Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

325 TDS E36 [présentation]


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

  • Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb883aO

Ca dépend ou, malheureusement certains laissent passer des poubelles, j'ai déjà vu le cas :non:

 

Bon,bah moi je suis pas tombé sur ceux la alors :lol:

Pour tout ce qui est sécurité,je suis complètement d'accord mais des fois sur certains détails c'est abusé...Enfin,je parle de mon expérience car d'après vos dires c'est pas pareil partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Ok :jap:

Pour le contrôleur du CT, une fois que j'aurai fait le topic de mon Ascona cab, tu comprendras :D

 

 

J'en suis la preuve.

 

Ok,bah balance moi le lien quand il sera fait stp ;)

Bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

Ca y est, jackysation en cour apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

T'as bu du White Spirit, n'est-ce pas ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Re :jap:

La petite lèvre de coffre style e46,moi je l'ai montée et ca rend vraiment bien,j'adore.

Ah ouais,pour tes phares,j'avais mal compris,c'est donc des xénons.

Et les jantes a 300 euro les 3,ca me fait toujours délirer les mecs qui vendent 3 jantes :lol::lol:

Bon,encore,les kontour,tu peux trouver la 4e mais t'as des gars qui vendent des jantes super rares et ils en ont que 3....J'imagine que la 4e est pliée.

Moi j'ai des brock a vendre,et quand tu vois comment c'est déja dur a vendre par 4,j'ose même pas imaginer si j'en avais que 3 :??:

Bonne recherche en tout cas ;)

a+ :jap:

 

 

Parce que tu trouve que les Kontour ne sont pas rares? :lol: J'en trouve nulle part j'suis dégouter :buzz: pour les phares oui c'est des xénons et ce n'est pas homologué logiquement mais je cherche encore une pièce introuvable ... les laves phares d'origine M3 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

Parce que tu trouve que les Kontour ne sont pas rares? :lol: J'en trouve nulle part j'suis dégouter :buzz: pour les phares oui c'est des xénons et ce n'est pas homologué logiquement mais je cherche encore une pièce introuvable ... les laves phares d'origine M3 :/

 

Si si,les kontour sont rares,je suis d'accord....tout comme les lave phares M3 :lol::lol:

Mais pour les jantes,t'arrives pas a en trouver tout court ou tu trouves pas a des prix raisonnables?

Sinon,moi j'aime bien aussi celles qu'il y a sur la photo de ton avatar...je connais pas leur nom.

Mais c'est sur que je préfère quand meme les kontour.

Sinon,sur e36 tu as les hartge ou les schnitzer qui vont très bien aussi.T'aimes pas?

D'ailleurs,si t'aimes bien les hartge,je connais un mec qui en vend en 18"...

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

La tienne n'est pas une poubelle, elle a juste les "défauts" d'une voiture kilométrée :bah:

 

A moins que j'ai raté des trucs ces derniers jours apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Je parle de mon Ascona, pas de la 728i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Si si,les kontour sont rares,je suis d'accord....tout comme les lave phares M3 :lol::lol:

Mais pour les jantes,t'arrives pas a en trouver tout court ou tu trouves pas a des prix raisonnables?

Sinon,moi j'aime bien aussi celles qu'il y a sur la photo de ton avatar...je connais pas leur nom.

Mais c'est sur que je préfère quand meme les kontour.

Sinon,sur e36 tu as les hartge ou les schnitzer qui vont très bien aussi.T'aimes pas?

