Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

325 TDS E36 [présentation]


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §20c162gb

Salut pagani,

Bah moi chez prestijauto y font chier,j'aurais pas mon noel en temps et en heure :cry:

Pour le cab 325i e30,c'est sur et certain j'en achèterais un,ce n'est qu'une question de temps...

Par contre quand tu dis que tu ressent la différence de confort ca veut dire quoi?Tu trouves le tds plus confortable ou le e30?Parce que moi,perso si je devais faire une critique négative sur mon tds ca serait au niveau confort,au bout de 200 bornes je commence a avoir le dos pété,et je te raconte meme pas dans quel état j'arrive en vacances après 800 bornes :pfff:

Je trouve toutes les qualités du monde a cette voiture mais putain que c'est pas confortable :non:

Heureusement que l'agrément du l6 est la pour me faire oublier mon mal de dos.Et en passager c'est encore pire je crois,cet été j'ai laissé conduire ma femme un peu sur le trajet du retour,au bout de 150 bornes j'en pouvais plus je lui ai repris le guidon en prétextant qu'elle se lachait sur la pédale de droite...ce qui n'était pas faux non plus tu me diras :lol::lol::lol: Madame roule en twingo tous les jours alors dès qu'elle prend une vraie voiture avec un vrai moteur elle se lache,a croire qu'elle voit mal les chiffres sur le compteur et confond le 8 avec le 3(180 au lieu de 130 :lol::lol: ).Bref,je suis pressé de voir venir le jour ou je la changerais pour un 525tds e39 qui lui,a le confort d'une série 5 ;)

Pour le pack M//,moi je suis pour et quand j'aurais les finances j'en monterais un aussi,en gardant évidemment les pièces d'origine.Enfin,je ne prendrais pas le pack je pense juste les PC car les bas de caisse et rétro je m'en tape un peu.C'est vrai que c'est sympa aussi mais j'ai pas envie non plus de trop dépenser.Donc je commencerais par le PC avant,puis l'arrière histoire d'étaler les frais,ensuite on verra pour le reste,qui sait,peut etre que...

Pour finir,pas mal ce que t'a amené le père noel :love:

Les cligno blanc et feux style M3 je les ai déja mais le reste pas encore :non:

Et chez moi,le père noel est radin,il ne m'amènera qu'un pédalier,un pommeau et une poignée de frein a main...Enfin,quand prestijauto les aura :lol::lol::lol:

C'est marrant ce que tu me dis sur eux(prestijauto)car moi a chaque fois que j'ai affaire a eux ca ne va pas :non:

La ils n'ont pas mes pièces et ne savent pas quand ils les auront et le comble du comble,c'est quand j'ai acheté mes jantes AC SCHNITZER...Comme je les ai achetées d'occaz,il manquait les caches de centre de roues...Pas très grave en soi.Comme je suis assez maniaque sur les détails je me suis mis en quete,le hic c'est que le diamètre est différent de BMW donc impossible de trouver des logo bmw...Je fouille sur le net et je trouve chez eux des centres de roues ac schnitzer :love::love:

Sauf qu'ils sont du diamètre des jantes bmw et ne se montent pas sur les jantes schnitzer :??: Marrant non?

En tout cas je me suis bien foutu de leur gueule car vendre des logo ac schnitzer qui ne montent pas sur les jantes ac schnitzer j'ai trouvé ca très fort :lol::lol:

Ca c'est fini par des centres de roues borbet avec collé dessus des écussons en alu BMW....Ca fait très bien mais tant qu'a faire j'aurais préfèré les schnitzer :ange:

En tout cas,cool,il va etre beau ton tds....Il l'est déja mais il va l'etre encore plus.

