Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mod657wj

La honte ? Le pilier de l'hybride qui se fait mettre profond par un constructeur allemand qui courre dans les jupons de la maison mère pour ses propres hybrides ?

Puis, à tout juste + de 50 000euros en France pour la bmw, je vois mal Lexus proposer une pauvre 300h de 200ch pour le même prix ! lol.gif.c0e901ebc7a38d3d9942a442dd5a87ae.gif

 

Il va falloir revoir ses prétentions tarifaires à Tokyo pour l'europe. :(

J'espère qu'elle restera dans les tarifs de l'actuelle...

 

Bon en même temps une IS prop' berline ça n'a aucun intérêt en France... Les français préfèrent du 4x4 ou un autre machin pratique... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

C'est d'ailleurs pour cette raison que BMW ne vend aucune de ses voitures en France.... buzz.gif.0142279f565ddce095acccb7e6e6442e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle restera dans les tarifs de l'actuelle...

 

Bon en même temps une IS prop' berline ça n'a aucun intérêt en France... Les français préfèrent du 4x4 ou un autre machin pratique... Dommage...

 

 

ptdr.gif.d57239df7a64f8af32cd13fb6d1cef8c.gifptdr.gif.d57239df7a64f8af32cd13fb6d1cef8c.gifptdr.gif.d57239df7a64f8af32cd13fb6d1cef8c.gif

Classe C et Série 3 ne se vendent pas en France, c'est bien connu balibran.gif.af304f48b7260df3c52a0a3d26b7ebf7.gif

ptdr.gif.60d4b3ff8cfa7016f84abf29e7099ceb.gif

ptdr.gif.f8b6ded6d0fc8d1b7fc56fcd774d2619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

Lucos, tu n'as jamais déménagé ?

Ma voiture bien qu'achetée neuve en est deja à son 3eme jeu de plaque depuis 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Bonjour,

 

je voudrai savoir si il y a eu des problèmes sur

-IS 220D 150ch boite manuelle

-IS 220D 150ch boite auto

 

je vous demande ça car je voudrais m'en acheter une en Février 2013 en remplacement de la 207 HDI 110 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Vous me conseiller une boite auto ou manuelle sachant que ferais dans les alentours de 30-40 000km/an http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

merci de vos reponses http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de fiabilité sur la 200d 150ch. Le diesel le plus fiable de sa catégorie je pense.

 

Pour la bva, il va falloir voir du côté de l'avensis. ;) Bva ou bvm, c'est selon ces besoins et ses envies. Perso, je préfère les bva. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

la 220D est aussi de bonne qualité donc ?

 

niveau agrément, c'est confortable ?

plaisant a conduire ?

facile a conduire ?

la camera de recul est juste ?

 

parlez moi en un peu, et ceux que je dois eviter comme option.

 

merci quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

Tu veux dire la 200d? J'en ai testé une lors de la révision du SC, plutôt agréable à conduire, GPS au top (ça m'a rappelé ma GS450h) et caméra normale et juste. C'est une Lexus tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire la 200d? J'en ai testé une lors de la révision du SC, plutôt agréable à conduire, GPS au top (ça m'a rappelé ma GS450h) et caméra normale et juste. C'est une Lexus tout de même ;)

 

J'adore lol.gif.1711f5e12c8f6e642ee47480139f2459.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucos, tu n'as jamais déménagé ?

Ma voiture bien qu'achetée neuve en est deja à son 3eme jeu de plaque depuis 2008.

 

Ca reste bien louche buzz.gif.8577a9be15141f923804e0b4eaaa266e.gif

 

 

Tu veux dire la 200d? J'en ai testé une lors de la révision du SC, plutôt agréable à conduire, GPS au top (ça m'a rappelé ma GS450h) et caméra normale et juste. C'est une Lexus tout de même ;)

Avec une BVM ? pierrot87.gif.2a1154574a93f7a184a12d98b35e4ff7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Tu veux dire la 200d? J'en ai testé une lors de la révision du SC, plutôt agréable à conduire, GPS au top (ça m'a rappelé ma GS450h) et caméra normale et juste. C'est une Lexus tout de même ;)

 

non, je veux dire 220D, la 200D est trop récente, je parle de IS220D 177ch ;)

 

et niveau conso, ça donne quoi ? entretient cher ? Demontage facile ? (oui, je parle bien de démontage car c'est moi qui répares les choses faciles et je fais la révision tout seul et je peux vous dire que la 207 dans ce niveau, c'est une vrai merde ! il y a des vis partout et pas de place pour mettre un tournevis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

J'ai le même bloc moteur sur (2.2 177cv) sur une auris.

aucun problème technique en 4 ans. Une conso à 7L de moyenne sur 4 ans donc correct vu l'utilisation.

Entretien, je n'ai eu à faire que les révisions tous les 15000km.

Par contre, ça n'a pas l'air très accessible. pas mal de caches sous le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven150Zc

Les caches et panneaux un peu partout servent aussi à faire l'isolation acoustique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien facile.

Juste ODB qui demande à faire une révision au démarrage tous les 32 000Kms.