D'ailleurs,si t'aimes bien les hartge,je connais un mec qui en vend en 18"...

a+ :jap:

 

 

C'est surtout que j'en trouve pas en fait .... :non: celles de mon avatar j'ai déja vu et je trouve que ca ne rend pas super bien sur berline c'est largement mieux sur coupé ou cab :oui: hors jantes d'origine y'a que les Schnitzer qui collent à merveille à l'E36 le reste j'aime pas des masses la plupart du temps ca dénature complètement la voiture :non:

Bon j'ai enfin mes pièces !!! Ça à était long mais le carrossier m'a fait du très bon boulot donc montage demain !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

C'est surtout que j'en trouve pas en fait .... :non: celles de mon avatar j'ai déja vu et je trouve que ca ne rend pas super bien sur berline c'est largement mieux sur coupé ou cab :oui: hors jantes d'origine y'a que les Schnitzer qui collent à merveille à l'E36 le reste j'aime pas des masses la plupart du temps ca dénature complètement la voiture :non:

Bon j'ai enfin mes pièces !!! Ça à était long mais le carrossier m'a fait du très bon boulot donc montage demain !! :D

 

Yo seb :jap:

Moi,les schnitzer,je les ai payées 400 euro avec 4 toyo neufs de chez neufs,les jantes n'étaient pas neuves mais c'est tout comme,pas la moindre érafflure,vraiment nickel...Seul truc,c'est du 16,j'aurais préfèré du 17 mais ce n'est qu'un détail.

Sinon,j'ai quelques liens pour toi pour des kontour et je discute aussi en MP avec un membre qui en a et qui veut remettre sa caisse d'origine,il est interessé par mes jantes d'origine et je lui ai touché un mot pour toi pour savoir combien il veut de ses kontour.

www.leboncoin.fr/vi/90930681.htm?ca=12_s

www.leboncoin.fr/vi/87490675.htm?ca=12_s

www.leboncoin.fr/vi/82821443.htm?ca=12_s

Je vois avec le gars aussi pour savoir combien il les vendrait.

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

C'est surtout que j'en trouve pas en fait .... :non: celles de mon avatar j'ai déja vu et je trouve que ca ne rend pas super bien sur berline c'est largement mieux sur coupé ou cab :oui: hors jantes d'origine y'a que les Schnitzer qui collent à merveille à l'E36 le reste j'aime pas des masses la plupart du temps ca dénature complètement la voiture :non:

Bon j'ai enfin mes pièces !!! Ça à était long mais le carrossier m'a fait du très bon boulot donc montage demain !! :D

 

Re,

Donc,j'ai parlé avec le gars et il en veut 600 roro avec les 4 pneus neufs.Il m'a pas dit ce que c'était comme pneus mais certainement des bonnes gommes car ce qui le dérange pour m'acheter mes jantes d'origine c'est que les pneus montés dessus sont des sous marque.A priori,les jantes sont aussi en très bon état.

Donc,dis moi si tu veux son pseudo,c'est un membre de FA ;)

Tiens moi au jus,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Re,

Donc,j'ai parlé avec le gars et il en veut 600 roro avec les 4 pneus neufs.Il m'a pas dit ce que c'était comme pneus mais certainement des bonnes gommes car ce qui le dérange pour m'acheter mes jantes d'origine c'est que les pneus montés dessus sont des sous marque.A priori,les jantes sont aussi en très bon état.

Donc,dis moi si tu veux son pseudo,c'est un membre de FA ;)

Tiens moi au jus,

a+ :jap:

 

 

Ok merci je viens de regarder tes annonces y'a celle de "guerrard" du 47 qui m'interessé vraiment mais c'est une vieille annonce c'est cette personne qui n'en vend que 3 ( montées à l'origine sur un coupé M3 il à surement du se prendre un trottoir ou autre entre temps :cry: ) celles du 62 peuvent êtres interessentes mais la ca fait un bout pour aller les chercher [:pagani-zonda] ( 1800 km allé-retour :ptdr: ) bon montage des rétros ca tombe pile poil , pc avant démonter et l'arrière démonter en parti ( il me manque la clé torx de 50 :cry: ) si je peux je fait les bas de caisse et le pc arrière demain ... le pc avant ca va devoir attendre car j'ai un anti brouillard et son support de HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