Et n'oublies pas de faire péter quelques photos une fois tout ca monté ;)

Bon week end,

a+ :jap:

 

Je confirme que les E39/E38 sont hyper confortables, par contre vu le marché je pense que tu pourrais carrément taper dans les 530d pour avoir une E39 :)

On en trouve pour pas cher du tout maintenant :bah:

Ben en fait je sort de 6 mois non stop de E30 cab donc quand tu passes subitement à l'36 ça te parait complètement futuriste à coté !! :lol: pour le confort j'ai remarquer ça aussi mais si ça peu te rassuré c'est toutes pareil c'est la rigueur allemande avec leurs sièges un peu raide :bah: de l'E30 , la Golf 3 , des Mercedes 190 à l'E36 toutes les allemandes que j'ai pu avoir ou testé sur du long therme toutes aussi raides :bah: l'E36 par contre est hyper confortable je trouve que la seule chose qu'il lui manque c'est un réglage des lombaires comme sur Passat par exemple... Beaucoups passent de l'E36 à l'E46 ou à l'E39 comme tu compte le faire mon voisin viens juste de vendre la sienne qui était somptueuse ( rouge bordeaux , cuir noir , angel eyes de 530D et jantes de M5 juste ça elle était parfaite :love::love: )

 

Pour tes pièces est ce que tu as commandé et déja payé ou tu as juste pris contact avec eux pour te renseigné? :??: parce que j'ai passer commande le 12 et j'ai déja tout reçu j'ai jamais reçu de colis aussi vite même des commandes sur Ebay :hebe: pour tes jantes je sais pas si tu es inscris mais tu devrais essayer sur http://passionbmw.vraiforum.com j'ai vu pas mal de membre avec des jantes AcShnitzer et ils en ont peu être en stock ;) mais c'est clair qu'ils ont pas était très malin sur le coup !!! :lol::lol::lol: bon week end à toi aussi :bien:

 

 

C'est pas parce que c'est allemand, c'est que ce sont des compactes/petites familiales, faut passer au niveau supérieur les gars :o:D

re :jap:

Ouais,pour le confort,je sais que c'est typiquement allemand,j'avais une passat avant et elle n'était pas non plus un modèle de confort :non:

Et j'ai aussi eu une golf4,pareil ;)

Donc,t'inquiète,en achetant une allemande je savais a quoi m'en tenir.Pour comparer,j'ai aussi eu une safrane,qui elle était très confortable,mais c'est bien la seule et unique qualité qu'elle avait donc sans hésiter je préfère une e36 pas très confortable mais avec tout l'agrément de conduite et le fiabilité qui vont avec ;)

Pour mes pièces chez prestijauto,ils ont mon chèque(plutot celui de ma femme car a la base c'est mon cadeau) et ils le gardent et nous tiennent au courant dès qu'ils ont les pièces.

Et pour mes jantes,bah maintenant elles resteront comme ca,de toute facon avec le logo bmw c'est bien aussi.C'était sur le moment que ca m'a gonflé parce que je n'avais rien au centre de mes roues et voir mes belles jantes avec un trou au milieu je trouvais ca vraiment laid :pfff:

bonne soirée,

a+ :jap:

 

 

Les Safrane essence n'ont rien à envier aux BMW niveau fiabilité, par contre des 3 diesels qui ont été dispos dessus le seul que l'on peut prendre sans tomber en panne tous les 10km est le 2.2 Dti :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor855Fa

Un 530D en bon état c'est quand même au dessus des 5000€ :oui:

 

Mon pére a vendu la sienne 3200€ avec 260.000km et moteur 90.000km. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Je confirme que les E39/E38 sont hyper confortables, par contre vu le marché je pense que tu pourrais carrément taper dans les 530d pour avoir une E39 :)

On en trouve pour pas cher du tout maintenant :bah:

 

 

C'est pas parce que c'est allemand, c'est que ce sont des compactes/petites familiales, faut passer au niveau supérieur les gars :o:D

 

 

 

Les Safrane essence n'ont rien à envier aux BMW niveau fiabilité, par contre des 3 diesels qui ont été dispos dessus le seul que l'on peut prendre sans tomber en panne tous les 10km est le 2.2 Dti :jap:

 

Salut 20cent94,

Alors,pour ce qui est du 530d,effectivement,c'est l'idéal mais pour ma part,j'ai un tds entier démonté dans mon boxe,donc le jour ou je changerais mon 325tds ca sera pour un 525tds puisque j'ai toute la mécanique ;)

C'est quand meme génial quand tu tombes en rade d'avoir les pièces sous la main et de ne pas avoir a les payer :love:

Donc,ca sera un 525tds,sauf si j'arrivais a vendre mon 325tds avec tout son stock de pièces(donc plus cher),la,dans ce cas,bien évidemment je passerais au 530d....

