Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §for404pF

oui offre par mail...

 

Je suis d'accord avec toi, par expérience les gens vraiment intéressés appellent directement. J'ai tj vendu mes voitures ainsi et je fais pareil en tant qu'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for404pF

carrement et la mienne est garantie. Et les pro de la centrale ne lacheront pas beaucoup sur leurs vehicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex442qj

Attention en Allemagne ils tournent les compteurs (tout à fait légal chez eux)lexis84.gif.77ac9d976e1a49868497fc3ffd88ac71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

http://suchen.mobile.de/fahrze [...] ne&lang=de

 

Et les prix affichés ne sont de loin pas les montants des transactions

Attentions aux finitions et équipements bien différents.

 

Quand je cherchais la mienne j'ai tout naturellement regardéles annonces allemandes comme j'habite en Alsace.

Ben pour trouver une vraie executive avec les mêmes équipements qu'en France et en BVA c'est le parcours du combattant.

Et quand tu en trouves une tu te rends compte que le prix est le même voir plus cher... bah.gif.86b360506a67bc38f373b12fbf8bb2ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for404pF

Bon finalement je l'ai retiré. Je vais attendre le RDV chez mon conseiller pour le projet immobilier. Je déciderai par la suite.

 

Une qui me fait bien de l'oeil, même si ça n'a rien à voir, c'est la nouvelle toyota GT86 mais je la trouve un poil chère. (30 000 euros)

 

Je pense que je me l'offrirai en occasion ds 2-3 ans.

 

Je vais d'ailleurs l'essayer lundi 25 juin, je vous ferai un petit retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Si tu veux des bons réglages châssis vaut mieux prendre la BRZ. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre238RU

Attention en Allemagne ils tournent les compteurs (tout à fait légal chez eux)lexis84.gif.acf20359e1326448be55fda19eadd270.gif

 

 

 

J'habite en Alsace, et crois moi que beaucoup de gens vont acheter des voitures en Allemagne, si tu achètes ta voiture chez un pro il est obligé de te dire si le compteur a été "tourné".

Si tu vas chez un particulier, ça se voit quand même un minimum si la bagnole a 50 000 ou 150 000, deplus je pense que sur les modèles récent cette pratique n'a plus court.

 

Faut arrêter avec la psychose des allemands tourneurs de compteurs...pfff.gif.1bce39284182bd18d474d5fbbc3b2a74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

 

J'habite en Alsace, et crois moi que beaucoup de gens vont acheter des voitures en Allemagne, si tu achètes ta voiture chez un pro il est obligé de te dire si le compteur a été "tourné".

Si tu vas chez un particulier, ça se voit quand même un minimum si la bagnole a 50 000 ou 150 000, deplus je pense que sur les modèles récent cette pratique n'a plus court.

 

Faut arrêter avec la psychose des allemands tourneurs de compteurs...pfff.gif.169a3b1c99a1664acde4f079f34a12e2.gif

 

Ah t'es alsacien toi. cyp.gif.f8ace8af62fc4f374a5e4b2348509644.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre238RU

 

 

Merci, je ne l'avais pas vue!!!

 

Bon, aujourd'hui je vais voir celle là: http://www.leboncoin.fr/voitures/332562711.htm?ca=1_s c'est une GS mais ça me tente bien aussi de comparer la place intérieure, parce que question équipement c'est quasiment pareil.

 

En tous cas merci pour l'annonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

La GS je trouve que le design fait plus voiture statutaire de personne "agée" par rapport à l'IS plus dynamique. Par contre je suis fan de la nouvelle génération :)

T'es dans le bas rhin?

Prends en compte la carte grise de la GS aussi cyp.gif.68349970d9cd12b095c131ce43ddd122.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre238RU

Oui je suis dans le Bas-Rhin.

 

Je vais peser le pour et le contre, je suis d'accord pour le style, enfin sur les photos...

