Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

coût de la révision


Invité §xty311er

Messages recommandés

 

Le Monsieur il m'a dit que la vidange BVA était inutile et non préconisée , donc, non faite.

Ceci dit avec un incontestable aplomb ("Vous savez, les gens , sur les forum, ils racontent un peu n'importe quoi "...)

 

Je veux bien vos zavis zéclairés et zargumentés;

 

 

 

Bonjour Happycat,

 

Les forums sont généralement basés sur du vécu ; les cas particuliers deviennent une généralité.

 

Quant à la vidange les avis sont partagés suivant les concessions.

En revanche, demandez à ce Monsieur son avis sur ce document Jaguar ; Quelles sont pour lui des conditions sévères ? Circuit ? conduite soutenue, ville ( circuit pour un S 2.5, hum...)

vidangeBVA.jpg.25a244c45da8068cf6d1822e23cb2922.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bee836xB

Cher Happy,

 

Hé bien, ça s'emmerde pas Chez Jag Buttes-Chaumont, ils mettent au "but" pour le porte monnaie in the pocket...

 

101 E HT c'est énorme, chez moi Jag Mulhouse on est à environ 75 E HT, je trouve déjà pas mal...

 

Je rejoint les dires de Saville, mon chef d'atelier préconise la vidange de la BVA à 100.000 km, mais comme il me l'a précisé fièrement d'avoir eut cette initiative : Jaguar ne préconise rien, mais vous savez monsieur, moi je le conseil !

Il a bien raison je crois...

 

J'ai bien l'impression que vous avez pris le tarif horaire sans le supplément conseil avisé :lol:

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution du jour.

J'étais aujourd'hui chez Jaguar Buttes Chaumont.

Pas mon 'habituel', mais le seul à accepter les rendez-vous 2 jours à l'avance. Chez VPV, ou Neubauer, au mois d'Aout, un mois d'attente !

 

Revision S-type Mazout, 5 ans/110 000 km --> 1237 roros !!!

Pour ce prix, j'ai eu droit :

Revision 'Standard' (Huile, filtres divers et variés, raclettes ...) +

2 plaquettes frein AR + Correction Parallélisme + Une Durite à Changer

+ essai 30 minutes (???!!!)

101€ HT l'heure de MO, à multiplier par 4,9 H

Le Monsieur il m'a dit que la vidange BVA était inutile et non préconisée , donc, non faite.

Ceci dit avec un incontestable aplomb ("Vous savez, les gens , sur les forum, ils racontent un peu n'importe quoi "...)

 

Je veux bien vos zavis zéclairés et zargumentés;

 

 

 

Re ,

 

Vous n'avez pas oublié quelque chose parce 1237 euros pour ce descriptif ? ça fait plus que beaucoup .

A 120 euros de l'heure TTC ....

Peut être la durite difficilement accessible qui explose le budget .

 

Pour 200 ( pas 150, corrigé) euros de plus : idem ( sans durit) + 8 bougies + kit courroie compresseur galet +courroie accessoire vidange liquide de refroidissement + additif de BVA ( bof, bof) + essai routier + nettoyage clim. + tous les filtres : C'est un 4.2 R, donc quantité d'huile plus importante.

 

Pas de plaquettes certes, ni de contrôle de parallélisme.

 

Il faut descendre plus au sud Happy :lol:

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee836xB

Bonjour Messieurs,

 

Tiens en parlant de la révision : il parait que quand on change la courroie de distrib sur la 2.7D à 160.000km, ils conseillent de changer la pompe à eau !

 

Et question budget : tout compris entretien traditionnel + courroie de distrib + pompe à eau = 2400 euros.

 

Pkoi donc ?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

 

Re ,

 

Vous n'avez pas oublié quelque chose parce 1237 euros pour ce descriptif ? ça fait plus que beaucoup .

A 120 euros de l'heure TTC ....

Peut être la durite difficilement accessible qui explose le budget .

 

Pour 200 ( pas 150, corrigé) euros de plus : idem ( sans durit) + 8 bougies + kit courroie compresseur galet +courroie accessoire vidange liquide de refroidissement + additif de BVA ( bof, bof) + essai routier + nettoyage clim. + tous les filtres : C'est un 4.2 R, donc quantité d'huile plus importante.

