera de 5 à 10% ce qui somme toute est raisonnable pour une nouvelle version.

Oui mais bon, 38000 euros pour l'entrée de gamme essence... Tu m'excuseras mais si c'est vrai, c'est pas en faisant comme çà que la marque va sortir de sa confidentialité...

Pour moi, 30 - 31 000 euros, c'est le maximum que je peux me permettre de mettre dans une voiture. Donc si les tarifs sont de cet ordre là, ben je vais direct chez BMW même si je trouve l'IS 10 fois plus jolie que la 3! J'ai beau la trouver magnifique, lexus n'a pas d'image en France donc la décote doit être forte à la revente. Je ne suis pas masochiste ni philantrope donc si les prix d'attaque (avec le minimum vital point de vue équipement) sont supérieurs à ceux des allemandes, elle aura beau faire 20cv de plus, j'achèterai pas. A mon avis, elle ne peut se vendre que si elle en offre plus (moteur, equipement, agrément...) que la concurrence pour moins cher. Si elle affichée est au même tarif, les clients potentiels n'iront même pas voir si elle a le lecteur MP3 ou quelques airbags de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, 38000 euros pour l'entrée de gamme essence... Tu m'excuseras mais si c'est vrai, c'est pas en faisant comme çà que la marque va sortir de sa confidentialité...

Pour moi, 30 - 31 000 euros, c'est le maximum que je peux me permettre de mettre dans une voiture. Donc si les tarifs sont de cet ordre là, ben je vais direct chez BMW même si je trouve l'IS 10 fois plus jolie que la 3! J'ai beau la trouver magnifique, lexus n'a pas d'image en France donc la décote doit être forte à la revente. Je ne suis pas masochiste ni philantrope donc si les prix d'attaque (avec le minimum vital point de vue équipement) sont supérieurs à ceux des allemandes, elle aura beau faire 20cv de plus, j'achèterai pas. A mon avis, elle ne peut se vendre que si elle en offre plus (moteur, equipement, agrément...) que la concurrence pour moins cher. Si elle affichée est au même tarif, les clients potentiels n'iront même pas voir si elle a le lecteur MP3 ou quelques airbags de plus...

 

D'accord avec toi : comme prix d'attaque on a déjà vu mieux.

Pour la stratégie marketing, brader un produit dans cette catégorie n'a pas comme résultante l'augmentation des ventes ; Lexus doit certainement communiquer davantage, mettre en avant une philosophie associée à ses produits, mais également tenir des tarifs élevés en rapport avec les qualités vantées.

De plus, le marché européen restera toujours marginal pour la marque, les teutonnes sont difficiles à détroner dans le haut de gamme, sans parler des concessions lexus très en retard pour le suivi et la satisfaction clientèle par rapport à bmw (surtout en germanie où le client est exigeant)

Par ailleurs comme tu le soulignes, la décote est très forte, raison supplémentaire d'être patient et d'en courtiser une en secondes noces !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

D'accord avec toi : comme prix d'attaque on a déjà vu mieux.

Pour la stratégie marketing, brader un produit dans cette catégorie n'a pas comme résultante l'augmentation des ventes ; Lexus doit certainement communiquer davantage, mettre en avant une philosophie associée à ses produits, mais également tenir des tarifs élevés en rapport avec les qualités vantées.

De plus, le marché européen restera toujours marginal pour la marque, les teutonnes sont difficiles à détroner dans le haut de gamme, sans parler des concessions lexus très en retard pour le suivi et la satisfaction clientèle par rapport à bmw (surtout en germanie où le client est exigeant)

Par ailleurs comme tu le soulignes, la décote est très forte, raison supplémentaire d'être patient et d'en courtiser une en secondes noces !

La, je ne suis pas d'accord avec toi. Je vais me faire l'avocat du diable mais pour 30 - 31 000 euros, j'ai une BM neuve, certes sûrement pas aussi bien équipée ni aussi bien motorisée que l'IS mais à l'image qui est tout autre. Pour la même somme, vu ce qui est annoncé dans l'autre post, il parait dur d'avoir autre chose qu'une occasion chez lexus...

Donc pour toutes ces raisons, lexus ne touchera pas les gens qui peuvent mettre moins de 35 000 euros dans leurs voiture. Le problème c'est que sauf exception très rares, ces gens là commencent en principe par acheter des modèles plus "modestes" avant. Par exemple, l'évolution logique chez BM, c'est la serie 1 puis la 3 et ensuite les séries 5 et 7 quand l'age et le pouvoir d'achat augementent.

Les ventes en neuf resteront donc confidentielles car arrivé à un certain tarif, c'est l'image plus qu'autre chose qui compte à mon avis. Et c'est illusoire de vouloir contrer les allemandes en les attaquants directement sur ce front la en comptant juste sur la qualité pure du produit avec des tarifs identiques et un réseau peu etendu.

