Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §gri113qs

(Merci Ted pour les infos)

 

Lexus vient de communiquer les puissances et caractéristiques des modèles IS 2006:

IS250 RWD (propulsion) 201 ch / 250 Nm @4800 jantes 16"

IS250 AWD (4 roues motr.) 201 ch / 250 Nm @ 4800 jantes 17"

IS350 RWD 310 ch / 380 Nm @ 4800 tr/mn jantes 17 "

(toutes les photos d'IS publiées jusqu'à maintenant montrent des 18")

 

POur mémoire

IS200 155 ch / 195 Nm @ 4600

IS300 213 ch / 288 Nm @ 3800

 

Il semble bien que l'IS250 soit sensiblement moins puissante que l'IS300 avec un couple perché bien plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

Je pense que la IS220 va aussi bien marcher que l'IS350, ) couple quasi =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex786kX

Je pense que la IS220 va aussi bien marcher que l'IS350, ) couple quasi =

Faut pas rêver tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

Grievah pourquoi t'as écrit "Nouvelle Lexus IS 220d, 250, 350, 500", c'est qu'il y aura un IS500 un jour? Une Lexus prépa AMG? Pourquoi pas ca m'plais bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

Ouais mais un couple sympa quand même. Faut voir sur 400DA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Grievah pourquoi t'as écrit "Nouvelle Lexus IS 220d, 250, 350, 500", c'est qu'il y aura un IS500 un jour? Une Lexus prépa AMG? Pourquoi pas ca m'plais bien!

TRD :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij046op

Ouais mais un couple sympa quand même. Faut voir sur 400DA!!!

 

Bah justement, sur 400 DA, le couple c'est pas là qu'il fera la différence.

 

Et puis cette nouvelle génération à l'air d'avoir sacrément pris du poids.

On parle de 200 kg de plus que la nouvelle série 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Le truc qui m'enerve le plus quand on parle de lexus en france c'est que tout de suite on essai de les comparer avec les BM et merco :roll:

les dernière n'ont rien a voir en terme esthetique à une allemande (et meme l'IS qui a un design propre)

Quand on voit la dernière serie 3 l'arriere me fait penser a une vielle nissan primera :langue:

[/yen a marre OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryo210Vp

Le truc qui m'enerve le plus quand on parle de lexus en france c'est que tout de suite on essai de les comparer avec les BM et merco :roll:

les dernière n'ont rien a voir en terme esthetique à une allemande (et meme l'IS qui a un design propre)

Quand on voit la dernière serie 3 l'arriere me fait penser a une vielle nissan primera :langue:

[/yen a marre OFF]

 

Ils l'ont un peu cherché quand même, leur objectif en arrivant aux USA était clairement merco. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Ils l'ont un peu cherché quand même, leur objectif en arrivant aux USA était clairement merco. :bah:

 

Oui mais dans ce cas on trouve toujours une ressemblance d'ailleur il y avait un topic là dessus.

 

ca fait depuis la LS400 que les lexus ne sont plus des merco like :oui:

 

la preuve :rs:

http://www.canadianautoreview.com/sc430-frontsidetopdown.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij046op

Le truc qui m'enerve le plus quand on parle de lexus en france c'est que tout de suite on essai de les comparer avec les BM et merco :roll:

 

C'est quand même la cible clairement affichée !

Ceci dit je préfère 100 fois la lexus pour son style (je plussoie sur l'arrière de la dernière serie 3 que je trouve immonde) et son originalité due à sa faible diffusion/notoriété.

 

Quelque part, Lexus est plus elitiste car cela reste une marque de connaisseur du milieu automobile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

$ 30,905 - Automatic - E-Shift - AWD

La version AWD sera-t-elle importée en Europe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'enerve le plus quand on parle de lexus en france c'est que tout de suite on essai de les comparer avec les BM et merco :roll:

les dernière n'ont rien a voir en terme esthetique à une allemande (et meme l'IS qui a un design propre)

Quand on voit la dernière serie 3 l'arriere me fait penser a une vielle nissan primera :langue:

[/yen a marre OFF]

 

Bm et merco, c'est pas mal comme références ;)

Les six en ligne bavarois sont d'excellents moteurs !

Pour les liaisons au sol, lexus fait dans l'excellence.

Sinon la clientèle lexus vient en grande majorité de bm et merco, d'où les inévitables comparaisons.

Pour l'arrière de la série 3, j'ai comme toi immédiatement pensé aux anciennes primera :L

Enfin ce n'est que récemment que l'esthétique des lexus ne singe plus les merco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Bm et merco, c'est pas mal comme références ;)

Les six en ligne bavarois sont d'excellents moteurs !

Pour les liaisons au sol, lexus fait dans l'excellence.

Sinon la clientèle lexus vient en grande majorité de bm et merco, d'où les inévitables comparaisons.

Pour l'arrière de la série 3, j'ai comme toi immédiatement pensé aux anciennes primera :L

Enfin ce n'est que récemment que l'esthétique des lexus ne singe plus les merco !

Comme je suis décu que toy abandonne cette architecture :cry:

ca doit faire plus de 30 ans que les 6 cyl. toy sont en ligne (pour les versions sportives) fini les capots interminable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La version AWD sera-t-elle importée en Europe?

Il y a plus de chance d'avoir la 250 4WD que la 350 par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre585YX

Quelqu'un sait quand la version break/sportcross/sw devrait sortir ? mois ca me brancherais bien une is 250 en break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soc364EB

IS 250 Sport Cross 4 roues motrices boite auto ??

est ce au programme *?

Si oui j ai trouvé la remplaçante de mon Avensis 165 vvt-i

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

A priori, la variante gita/sportcross ne sera pas reconduite.

Elle était moche de toutes façons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Clair que si tes références esthétiques tu les trouves chez psa :ange:

Toi, tu dois pas me connaître :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Exact - à présent j'ai vu ta collection de nipponnes :jap: et par la même ai fait une relecture de tes propos au bas des posts :)

Alors tant pis pour le fight :cry:

De plus ce que tu ne sais peut-être pas, c'est que j'ai été le premier de FA a avoir une Lexus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ce que tu ne sais peut-être pas, c'est que j'ai été le premier de FA a avoir une Lexus ;)

 

Une sportcross évidemment :D

J'ai l'impression que la Suisse est plus ouverte aux japonnaises que le marché français - mais peut-être ai-je tout faux et que tu as été un précurseur pas seulement sur F.A. :good:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Une sportcross évidemment :D

J'ai l'impression que la Suisse est plus ouverte aux japonnaises que le marché français - mais peut-être ai-je tout faux et que tu as été un précurseur pas seulement sur F.A. :good:

Ben non, la Sportcross est sortie bien après que j'aie eu la mienne :p

 

Et j'ai également été un précurseur puisque j'ai commandé la voiture dans la foulée du salon de l'auto de Genève 99 ou elle avait été présentée.

 

C'est tout moi ça, j'ai aussi été le premier de FA a avoir une Mini (la preuve je l'ai déjà plus :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soc364EB

Ben non, la Sportcross est sortie bien après que j'aie eu la mienne :p

 

Et j'ai également été un précurseur puisque j'ai commandé la voiture dans la foulée du salon de l'auto de Genève 99 ou elle avait été présentée.

 

C'est tout moi ça, j'ai aussi été le premier de FA a avoir une Mini (la preuve je l'ai déjà plus :p )

 

Il est formidable NULLOS.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...