Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

325 TDS E36 [présentation]


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §bad863th

Pour l'ODB y'a un topic rempli de photos sur comment procédé sur "passionE36" ... donc du 7 au 18 il faut malheureusement démonter le compteur et tiré des fils ... passer du 11 au 18 c'est plug and play :bah:

 

 

 

 

apres a toi de voir si sa vaut vraiment le coup de s'enbeter au vue du taf a effectuer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rey016pc

Pour l'ODB y'a un topic rempli de photos sur comment procédé sur "passionE36" ... donc du 7 au 18 il faut malheureusement démonter le compteur et tiré des fils ... passer du 11 au 18 c'est plug and play :bah:

 

 

cool, c'est mon cas!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855ZU

 

 

 

apres a toi de voir si sa vaut vraiment le coup de s'enbeter au vue du taf a effectuer !!!

 

 

Oui voilà... Perso j'avais pensé à le faire sur la mienne et finalement vue le peu de temps que l'on passe à l'utiliser et la galère pour le remplacer j'me suis dit que ça en valait pas tellement la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

:love::love: j'aurai aimer garder la mienne, superbe état est bien optionné

 

 

DSC00119.jpg.748babc7f1c8ade7fd89a068b957d82d.jpg

 

Désolèèèèèèèè pour les jantes j'étais jeune :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon j'ai attaquer le changement de mes HP avant puisque j'ai fait l'autoradio il y a peu !! :o du JBL en 16.5 à la place des Nokia d'origine ca change !!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad863th

Bon j'ai attaquer le changement de mes HP avant puisque j'ai fait l'autoradio il y a peu !! :o du JBL en 16.5 à la place des Nokia d'origine ca change !!! :ddr:

 

 

 

et tu la prit en kit eclater???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

et tu la prit en kit eclater???

 

 

Non c'est des HP que j'avais en rab :jap: c'est du provisoire j'envisage peu être du Focal Utopia ... je ne suis pas "boom boom" je veux juste un son de très bonne qualité d'écoute ;) en attendant j'ai passer commande tout à l'heure pour un pack clignos blanc et feux arrières M3 chez prestijauto histoire de lui donner un petit coup de jeune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Ultra rapide chez Prestjauto !!! bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif j'ai déja reçu les bas de caisse !!! :W

 

salut pagani,

Et bah dis moi,ca valait le coup de te prendre la tete a chercher hein ;)

Elle est vraiment nickel,rien a redire.D'ailleurs elle me fait penser a la mienne quand j'ai été la chercher,j'avais halluciné sur l'état et la propreté meme dans les moindres détails :love:

Au fait,t'as réussi a la négocier un peu ou tu l'as eue au prix demandé au départ?

En tout cas t'es un rapide,déja le kit M// et les cligno blancs....Moi,chez prestijauto ils me font chier,toutes les pièces que je veux commander sont en rupture :pfff:

J'ai commandé pédalier,repose pied,pommeau,poignée de frein a main,le tout en M// et ils n'ont rien de tout ca et ne savent meme pas quand ca sera dispo...je suis deg,ma femme devait tout m'offrir pour mon noel :cry:

Sinon,j'ai vu que tu voulais acheter l'appareil pour la remise a zéro de l'oil service...c'est bien ca?

Te prends meme pas la tete avec ca,la méthode du shunt marche nickel,moi je le fais a chaque vidange et aucun soucis...faut juste pas se planter de pin dans la prise diag ;)

Et je finis par un petit compliment sur ton cab e30,il a l'air très joli....Je projette de m'en acheter un en plus,juste pour les balades des week end ensoleillés,dans mon cas ca sera un 325i...C'est quoi le tien?

En tout cas,amuse toi bien avec ton nouveau joujou,longue vie a elle ;)

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Hello, ça tourne aux alentours de combien la peinture des 2PC+Bas de caisses en carrosserie ? 4-500€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Hello, ça tourne aux alentours de combien la peinture des 2PC+Bas de caisses en carrosserie ? 4-500€ ?

 

salut,

Je sais pas exactement le prix pour la peinture mais moi pour une peinture de pare choc avant ca faisait 173 euro....Mais comme c'était une nana qui m'avait frotté mon PC,c'était par l'assurance,le garagiste est un pote,donc a mon avis comme je payais pas il m'a compté le max ;)

A mon avis,au black avec un carrossier,a 300-350 tu peux t'en tirer je pense.