Si au contraire, ils en offre plus pour moins chers, ils gagneront des nouveaux clients qui parleront autour d'eux de cette concurrente aux marques teutonnes. On verra plus leurs modèles rouler. Les gens qui ne connaissent pas se renseigneront sur la marque pour voir ce que valent ces voitures au fort sex appeal :lover: C'est ma vision des choses mais s'ils n'ont pas la même, je persiste à penser qu'on en verra peu rouler :L et que je n'en aurai pas, et ce par manque de moyen :cry: car si j'en achète une, c'est neuve pour avoir les options et la couleur qui me plaisent et pour la garder jusqu'au bout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Lexus LS 2007 ... superbe !

 

http://www.caranddriver.com/assets/image/2005/929200565648.jpg

 

 

:lover: Si la LS prend des airs de quattroporte alors la je craque :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, je ne suis pas d'accord avec toi. Je vais me faire l'avocat du diable mais pour 30 - 31 000 euros, j'ai une BM neuve, certes sûrement pas aussi bien équipée ni aussi bien motorisée que l'IS mais à l'image qui est tout autre. Pour la même somme, vu ce qui est annoncé dans l'autre post, il parait dur d'avoir autre chose qu'une occasion chez lexus...

Donc pour toutes ces raisons, lexus ne touchera pas les gens qui peuvent mettre moins de 35 000 euros dans leurs voiture. Le problème c'est que sauf exception très rares, ces gens là commencent en principe par acheter des modèles plus "modestes" avant. Par exemple, l'évolution logique chez BM, c'est la serie 1 puis la 3 et ensuite les séries 5 et 7 quand l'age et le pouvoir d'achat augementent.

Les ventes en neuf resteront donc confidentielles car arrivé à un certain tarif, c'est l'image plus qu'autre chose qui compte à mon avis. Et c'est illusoire de vouloir contrer les allemandes en les attaquants directement sur ce front la en comptant juste sur la qualité pure du produit avec des tarifs identiques et un réseau peu etendu.

Si au contraire, ils en offre plus pour moins chers, ils gagneront des nouveaux clients qui parleront autour d'eux de cette concurrente aux marques teutonnes. On verra plus leurs modèles rouler. Les gens qui ne connaissent pas se renseigneront sur la marque pour voir ce que valent ces voitures au fort sex appeal :lover: C'est ma vision des choses mais s'ils n'ont pas la même, je persiste à penser qu'on en verra peu rouler :L et que je n'en aurai pas, et ce par manque de moyen :cry: car si j'en achète une, c'est neuve pour avoir les options et la couleur qui me plaisent et pour la garder jusqu'au bout.

 

Les tarifs sont pas encore définitifs, peut-être qu'il y aura une bonne surprise !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

A voir les tarifs allemand , elle devrait commence a 33000 euros en 220d et les 38000 pour la V6 ne sont pas exagere comparer a une 325i pareillement equipee ( plus de 42000 euros).

Quand a la strategie de conquete ,avec une gamme toyota juste en dessous ( avensis) aucun interet pour lexus de vendre a moins de 30000 euros une familiale de luxe .

Pour le revente ,les lexus etant tres recherchee et peu disponible , il n'y a pour l'instant aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Les tarifs sont pas encore définitifs, peut-être qu'il y aura une bonne surprise !

C'est tout ce que j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

A voir les tarifs allemand , elle devrait commence a 33000 euros en 220d et les 38000 pour la V6 ne sont pas exagere comparer a une 325i pareillement equipee ( plus de 42000 euros).

Quand a la strategie de conquete ,avec une gamme toyota juste en dessous ( avensis) aucun interet pour lexus de vendre a moins de 30000 euros une familiale de luxe .

Pour le revente ,les lexus etant tres recherchee et peu disponible , il n'y a pour l'instant aucun soucis.

Entre l'avensis et l'IS, ce n'est pas la même clientèle: l'avensis est pour moi, clairement une familiale. L'IS est une berline plus luxueuse au look plus sportif mais elle ne s'addresse pas aux gens voulant de la place. A mon avis, un modèle de 150 - 160cv en diesel et en essence pour un prix de 28 - 29000 euros ferait plus de mal aux allemandes qu'à Toyota. Et puis, je le lache :oops: c'est un modèle comme çà que je veux :p et qui donc me ferait craquer :love:

 

Edit: Juste pour étayer mes propos, un extrait du moniteur auto Français du 20/10/2005 n°1353: dans l'article sur la Mercedes CLK et à propos de la série 3 coupé "Et ce n'est qu'un début, comme en témoigne les ventes de la série 3 coupé, qui ont littéralement bondi depuis l'introduction du 2 litres diésel". Bref, je suis persuadé qu'il y a de la demande pour une voiture de ce style à moins de 30 000 euros comme en témoigne le prix d'accès de la série 3 à 27 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri406rO

 

D'après plusieurs sources, la version de base de la 250 : 33000 €,

pour la 220d : 31000€

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B14223HN

Ces derniers prix me semblent conformes au marché. Je suppose que la version sport qui doit sotir en mars sera sensiblement plus chère.