Ok merci je viens de regarder tes annonces y'a celle de "guerrard" du 47 qui m'interessé vraiment mais c'est une vieille annonce c'est cette personne qui n'en vend que 3 ( montées à l'origine sur un coupé M3 il à surement du se prendre un trottoir ou autre entre temps :cry: ) celles du 62 peuvent êtres interessentes mais la ca fait un bout pour aller les chercher [:pagani-zonda] ( 1800 km allé-retour :ptdr: ) bon montage des rétros ca tombe pile poil , pc avant démonter et l'arrière démonter en parti ( il me manque la clé torx de 50 :cry: ) si je peux je fait les bas de caisse et le pc arrière demain ... le pc avant ca va devoir attendre car j'ai un anti brouillard et son support de HS

 

Salut,

Pour les annonces,j'ai pas fait gaffe,c'est des liens qu'on m'a envoyé.Justement le mec du forum qui vend les siennes,il m'a filé les liens car il savait pas le nom des jantes,c'était pour l'exemple.Mais j'ai directement pensé a toi,et je te les ai fait tourner sans regarder.

Sinon,tu m'as pas dit si celles du gars justement a 600 avec 4 pneus neufs t'interessaient,essaye de me dire comme ca,je vous met en relation.

A part ca,je vois que ca avance de ton coté,a part que tu te retrouves bloqué pour des détails,c'est dommage.Mais bon,c'est qu'une question de temps,tu apprécieras d'autant plus ;)

Bah tiens moi au jus pour les kontour du gars,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

:blague:

 

 

2nd degrés, tu piges ?

 

Mais maintenant tu es prié de ne plus poster sur ce topic pour dire des conneries (ex : dire que ca c'est de la jackysation...)

 

Tu te ridiculises, alors soit t'es un troll, soit t'es con, j'ose espérer que tu es simplement un troll de KalitaY :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2nd degrés, tu piges ?

 

Mais maintenant tu es prié de ne plus poster sur ce topic pour dire des conneries (ex : dire que ca c'est de la jackysation...)

 

Tu te ridiculises, alors soit t'es un troll, soit t'es con, j'ose espérer que tu es simplement un troll de KalitaY :o

 

Nan mais t'es qui pour me parler comme ça sérieux? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

wow mollo les gars on va pas se prendre la tête j'ai pris ca au second degrés faites en de même :o

 

Sinon je me suis owned tout seul en envoyant en peinture sans faire d'ajustement ... le pc arrière M3 est plus large que le cul de mon gazout ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

wow mollo les gars on va pas se prendre la tête j'ai pris ca au second degrés faites en de même :o

 

Sinon je me suis owned tout seul en envoyant en peinture sans faire d'ajustement ... le pc arrière M3 est plus large que le cul de mon gazout ... :cry:

 

Oh c'est lourd ca :??:

C'est le PC prestij'auto?

Si c'est bien celui la,faut les appeler et leur mettre le feu parce que s'ils vendent des pièces qui se montent pas,quitte a monter a coulommiers leur foutre dans la tronche,tu dois récpérer tes thunes....Déja que tu vas t'asseoir sur la peinture,tu vas pas en plus te goinfrer le prix du PC :pfff:

Je te comprends,je serais fou de rage.

Sinon,seb,dis moi si tu es interessé par les kontour du gars a 600 avec 4 boudins neufs car je dois le tenir au jus ;)

Désolé de te parler de ca alors qu'il t'arrive une galère.

Et t'as regardé si tu pouvais pas faire une adaptation?Ca fait chier de faire du bricolage mais maintenant qu'il est peint....

Bah bon courage,tiens nous au jus.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Oh c'est lourd ca :??:

C'est le PC prestij'auto?

Si c'est bien celui la,faut les appeler et leur mettre le feu parce que s'ils vendent des pièces qui se montent pas,quitte a monter a coulommiers leur foutre dans la tronche,tu dois récpérer tes thunes....Déja que tu vas t'asseoir sur la peinture,tu vas pas en plus te goinfrer le prix du PC :pfff:

Je te comprends,je serais fou de rage.

Sinon,seb,dis moi si tu es interessé par les kontour du gars a 600 avec 4 boudins neufs car je dois le tenir au jus ;)

Désolé de te parler de ca alors qu'il t'arrive une galère.

