Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

325 TDS E36 [présentation]


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Commande de mon ODB 18 touches je reçoit ca dans les jours à venir adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb883aO

Commande de mon ODB 18 touches je reçoit ca dans les jours à venir adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Salut pagani :jap:

Je suis pas trop venu pendant quelques jours car mon tds m'a fait une frayeur,conso de LDR,pas de fuite apparente,j'ai bien cru que mon joint de culasse(voire la culasse) était en train de claquer.Et finalement,c'était la pipe plastique du thermostat qui était déserrée....Je remercie au passage mon garagiste qui a simplement du oublier de la serrer quand il a changé le thermostat :pfff:

Alors,tu en es ou avec ton tds?

J'ai vu que tu avais mis tous les cligno blancs....Au risque de me faire des ennemis,moi je trouve ca bien plus joli.Mais bon,on n'est pas la pour débattre sur le sujet full stock ou pas.

Et ton kit M//,ca y est,il est posé?

Les kontour?

Moi j'ai enfin recu mes pièces de chez prestijauto,le pommeau est bien,le pédalier est joli aussi mais par contre le montage.....faut percer les pédales :??: Du coup,je me tate vraiment a le monter car après c'est irréversible,les trous resteront sur les pédales.Je suis pour les petites modif(cligno blancs,kit M//....etc)mais uniquement les modif que tu peux virer si tu en as envie afin de pouvoir remettre la caisse stock si je le veux donc.....

Je vais y réfléchir car avec mes soucis de conso de LDR j'avoue que le pédalier était le dernier de mes soucis,j'ai beaucoup bossé sur la voiture mais c'était pour trouver ma panne.

Maintenant que j'ai trouvé et que je suis serein,je vais me pencher sur le cas du pédalier.

Bonne soirée,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Salut bonne année à toi aussi :jap: pour les jantes je cherche exclusivement des M3 berline ( M contour ou "style 23" ) je viens d'en trouver à 300€ moins cher de ce qu'on me proposer y'a quelques temps :W

 

http://www.dtmpower.net/forum/attachments/bmw-parts-sale/23701d1095083220-fs-contour-rims-m3-25.jpg

 

 

 

salut

belle photo, belle voiture par contre je la touve un peu basse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut pagani :jap:

Je suis pas trop venu pendant quelques jours car mon tds m'a fait une frayeur,conso de LDR,pas de fuite apparente,j'ai bien cru que mon joint de culasse(voire la culasse) était en train de claquer.Et finalement,c'était la pipe plastique du thermostat qui était déserrée....Je remercie au passage mon garagiste qui a simplement du oublier de la serrer quand il a changé le thermostat :pfff:

Alors,tu en es ou avec ton tds?

J'ai vu que tu avais mis tous les cligno blancs....Au risque de me faire des ennemis,moi je trouve ca bien plus joli.Mais bon,on n'est pas la pour débattre sur le sujet full stock ou pas.

Et ton kit M//,ca y est,il est posé?

Les kontour?

Moi j'ai enfin recu mes pièces de chez prestijauto,le pommeau est bien,le pédalier est joli aussi mais par contre le montage.....faut percer les pédales :??: Du coup,je me tate vraiment a le monter car après c'est irréversible,les trous resteront sur les pédales.Je suis pour les petites modif(cligno blancs,kit M//....etc)mais uniquement les modif que tu peux virer si tu en as envie afin de pouvoir remettre la caisse stock si je le veux donc.....

Je vais y réfléchir car avec mes soucis de conso de LDR j'avoue que le pédalier était le dernier de mes soucis,j'ai beaucoup bossé sur la voiture mais c'était pour trouver ma panne.

Maintenant que j'ai trouvé et que je suis serein,je vais me pencher sur le cas du pédalier.