Pour les safrane essence et leur fiabilité.....euh....j'ai du tomber sur la mauvaise alors ;):lol:

Une vraie merde,décédée a 147 000km :??: Culasse HS,et comme c'est la maladie,impossible de trouver une culasse,sauf en échange standard :??: Donc,la mienne a fini en afrique :lol:

Par contre,niveau confort,j'avoue qu'il n'y avait rien a redire.

et pour finir,les série 7,bah ouais ca déchire,si seulement j'avais trtouvé un 725tds :love::love:

Mais le jour ou je changerais mon 325tds,je regarderais les 525tds e39 et bien sur aussi les 725tds....mais pour en trouver en bon état et pas avec 250 000km,c'est tendu.

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 20cent94,

Alors,pour ce qui est du 530d,effectivement,c'est l'idéal mais pour ma part,j'ai un tds entier démonté dans mon boxe,donc le jour ou je changerais mon 325tds ca sera pour un 525tds puisque j'ai toute la mécanique ;)

C'est quand meme génial quand tu tombes en rade d'avoir les pièces sous la main et de ne pas avoir a les payer :love:

Donc,ca sera un 525tds,sauf si j'arrivais a vendre mon 325tds avec tout son stock de pièces(donc plus cher),la,dans ce cas,bien évidemment je passerais au 530d....

Pour les safrane essence et leur fiabilité.....euh....j'ai du tomber sur la mauvaise alors ;):lol:

Une vraie merde,décédée a 147 000km :??: Culasse HS,et comme c'est la maladie,impossible de trouver une culasse,sauf en échange standard :??: Donc,la mienne a fini en afrique :lol:

Par contre,niveau confort,j'avoue qu'il n'y avait rien a redire.

et pour finir,les série 7,bah ouais ca déchire,si seulement j'avais trtouvé un 725tds :love::love:

Mais le jour ou je changerais mon 325tds,je regarderais les 525tds e39 et bien sur aussi les 725tds....mais pour en trouver en bon état et pas avec 250 000km,c'est tendu.

a+ :jap:

 

 

143 chevaux pour 1800 kg, :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

143 chevaux pour 1800 kg, :love:

 

Boarf,tu sais je me prends pas pour un pilote alors.....

Moi ce que je vois c'est que ca marche suffisament pour perdre ses points et c'est quand meme très bien équipé,confortable et étant proprio d'un 325tds,je peux etre sur de retrouver l'agrément du L6.....Meme si les perf s'en voient un poil diminuées.

Tu sais je projette d'acheter un touring 525tds donc en touring,ou en série 7,il ne doit pas y avoir de grosse différence de poids je pense.

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf,tu sais je me prends pas pour un pilote alors.....

Moi ce que je vois c'est que ca marche suffisament pour perdre ses points et c'est quand meme très bien équipé,confortable et étant proprio d'un 325tds,je peux etre sur de retrouver l'agrément du L6.....Meme si les perf s'en voient un poil diminuées.

Tu sais je projette d'acheter un touring 525tds donc en touring,ou en série 7,il ne doit pas y avoir de grosse différence de poids je pense.

a+ :jap:

 

Les perfs sont diminuées mais la conso s'envole également, c'est surtout ça le soucis :jap: .

 

Dans une grosse voiture comme ça, il vaut mieux le 3,0d, même si je suis d'accord, n'a pas la même "âme" que le 2,5tds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Les perfs sont diminuées mais la conso s'envole également, c'est surtout ça le soucis :jap: .