 

Pas de plaquettes certes, ni de contrôle de parallélisme.

 

Il faut descendre plus au sud Happy :lol:

Ans

 

salut,

 

effectivement c'est même excessif!

Il me semble opportun de vérifier combien coûterait la même révision pour une 607 2.7 d ou une C6 2.7 d, routières équipées du même moulin.

 

Anyway, il parait acquis (bah ! à moi pardi.. :ange: ) que nous les franciliens, on nous prend pour des zozos.

Je veux bien reconnaître que les loyers ici sont plus élevés qu'en "région", mais 70E de l'heure HT vs + de 100E ici, faut pas pousser.

 

Devinez pourquoi je suis allé dans l'Oise ( seulement 60 km de Paris) pour faire la vidange la BVA de ma "S" ( exigée à 60000Kms par le service clientèle de Jaguar France pour suivre une procédure dans mon cas .)

 

Si toutes les concessions pratiquaient + ou - les mêmes tarifs (forfaits), on pourrait se résoudre à l'évidence que Jaguar = Premium et que l'on sait définitivement où l'on met les pieds en rentrant dans cet univers.

 

Or les tarifs nettement plus sages pratiqués en province nous disent qu'il n'en n'est rien.

Pas besoin d'être plein aux as pour faire entretenir sa Jaguar en concession à la Rochelle !

C'est la bonne nouvelle du jour..

 

Le palais ducal, la route des vins, les Hospices de Beaune et cette moutarde mondialement reconnue, je sens que je vais passer mes prochaines vacances à Dijon.

 

Sinon il y a aussi les Landes, Montpellier, Madrid, Lisbonne ..

Y a plus qu'à trouver mes Guides du Routard ..

C'est comment déjà qu'on dit moins cher en portugais :lol: :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Bonjour Messieurs,

 

Tiens en parlant de la révision : il parait que quand on change la courroie de distrib sur la 2.7D à 160.000km, ils conseillent de changer la pompe à eau !

 

Pkoi donc ?

 

Cdt

 

hello,

 

le remplacement de la pompe à eau suppose la dépose de la courroie de distrib , action très technique et coûteuse en M.O.

Comme cette pompe à eau a une durée de vie limitée, par conséquent, les mécaniciens préconisent son changement en même temps que la courroie de distrib, histoire de ne pas refacturer inévitablement cette coûteuse intervention.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le palais ducal, la route des vins, les Hospices de Beaune et cette moutarde mondialement reconnue, je sens que je vais passer mes prochaines vacances à Dijon.

 

 

 

 

Hello Daimler ,

 

C'est comme les vacances, faut réserver à l'avance, car il y a du délai :lol:

 

 

Ans38

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

 

 

Hello Daimler ,

 

C'est comme les vacances, faut réserver à l'avance, car il y a du délai :lol:

 

 

Ans38

 

 

 

Salut les aminches,

je confirme : deux mois pour laisser XJR en pension complète... mais ça vaut le coup!

Le petit déjeuner notamment y est excellent, et la facture est à la hauteur des prestations, légèrement épicée, mais pas trop salée.

Service impeccable.

 

Manque peut-être un cadre... champêtre [:savillerw:11]

 

Impossible de retrouver cette facture (comment c'est le bardel chez moi?), mais M.O. "basique" à 75.00 je crois.

 

Les forums sont généralement basés sur du vécu ; les cas particuliers deviennent une généralité.

Très sage comme remarque!

Mais entre une vidange "non préconisée" et une casse de BVA, je crois que je choisis la généralisation sauvage [:savillerw:16]

Idem pour les tendeurs : regarder à quoi ils ressemblent coûte nettement moins qu'un moteur HS!

 

Bonne route.

 

NB : les hospices de Beaune : magnifique, mais là, je préfère l'Auspice de Chenôve pour XJR [:savillerw:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais entre une vidange "non préconisée" et une casse de BVA, je crois que je choisis la généralisation sauvage [:savillerw:16]

Idem pour les tendeurs : regarder à quoi ils ressemblent coûte nettement moins qu'un moteur HS!