Bonne soirée,

a+ :jap:

 

 

Salut Seb ( tu peux m'appeler Seb aussi :lol: )pas cool pour ta voiture j'espere que ca venait juste de la ton problème :/ Donc oui j'ai monter mon pack cligno , tout rend plutôt bien sauf les clignos avant qui sont un peu trop transparent par rapport aux cligno blanc OEM :/ mon ODB doit arrivé dans la semaine , les pièces le carrossier m'a dit mercredi qu'il m'appellerais en fin de semaine j'attends toujours le coup de fil .. :o pour les jantes ca me fait ch... de mettre 800€ dans les frais de port !!! :lol: vu le poids des 4 jantes en effet ca ne doit pas être donné donc il faudra que je me renseigne :/ donc voila point mort pour le moment et toi t'as monter le reste des pièces de chez Prestij' alors? Pour le pédalier c'est irréversible oui et non :bah: non parce que tu peux toujours monter le bloc complet de pédales ( un truc dans ce genre la : http://193.164.197.30/images/714/7141708670.jpg ) mais oui parce que c'est bien trop la merde à changer , ca prend pas mal de temps et c'est une contrainte inutile alors qu'il suffi de remettre les caoutchouc et à la limite d'avertir l'acheteur :bah: Ça ne gène absolument en rien ( quelques milligrammes de métal en moins ca peux pas faire de mal :ddr: ) mais oui dans tout les cas n'importe quel pédalier tu sera obliger de percé ... :jap:

 

 

salut

belle photo, belle voiture par contre je la touve un peu basse.

 

 

Pareil je la trouve un peu haute de l'arriere mais l'avant je trouve que c'est pile poil à la bonne taille pour faire clean :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

Salut Seb ( tu peux m'appeler Seb aussi :lol: )pas cool pour ta voiture j'espere que ca venait juste de la ton problème :/ Donc oui j'ai monter mon pack cligno , tout rend plutôt bien sauf les clignos avant qui sont un peu trop transparent par rapport aux cligno blanc OEM :/ mon ODB doit arrivé dans la semaine , les pièces le carrossier m'a dit mercredi qu'il m'appellerais en fin de semaine j'attends toujours le coup de fil .. :o pour les jantes ca me fait ch... de mettre 800€ dans les frais de port !!! :lol: vu le poids des 4 jantes en effet ca ne doit pas être donné donc il faudra que je me renseigne :/ donc voila point mort pour le moment et toi t'as monter le reste des pièces de chez Prestij' alors? Pour le pédalier c'est irréversible oui et non :bah: non parce que tu peux toujours monter le bloc complet de pédales ( un truc dans ce genre la : http://193.164.197.30/images/714/7141708670.jpg ) mais oui parce que c'est bien trop la merde à changer , ca prend pas mal de temps et c'est une contrainte inutile alors qu'il suffi de remettre les caoutchouc et à la limite d'avertir l'acheteur :bah: Ça ne gène absolument en rien ( quelques milligrammes de métal en moins ca peux pas faire de mal :ddr: ) mais oui dans tout les cas n'importe quel pédalier tu sera obliger de percé ... :jap:

 

 

 

 

Pareil je la trouve un peu haute de l'arriere mais l'avant je trouve que c'est pile poil à la bonne taille pour faire clean :p

 

Salut seb(quel beau prénom :lol: )

Alors,pour ma voiture,c'était bien ca le soucis,pipe de thermostat complètement desserrée....j'ai la rage après ce putain de garagiste,j'aurais pu y laisser mon JDC,ou pire ma culasse si je m'en étais pas apercu :pfff:

Pour tes cligno,moi aussi j'avais eu un peu de mal a m'y faire mais avec les feux arrière en cligno blancs et les répétiteurs blancs aussi je trouve que c'est cohérent et qu'au final ca rend bien(désolé pour les adeptes du full stock,on peut pas tous aimer les memes choses ;) ).

Pour ton kit M//,c'est plus qu'une question de temps,mais je comprends ton impatience,je serais pareil ;)

Pour les kontour,comme je t'ai dit l'autre jour,le mec qui m'a vendu les ACS était ok pour me lacher ses kontour 400 euro,elles étaient nickel,sauf les pneus qui étaient raides car il faisait du circuit avec.Le gars est en région parisienne,donc si ca peut t'arranger,je peux lui passer un coup de fil savoir s'il les a toujours si tu veux.....Dis le moi,s'il les a encore et que ca peut t'arranger de monter sur paris les chercher(je sais pas ou t'habites)....