 

Dans une grosse voiture comme ça, il vaut mieux le 3,0d, même si je suis d'accord, n'a pas la même "âme" que le 2,5tds :D

 

De toute facon pour trouver un 725tds en bon état et avec moins de 200 000km faut se lever tot donc a mon avis ca restera au stade de fantasme :lol::lol::lol:

Je suis d'accord avec toi sur le 3 litres mais le truc,comme je le disais plus haut,c'est que j'ai toute la mécanique de m51 en "rab" donc a mon avis je resterais en 2l5tds comme ca au moindre problème ou a la moindre panne,j'ai déja la pièce ;)

Je ne veux pas perdre ce confort,c'est génial d'avoir toutes les pièces sous la main,généralement je reste pas longtemps en panne,et si je suis pas sur de mon diag je peux me permettre de changer des pièces pour procèder par élimination.

Maintenant,il est clair que le jour ou je vendrais mon 325tds,si je trouve un acheteur qui la veut avec tout le stock de pièces,je passerais au 3l ;)

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut pagani zonda, alors ce kit ///M s'en ai ou?! :)

 

 

Toujours chez moi en attente que j'aille voir à la banque si j'ai assez d'argent pour passer les pièces en peinture et finir le mois sans soucis [:pagani-zonda:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Un 530D en bon état c'est quand même au dessus des 5000€ :oui:

 

Mon pére a vendu la sienne 3200€ avec 260.000km et moteur 90.000km. :buzz:

 

J'ai vu de belles 530d pour 5500-6000€ :)

 

 

 

 

Salut 20cent94,

Alors,pour ce qui est du 530d,effectivement,c'est l'idéal mais pour ma part,j'ai un tds entier démonté dans mon boxe,donc le jour ou je changerais mon 325tds ca sera pour un 525tds puisque j'ai toute la mécanique ;)

C'est quand meme génial quand tu tombes en rade d'avoir les pièces sous la main et de ne pas avoir a les payer :love:

Donc,ca sera un 525tds,sauf si j'arrivais a vendre mon 325tds avec tout son stock de pièces(donc plus cher),la,dans ce cas,bien évidemment je passerais au 530d....

Pour les safrane essence et leur fiabilité.....euh....j'ai du tomber sur la mauvaise alors ;):lol:

Une vraie merde,décédée a 147 000km :??: Culasse HS,et comme c'est la maladie,impossible de trouver une culasse,sauf en échange standard :??: Donc,la mienne a fini en afrique :lol:

Par contre,niveau confort,j'avoue qu'il n'y avait rien a redire.

et pour finir,les série 7,bah ouais ca déchire,si seulement j'avais trtouvé un 725tds :love::love:

Mais le jour ou je changerais mon 325tds,je regarderais les 525tds e39 et bien sur aussi les 725tds....mais pour en trouver en bon état et pas avec 250 000km,c'est tendu.

a+ :jap:

 

Ah ok, dans ce cas oui, c'est parfaitement compréhensible, d'autant que ce tds est loin d'être une punition, même sa sonorité est loin d'être dégueu :)

Pour les 725 tds, vu qu'on voyage chargés (plus de 2 tonnes) et qu'on fait 12000km/an avec la '7 (bah oué, en ville c'est super galère, mieux vaut acheter une merde à côté), j'ai plus regardé les essence, mais j'ai vu en Allemagne quelques belles 725tds, pour pas vraiment plus cher qu'une E39 :)

En France ça se trouve aussi :oui:

Par contre faut impérativement le prendre en boite manuelle, parce que la BVA dispo dessus c'est pas la steptro :buzz: , en manu ça peut encore aller mais en BVA c'est vraiment un veau :/

 

143 chevaux pour 1800 kg, :love:

 

:W

Boarf,tu sais je me prends pas pour un pilote alors.....

Moi ce que je vois c'est que ca marche suffisament pour perdre ses points et c'est quand meme très bien équipé,confortable et étant proprio d'un 325tds,je peux etre sur de retrouver l'agrément du L6.....Meme si les perf s'en voient un poil diminuées.