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr
alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif . belle auto !! garde la d'origine !! c'est si rare de nos jours une E36 ' saine '.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Il veut juste lui monter un pack M//.....

Ca reste tout de meme de l'origine a mon sens puisque certaines BMW sortent de l'usine avec ce pack.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut juste lui monter un pack M//.....

Ca reste tout de meme de l'origine a mon sens puisque certaines BMW sortent de l'usine avec ce pack.

a+

 

Toutes les e36 d'origines se voient affublées d'un pack ///M maintenant, bientôt il n'en restera même plus une "stock" :non:

 

Le pack///M est en train de se banaliser à mort, et j'espère que du coup l'on remarquera ( à juste titre ) beaucoup plus les modèles full stock alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Toutes les e36 d'origines se voient affublées d'un pack ///M maintenant, bientôt il n'en restera même plus une "stock" :non:

 

Le pack///M est en train de se banaliser à mort, et j'espère que du coup l'on remarquera ( à juste titre ) beaucoup plus les modèles full stock alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Oui,je sais mais en toute franchise,tu trouves qu'avec les PC d'origine c'est plus joli?

Moi je suis relativement adepte du stock mais je trouve que certaines pièces lui donnent un petit coup de jeune(PC M//,cligno blancs),le tout étant a mon sens,de rester dans l'esprit BMW et de ne pas partir dans les kits a la jacky ou autres feux lexus par exemple ;)

Perso je n'ai pas le kit M// mais je t'avoue que ca me tente bien...enfin surtout le PC avant qui je trouve lui donne un poil d'agressivité supplémentaire...Par contre je trouve important de garder toutes les pièces d'origine pour pouvoir a n'importe quel moment la remettre full stock ;)

Moi la mienne était full stock jusqu'aux roues tole + enjoliveurs...J'ai pas changé grand chose,juste un poil personnalisée sans dénaturer et l'avantage c'est que demain si je veux elle peut retrouver son apparence de sortie de l'usine.

Enfin,je comprends aussi ton point de vue et c'est tout a ton honneur mais je trouve que le plus important est de garder les pièces d'origine car effectivement bientot la rareté sera d'avoir une e36 stock....et ce jour la je remonterais toutes mes pièces d'origine :lol::lol::lol:

bon week,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

salut pagani,

Et bah dis moi,ca valait le coup de te prendre la tete a chercher hein ;)

Elle est vraiment nickel,rien a redire.D'ailleurs elle me fait penser a la mienne quand j'ai été la chercher,j'avais halluciné sur l'état et la propreté meme dans les moindres détails :love:

Au fait,t'as réussi a la négocier un peu ou tu l'as eue au prix demandé au départ?

En tout cas t'es un rapide,déja le kit M// et les cligno blancs....Moi,chez prestijauto ils me font chier,toutes les pièces que je veux commander sont en rupture :pfff:

J'ai commandé pédalier,repose pied,pommeau,poignée de frein a main,le tout en M// et ils n'ont rien de tout ca et ne savent meme pas quand ca sera dispo...je suis deg,ma femme devait tout m'offrir pour mon noel :cry:

Sinon,j'ai vu que tu voulais acheter l'appareil pour la remise a zéro de l'oil service...c'est bien ca?

Te prends meme pas la tete avec ca,la méthode du shunt marche nickel,moi je le fais a chaque vidange et aucun soucis...faut juste pas se planter de pin dans la prise diag ;)

Et je finis par un petit compliment sur ton cab e30,il a l'air très joli....Je projette de m'en acheter un en plus,juste pour les balades des week end ensoleillés,dans mon cas ca sera un 325i...C'est quoi le tien?

En tout cas,amuse toi bien avec ton nouveau joujou,longue vie a elle ;)

a+ :jap:

 

 

Merci à toi :jap: chez Prestij' c'est peu être les pièces intérieur qui ont un delais car les pièces carrosserie ils ont tout en stock sur place apparemment :??: Pour le cab c'est une 325i aussi ça marche du tonnerre et pour être honette à moins d'une reprog je ne sent quasiment pas les 143cv du TDS malgré le turbo tellement la différence parait grande !! :lol::lol: par contre le changement de confort est hallucinant :rs: si tu en as l'occasion n'hésites pas c'est une fantastique voiture plaisir et je crois que pour rien au monde je ne m'en séparerais ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

