Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Alors t'as économisé combien à aller au Japon au lieu de l'acheter en France ? pince.gif.1d99b19b65cac7bb62d5e31079451814.gif

 

 

 

cyp.gif.b8c2460a2503ab436cdcda44317aa2f3.gif

 

 

Pas trop chaud là bas ? buzz.gif.0753e25153f477b2c11ed5dda8d6ce4d.gif

 

 

 

J'avais pas capté mais nouveaux sites web de Lexus : http://www.lexus.fr/

Beaucoup plus ergonomique que l'ancien.

 

Y'a même un espace client dédié maintenant :bien:https://customerportal.lexus-e [...] ;brandid=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syp264oj

Bonjour à tous,

 

J'ai pour projet de m'acheter une Lexus is et je pense avoir trouvé une bonne affaire.

Annonce

Le vendeur me la propose à 13580€ avec carte grise, nouvelles plaques, entretien et garantie 6 mois.

Ce véhicule à été suivi en concession Lexus mais il s'agit d'une seconde main.

Le véhicule est en excellent état.

Que pensez vous de cette offre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven150Zc

Deja, pour commencer, essaye la voiture, si possible sur un peu d'autoroute. Il s'agit d'une boite (tres) longue en 6eme.

Sinon les photos son belles et pour le km le prix est correct.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai pour projet de m'acheter une Lexus is et je pense avoir trouvé une bonne affaire.

Annonce

Le vendeur me la propose à 13580€ avec carte grise, nouvelles plaques, entretien et garantie 6 mois.

Ce véhicule à été suivi en concession Lexus mais il s'agit d'une seconde main.

Le véhicule est en excellent état.

Que pensez vous de cette offre?

 

Bonjour,

Oui, le rapport prix / km / age est très correct.

Oui, la 10 cv a une 6ème hyper longue. Préfère une 11cv sortie un peu plus tard.

Vérifie que la vanne EGR a été remise au norme. Oui, c'étaitun souci sur les tous premiers modèles comme celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'as économisé combien à aller au Japon au lieu de l'acheter en France ? pince.gif.fcd4b0173d860154eae39186156f6526.gif

 

 

 

cyp.gif.352848de57de7e02d0cf3b24a9dfa02c.gif

 

 

Pas trop chaud là bas ? buzz.gif.b859ae36a92a05d065bc293e908de302.gif

 

 

 

J'avais pas capté mais nouveaux sites web de Lexus : http://www.lexus.fr/

Beaucoup plus ergonomique que l'ancien.

 

Y'a même un espace client dédié maintenant bien.gif.59f9fdfc5e5c7112d3eec85715d510c6.gifhttps://customerportal.lexus-e [...] &brandid=2

 

 

Ben beaucoup car en France ça n'existe pas buzz.gif.b859ae36a92a05d065bc293e908de302.gif

 

Si il fait méga chaud :o

buzz.gif.697fb50a499e1673e4cd528c2098cc55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee773JA

re tout le monde!!!

 

je viens vers vous pour un petit soucis avec ma concession!!!

j'ai acheté mon is250 en fevrier et la surprise revision des 90000km(1200e) ou 5ans je trouve sa anormal pour un vehicule acheté ya peine 6mois de sa!!!

je me tourne vers vous donc pour voir si vous aussi sa vous choque!!

je vient d'en faire part a lexus france il doivent me recontacter...

je trouve pas normal que cette revision soit a ma charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

956457725_clio20dci.gif.90e4f29891f0bd12ea983d7928790a30.gif Désolé mais sur le coup, c'était à toi de négocier lors de l'achat. En effet, il s'agit d'un entretien courant et non d'un vice caché ou de quelque chose qui devait être obligatoirement fait pour la vente et qui n'a pas été fait. Combien de kilomètres avait ta voiture lors de la livraison ? Quel est le dernier entretien effectué (date, kms, ce qui a été fait) ?