Tu sais je projette d'acheter un touring 525tds donc en touring,ou en série 7,il ne doit pas y avoir de grosse différence de poids je pense.

a+ :jap:

 

Il y a 100kg de différence, de mémoire, en faveur du touring.

Les perfs sont diminuées mais la conso s'envole également, c'est surtout ça le soucis :jap: .

 

Dans une grosse voiture comme ça, il vaut mieux le 3,0d, même si je suis d'accord, n'a pas la même "âme" que le 2,5tds :D

 

Vaut mieux un essence surtout :o:cyp:

De toute facon pour trouver un 725tds en bon état et avec moins de 200 000km faut se lever tot donc a mon avis ca restera au stade de fantasme :lol::lol::lol:

Je suis d'accord avec toi sur le 3 litres mais le truc,comme je le disais plus haut,c'est que j'ai toute la mécanique de m51 en "rab" donc a mon avis je resterais en 2l5tds comme ca au moindre problème ou a la moindre panne,j'ai déja la pièce ;)

Je ne veux pas perdre ce confort,c'est génial d'avoir toutes les pièces sous la main,généralement je reste pas longtemps en panne,et si je suis pas sur de mon diag je peux me permettre de changer des pièces pour procèder par élimination.

Maintenant,il est clair que le jour ou je vendrais mon 325tds,si je trouve un acheteur qui la veut avec tout le stock de pièces,je passerais au 3l ;)

a+ :jap:

 

Je me rappelle plus :oops:

Tu as quelle utilisation de ta 325 ?

Parce que en ville la '7 c'est pas un cadeau, vaut mieux prendre la Panda....

Du coup, si tu ne la prends pas ou peu pour la ville et que t'as vendu le stock de pièces en même temps, tu peux te permettre de prendre une 728i, c'est autre chose quand même :) , c'est pas un monstre mais..........c'est autre chose :D

Et on trouve de superbes 728 pour pas cher maintenant :)

 

Quelques exemples :

http://www.leboncoin.fr/vi/81002786.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/85781323.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

Toujours chez moi en attente que j'aille voir à la banque si j'ai assez d'argent pour passer les pièces en peinture et finir le mois sans soucis [:pagani-zonda:3]

 

salut pagani,

Ca doit te titiller de l'avoir chez toi ;)

J'imagine que tu dois avoir hate de le poser....

Sinon tes problèmes de trous a l'accélèration ca va mieux?

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

J'ai vu de belles 530d pour 5500-6000€ :)

 

 

Ah ok, dans ce cas oui, c'est parfaitement compréhensible, d'autant que ce tds est loin d'être une punition, même sa sonorité est loin d'être dégueu :)

Pour les 725 tds, vu qu'on voyage chargés (plus de 2 tonnes) et qu'on fait 12000km/an avec la '7 (bah oué, en ville c'est super galère, mieux vaut acheter une merde à côté), j'ai plus regardé les essence, mais j'ai vu en Allemagne quelques belles 725tds, pour pas vraiment plus cher qu'une E39 :)

En France ça se trouve aussi :oui:

Par contre faut impérativement le prendre en boite manuelle, parce que la BVA dispo dessus c'est pas la steptro :buzz: , en manu ça peut encore aller mais en BVA c'est vraiment un veau :/

 

 

:W

 

 

Il y a 100kg de différence, de mémoire, en faveur du touring.

 

 

Vaut mieux un essence surtout :o:cyp:

 

 

Je me rappelle plus :oops:

Tu as quelle utilisation de ta 325 ?

Parce que en ville la '7 c'est pas un cadeau, vaut mieux prendre la Panda....

Du coup, si tu ne la prends pas ou peu pour la ville et que t'as vendu le stock de pièces en même temps, tu peux te permettre de prendre une 728i, c'est autre chose quand même :) , c'est pas un monstre mais..........c'est autre chose :D

Et on trouve de superbes 728 pour pas cher maintenant :)

 

Quelques exemples :

http://www.leboncoin.fr/vi/81002786.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/85781323.htm?ca=12_s

 

En effet,le tds est loin d'etre une punition...