Toutes les e36 d'origines se voient affublées d'un pack ///M maintenant, bientôt il n'en restera même plus une "stock" :non:

Le pack///M est en train de se banaliser à mort, et j'espère que du coup l'on remarquera ( à juste titre ) beaucoup plus les modèles full stock alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Je sais mais je trouve que ça l'améliore tellement plus avec le pack ///M et c'est ce qui lui va de mieux ... ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif puis c'est pas du jacky choucrouter de partout ça reste dans le look 100% d'origine et si jamais par malheur je devais m'en séparé j'ai juste à remonter toutes mes pièces d'origine que je vais garder précieusement dans un carton au sec dans mon grenier et ça ne changera absolument rien à l'état dans lequelle elle est pour le moment ;)

 

Oui,je sais mais en toute franchise,tu trouves qu'avec les PC d'origine c'est plus joli?

Moi je suis relativement adepte du stock mais je trouve que certaines pièces lui donnent un petit coup de jeune(PC M//,cligno blancs),le tout étant a mon sens,de rester dans l'esprit BMW et de ne pas partir dans les kits a la jacky ou autres feux lexus par exemple ;)

Perso je n'ai pas le kit M// mais je t'avoue que ca me tente bien...enfin surtout le PC avant qui je trouve lui donne un poil d'agressivité supplémentaire...Par contre je trouve important de garder toutes les pièces d'origine pour pouvoir a n'importe quel moment la remettre full stock ;)

Moi la mienne était full stock jusqu'aux roues tole + enjoliveurs...J'ai pas changé grand chose,juste un poil personnalisée sans dénaturer et l'avantage c'est que demain si je veux elle peut retrouver son apparence de sortie de l'usine.

Enfin,je comprends aussi ton point de vue et c'est tout a ton honneur mais je trouve que le plus important est de garder les pièces d'origine car effectivement bientot la rareté sera d'avoir une e36 stock....et ce jour la je remonterais toutes mes pièces d'origine :lol::lol::lol:

bon week,

a+ :jap:

 

 

Tout à fait de ton avis !! :oui:

 

Bon ben le père noël est passé chez moi aujourd'hui .... :D:D

 

IMG_0248.JPG1..jpg.921ec5646e2fbf16ea1d6dc73dfa02ee.jpg

IMG_0249.jpg.f93138c129a6b5be52ebf47a15bb2d63.jpg

IMG_0250.jpg.fe47893cbfef2cd87a95d3c20d4564b5.jpg

IMG_0251.jpg.578f87dd983c9c9a8e615e7c1908d29d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

Merci à toi :jap: chez Prestij' c'est peu être les pièces intérieur qui ont un delais car les pièces carrosserie ils ont tout en stock sur place apparemment :??: Pour le cab c'est une 325i aussi ça marche du tonnerre et pour être honette à moins d'une reprog je ne sent quasiment pas les 143cv du TDS malgré le turbo tellement la différence parait grande !! :lol::lol: par contre le changement de confort est hallucinant :rs: si tu en as l'occasion n'hésites pas c'est une fantastique voiture plaisir et je crois que pour rien au monde je ne m'en séparerais ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

 

 

 

Je sais mais je trouve que ça l'améliore tellement plus avec le pack ///M et c'est ce qui lui va de mieux ... ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif puis c'est pas du jacky choucrouter de partout ça reste dans le look 100% d'origine et si jamais par malheur je devais m'en séparé j'ai juste à remonter toutes mes pièces d'origine que je vais garder précieusement dans un carton au sec dans mon grenier et ça ne changera absolument rien à l'état dans lequelle elle est pour le moment ;)

 

 

 

 

Salut pagani,

Bah moi chez prestijauto y font chier,j'aurais pas mon noel en temps et en heure :cry:

Pour le cab 325i e30,c'est sur et certain j'en achèterais un,ce n'est qu'une question de temps...