 

 

 

Hello Saville,

 

Vous prêchez un convaincu :lol:

Pour la BVA , j'étais septique avant, j'ai compris après les rumeurs des forums Jag et BMW . Bien m'en a pris.

 

Ans38

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap367wI

Ha là là , ce JJ, c'est un vrai faux septique !

 

Donc, merci pour vos avis , 1200 roros precieux , la mule a bien été chargée.

Et, la mule est rancunière : elle pardonne, mais elle n'oublie pas .

Vont entendre parler de moi jusqu'à Pamperigouste !

 

Payer (un peu) plus cher parce que l'on est chez Jaguar, à Paris.

D'accord, quand c'est raisonnable .

Mais là, de façon manifeste le 'coefficient multiplicateur' a un peu rippé .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap367wI

1230 roros, oups de oups.

 

Et dire, que, en rajoutant simplement 1000 euros, et en restant dans la même marque, on peut avoir une voiture neuve !!!! (Une nano :lol::lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF
Ma contribution du jour.

J'étais aujourd'hui chez Jaguar Buttes Chaumont.

Pas mon 'habituel', mais le seul à accepter les rendez-vous 2 jours à l'avance. Chez VPV, ou Neubauer, au mois d'Aout, un mois d'attente !

 

Revision S-type Mazout, 5 ans/110 000 km --> 1237 roros !!!

Pour ce prix, j'ai eu droit :

Revision 'Standard' (Huile, filtres divers et variés, raclettes ...) +

2 plaquettes frein AR + Correction Parallélisme + Une Durite à Changer

+ essai 30 minutes (???!!!)

101€ HT l'heure de MO, à multiplier par 4,9 H

Le Monsieur il m'a dit que la vidange BVA était inutile et non préconisée , donc, non faite.

Ceci dit avec un incontestable aplomb ("Vous savez, les gens , sur les forum, ils racontent un peu n'importe quoi "...)

 

Je veux bien vos zavis zéclairés et zargumentés;

 

Pour comparer, facture du 17 mai chez Jaguar Marne la Vallée

XJ 2.7, même moteur, 98.000 km, révision complète et plaquettes AR : 1027,34 TTC

Heure de MO : 97,60 TTC

Nettoyage complet intérieur et extérieur

Rien à dire, sauf "évacuation vieille matière" 10 €, faut bien que le garage paie ses poubelles ... :lol:

 

Leur avis sur vidange boite à titre préventif : inutile si utilisation régulière et variée. Indispensable si conduite (très) sportive ou seulement de la ville.

 

Marne la Vallée c'est un peu loin, mais relié par RER soit à St Lazare, soit à la Défense. Et ils emmenent et viennent chercher à la gare. C'est une petite concession, le chef d'atelier est "accessible" et s'occupe lui-même des autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kap448Xw

:love: salut à tous...

 

je viens de chercher ma bête chez le veterinaire ( X type 2.2D ) après l'entretien des 100.000km

le coût : 440€ avec nettoyage ext+int

aucun problème à signaler depuis sa naissance en 2006...une horloge suisse pour l'instant

 

@+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev213te

Bjour;

 

Allez,j'y vais aussi de ma petite note,révision annuelle,sur S type R (67000 kms) vidange, filtre a air, filtre a huile, filtre a pollen, balais essuie glace, essai routier, lavage 485€, a la concession Jaguar Toulouse; plus qu'honnête ... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Bjour;

 

Allez,j'y vais aussi de ma petite note,révision annuelle,sur S type R (67000 kms) vidange, filtre a air, filtre a huile, filtre a pollen, balais essuie glace, essai routier, lavage 485€, a la concession Jaguar Toulouse; plus qu'honnête ... ;););)

 

hello,

 

reste plus qu'à taper l'incrust chez yvounet qui pour l'occas', non content de vous offrir le gîte, se fera un plaisir (augmenté du devoir ..) de vous initier aux subtilités de la cuisine du cru :lol:

 

Elle est pas belle la vie!