Sinon,pour l'utilisation,je fais pas mal de ville et des gros déplacements a coté parce que mon fils fait du sport a haut niveau,donc je bouge beaucoup dans la france(presque tous les week end).

Pour ce qui est de ma panda,au début je m'étais dit que je ferais de la ville avec et la bm pour les gros trajets mais j'arrive pas a m'y tenir :ange:

Et pour les 7,c'est clair j'adore mais je pense que je m'orienterais plutot sur un touring e39 quand meme....Enfin,on verra bien,déja ca dépendra directement de la vente de mon 325tds et des pièces car j'ai vraiment toutes les pièces sauf les trains roulants.

Pour l'essence,tu preches un convaincu,si j'avais un tout petit poil plus de revenus,je roulerais en l6 essence.....Ca viendra un jour ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

En effet,le tds est loin d'etre une punition...

Sinon,pour l'utilisation,je fais pas mal de ville et des gros déplacements a coté parce que mon fils fait du sport a haut niveau,donc je bouge beaucoup dans la france(presque tous les week end).

Pour ce qui est de ma panda,au début je m'étais dit que je ferais de la ville avec et la bm pour les gros trajets mais j'arrive pas a m'y tenir :ange:

Et pour les 7,c'est clair j'adore mais je pense que je m'orienterais plutot sur un touring e39 quand meme....Enfin,on verra bien,déja ca dépendra directement de la vente de mon 325tds et des pièces car j'ai vraiment toutes les pièces sauf les trains roulants.

Pour l'essence,tu preches un convaincu,si j'avais un tout petit poil plus de revenus,je roulerais en l6 essence.....Ca viendra un jour ;)

a+

 

:D

Avec la 728i, vu qu'elle bouffe environ 13 litres en ville, bizarrement on arrive assez facilement à ne pas la prendre pour la ville :ange:

Je t'ai envoyé un MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

:D

Avec la 728i, vu qu'elle bouffe environ 13 litres en ville, bizarrement on arrive assez facilement à ne pas la prendre pour la ville :ange:

Je t'ai envoyé un MP :jap:

 

Ouais,je te crois sur parole,j'avais le meme soucis avec ma safrane qui pouvait facilement monter a 15 litres en ville,un vrai gouffre :pfff:

Par contre,le tds meme en ville il fait pas plus de 10l alors du coup ca me motive pas a prendre la panda....surtout que la panda a un soucis d'allumage,elle bouffe autant qu'une porsche :lol::lol::lol: Mais sans les perfs :ange:

Par contre,les jours ou il a neigé,j'hésite meme pas,la je la prend ;)

Merci pour le MP :jap:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ouais,je te crois sur parole,j'avais le meme soucis avec ma safrane qui pouvait facilement monter a 15 litres en ville,un vrai gouffre :pfff:

Par contre,le tds meme en ville il fait pas plus de 10l alors du coup ca me motive pas a prendre la panda....surtout que la panda a un soucis d'allumage,elle bouffe autant qu'une porsche :lol::lol::lol: Mais sans les perfs :ange:

Par contre,les jours ou il a neigé,j'hésite meme pas,la je la prend ;)

Merci pour le MP :jap:

a+

 

:lol:

Pour une 725, compte plutôt 11 litres en ville :bah: , voire 12 :cyp:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

:lol:

Pour une 725, compte plutôt 11 litres en ville :bah: , voire 12 :cyp:

:jap:

 

Du coup ca me motivera peut etre a réparer l'allumage de ma panda et de m'en servir un peu plus en ville ;)

Mais c'est meme pas sur :lol::lol::lol:

J'adore trop l'agrément de conduite du L6 :love::love:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

Plus de pc donc j espère revenir assez rapidement ... A très bientôt :jap:

 

 

Nous aussi on espère que tu reviendras rapidement :W

 

Fais toi plaisir avec tes BM' :rs:

 