 

 

Vanne EGR se démonte et se nettoie très facilement sur la 220d. Faut compter une petite heure.

Vidange, rien de compliqué.

Vérifier l'état de la pompe à eau sur les modèles 2006 - 2007. Voir s'il n'y a pas de projection de LDR sur les durites.

 

Les caches ne sont que des isolations acoustiques. Cela s'enlève facilement.

 

Vérifier aussi les éventuels rappels.

 

A privilégier un modèle CONSTRUIT après juillet 2007. Le top : la 220d phase 2 ou bien un millésime 2008 (fermeture auto des portes entre autre).

La 220d phase 2 a un moteur différent de la phase 1. De ce fait, la 200d a un moteur différent de la 220d 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Entretien facile.

Juste ODB qui demande à faire une révision au démarrage tous les 32 000Kms.

 

 

Vanne EGR se démonte et se nettoie très facilement sur la 220d. Faut compter une petite heure.

Vidange, rien de compliqué.

Vérifier l'état de la pompe à eau sur les modèles 2006 - 2007. Voir s'il n'y a pas de projection de LDR sur les durites.

 

Les caches ne sont que des isolations acoustiques. Cela s'enlève facilement.

 

Vérifier aussi les éventuels rappels.

 

A privilégier un modèle CONSTRUIT après juillet 2007. Le top : la 220d phase 2 ou bien un millésime 2008 (fermeture auto des portes entre autre).

La 220d phase 2 a un moteur différent de la phase 1. De ce fait, la 200d a un moteur différent de la 220d 2006.

 

waou ! ça c'est de l'explication !!!

 

bah merci beaucoup pour toutes ces info, je vais donc partir sur Lexus ;)

 

mais celle de 2006 m'inspire bien car son cout d'achat est a moins de 10 000€, et c'est ce qui m’intéresse ;)

 

Au pire, je vais la chercher en Italie ou Espagne ou encore Allemagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 220D est aussi de bonne qualité donc ?

 

niveau agrément, c'est confortable ?

plaisant a conduire ?

facile a conduire ?

la camera de recul est juste ?

 

parlez moi en un peu, et ceux que je dois eviter comme option.

 

merci quand même :p

 

 

Ca va, voiture très correcte ... a3quattros-line.gif.a30edf17f6f5515bbed350b1a3c41844.gif

Ma 220d millésime 2008

Lexus IS 220d ... Merci pour votre accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre238RU

waou ! ça c'est de l'explication !!!

 

bah merci beaucoup pour toutes ces info, je vais donc partir sur Lexus ;)

 

mais celle de 2006 m'inspire bien car son cout d'achat est a moins de 10 000€, et c'est ce qui m’intéresse ;)

 

Au pire, je vais la chercher en Italie ou Espagne ou encore Allemagne ;)

 

 

Mauvaise idée, les modèles Lexus ne sont pas les mêmes dans les autres pays. Par exemple pour une pack executive en France tu as toutes les options, alors qu'en Allemagne il te manquera le toit ouvrant je crois... Peu importe, à partir du moment où ce n'est pas les mêmes versions tu vas passer aux mines t'en auras pour deux mois en moyenne et après pour revendre ça risque d'être plus compliqué ou moins cher... D'autre part pour ce que j'ai pu voir, les prix sont plus intéressant (par rapport aux options) en France qu'en Allemagne, pour une fois que c'est dans ce sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bor225ON

Peu importe, à partir du moment où ce n'est pas les mêmes versions tu vas passer aux mines t'en auras pour deux mois en moyenne

 

 

Et le certificat de conformité européen, c'est pour quoi faire ?

 

Pour l'IS, achetée en Allemagne, tout a été réglé en une demi-journée.

 

les prix sont plus intéressant (par rapport aux options) en France qu'en Allemagne, pour une fois que c'est dans ce sens!

 

 

À équipement identique et en neuf, c'est kif-kif. Je trouve les occaz' plus chères en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

Mauvaise idée, les modèles Lexus ne sont pas les mêmes dans les autres pays. Par exemple pour une pack executive en France tu as toutes les options, alors qu'en Allemagne il te manquera le toit ouvrant je crois... Peu importe, à partir du moment où ce n'est pas les mêmes versions tu vas passer aux mines t'en auras pour deux mois en moyenne et après pour revendre ça risque d'être plus compliqué ou moins cher... D'autre part pour ce que j'ai pu voir, les prix sont plus intéressant (par rapport aux options) en France qu'en Allemagne, pour une fois que c'est dans ce sens!

 

 

Non, j'ai juste à demander un certificat européen et juste la passer au contrôle vu que je l'achete en occasion, ce sont les frontière libre. Par contre, je dois louer leur plaque pour 1 semaine pour avoir mon numéro d'immatriculation

Et j'ai vu des lexus à moins de 8000€ à moins de 170 000 km 220d !

Mais si j'en trouve un en France, je la privilégierai par rapport au autre.