Par contre quand tu dis que tu ressent la différence de confort ca veut dire quoi?Tu trouves le tds plus confortable ou le e30?Parce que moi,perso si je devais faire une critique négative sur mon tds ca serait au niveau confort,au bout de 200 bornes je commence a avoir le dos pété,et je te raconte meme pas dans quel état j'arrive en vacances après 800 bornes :pfff:

Je trouve toutes les qualités du monde a cette voiture mais putain que c'est pas confortable :non:

Heureusement que l'agrément du l6 est la pour me faire oublier mon mal de dos.Et en passager c'est encore pire je crois,cet été j'ai laissé conduire ma femme un peu sur le trajet du retour,au bout de 150 bornes j'en pouvais plus je lui ai repris le guidon en prétextant qu'elle se lachait sur la pédale de droite...ce qui n'était pas faux non plus tu me diras :lol::lol::lol: Madame roule en twingo tous les jours alors dès qu'elle prend une vraie voiture avec un vrai moteur elle se lache,a croire qu'elle voit mal les chiffres sur le compteur et confond le 8 avec le 3(180 au lieu de 130 :lol::lol: ).Bref,je suis pressé de voir venir le jour ou je la changerais pour un 525tds e39 qui lui,a le confort d'une série 5 ;)

Pour le pack M//,moi je suis pour et quand j'aurais les finances j'en monterais un aussi,en gardant évidemment les pièces d'origine.Enfin,je ne prendrais pas le pack je pense juste les PC car les bas de caisse et rétro je m'en tape un peu.C'est vrai que c'est sympa aussi mais j'ai pas envie non plus de trop dépenser.Donc je commencerais par le PC avant,puis l'arrière histoire d'étaler les frais,ensuite on verra pour le reste,qui sait,peut etre que...

Pour finir,pas mal ce que t'a amené le père noel :love:

Les cligno blanc et feux style M3 je les ai déja mais le reste pas encore :non:

Et chez moi,le père noel est radin,il ne m'amènera qu'un pédalier,un pommeau et une poignée de frein a main...Enfin,quand prestijauto les aura :lol::lol::lol:

C'est marrant ce que tu me dis sur eux(prestijauto)car moi a chaque fois que j'ai affaire a eux ca ne va pas :non:

La ils n'ont pas mes pièces et ne savent pas quand ils les auront et le comble du comble,c'est quand j'ai acheté mes jantes AC SCHNITZER...Comme je les ai achetées d'occaz,il manquait les caches de centre de roues...Pas très grave en soi.Comme je suis assez maniaque sur les détails je me suis mis en quete,le hic c'est que le diamètre est différent de BMW donc impossible de trouver des logo bmw...Je fouille sur le net et je trouve chez eux des centres de roues ac schnitzer :love::love:

Sauf qu'ils sont du diamètre des jantes bmw et ne se montent pas sur les jantes schnitzer :??: Marrant non?

En tout cas je me suis bien foutu de leur gueule car vendre des logo ac schnitzer qui ne montent pas sur les jantes ac schnitzer j'ai trouvé ca très fort :lol::lol:

Ca c'est fini par des centres de roues borbet avec collé dessus des écussons en alu BMW....Ca fait très bien mais tant qu'a faire j'aurais préfèré les schnitzer :ange:

En tout cas,cool,il va etre beau ton tds....Il l'est déja mais il va l'etre encore plus.

Et n'oublies pas de faire péter quelques photos une fois tout ca monté ;)

Bon week end,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ben en fait je sort de 6 mois non stop de E30 cab donc quand tu passes subitement à l'36 ça te parait complètement futuriste à coté !! :lol: pour le confort j'ai remarquer ça aussi mais si ça peu te rassuré c'est toutes pareil c'est la rigueur allemande avec leurs sièges un peu raide :bah: de l'E30 , la Golf 3 , des Mercedes 190 à l'E36 toutes les allemandes que j'ai pu avoir ou testé sur du long therme toutes aussi raides :bah: l'E36 par contre est hyper confortable je trouve que la seule chose qu'il lui manque c'est un réglage des lombaires comme sur Passat par exemple... Beaucoups passent de l'E36 à l'E46 ou à l'E39 comme tu compte le faire mon voisin viens juste de vendre la sienne qui était somptueuse ( rouge bordeaux , cuir noir , angel eyes de 530D et jantes de M5 juste ça elle était parfaite :love::love: )

 