Et t'as regardé si tu pouvais pas faire une adaptation?Ca fait chier de faire du bricolage mais maintenant qu'il est peint....

Bah bon courage,tiens nous au jus.

a+

 

 

Salut Seb pour les kontour dit lui que s'il arrive à vendre tant mieux pour lui la pour le moment faut que je finisse le montage des pièces avant d'envisager autre chose et s'il n'a toujours pas vendu qu'il m'envoie un MP avec des photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sinon je me suis owned tout seul en envoyant en peinture sans faire d'ajustement ... le pc arrière M3 est plus large que le cul de mon gazout ... :cry:

 

 

Tu veux dire que tes PC M3 n'ont pas été achetés chez BM..?..Ils sont "en neuf adaptable" donc? :non:

 

Je sais qu'en concession BM c'est plus cher,mais au moins,on est sûr de ce que l'on a :o

 

Bon courage quand même. :spamafote:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Hello,

 

 

 

 

Tu veux dire que tes PC M3 n'ont pas été achetés chez BM..?..Ils sont "en neuf adaptable" donc? :non:

 

Je sais qu'en concession BM c'est plus cher,mais au moins,on est sûr de ce que l'on a :o

 

Bon courage quand même. :spamafote:

 

@+

 

 

j'ai lu les dernieres pages je vois que tu as eu des soucis avec le pare choc arriere type m3 plus large que d'origine, cela me surprend car le pare choc avant est du meme type et y a pas de soucis. bizarre, tu peux mettre des photos si tu peux. au faite si tu montes les bas de caisse tu vas t'amuser surtout si ils viennent de prestij'auto j'en ai fait les frais, et cela s'est entendu dans la maison tellement j'etais furaxe, les fixations ne tiennent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bis,

 

Euh,je crois que tu n'as pas quoté la bonne personne Gégé! :o

Moi,je n'ai pas de parechoc M3 sur ma...316i! :sweat:

 

Et je n'en veux d'ailleurs en aucune façon. :jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

En meme temps,il ne t'oblige pas a rouler avec....

Donc pas de raisons que cela te gène :ange:

Si?

 

Il a le droit de donner son avis ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Si tu avais donné ton avis,tu aurais dit:"perso,j'aime pas,je préfère les bmw full stock" ;)

Or,la,tu fais une affirmation:"jackysme en cours"

Donc,pour moi,on dépasse largement l'avis personnel et on entre dans le jugement.Je suis désolé de te le (re)dire mais moi,les gens qui jugent les autres,ca me choque.Donc,le mec qui aura un look vestimentaire différent du tien sera un beauf si tu raisonnes toujours pareil....

En plus,je trouve très sévère de dire que c'est du jackysme de mettre un kit M// et des angel.

Je me sens concerné par tes paroles car moi aussi ma voiture a quelques détails qui ne sont plus d'origine....Mais pas de feux lexus,ni d'aileron de la taille d'une table basse,uniquement des pièces bmw,M// plus précisément.

Après,c'est juste une question de gouts,perso,les cligno orange(par exemple),je trouve ca franchement kitsch.

Pour finir,ton avis,tu l'as déja donné au moins 5-6 fois depuis le début du post et a chaque fois,il t'a été répondu que toutes les pièces d'origine étaient gardées et stockées pour pouvoir la remettre stock si besoin donc....

Voila,c'est effectivement un forum public,donnes ton avis,c'est ton droit,je serais d'ailleurs le premier a débattre avec toi et te donner le mien(d'avis) mais s'il te plait,ne te permets pas de juger.