Et j'espere en trouver une noire ou blanche ou grise éclipse ! (c'est sur, cava me changer de mon rouge Aden !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre238RU

 

Non, j'ai juste à demander un certificat européen et juste la passer au contrôle vu que je l'achete en occasion, ce sont les frontière libre. Par contre, je dois louer leur plaque pour 1 semaine pour avoir mon numéro d'immatriculation

Et j'ai vu des lexus à moins de 8000€ à moins de 170 000 km 220d !

Mais si j'en trouve un en France, je la privilégierai par rapport au autre.

Et j'espere en trouver une noire ou blanche ou grise éclipse ! (c'est sur, cava me changer de mon rouge Aden !)

 

 

Qu'est-ce que tu cherches comme version?

 

En tous cas j'en connais certains qui ont laissé leur caisse pendant 2 mois aux mines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

Qu'est-ce que tu cherches comme version?

 

En tous cas j'en connais certains qui ont laissé leur caisse pendant 2 mois aux mines...

 

n'importe laquelle tant que c'est une IS220D a moins de 11 000€ et moins de 170 000km, ça me va très largement.

 

Je trouve très dommage de ne pas avoir de boite Auto sur une voiture de se type, ça aurais pu etre pas mal. (depuis l'ex Taudi euh ... Audi A4 a mon paternel en Boite DSG, je suis tomber amoureux des boite auto malgré mon jeune age (et oui je suis très jeune, et SVP ne me faites pas la lecon "a cet age avoir une berline de 177ch c'est vraiment inconscient" car je peux vous dire (vous pouvez même le voir) que mes 2 voitures et 3 motos sont dans etat plus que nickel autant moteur/interieur que Exterieur, une voiture, c'est comme une femme, faut la chouchouter))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

En même temps 177ch sur une berline d' 1.6T ça n'a rien de sportif et ça n'est pas le but. :W

 

Le seul risque vient de la propulsion sous la pluie. bah.gif.2ce8d13fa7926862a47faa83e618354d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

En même temps 177ch sur une berline d' 1.6T ça n'a rien de sportif et ça n'est pas le but. :W

 

Le seul risque vient de la propulsion sous la pluie. bah.gif.68f9831aa1b7414d9c19bcfc554806ef.gif

non car plein de troll m'ont deja dit "oh mon dieu, 110ch a ton age, c'est horrible" bah.gif.68f9831aa1b7414d9c19bcfc554806ef.gif

 

je préfère me préparer a d’éventuelles attaques :w:

 

pour la voiture, je veux un truc de confortable car les voitures sportives tel que RC, RS, GTi, j'en ai plus que marre : je prefère me poser dans une jolie Lexus IS220.

 

pour la Propulsion, je n’accélère pas avec la 207 sauf a la sortie du péage mais jamais sous la pluie, et si j'ai une Lexus, ça sera pas pour taper de grosse accélerations ou autre trucs, car je veux apprécier son confort.

J'ai toujours aimer les grosses bagnoles tel que Serie 7, A8, Serie 5 (malgré que la E90 ressemblé a un drag queen) tout se qui se rapproche au max du luXe !

et la IS, est parfaite pour ça.

bah.gif.85b134cd21c9902f0ad353e922103533.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex442qj

j'ai passé le 2éme controle technique sur mon IS jap.gif.a85af2ca7377a6f8c974c3d63fb41e0c.gif R.A.S.jap.gif.a85af2ca7377a6f8c974c3d63fb41e0c.gif

par contre il faut que je change les disques et les plaquettes a l'avant

jap.gif.461b6fdb5137b2e024cee8d1dcb95835.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre238RU

non car plein de troll m'ont deja dit "oh mon dieu, 110ch a ton age, c'est horrible" bah.gif.ae6239e6d0de72fd7b658d2fe4285d01.gif

 

je préfère me préparer a d’éventuelles attaques :w:

 

pour la voiture, je veux un truc de confortable car les voitures sportives tel que RC, RS, GTi, j'en ai plus que marre : je prefère me poser dans une jolie Lexus IS220.

 

pour la Propulsion, je n’accélère pas avec la 207 sauf a la sortie du péage mais jamais sous la pluie, et si j'ai une Lexus, ça sera pas pour taper de grosse accélerations ou autre trucs, car je veux apprécier son confort.

J'ai toujours aimer les grosses bagnoles tel que Serie 7, A8, Serie 5 (malgré que la E90 ressemblé a un drag queen) tout se qui se rapproche au max du luXe !

et la IS, est parfaite pour ça.

 

Pas de problème tu choisis la voiture que tu veux, ton age n'a rien à voir, c'est ta conduite qui compte.

 

Pour 11 000 ou moins c'est chaud en France, mais si tu regardes tous les jours et si tu es patient tu trouveras ce que tu recherches.

 

12 500 euros: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17131232.html

 

Moins de 12 000

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17607877.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16385574.html

 

Tu peux toujours essayer de discuter, pour 500 euros ça peut passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex442qj

A 150 000 km, c'est très correct !

ange.gif.f5b6b3f72256ada6dabc0b25afc804c9.gifY en a que 75 000 km sur la mienne!!!! par contre j'en ai mis un paquet sur la petite qui est beaucoup plus utilisé du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...