 

Bon voyons voir, cette révis', c'est quand que ça m'arrange le mieux :ange:

J'vous laisse faut que je bigof' à Toulouse pour voir leur dispos :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev213te

hello,

 

reste plus qu'à taper l'incrust chez yvounet qui pour l'occas', non content de vous offrir le gîte, se fera un plaisir (augmenté du devoir ..) de vous initier aux subtilités de la cuisine du cru :lol:

 

Elle est pas belle la vie!

 

Bon voyons voir, cette révis', c'est quand que ça m'arrange le mieux :ange:

J'vous laisse faut que je bigof' à Toulouse pour voir leur dispos :p

 

 

 

Salut daim

 

et bien on se retrouve chez yves autour d'un cassoulet, :sol::sol::sol: yves si tu nous entend :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Ah, tiens, ce up est bien, j'ai retrouvé la facture.

 

Donc :

 

Vidange + filtre

Vidange purge circuit refroidissement

Vidange purge circuit freinage.

Contrôle de toutes les durits/serrages sous la caisse.

Filtre à air

Bougies X8 (le précédent "service" avait mis des bougies non conformes.)

Nettoyage papillon/boîtier d'injection

Filtre à essence (sciage)

Changement courroie Compresseur + vérif allumage/injection/distribution.

location X-type (13€ pour deux jours)

 

Lavage offert (baie moteur comprise : à la main SVP)

Diagnostique complet (gardée deux jours)

 

total 1221,27 €

 

wouala.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap367wI

 

et bien on se retrouve chez yves autour d'un cassoulet, :sol::sol::sol: yves si tu nous entend :lol::lol::lol::lol::lol:

 

L'fait moins le malin, sur ce coup là, l'Yvouvet !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

Salut les affreux!

 

Même pas caps! Que de la gueule! :) Quand reviendront les beaux jours, on en reparlera, ne croyez pas vous en tirer comme ça! Et puis d'abord, pour commencer, faudrait voir à réfléchir sérieusement au qui-quoi-comment-où du prochain rendez-vous des merveilleux fous roulants dans leurs drôles de machines!

Et ce coup-ci, si jamais Daimlerounet et Savillounet s'avisent de poser un lapin, ça va ch..., j'vous l'dis, moi! Hein Chat Joyeux? ;)

 

Veve, si vous êtes de la partie ce jour-là, et si ça vous dit, on fera le trajet ensemble, ce sera l'occasion de faire connaissance.

 

L'an dernier, pour ceux qui seraient passés à côté de l'info, nous nous étions retrouvés le jour du Printemps à Bessines sur Gartempes (amical salut en passant aux joyeux convives). Quid de 2011? A vos claviers, à vos cartes et à vos agendas!

 

Cordialement,

 

Yves

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est758Mm

En fait, vous vous en tapez royalement des Jags qui ne sont qu'un pretexte pour délirer sur des projets gastronomiques. Certes, vous faites ça bien mais nous risquons d'encombrer le mauvais forum, pcq moi, question cuisine, je suis prêt à faire connaître la cuisine de mon comté de Nice. Bien que j'adore ma Jag, ce n'est qu'une voiture.

Amicalement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev213te

En fait, vous vous en tapez royalement des Jags qui ne sont qu'un pretexte pour délirer sur des projets gastronomiques. Certes, vous faites ça bien mais nous risquons d'encombrer le mauvais forum, pcq moi, question cuisine, je suis prêt à faire connaître la cuisine de mon comté de Nice. Bien que j'adore ma Jag, ce n'est qu'une voiture.

Amicalement

Didier

 

 

non,non,non on s'en fout pas de nos autos :love::love::love::love: autant joindre l'utile a l'agréable non?... ;););)

Quand a votre invitation Yves,pourquoi pas?Tout dépendra de mon emploi du temps;sinon direction le pays Niçois et a nous la pissaladière,les beignets de fleur de courgette,...et autres mets :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Salut les affreux!

 

Même pas caps! Que de la gueule! :) Quand reviendront les beaux jours, on en reparlera, ne croyez pas vous en tirer comme ça! Et puis d'abord, pour commencer, faudrait voir à réfléchir sérieusement au qui-quoi-comment-où du prochain rendez-vous des merveilleux fous roulants dans leurs drôles de machines!