Bonne soirée,

a+ :jap:

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je partage son avis :oui:

 

Mais maintenant, stop le HS please :jap:

 

Je fais ce que je veux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon les gars évitez de foutre le dawa sur mon daubic merci :jap:

 

 

Hello,

Tu veux dire que tes PC M3 n'ont pas été achetés chez BM..?..Ils sont "en neuf adaptable" donc? :non:

Je sais qu'en concession BM c'est plus cher,mais au moins,on est sûr de ce que l'on a :o

Bon courage quand même. :spamafote:

@+

 

 

Pièces de chez Prestij' et je sais que si je devais racheter ca serait de l'OEM clairement !!! Y'a rien qui va comme il faut ... :/

Bizarrement pour le pare choc avant je l'ai monter cet aprem et aucuns soucis mais pour l'arrière c'est vraiment pas la même histoire ... ces enc... te dise " plastique ABS qualité d'origine" mes co.... oui !!!! apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

j'ai lu les dernieres pages je vois que tu as eu des soucis avec le pare choc arriere type m3 plus large que d'origine, cela me surprend car le pare choc avant est du meme type et y a pas de soucis. bizarre, tu peux mettre des photos si tu peux. au faite si tu montes les bas de caisse tu vas t'amuser surtout si ils viennent de prestij'auto j'en ai fait les frais, et cela s'est entendu dans la maison tellement j'etais furaxe, les fixations ne tiennent pas...

 

 

Photo demain j'ai réussis le montage de la traverse un peu au forcing maintenant c'est le dessus qui gondole c'est la grande classe !!! :tourne: vraiment de la merde ces putains de pare chocs ... je vais essayer de couper le polystyrène d'origine à la moitier pour faire une sorte de cale ca devrait aller .... j'ai pas encore mis en place car vu qu'elle était équipée d'une atèle je n'ai pas les fixations ou viennent les 2 vis accessibles par dessous

 

Pour les bas de caisses j'en est surtout chier pour le petit joint en caoutchouc qui viens au dessus mais pour les fixations je vais y aller au rivet tant qu'a faire :jap:

ThePolisher.jpg.df80ba33c76c9902848f372ca8b01a21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Photo demain j'ai réussis le montage de la traverse un peu au forcing maintenant c'est le dessus qui gondole c'est la grande classe !!! :tourne: vraiment de la merde ces putains de pare chocs ... je vais essayer de couper le polystyrène d'origine à la moitier pour faire une sorte de cale ca devrait aller .... j'ai pas encore mis en place car vu qu'elle était équipée d'une atèle je n'ai pas les fixations ou viennent les 2 vis accessibles par dessous

 

Pour les bas de caisses j'en est surtout chier pour le petit joint en caoutchouc qui viens au dessus mais pour les fixations je vais y aller au rivet tant qu'a faire :jap:

 

 

salut

je crois que je risque d'avoir le meme soucis que toi pour le pare choc arriere, on verra à temps voulu.

par contre pour les bas de caisse j'ai commence mais cela m'a gongle car cela ne tenait pas des masses avec les fixations d'origine donc je vais recommander des fixations chez bm et les mettre sur les bas de caisse en esperant que cela s'adaptera bien, car si je m'amuse à mettre des rivets pop cela va pas me plaire du tout... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pièces de chez Prestij' et je sais que si je devais racheter ca serait de l'OEM clairement !!! Y'a rien qui va comme il faut ... :/

Bizarrement pour le pare choc avant je l'ai monter cet aprem et aucuns soucis mais pour l'arrière c'est vraiment pas la même histoire ... ces enc... te dise " plastique ABS qualité d'origine" mes co.... oui !!!! apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

 

Arf,c'est clair... :sweat:

 

Mais l'essentiel est là: Tu t'en es rendu compte et ça c'est cool :oui:

Bon courage pour la suite! :jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

salut

je crois que je risque d'avoir le meme soucis que toi pour le pare choc arriere, on verra à temps voulu.

par contre pour les bas de caisse j'ai commence mais cela m'a gongle car cela ne tenait pas des masses avec les fixations d'origine donc je vais recommander des fixations chez bm et les mettre sur les bas de caisse en esperant que cela s'adaptera bien, car si je m'amuse à mettre des rivets pop cela va pas me plaire du tout... :pfff:

 

 