Pour tes pièces est ce que tu as commandé et déja payé ou tu as juste pris contact avec eux pour te renseigné? :??: parce que j'ai passer commande le 12 et j'ai déja tout reçu j'ai jamais reçu de colis aussi vite même des commandes sur Ebay :hebe: pour tes jantes je sais pas si tu es inscris mais tu devrais essayer sur http://passionbmw.vraiforum.com j'ai vu pas mal de membre avec des jantes AcShnitzer et ils en ont peu être en stock ;) mais c'est clair qu'ils ont pas était très malin sur le coup !!! :lol::lol::lol: bon week end à toi aussi :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Ben en fait je sort de 6 mois non stop de E30 cab donc quand tu passes subitement à l'36 ça te parait complètement futuriste à coté !! :lol: pour le confort j'ai remarquer ça aussi mais si ça peu te rassuré c'est toutes pareil c'est la rigueur allemande avec leurs sièges un peu raide :bah: de l'E30 , la Golf 3 , des Mercedes 190 à l'E36 toutes les allemandes que j'ai pu avoir ou testé sur du long therme toutes aussi raides :bah: l'E36 par contre est hyper confortable je trouve que la seule chose qu'il lui manque c'est un réglage des lombaires comme sur Passat par exemple... Beaucoups passent de l'E36 à l'E46 ou à l'E39 comme tu compte le faire mon voisin viens juste de vendre la sienne qui était somptueuse ( rouge bordeaux , cuir noir , angel eyes de 530D et jantes de M5 juste ça elle était parfaite :love::love: )

 

Pour tes pièces est ce que tu as commandé et déja payé ou tu as juste pris contact avec eux pour te renseigné? :??: parce que j'ai passer commande le 12 et j'ai déja tout reçu j'ai jamais reçu de colis aussi vite même des commandes sur Ebay :hebe: pour tes jantes je sais pas si tu es inscris mais tu devrais essayer sur http://passionbmw.vraiforum.com j'ai vu pas mal de membre avec des jantes AcShnitzer et ils en ont peu être en stock ;) mais c'est clair qu'ils ont pas était très malin sur le coup !!! :lol::lol::lol: bon week end à toi aussi :bien:

 

 

re :jap:

Ouais,pour le confort,je sais que c'est typiquement allemand,j'avais une passat avant et elle n'était pas non plus un modèle de confort :non:

Et j'ai aussi eu une golf4,pareil ;)

Donc,t'inquiète,en achetant une allemande je savais a quoi m'en tenir.Pour comparer,j'ai aussi eu une safrane,qui elle était très confortable,mais c'est bien la seule et unique qualité qu'elle avait donc sans hésiter je préfère une e36 pas très confortable mais avec tout l'agrément de conduite et le fiabilité qui vont avec ;)

Pour mes pièces chez prestijauto,ils ont mon chèque(plutot celui de ma femme car a la base c'est mon cadeau) et ils le gardent et nous tiennent au courant dès qu'ils ont les pièces.

Et pour mes jantes,bah maintenant elles resteront comme ca,de toute facon avec le logo bmw c'est bien aussi.C'était sur le moment que ca m'a gonflé parce que je n'avais rien au centre de mes roues et voir mes belles jantes avec un trou au milieu je trouvais ca vraiment laid :pfff:

bonne soirée,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

salut,

Je sais pas exactement le prix pour la peinture mais moi pour une peinture de pare choc avant ca faisait 173 euro....Mais comme c'était une nana qui m'avait frotté mon PC,c'était par l'assurance,le garagiste est un pote,donc a mon avis comme je payais pas il m'a compté le max ;)

A mon avis,au black avec un carrossier,a 300-350 tu peux t'en tirer je pense.

a+ :jap:

 

 

je suis daccord avec toi , jai peindre un par choc m3 acheter sur ebay , le carrossier m a fait 100 EUROS AUX BLACK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855ZU

Toutes les e36 d'origines se voient affublées d'un pack ///M maintenant, bientôt il n'en restera même plus une "stock" :non:

 

Le pack///M est en train de se banaliser à mort, et j'espère que du coup l'on remarquera ( à juste titre ) beaucoup plus les modèles full stock alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Je partage beaucoup ton point de vue eastside... C'est vrai que maintenant le merveilleux "pack M" est devenu très banale et très classiques. Rare sont les e36 de "jeunes" n'ayant pas au moins un pare-choc avant M3, surtout en réplique! geyser.gif.33260217864ca77416da51c4e6e1f446.gif

 

Biensûr, rien n'est plus prestigieux qu'un vrai pack M en individual comprenant le pack aérodynamique, le châssis et l'intérieur... Mais sinon je trouve aussi dommage de vouloir absolument se référencer au M3, la e36 de base est déjà très belle et n'a pas besoin d'un pack M pour attirer la vue des amateurs de belles voitures... :jap:

 

Et de nos jours, une e36 full stock prend bien plus de valeur qu'une ayant subit des modifs moteurs ou esthétique; les connaisseurs et passionnés seront d'accord avec mon point de vue.