Selon plusieurs articles de presse concordants, le moteur DCAT de 177 cv serait relativement glouton sur l'Avensis. Les choses ne vont s'arrager sur l'IS qui est plus lourde. Je craions que la conso réelle de l'IS 220 D ne soit supérieure à celle de la BM 320 d, par exemple, ou à celle de la Honda Accord 2.2 i-ctdi. La documentation officielle Lexus n'annonce pas de chiffres pour l'IS 220 d, contrirement à l'IS essence. Quelqu'un aurait-il un tuyau (à mazout !)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B14223HN

Ces derniers prix me semblent conformes au marché. Je suppose que la version sport qui doit sotir en mars sera sensiblement plus chère.

Selon plusieurs articles de presse concordants, le moteur DCAT de 177 cv serait relativement glouton sur l'Avensis. Les choses ne vont s'arrager sur l'IS qui est plus lourde. Je craions que la conso réelle de l'IS 220 D ne soit supérieure à celle de la BM 320 d, par exemple, ou à celle de la Honda Accord 2.2 i-ctdi. La documentation officielle Lexus n'annonce pas de chiffres pour l'IS 220 d, contrirement à l'IS essence. Quelqu'un aurait-il un tuyau (à mazout !)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro403iH

la Lexus IS250 vient de sortir à Taiwan, les prix :

- IS250 Luxury : 1 660 000 NT$ soit environ 41 500 euros.

- IS250 Luxury : 1 830 000 NT$ soit environ 45 750 euros.

 

les tarifs peuvent paraitre cher mais il faut savoir qu'une Mercedes S350 coûte un plus de 100 000 euros et pourtant on en voit à tout les coins de rues (un peu comme les Clio à Paris).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsp431Wl

Salut

 

J'ai une question sur la nouvelle IS.

Va t-elle sortir en version Coupé? si oui y'a-t-il une date de prévu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsp431Wl

Il y a des bruits de couloirs sur un éventuel coupé qui pourrait bien être doté d'un toit rigide escamotable.....

 

Pu***!

bon j vais tirer un trait sur l'A3 V6 et reflechir plutot pour une IS coupé qui sra certainement trop belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

:D

J'ose pas imaginer le prix.

La license photoshop c'est dans les 50€ :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Ces derniers prix me semblent conformes au marché. Je suppose que la version sport qui doit sotir en mars sera sensiblement plus chère.

Selon plusieurs articles de presse concordants, le moteur DCAT de 177 cv serait relativement glouton sur l'Avensis. Les choses ne vont s'arrager sur l'IS qui est plus lourde. Je craions que la conso réelle de l'IS 220 D ne soit supérieure à celle de la BM 320 d, par exemple, ou à celle de la Honda Accord 2.2 i-ctdi. La documentation officielle Lexus n'annonce pas de chiffres pour l'IS 220 d, contrirement à l'IS essence. Quelqu'un aurait-il un tuyau (à mazout !)?

Selon le moniteur auto du 11 Aout 2005, l'avensis break ferait du 7.9L au 100kms en moyenne et pèserait autour de 1610 kgs. Je doute quand même que l'IS soit beaucoup plus lourde ou alors il y a du souci à se faire car le break fait quand même 4m70 de long contre 4m49 pour l'IS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ca ferai une belle concurrance à la M6 :love:

Et pourquoi pas à la Veyron tant que tu y es? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Et pourquoi pas à la Veyron tant que tu y es? :roll:

Et pourquoi pas ? avec un hybride de la futur IS 500h c'est largement faisable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et pourquoi pas ? avec un hybride de la futur IS 500h c'est largement faisable :oui:

Lol... oui, bien sûr :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Il est beau ton photoshop.

Sinon vous avez la Lexus LF-A qui n'est pas un photoshop. Dans la lignée des nouveaux modèles Lexus (L-Finesse). Avec un moteur de plus de 500 ch, de quoi empiéter les plates-bandes de la M6.

On a quelques photos sur Autojournal. Je ne sais pas mettre les photos. Avis à ceux qui y arrivent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede084kU

Voici les tarifs depuis LEXUS FRANCE que les concessionniaires ont recu hier [provenance d'un concessionnaire des AM (06)]

edelet_1130604959_prixis__.gif.daa48ed891d7104480bb9e48747d293b.gif

IS250

 

Ils sont FOUS.....

Ils ne vendront pas beaucoup d'unité avec de tel prix idem behem

Quant au diesel il faudra compter sur 1500 à 1900 de plus dixit concessionnaire mais il n'a pas les prix.

Ce n'est pas comme cela qu'ils vont prendre des parts de marché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri113qs

Au moins c'est clair, Lexus n'a pas pour but d'écouler plus d'IS que l'ancien modèle et vise une clientèle au dessus de BMW.

 

Une 325i (218ch) se situe entre 33900€ (base) et 38700€ (finitions luxe ou sport).

 

C'est un choix, espérons qu'il s'en écoule quelques unes en France. L'IS reste moins chère que la GS la moins chère (49000€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Oui c'est vraiment nimporte quoi, et comme lexus n'est pas coutumier des remises.. En plus, leur voiture decote vraiment pas mal, faire aussi cher voir plus que les teutonnes.... pffff.. C'est clair que le marche europeen est un marche de representation pour eux, c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...