 

1200€ me semble clairement abusif comme prix. Que contient cette prestation (vidange, vidange BVA ?, changement plaquettes ? Disques ?, purge liquide de frein ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee773JA

je suis d'accord mais je pense qu'il aurait pu au moins me prévenir

je l'ai acheté a 75000km dont la révision a été faite au 08/2011 aujourd'hui elle a 78000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee773JA

je pourrai pas te dire ils ont pas trouvé l historique car pas entretenue dans leur concession...

mais pour les 1200(bougies,couroie accessoires,huile de pont,etc une revision de 90000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee773JA

non pas les factures...

mais je vais demander a lexus gta meaux77 c loin mais bon au moins il sont reputé et eux m'ont sorti 850e sa me parait mieux ;-) tu crois qu il pourrait me trouver l'historique eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven150Zc

1200 !? Il y a surement un probleme.

Meme 850 je trouve beaucoup d'argent, presque 2 semaines de travail d'un mecanicien...

 

Il ne faut pas perdre la valeur de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Regardes ds une autre concession, 1200 euros, c'est juste le double de ma concession (mais tarifs 2010). renseignes toi sur les prestations pour ce tarif.

 

Tu n'as pas beaucoup roulé, de mon côté, ma concession (lexus) m'avait retardé de 6 mois un entretien car j'avais pas assez roulé (véhicule sous garantie) .... alors que qu'il est préconisé tous les ans ou 15 000 kms ....

 

donc change de crèmerie.

 

jejoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee773JA

merci pour vos reponses

si vous connaissez une bonne concession en ile de france ou vers bourges je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait acheter une 220d, au moins tu aurais eu moins de problème. mx1000.gif.7b72b128436ba2a3cb516d1262753c3e.gif

 

 

C'est réapparu ? mx1000.gif.de9c79e6cfcd4e8718ca8962b407cade.gif

 

Nan :o

 

je pourrai pas te dire ils ont pas trouvé l historique car pas entretenue dans leur concession...

mais pour les 1200(bougies,couroie accessoires,huile de pont,etc une revision de 90000km)

 

 

Quelle concess ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven150Zc

Mon opinion (cela n'engage que moi), mais si j'etais a ta place...

Il parait que cette revision chere est pour les 90000km.

La voiture n'a que 78000km.

Je continuerai a rouler, tout en epargnant, pour faire cette revision d'ici 3 ou 4 mois.

Est-ce que la voiture est sous garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tout le monde!!!

 

je viens vers vous pour un petit soucis avec ma concession!!!

j'ai acheté mon is250 en fevrier et la surprise revision des 90000km(1200e) ou 5ans je trouve sa anormal pour un vehicule acheté ya peine 6mois de sa!!!

je me tourne vers vous donc pour voir si vous aussi sa vous choque!!

je vient d'en faire part a lexus france il doivent me recontacter...

je trouve pas normal que cette revision soit a ma charge

 

A Dijon, c'est 3 fois moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee773JA

concession como a st ouen l'aumone!!!!

meme pas de devis...il m'a dit sa comme sa ...

le chef d'atelier me poser des questions sur le moteur alors que c lui le mecano...bref ils sont pas pret de me revoir!!!

tres decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concession como a st ouen l'aumone!!!!

meme pas de devis...il m'a dit sa comme sa ...

le chef d'atelier me poser des questions sur le moteur alors que c lui le mecano...bref ils sont pas pret de me revoir!!!

tres decu

 

 

 

Ecoutes, discutes avec le chef d'atelier en disant clairement que normalement, ça tourne vers les 600 euros.

 

Pour la petite histoire, quand j'ai téléphoné à ma concession pour le tarif des 75000, on m'a sorti 380 euros, la, j'ai répondu "bah c'est le prix d'une grosse pas d'une intermédiaire", alors ils ont patienté puis m'on dit : 190 euros, finalement, la facture a été de 179 euros

 

donc : fais toi pas marcher sur les pieds, si tu dis rien, tu te fais b...., ça reste du commerce :)

 

Après, certains vont te dire : "tu roules en lexus, t'as pas à pleurer pour des prix d'entretien élevés" , perso, tarif élevé = prestations en rapport, donc, soit il justifie son tarif, soit il le baisse (/2) et sinon, vas voir ailleurs.