Et ce coup-ci, si jamais Daimlerounet et Savillounet s'avisent de poser un lapin, ça va ch..., j'vous l'dis, moi! Hein Chat Joyeux? ;)

 

Veve, si vous êtes de la partie ce jour-là, et si ça vous dit, on fera le trajet ensemble, ce sera l'occasion de faire connaissance.

 

L'an dernier, pour ceux qui seraient passés à côté de l'info, nous nous étions retrouvés le jour du Printemps à Bessines sur Gartempes (amical salut en passant aux joyeux convives). Quid de 2011? A vos claviers, à vos cartes et à vos agendas!

 

Cordialement,

 

Yves

 

 

hello,

 

euh bouche si vous le voulez-bien, fine bouche même :ange:

Puis quand on relate des faits historiques, on prend la peine de ne se rappeler que des faits, rien que les faits !

Point de lapin pas plus que de beurre en broche !

 

'fin pas de lapin pas de lapin, tout dépend de l'endroit où on vit.

En Alaska, un lapin (de soie), c'est un chat ( ils en font, les monstres, de délicieux ragoûts !!)

Et souvenez-vous des circonstances du ratage ..

Greffier heureux avait donné un coup de griffe (excusable et excusé) dans l' contrat.

 

Mais tout ça c'est de l'histoire ancienne et j'aime pas le réchauffé ..

Alors attends-toi un de ces quatre (ou cinq) au débarquement inopiné* du sentier lumineux..

* tu sais que j'en suis cap de ça ;).

 

Pour répondre à estate06, si on devait se taper de qque chose ce serait "souverainement" car précisément, nous restons attaché à l'étiquette (die Etikette, cf La folie des grandeurs ..).http://www.youtube.com/watch?v=qwbpOf2iowY ..

Et chez Jaguar, on est souverain, pas royal :q

 

Maintenant, vous l'esthète êtes déjà sur le chemin qui mène à l'épicurisme, n'est-ce pas ?

Et nous tout ce qui fait jouir, on est preneur (ou donneur hein, on s'adapte :lol: ).

 

Vous pouvez toujours nous proposer un menu, on verra si ça vaut le coup de faire un détour . (j'adore la pissaladière et hum.. que dire d'un vrai pan bagnat dévoré le dos ruiné sur la célèbre plage de gallet .. épié par 20 caméras fraîchement installées par votre bon maire..).

Parce que le taux horaire de Jag Paca , ça risque d'en refroidir plus d'un ..

 

cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

Révision des 46.000 kms sur New XK : 1500 €

 

Révision :720

Changement plaquettes et disques arrières : 580

Montage 2 pneus + équilibrage et géométrie : 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Révision des 46.000 kms sur New XK : 1500 €

 

Révision :720

Changement plaquettes et disques arrières : 580

Montage 2 pneus + équilibrage et géométrie : 200

 

hello 'master,

 

46000 km et déjà les disques changés !!!

De deux choses l'une, (l'autre le soleil ok) :

- soit vous conduisez comme un excité.

- soit chez biiiiiip ils se disent comme là où travaille comme chef d'at l'un de mes beaufs :

On prend l'oseille où ça déborde ..

 

Lui se refait ses biiiip à l'oeil, avec ttes les pièces qu'il récupère sur les biiiiip dont ils changent les pièces qui n'ont pas 40% d'usure.

Vu le nombre de pièces, il retape pas mal de biiiiip et se fait des .., 'fin des ... choses de la vie en or. :lol:

L'est blindé du coup.

Merci qui ?

 

Mais là bien entendu c'est off, entre-nous.

Chuuuuuut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

hello 'master,

 

46000 km et déjà les disques changés !!!

De deux choses l'une, (l'autre le soleil ok) :

- soit vous conduisez comme un excité.

- soit chez biiiiiip ils se disent comme là où travaille comme chef d'at l'un de mes beaufs :

On prend l'oseille où ça déborde ..