Sinon,j'ai pas encore monté le pédalier,je vais m'y mettre cet aprem,ma décision est prise,je le monte.Si je dois un jour le virer,en remettant les cahoutchouc ca devrait aller,après,il restera les trous dans la pédale d'accélèrateur et au niveau du repose pied mais tant pis.Et en cas de revente,a mon avis,le futur acquéreur ne sera pas mécontent d'avoir un pédalier M// dessus.Le bloc pédales,ca doit etre bien chiant a changer a mon avis donc....

Par contre,j'étais loin d'iaginer qu'il fallait percer les pédales car sur mon ex passat,j'avais monté un pédalier et il y avait des contre plaques qui passaient derrière les pédales.En fait,la pédale était pincée entre le couvre pédale et les contre plaques.Je pensais que ca aurait été pareil.

Voila voila,tiens moi au jus pour les kontour si tu veux que j'appelle le mec,j'ai gardé son numéro car il a plein de pièces m3 car il s'est fait désosser son m3 e36 une nuit devant chez lui,du coup,ca lui coutait trop cher de le refaire,donc il l'a entièrement démonté et vend pas mal de trucs...Dont un cuir que j'aimerais bien lui acheter.En plus il est sympa et se touche pas trop sur les prix....Par exemple les ACS avec 4 toyo neufs,400 euro,les kontour 400 euro avec pneus morts et son cuir m3 berline nickel 600 euro.Donc,a voir.

Passes un bon week end,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut content pour ta voiture c'est clair que tu as eu de la chance :/ Pour les jantes ouais pourquoi pas si tu peux te renseigné ca serait cool !! :oui: Je suis de Bordeaux c'est clair ca fait un bout de chemin mais bon ca fera l'occasion de monter à la capitale quoi :ddr:

 

Bon je viens de monter des angel eyes mais il faut que je change les ampoules pour un effet bleuté parce que la .... :ddr:

 

Normal :

 

IMG_0303.jpg.5d36a1dab3819be8923ed2bc31aa803d.jpg

 

Avec xénon :

 

IMG_0304.jpg.5bff7889a89ad807d5f1275062c6cd88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Et le kit M, toujours pas monté ? :)

 

 

Je sais même pas s'il est peint .... :/ j'appelle demain midi en urgence voir s'il peu me le faire pour vendredi soir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Je sais même pas s'il est peint .... :/ j'appelle demain midi en urgence voir s'il peu me le faire pour vendredi soir :bah:

 

 

Avec le kit M et les kontours elle sera très jolie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

par contre je trouve qu'avec cette couleur ça le fait mieux avec des clignos orange à l'avant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Salut content pour ta voiture c'est clair que tu as eu de la chance :/ Pour les jantes ouais pourquoi pas si tu peux te renseigné ca serait cool !! :oui: Je suis de Bordeaux c'est clair ca fait un bout de chemin mais bon ca fera l'occasion de monter à la capitale quoi :ddr:

 

Bon je viens de monter des angel eyes mais il faut que je change les ampoules pour un effet bleuté parce que la .... :ddr:

 

Normal :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/IMG_0303.jpg

 

Avec xénon :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/IMG_0304.jpg

 

Salut,

Ouais,bah ma voiture a pas marché longtemps :pfff:

Samedi j'ai monté mon pédalier M//,je me suis fait chier comme un rat mort pour l'accélérateur mais au final,le rendu est vraiment superbe,j'adore :love:

Donc j'étais tout content et dimanche,je suis justement allé chercher des ampoules bleutées style xenon et en rentrant,juste en arrivant,la voiture cale en roulant et voyant injection s'allume :??:

Je la pousse avec un voisin et je lache l'affaire car ca m'avait cassé le moral.Donc lundi je suis allé bosser en fiat panda :cry:

En rentrant je me suis mis sur la voiture direct et après différents tests,je me suis apercu que la pompe de gavage ne tournait pas alors que je l'ai changée il y a a peu près 2 mois :??:

Je la sors de son trou,la branche sur la batterie,elle tourne.Je me suis donc penché sur le fusible qui était bon puis sur le relais.Seul blème,sur la RTA,ils indiquent le mauvais relais ces cons :pfff:

Heureusement qu'il y a le site de darkgyver comme ca j'ai pu trouver le bon relais et le schunter pour voir si c'était lui,et en mettant le contact,la pompe a tourné.Je suis donc parti chez BM en chercher un,je l'ai changé et après de très longs coups de démarreur elle a fini par redémarrer.Elle devait etre sacrément désamorcée car ca a été vraiment dur et meme quand elle a démarré,elle a eu bien du mal a trouver ses 6 pattes et son ralenti.En tout cas,ca remarche :sol:

Sinon,je vais passer un coup de fil au mec pour les kontour voir s'il les a toujours et je te tiens au jus.C'est vrai que t'es de bordeaux mais a 400 euro,ca vaut peut etre le coup de monter a paris.Elles sont en très bon état mais 4 pneus a changer.De toute facon,si le gars les a toujours,je te filerais son num en MP comme ca tu pourras voir direct avec lui.Tu pourras lui demander de te mailer des tof car meme si moi je te dis qu'elles sont en très bon état,c'est quand meme mieux de juger par toi meme avant de monter a paris.

Je te tiens au jus,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Ca y est, jackysation en cour apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

En meme temps,il ne t'oblige pas a rouler avec....

Donc pas de raisons que cela te gène :ange:

Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose .. j'ai sur mes phares les 2 phares "extérieurs" jaunis et même l'impression qu'ils sont légèrement brulés ... j'ai envisager de monter des Angel eyes In Pro un peu style origine mais quand j'ai vu les prix .... :hebe:http://www.mecatechnic.com/E36 [...] ur-E36.htm

Et du coup je me suis dit que je ferais mieux de monter juste les anneaux en démontant les phares ... est ce que vous pensez que cette partie cramée ou jaunie partira facilement et si elle risque de reparaitre? Peu être une maladie connue des E36 ? :??: voila merci d'avance :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G_0257.jpg

 

 

 

 

 

Hello Pagani,

 

Je quote ton message issu de ce - thread -

Je viens de voir que tu avais acheté de nouveaux phares..! Dommage pour le porte-feuilles :(

Il y avait moyen de nettoyer les lentilles de phares pour leur redonner leur blancheur d'origine! :o

Il y a tous les détails dans mon PR sur ma 316i (cf signature)

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ca y est, jackysation en cour apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

T'appelles ca du Jackysme ca toi? :roll:

 

p2180022-e2745c.jpg.0dbb2a66a6eefc152ed50295f8c25353.jpg

p2180011-e27399.jpg.24b008465d7a6fa437781ef0257bf4ef.jpg

 

On doit pas avoir la même notion de ce qu'est un Jacky alors ..

Dans ces cas la Bmw est un peu Jacky en produisant des pack M pour E46 et E90 diesel non? :buzz:

Une paire d'Angel n'a jamais tué personne puis c'est un gout personnel je trouve que ca rend bien même si c'est pas d'origine puis c'est toujours mieux sur une Bmw qui en est à l'origine que sur une 306 , une Golf ou une Clito voila :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'appelles ca du Jackysme ca toi? :roll:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/p2180022-e2745c.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/p2180011-e27399.jpg

 

On doit pas avoir la même notion de ce qu'est un Jacky alors ..

Dans ces cas la Bmw est un peu Jacky en produisant des pack M pour E46 et E90 diesel non? :buzz:

Une paire d'Angel n'a jamais tué personne puis c'est un gout personnel je trouve que ca rend bien même si c'est pas d'origine puis c'est toujours mieux sur une Bmw qui en est à l'origine que sur une 306 , une Golf ou une Clito voila :bah:

 

Il manque les baguettes ///M sur celle là apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Là c'est pas un pack ///M, c'est un kit ///M, car ça n'existe pas sur e36.

 

Je trouve juste dommage de dénaturer les rares e36 qui restent d'origine en leur collant des xénons ( pas homologué au passage :jap: ) et autres artifices ///M ( diesel ou pas ) alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Je sens les feux à led arrière arriver sous peu arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif .

 

 

Je me répète je sais, mais c'est fait exprès arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Il manque les baguettes ///M sur celle là apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Là c'est pas un pack ///M, c'est un kit ///M, car ça n'existe pas sur e36.