 

La nouvelle génération est très belle, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les allemands, les américains, les suédois, les italiens... Arf en fait y'a que les français qui sont pas bon pour changer de style! C'est perso OK, mais bon faut avouer qu'ils sont un peu à la ramasse non? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Bossant pour un constructeur français je ne peux qu'appuyer tes dires. ddr.gif.04979d5feb0c9c32b3989fad10f8873a.gif

 

A part la DS3 et DS4 chez Citroën, aucune autre française ne me plait côté design. (Si la C5 Tourer a une belle ligne aussi mais plus ancienne)

Par contre ils sont assez doués pour faire de beaux intérieurs oui.gif.8241354c03311b49b90c479b22b9bb24.gif

Bien moins fades que les allemandes, ricaines, suédoises, italiennes... blague.gif.c4d0b2e761165209015bcec2dd32a274.gif

 

Si j'avais les sous pour la GS Gen 4 je m'en prendrais bien une d'ici un ou 2 ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre238RU

Bossant pour un constructeur français je ne peux qu'appuyer tes dires. ddr.gif.eab8420fddf95c0ac02230f230212b29.gif

 

A part la DS3 et DS4 chez Citroën, aucune autre française ne me plait côté design. (Si la C5 Tourer a une belle ligne aussi mais plus ancienne)

Par contre ils sont assez doués pour faire de beaux intérieurs oui.gif.181b007a34b3cd8d0f9ab2d3456bc8af.gif

Bien moins fades que les allemandes, ricaines, suédoises, italiennes... blague.gif.ebb23e6b57ea68cf5ec3a3c23842ccb4.gif

 

Si j'avais les sous pour la GS Gen 4 je m'en prendrais bien une d'ici un ou 2 ans :p

 

 

Oui les nouvelles DS ça va question gueule mais l'intérieur... Pour moi une voiture 4 portes dans laquelle tu ne peux pas baisser les vitres des portes arrières, c'est une faute professionnelle kaola.gif... Je passe le volant de la DS5 qui cache les compteursnon.gif.fc8b443f21d6188ae704590f8efe21f9.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

C'est pas pire que les vieux boutons plastique carrés et la vieille horloge dans les Lexus :W

La voiture parfaite et qui plait à tout le monde n'existe pas et heureusement sinon on aurait tous la même ddr.gif.f92aa7e533bf6be096a57c1119dbfb76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre238RU

Oui mais entre des boutons pourris et une fenêtre bloquée sous un faux prétexte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

 

 

J'habite en Alsace, et crois moi que beaucoup de gens vont acheter des voitures en Allemagne, si tu achètes ta voiture chez un pro il est obligé de te dire si le compteur a été "tourné".

Si tu vas chez un particulier, ça se voit quand même un minimum si la bagnole a 50 000 ou 150 000, deplus je pense que sur les modèles récent cette pratique n'a plus court.

 

Faut arrêter avec la psychose des allemands tourneurs de compteurs...pfff.gif.7892f37267372f5738cb779ec4a464da.gif

 

C'est plus des tourneurs de compteurs,c'est des programmateurs de compteurslol.gif.f658666f042d937dc712d53cb5fa905a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pire que les vieux boutons plastique carrés et la vieille horloge dans les Lexus :W

La voiture parfaite et qui plait à tout le monde n'existe pas et heureusement sinon on aurait tous la même ddr.gif.0f5dfbc48f5b08f3e0362c227bcebd93.gif

 

Sauf que nous ne sommes pas tous les même = au hasard >>> toi et moi sommes très différents ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/anthony921.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Par contre, offre par mail ?

 

Car quand je vendais ma Kia, j'ai eu pas mal de propositions à - 500 - 1000€ mais quand tu disais OK, plus personne.

Le genre de personnes qui te font perdre du temps http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

J'ai préféré la faire reprendre pour 1000€ de moins que mon prix affiché en annonce. Vais pas me faire ch**r pour gagner quelques euros.

 

T'as racheté quoi ? une 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre238RU

Vraiment sympa, la Kia, dommage qu'elle soit mocheange.gif.124f456d452a66ea3a481c47cb20aaf4.gif (bon, j'exagère, mais je n'apprécie pas les deux volumes...) et qu'ils ne fassent pas de gros moteurs.

 

Sinon question équipement c'est vraiment très bien... Et le tout pour combien?

Sièges électrique climatisés et chauffants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de sièges climatisés, ni mémoire coté passager mais d'autres équipements non dispo sur l'IS comme le park assist (se gare toute seule), l'alerte de franchissement de ligne blanche, le frein à main électrique, toit tout en verre et ouvrant, le volant chauffant, clim avec ionisateur et désembuage automatique...

 

 

Le prix d'une 208 haut de gamme hdi neuve. Elle sera bientôt disponible en 1.6Turbo de 201ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre238RU

toit tout en verre et ouvrant

 

 

Ça c'est vraiment génial!love.gif.891161bcc96baac4f960c272c366f02c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...