 

Lui se refait ses biiiip à l'oeil, avec ttes les pièces qu'il récupère sur les biiiiip dont ils changent les pièces qui n'ont pas 40% d'usure.

Vu le nombre de pièces, il retape pas mal de biiiiip et se fait des .., 'fin des ... choses de la vie en or. :lol:

L'est blindé du coup.

Merci qui ?

 

Mais là bien entendu c'est off, entre-nous.

 

 

Chuuuuuut :o

 

 

 

Oui c'est ce que j'ai pensé quand il m'a dit qu'il fallait changer les disques. Maintenant en y regardant de plus près, des disques qui présentent des "trottoirs" en bordure de 3/4mm; c'est pas très bon.

Mon épouse (c'est SA voiture) ne conduit pas comme une excitée mais nous l'avons acheté avec 30.000 kms essentiellement parcourus en agglomération (la voiture était monégasque).

C'est peut être une explication.

 

Pour la revente..... sauf s'il le concessionnaire en a des vieux en stock (après tout c'est possible !!) difficile de les revendre vu qu'il les a laissé dans le coffre !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour info:

J'ai fait faire un devis pour changer poulie damper de ma XType 2.2 (voir mon autre poste sur le bruit au ralenti.

Chez Jaguar LIMOGES, le cout main d'œuvre horaire est de 70 euros Hors Taxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni565vX

Bonsoir,

Pour info à "Jaguar Rennes" sur X-Type 2.0L classique de 2003 à 80 000Km:

 

Révision:

Vidange don huile "Castrol 5W30 SLX A5"........13.55€

Filtre à huile..............................................10.57€

Balais essuies glace....................................23.23€ pièce soit: 46.46€

lave glace.................................................6.40€

Bouchon vidange........................................7.60€

Soit 165.88 HT

Main d' œuvre: 143.00€

+ 60.54€ TVA: 369.42€

 

Voyant moteur:

Diagnostic contrôle circuit antipollution..... 39.00€

Remplacer sonde 02 n°2 aval...................58.50€

Joint collecteur.....................................75.84€

Sonde à oxygène...................................124.51€

Soit 200.35€ HT

Main d' œuvre 97.50€ HT

+58.38€ TVA: 356.23€

 

Soit TOTAL: 725.67€ TTC

 

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toute et à Tous,

Je suis nouveau sur votre forum,et j habite en Belgique ( pour combien de temps encore ??? :lol: )

Pour une X-Type 2 litres Executive de 2005 et de 81.000Km l entretien se chiffre à 345,89 Eur avec la TVA ( 21 % ) chez Jaguar Waterloo en Belgique.

Révision: Huile 5W30 Full Synth ( 6,5 litres) 13,10 Eur le litre.+ TVA

1 Bouchon de vidange 6,91 Eur. + TVA

1 Filtre à huile 12,24 Eur.+ TVA

1 Filtre à air 22,81 Eur.+ TVA

 

La Main d oeuvre ( 2 heures) 150,75 Eur. + TVA

Divers : Petites fournitures et élimination des déchets 8 Eur. + TVA

 

Au plaisir de Vous lire,

Bien à Vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Bonjour à Toute et à Tous,

Je suis nouveau sur votre forum,et j habite en Belgique ( pour combien de temps encore ??? :lol: )

Pour une X-Type 2 litres Executive de 2005 et de 81.000Km l entretien se chiffre à 345,89 Eur avec la TVA ( 21 % ) chez Jaguar Waterloo en Belgique.

Révision: Huile 5W30 Full Synth ( 6,5 litres) 13,10 Eur le litre.+ TVA

1 Bouchon de vidange 6,91 Eur. + TVA

1 Filtre à huile 12,24 Eur.+ TVA

1 Filtre à air 22,81 Eur.+ TVA

 

La Main d oeuvre ( 2 heures) 150,75 Eur. + TVA

Divers : Petites fournitures et élimination des déchets 8 Eur. + TVA

 

Au plaisir de Vous lire,

Bien à Vous.

 

 

Hello,

2 heures pour faire une vidange et en plus à 150,00 € HT, je comprends que leur boss ne les pousse pas à être productif. C'est de la finance ça :lol: !!!

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...