 

Je trouve juste dommage de dénaturer les rares e36 qui restent d'origine en leur collant des xénons ( pas homologué au passage :jap: ) et autres artifices ///M ( diesel ou pas ) alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Je sens les feux à led arrière arriver sous peu arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif .

 

 

Je me répète je sais, mais c'est fait exprès arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Pense ce que tu veux elle restera comme celle de la photo c'est tout :jap: ca l'a était dit 10 000 fois mais en cas de revente j'ai juste à remonter les pièces d'origines c'est pas plus compliqué que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Nous sommes sur un forum public, je donne mon avis :jap:

 

Autre question?

 

Si tu avais donné ton avis,tu aurais dit:"perso,j'aime pas,je préfère les bmw full stock" ;)

Or,la,tu fais une affirmation:"jackysme en cours"

Donc,pour moi,on dépasse largement l'avis personnel et on entre dans le jugement.Je suis désolé de te le (re)dire mais moi,les gens qui jugent les autres,ca me choque.Donc,le mec qui aura un look vestimentaire différent du tien sera un beauf si tu raisonnes toujours pareil....

En plus,je trouve très sévère de dire que c'est du jackysme de mettre un kit M// et des angel.

Je me sens concerné par tes paroles car moi aussi ma voiture a quelques détails qui ne sont plus d'origine....Mais pas de feux lexus,ni d'aileron de la taille d'une table basse,uniquement des pièces bmw,M// plus précisément.

Après,c'est juste une question de gouts,perso,les cligno orange(par exemple),je trouve ca franchement kitsch.

Pour finir,ton avis,tu l'as déja donné au moins 5-6 fois depuis le début du post et a chaque fois,il t'a été répondu que toutes les pièces d'origine étaient gardées et stockées pour pouvoir la remettre stock si besoin donc....

Voila,c'est effectivement un forum public,donnes ton avis,c'est ton droit,je serais d'ailleurs le premier a débattre avec toi et te donner le mien(d'avis) mais s'il te plait,ne te permets pas de juger.

Bonne soirée,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

T'appelles ca du Jackysme ca toi? :roll:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/p2180022-e2745c.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/p2180011-e27399.jpg

 

On doit pas avoir la même notion de ce qu'est un Jacky alors ..

Dans ces cas la Bmw est un peu Jacky en produisant des pack M pour E46 et E90 diesel non? :buzz:

Une paire d'Angel n'a jamais tué personne puis c'est un gout personnel je trouve que ca rend bien même si c'est pas d'origine puis c'est toujours mieux sur une Bmw qui en est à l'origine que sur une 306 , une Golf ou une Clito voila :bah:

 

Salut seb :jap:

Bah moi en tout cas,j'appelle pas ca du jackysme,bien au contraire,je la trouve vraiment belle.Il n'y a que l'aileron que perso je n'aime pas trop,je préfère la petite lèvre de coffre style m3 e46 mais c'est une histoire de gouts.

Sinon,c'est des angel que t'as monté ou juste les anneaux?

Et a part ca,j'ai pas une très bonne nouvelle pour toi,j'ai appelé le mec hier et les kontour sont vendues,désolé.

Bonne soirée,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut seb :jap:

Bah moi en tout cas,j'appelle pas ca du jackysme,bien au contraire,je la trouve vraiment belle.Il n'y a que l'aileron que perso je n'aime pas trop,je préfère la petite lèvre de coffre style m3 e46 mais c'est une histoire de gouts.

Sinon,c'est des angel que t'as monté ou juste les anneaux?

Et a part ca,j'ai pas une très bonne nouvelle pour toi,j'ai appelé le mec hier et les kontour sont vendues,désolé.

Bonne soirée,

a+

 

 

Pareil je te rassure pas d'aileron :W la lame style E46 j'y est pensais mais finalement non le coffre restera comme il est :D

Pour les Angel j'ai pris des phares complets ... n'ayant pas la lentille lenticulaire j'aurais pas pu mettre de xénon donc tant qu'a faire j'ai pris les phares sinon je n'aurais pris que les anneaux :jap: pour les jantes c'est dommage :bah: y'en à sur Agen mais 300€ pour 3 jantes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad863th

Il manque les baguettes ///M sur celle là apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Là c'est pas un pack ///M, c'est un kit ///M, car ça n'existe pas sur e36.