 

ps : lorsque lexus m'a téléphoné pour me demander comment ça s'était passé, j'ai juste dit : "très bien mais il faudrait une transparence tarifaire, les prix doivent être fixés pour l'année, marre de téléphoner au chef d'atelier pour connaitre un prix ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : lorsque lexus m'a téléphoné pour me demander comment ça s'était passé, j'ai juste dit : "très bien mais il faudrait une transparence tarifaire, les prix doivent être fixés pour l'année, marre de téléphoner au chef d'atelier pour connaitre un prix ..."

lol.gif.911d866b03fe76759b5b399eb5a0485b.gif

 

C pas toi qui parlait de commerce quelques lignes plus haut :p

 

S'il y'a quelque chose que le commerce n'aime pas, c bien la transparence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.d195fdb33f031690b827bd27e231a319.gif

 

C pas toi qui parlait de commerce quelques lignes plus haut :p

 

S'il y'a quelque chose que le commerce n'aime pas, c bien la transparence ;)

 

 

pas le choix vu que je n'avais pas de transparence tarifaire (d'ailleurs, ce n'est pas vraiment du commerce, juste des remarques et ils comprennent vite :))

 

Mes révisions en 2010, je savais au moins à quoi m'en tenir, le tarif était écrit

 

mais bon, c'est vrai que tu as raison sur le principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syp264oj

Bon, j'ai décidé de sauter le pas et de devenir propriétaire d'une lexus.

J'ai acheté le véhicule présenté plus haut et je devrai l'avoir la semaine prochaine

Le contrôle technique indique un déséquilibre au niveau des amortisseurs arrière.

Le garage me change les deux amortisseurs et me fait la révision.

Je suis cependant surpris que ça arrive à seulement 92000 Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations. Oui, très surprenant mais peut-être un défaut sur un amortisseur. Enfin tant mieux, comme ça tu repars avec des amortisseurs neufs. :)

 

 

N'hésites pas à décrasser ta voiture tous les 2000 - 3000 Kms. Après avoir roulé au moins 20 bornes, donc moteur chaud, il ne faut pas hésiter à pousser les rapports ou rouler à 2700-29000trs quelques petits kilomètres (3-4kms) histoire de bien décrasser le moteur (vanne egr, fap).

 

Y'a plus qu'à enchainer les bornes. sol.gif.c7ef714c3e355a1297c05b0bd39bb3de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai décidé de sauter le pas et de devenir propriétaire d'une lexus.

J'ai acheté le véhicule présenté plus haut et je devrai l'avoir la semaine prochaine

Le contrôle technique indique un déséquilibre au niveau des amortisseurs arrière.

Le garage me change les deux amortisseurs et me fait la révision.

Je suis cependant surpris que ça arrive à seulement 92000 Km.

 

 

Pour l'amortissement, mon CT m'avait remonté le même pb à 65 000 kms mais sur l'avant, à priori pas assez prononcé pour un chgt dixit le garagiste mais bon, c'est la première voiture qui me fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est d'aout 2007. (IS 250)

 

le contrôleur ne pouvait le noter sur le CT (controle technique) car c'était acceptable (- 20 % un truc ds le genre ) ms par contre il m'a imprimé les résultats car c'était surprenant pour lui car mes amortisseurs ne fuyaient pas, ils semblaient en bon état et j'avais ça juste sur 1 des 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concession como a st ouen l'aumone!!!!

meme pas de devis...il m'a dit sa comme sa ...

le chef d'atelier me poser des questions sur le moteur alors que c lui le mecano...bref ils sont pas pret de me revoir!!!

tres decu

 

 

Pourtant j'ai fait mon entretien chez eux (75.000km) ça m'a couté moins de 200€ de mémoire :o

 

Je pense qu'il s'est planté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...