 

Perso, la mienne est entièrement d'origine, et j'ai bien l'attention de la laisser telle qu'elle avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

IMG_1308.jpg.192f6ba98bafc1427b09d7360ebbb313.jpg

 

n804603290_1313698_4637.jpg1..jpg.e61ccb2e14dd0bc64769c098dff1169b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

re :jap:

Ouais,pour le confort,je sais que c'est typiquement allemand,j'avais une passat avant et elle n'était pas non plus un modèle de confort :non:

Et j'ai aussi eu une golf4,pareil ;)

Donc,t'inquiète,en achetant une allemande je savais a quoi m'en tenir.Pour comparer,j'ai aussi eu une safrane,qui elle était très confortable,mais c'est bien la seule et unique qualité qu'elle avait donc sans hésiter je préfère une e36 pas très confortable mais avec tout l'agrément de conduite et le fiabilité qui vont avec ;)

Pour mes pièces chez prestijauto,ils ont mon chèque(plutot celui de ma femme car a la base c'est mon cadeau) et ils le gardent et nous tiennent au courant dès qu'ils ont les pièces.

Et pour mes jantes,bah maintenant elles resteront comme ca,de toute facon avec le logo bmw c'est bien aussi.C'était sur le moment que ca m'a gonflé parce que je n'avais rien au centre de mes roues et voir mes belles jantes avec un trou au milieu je trouvais ca vraiment laid :pfff:

bonne soirée,

a+ :jap:

 

 

Salut pour les roues j'ai des Azev sur le cab et malheureusement pas de logo sur les caches c'est vrai que c'est chiant mais même si j'en trouve pas cher je m'y suis habitué comme ça :bah: Pour la Safrane je ne peux que confirmé qu'elles sont d'un sacré confort !! Tu t'assoie dans les sièges tu t'enfonces dans la mousse comme un canapé !! :W aussi bien finition siège tissu que le cuir d'une Bacarra cette voiture m'a toujours laisser une bonne impression :oui: ( j'ai même hésité à en prendre une juste avant de trouvé ma Golf mais un peu trop chère pour moi à l'époque )

 

 

elle est tres belle ta 325 tds

 

 

 

Superbe etat pour cette E36, Chapeaux !!!!!!

 

 

Merci à vous ça fait plaisir et on fait tout pour :jap:

 

 

Je partage beaucoup ton point de vue eastside... C'est vrai que maintenant le merveilleux "pack M" est devenu très banale et très classiques. Rare sont les e36 de "jeunes" n'ayant pas au moins un pare-choc avant M3, surtout en réplique! geyser.gif.33260217864ca77416da51c4e6e1f446.gif

 

Biensûr, rien n'est plus prestigieux qu'un vrai pack M en individual comprenant le pack aérodynamique, le châssis et l'intérieur... Mais sinon je trouve aussi dommage de vouloir absolument se référencer au M3, la e36 de base est déjà très belle et n'a pas besoin d'un pack M pour attirer la vue des amateurs de belles voitures... :jap:

 

Et de nos jours, une e36 full stock prend bien plus de valeur qu'une ayant subit des modifs moteurs ou esthétique; les connaisseurs et passionnés seront d'accord avec mon point de vue.

 

Perso, la mienne est entièrement d'origine, et j'ai bien l'attention de la laisser telle qu'elle avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665250/IMG_1308.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665250/n804603290_1313698_4637.jpg1..jpg

 

 

Apres comme je l'ai dit c'est pas pour faire genre "je roule en M3 berline" c'est pas du tout mon style .. c'est juste que le pack M redonne un petit coup de jeune à l'E36 tout en lui rajoutant de l'agressivité .. je n'y mettais rien d'autre car ça dénature complètement les lignes de la voiture ( même pour les jantes j'aime pratiquement que les M3

berline , les AC Shnitzer et les jantes d'origine de 330D le reste j'ai du mal :bah: ) au début je me suis dit que si je prenais une E36 elle aurait ce pack ///M mais elle serais repeinte en carbonswartz .... quand tu vois l'état de propreté de la peinture elle va restée ainsi elle est très bien !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855ZU

Oui oui je sais bien que tu ne fais pas parti de ce genre de personnes, et j'suis d'ailleurs d'accord avec toi sur le fait que ça donne un style beaucoup plus sportif!