 

Je trouve juste dommage de dénaturer les rares e36 qui restent d'origine en leur collant des xénons ( pas homologué au passage :jap: ) et autres artifices ///M ( diesel ou pas ) alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Je sens les feux à led arrière arriver sous peu arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif .

 

 

Je me répète je sais, mais c'est fait exprès arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

 

ou pas il sufit juste d'intaler des gicleur de phare pour que sa passe au controle technique,ce qui reste assez simple a realiser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

Pareil je te rassure pas d'aileron :W la lame style E46 j'y est pensais mais finalement non le coffre restera comme il est :D

Pour les Angel j'ai pris des phares complets ... n'ayant pas la lentille lenticulaire j'aurais pas pu mettre de xénon donc tant qu'a faire j'ai pris les phares sinon je n'aurais pris que les anneaux :jap: pour les jantes c'est dommage :bah: y'en à sur Agen mais 300€ pour 3 jantes :/

 

Re :jap:

La petite lèvre de coffre style e46,moi je l'ai montée et ca rend vraiment bien,j'adore.

Ah ouais,pour tes phares,j'avais mal compris,c'est donc des xénons.

Et les jantes a 300 euro les 3,ca me fait toujours délirer les mecs qui vendent 3 jantes :lol::lol:

Bon,encore,les kontour,tu peux trouver la 4e mais t'as des gars qui vendent des jantes super rares et ils en ont que 3....J'imagine que la 4e est pliée.

Moi j'ai des brock a vendre,et quand tu vois comment c'est déja dur a vendre par 4,j'ose meme pas imaginer si j'en avais que 3 :??:

Bonne recherche en tout cas ;)

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad863th

Je sais bien, mais combien le font? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

ah sa c'est une autre histoire!! perso quite a faire quelque chose autan le faire bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Je sais bien, mais combien le font? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Ils sont bien obligés de le faire pour passer le CT non?

A moins de se prendre la tete a remonter ses phares d'origine juste pour passer au CT :??:

Moi,en tout cas,ce qui n'est pas homologué n'a rien a faire sur ma voiture,c'est trop con de risquer de gros emmerdes pour une histoire d'esthetique car en cas de carton,si pièces pas homologuées...dans le cul lulu :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien obligés de le faire pour passer le CT non?

A moins de se prendre la tete a remonter ses phares d'origine juste pour passer au CT :??:

Moi,en tout cas,ce qui n'est pas homologué n'a rien a faire sur ma voiture,c'est trop con de risquer de gros emmerdes pour une histoire d'esthetique car en cas de carton,si pièces pas homologuées...dans le cul lulu :lol::lol::lol:

 

Je ne sais même pas si les ( ou tout du moins certains ) contrôleurs y font gaffe... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad863th

Ils sont bien obligés de le faire pour passer le CT non?

A moins de se prendre la tete a remonter ses phares d'origine juste pour passer au CT :??:

Moi,en tout cas,ce qui n'est pas homologué n'a rien a faire sur ma voiture,c'est trop con de risquer de gros emmerdes pour une histoire d'esthetique car en cas de carton,si pièces pas homologuées...dans le cul lulu :lol::lol::lol: [/quotemsg

 

 

C'est pas une histoire d'homologation,c'est juste qui te faut des gicleur pour monter du xenon!! maintement tu tape avec ta caisse et que ta les gicleur + le xenon tes pas enmerdé niveau assurance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Ils sont bien obligés de le faire pour passer le CT non?

A moins de se prendre la tete a remonter ses phares d'origine juste pour passer au CT :??:

Moi,en tout cas,ce qui n'est pas homologué n'a rien a faire sur ma voiture,c'est trop con de risquer de gros emmerdes pour une histoire d'esthetique car en cas de carton,si pièces pas homologuées...dans le cul lulu :lol::lol::lol: [/quotemsg

 

 

C'est pas une histoire d'homologation,c'est juste qui te faut des gicleur pour monter du xenon!! maintement tu tape avec ta caisse et que ta les gicleur + le xenon tes pas enmerdé niveau assurance !!!