En regardant les cotes constructeurs la M3 et l'E36 standard font toutes les deux 1m71 de large y'a donc aucunes différences :bah: je vais tenté le coup de mettre 2 personnes et d'enfoncer dans les rails en même temps ca devrait se mettre en place tout seul je suis presque certain que c'est due à un mauvais stockage du pare choc :bah: pour les bas de caisse j'ai eu le même soucis les fixations d'origines sont merdiques il faut presque obligatoirement commandé chez Bm !! :ddr: le joint pareil pas facile de le mettre en place je te conseil de monter dabord tes bas de caisse et ensuite de faire glisser le joint par le dessus pour que ce soit bien régulier .. pour le dessous j'ai fixé au rivet pop histoire d'être sur que ca ne bouge pas par contre vu qu'il faut percé bombe de protection direct par dessus les trous pour éviter de voir arrivé la rouille dans quelques années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Ok merci je viens de regarder tes annonces y'a celle de "guerrard" du 47 qui m'interessé vraiment mais c'est une vieille annonce c'est cette personne qui n'en vend que 3 ( montées à l'origine sur un coupé M3 il à surement du se prendre un trottoir ou autre entre temps :cry: ) celles du 62 peuvent êtres interessentes mais la ca fait un bout pour aller les chercher [:pagani-zonda] ( 1800 km allé-retour :ptdr: ) bon montage des rétros ca tombe pile poil , pc avant démonter et l'arrière démonter en parti ( il me manque la clé torx de 50 :cry: ) si je peux je fait les bas de caisse et le pc arrière demain ... le pc avant ca va devoir attendre car j'ai un anti brouillard et son support de HS

 

 

salut

tien toi aussi, moi c'est pareil j'ai emmene la voiture en reparation (changement de la courroie d'accessoire) et je me suis rendu compte au retour à la maison que j'avais un anti brouillard d'eclate (tant pis la prochaine fois j'oublierai pas de faire le tour de la voiture avant de la reprendre)... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

En regardant les cotes constructeurs la M3 et l'E36 standard font toutes les deux 1m71 de large y'a donc aucunes différences :bah: je vais tenté le coup de mettre 2 personnes et d'enfoncer dans les rails en même temps ca devrait se mettre en place tout seul je suis presque certain que c'est due à un mauvais stockage du pare choc :bah: pour les bas de caisse j'ai eu le même soucis les fixations d'origines sont merdiques il faut presque obligatoirement commandé chez Bm !! :ddr: le joint pareil pas facile de le mettre en place je te conseil de monter dabord tes bas de caisse et ensuite de faire glisser le joint par le dessus pour que ce soit bien régulier .. pour le dessous j'ai fixé au rivet pop histoire d'être sur que ca ne bouge pas par contre vu qu'il faut percé bombe de protection direct par dessus les trous pour éviter de voir arrivé la rouille dans quelques années ;)

 

 

merci du conseil

la ce matin je vais essayer de coller le joint avec du double face. ce midi j'irai acheter une bombe peinture anti rouille pour eviter la misere plus tard. j'ai commande les fixations chez bm il me manque les douilles je les aurai pour mercredi. apparemment cela n'a pas etonne le chef magasinier chez bm quand je lui ai explique le probleme. au faite si tu es interesse par des baguettes de portes plus large type M, ils vendent un kit baguette large M dans les 150 euros tout compris (moi je vais les prendre le mois prochain avec le pare choc arriere chez prestij'auto). vivement que tu mettes les photos de montage pour que l'on voit ce que cela donne... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut pagani-zonda

ce matin j'ai change les agrafes des bas de caisse j'ai mis ceux venant de chez bm, j'ai aussi colle le joint le long du bas de caisse avec du double face toile drolement efficace et la finition est pas mal.

 

DSC_4928.JPG1..jpg.1b22a2f04371d312d2fee4f66c0cbc3a.jpg

 

DSC_4936.JPG3..jpg.2891eff4ba234858435add4cb7cb2569.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...