 

Mais bon franchement même d'origine elle est très chouette, et n'avait pas spécialement besoin du kit ///M. Mais je ne doute pas du superbe résultat que cela donnera une fois terminée avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Oui oui je sais bien que tu ne fais pas parti de ce genre de personnes, et j'suis d'ailleurs d'accord avec toi sur le fait que ça donne un style beaucoup plus sportif!

 

Mais bon franchement même d'origine elle est très chouette, et n'avait pas spécialement besoin du kit ///M. Mais je ne doute pas du superbe résultat que cela donnera une fois terminée avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

 

On verra bien mais merci :jap: je vois que tu vend la tienne tu passes à quoi après ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855ZU

 

On verra bien mais merci :jap: je vois que tu vend la tienne tu passes à quoi après ? :??:

 

 

Hum bah écoute franchement je ne suis pas pressé de la vendre, mais j'aimerai bien passer à un 330ci ou M3 e36. Tout dépendra de mon budget et des opportunités...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

Je partage beaucoup ton point de vue eastside... C'est vrai que maintenant le merveilleux "pack M" est devenu très banale et très classiques. Rare sont les e36 de "jeunes" n'ayant pas au moins un pare-choc avant M3, surtout en réplique! geyser.gif.33260217864ca77416da51c4e6e1f446.gif

 

Biensûr, rien n'est plus prestigieux qu'un vrai pack M en individual comprenant le pack aérodynamique, le châssis et l'intérieur... Mais sinon je trouve aussi dommage de vouloir absolument se référencer au M3, la e36 de base est déjà très belle et n'a pas besoin d'un pack M pour attirer la vue des amateurs de belles voitures... :jap:

 

Et de nos jours, une e36 full stock prend bien plus de valeur qu'une ayant subit des modifs moteurs ou esthétique; les connaisseurs et passionnés seront d'accord avec mon point de vue.

 

Perso, la mienne est entièrement d'origine, et j'ai bien l'attention de la laisser telle qu'elle avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665250/IMG_1308.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665250/n804603290_1313698_4637.jpg1..jpg

 

Salut,

Je suis depuis le début ce post et participe aussi au débat kit M// ou pas kitM//....

Je comprends les 2 points de vues en fait,bien qu'étant assez pour le pack M// ;)

Pas du tout pour "déguiser" un tds(par exemple) en m3,mais juste lui donner un p'tit coup de jeune et un poil d'agressivité en plus.Je trouve aussi les e36 superbes quand elles sont stock,rien a y redire...Mis a part les cligno oranges qui commencent a faire vieux je trouve.

Par contre,je pense vraiment qu'un kit M// ne dénature pas l'auto,loin de la.Et en plus,c'est pas une modif majeure et c'est totalement réversible.Notre ami pagani a l'intention de garder toutes ses pièces d'origine(ce que j'ai fait aussi) et si ca lui prend(idem pour moi),en quelques heures,sa voiture peut retrouver l'aspect de sa sortie d'usine,donc....

Perso j'ai pas le kit M//,mais c'est juste une histoire de finances :cry:

Après,la ou je vous rejoins les partisans du full stock c'est que je suis anti tiouning sur nos bm,elles sont trop belles pour les enlaidir.Mais,des belles jantes(ac schnitzer pour ma part),un kit M// et les cligno blancs c'est quand meme pas du tuning :??: si?

Et puis de toute facon,les gouts et les couleurs...

En tout cas,quoiqu'il arrive,vaut toujours mieux un kit M// qu'un kit jacky,des feux lexus,desgicleurs chrome...et j'en passe....Moi j'en voit un paquet par chez moi,je sais pas vous.

Bref,qu'elle soit full stock ou équipée M//,le tds de notre ami est dans un état rarissime,c'est ca le principal :D

Bonne soirée a tous,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je suis aussi de votre avis j'ai toujours était partisan de la voiture full stock mais j'ai jamais pu garder une voiture d'origine :bah: j'aurais une berline E46 noir ( qui pourtant je trouve à très vite un look "jacky" ) ca serait minimum des cligno blanc , des feux arrières blanc et rouge , vitres teintées et ces jantes

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234577/2006-1-16T21-51-44_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...