 

Oui oui,ca j'ai bien compris ;)

Je parlais plutot du cas ou il y aurait xénons sans lave phares....

Et il n'y a pas aussi une histoire de correcteur d'assiette pour les xénons?

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Je ne sais même pas si les ( ou tout du moins certains ) contrôleurs y font gaffe... :/

 

Tu crois?

Pourtant ils sont tatillons en général les controleurs de CT....

Moi,c'est un pote mais il m'a dit la dernière fois qu'avec un controleur normal ma voiture serait pas passée a cause d'ampoules de cligno qui ont perdues leur peinture orange avec le temps,du coup,elles sont blanches.

J'en revenais pas,ca n'a aucun rapport avec la sécurité.Surtout que j'ai 2 gosses alors question sécurité je blague pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Oui oui,ca j'ai bien compris ;)

Je parlais plutot du cas ou il y aurait xénons sans lave phares....

Et il n'y a pas aussi une histoire de correcteur d'assiette pour les xénons?

a+ :jap:

 

Sur la E38 on a un correcteur d'assiette pour les phares, mais ce ne sont pas des xénons :??:

Tu crois?

Pourtant ils sont tatillons en général les controleurs de CT....

Moi,c'est un pote mais il m'a dit la dernière fois qu'avec un controleur normal ma voiture serait pas passée a cause d'ampoules de cligno qui ont perdues leur peinture orange avec le temps,du coup,elles sont blanches.

J'en revenais pas,ca n'a aucun rapport avec la sécurité.Surtout que j'ai 2 gosses alors question sécurité je blague pas.

 

lol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Sur la E38 on a un correcteur d'assiette pour les phares, mais ce ne sont pas des xénons :??:

 

 

lol :o

 

Je sais pas pour les xénons,n'étant pas interessé pour la mienne,je me suis jamais penché sur le truc.J'ai juste entendu lolo24 dire a quelqu'un en section mécanique que s'il voulait monter les xénons sur son e39,il fallait les lave phares et le correcteur d'assiette.

J'en sais pas plus,c'est bien pour ca que je pose la question ;)

Sinon,visiblement t'as pas l'air d'accord sur le fait que les controleurs de CT sont tatillons....

Bah moi,tous ceux que j'ai vu l'étaient en tout cas.Après,c'est comme tout,il doit y en avoir des plus ou moins,mais le coup des ampoules de cligno devenues blanches,ca m'a quand meme fait halluciner.

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois?

Pourtant ils sont tatillons en général les controleurs de CT....

Moi,c'est un pote mais il m'a dit la dernière fois qu'avec un controleur normal ma voiture serait pas passée a cause d'ampoules de cligno qui ont perdues leur peinture orange avec le temps,du coup,elles sont blanches.

J'en revenais pas,ca n'a aucun rapport avec la sécurité.Surtout que j'ai 2 gosses alors question sécurité je blague pas.

 

Ca dépend ou, malheureusement certains laissent passer des poubelles, j'ai déjà vu le cas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Je sais pas pour les xénons,n'étant pas interessé pour la mienne,je me suis jamais penché sur le truc.J'ai juste entendu lolo24 dire a quelqu'un en section mécanique que s'il voulait monter les xénons sur son e39,il fallait les lave phares et le correcteur d'assiette.

J'en sais pas plus,c'est bien pour ca que je pose la question ;)

Sinon,visiblement t'as pas l'air d'accord sur le fait que les controleurs de CT sont tatillons....

Bah moi,tous ceux que j'ai vu l'étaient en tout cas.Après,c'est comme tout,il doit y en avoir des plus ou moins,mais le coup des ampoules de cligno devenues blanches,ca m'a quand meme fait halluciner.

a+ :jap:

 

Ok :jap:

Pour le contrôleur du CT, une fois que j'aurai fait le topic de mon Ascona cab, tu comprendras :D

Ca dépend ou, malheureusement certains laissent passer des poubelles, j'ai déjà vu le cas :non:

 

J'en suis la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...