Et bonne année tout le monde avec un peu de retard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pose des feux , des cligno et des nouvelles plaques ... ça rend pas trop mal ... :o peinture des pc courant de la semaine prochaine si tout va bien ... déja en recherche des jantes et de l'ODB 18 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Pose des feux , des cligno et des nouvelles plaques ... ça rend pas trop mal ... :o peinture des pc courant de la semaine prochaine si tout va bien ... déja en recherche des jantes et de l'ODB 18 :jap:

 

Salut pagani,et bonne année :jap:

Cool,elle va etre super belle avec tout ca ;)

Moi j'ai enfin recu mes pièces de chez prestijauto,bah franchement pour de l'adaptable c'est nickel....J'ai comparé mon pédalier M// prestijauto avec celui de mon pote qui est un vrai BM,bah c'est kif kif....sauf le prix :lol:

Sinon tu recherches quoi comme jantes?

Moi sur la mienne j'ai des AC SCHNITZER,rien a dire,ca claque :love:

Je vends aussi des superbes jantes BROCK a très gros déport mais je les vends parce qu'il faut soit faire tirer les ailes arrière,soit monter des combiné fileté et régler la suspension très dure,sinon ca touche les ailes sur les bosses quand on est 4 ou 5 dans la voiture(comme j'ai 2 gosses,on est souvent 4).Je sius dégouté car elles sont vraiment magnifiques,et si je les vends pas le prix que je veux,je les garderais pour après,vu que je veux un 525tds plus tard,elles monteront dessus.

Oublies pas les tof quand t'en auras fini ;)

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut pagani,et bonne année :jap:

Cool,elle va etre super belle avec tout ca ;)

Moi j'ai enfin recu mes pièces de chez prestijauto,bah franchement pour de l'adaptable c'est nickel....J'ai comparé mon pédalier M// prestijauto avec celui de mon pote qui est un vrai BM,bah c'est kif kif....sauf le prix :lol:

Sinon tu recherches quoi comme jantes?

Moi sur la mienne j'ai des AC SCHNITZER,rien a dire,ca claque :love:

Je vends aussi des superbes jantes BROCK a très gros déport mais je les vends parce qu'il faut soit faire tirer les ailes arrière,soit monter des combiné fileté et régler la suspension très dure,sinon ca touche les ailes sur les bosses quand on est 4 ou 5 dans la voiture(comme j'ai 2 gosses,on est souvent 4).Je sius dégouté car elles sont vraiment magnifiques,et si je les vends pas le prix que je veux,je les garderais pour après,vu que je veux un 525tds plus tard,elles monteront dessus.

Oublies pas les tof quand t'en auras fini ;)

a+ :jap:

 

 

Salut bonne année à toi aussi :jap: pour les jantes je cherche exclusivement des M3 berline ( M contour ou "style 23" ) je viens d'en trouver à 300€ moins cher de ce qu'on me proposer y'a quelques temps :W

 

http://www.dtmpower.net/forum/attachments/bmw-parts-sale/23701d1095083220-fs-contour-rims-m3-25.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

J'ai vu de belles 530d pour 5500-6000€ :)

 

 

:oui: Même des modéle aprés 2001 pour environs 7000euros :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

Salut bonne année à toi aussi :jap: pour les jantes je cherche exclusivement des M3 berline ( M contour ou "style 23" ) je viens d'en trouver à 300€ moins cher de ce qu'on me proposer y'a quelques temps :W

 

http://www.dtmpower.net/forum/attachments/bmw-parts-sale/23701d1095083220-fs-contour-rims-m3-25.jpg

 

 

Salut,

Bah évidemment,c'est vraiment les plus belles les kontour :love:

En plus tu me balances une tof d'un beau e36 alpinweiss(comme mon tds) monté en jantes kontour et pack M//......Tu fais ca pour me faire baver ou quoi??? :lol::lol:

Quand j'ai acheté mes SCHNITZER,le mec avait des kontour en superbe état et il était pret a me les lacher au meme prix que les schnitzer,a savoir 400 euro.Le seul soucis c'est que sur les schnitzer il y avait 4 toyo neuf alors que les kontour avaient les 4 pneus raides morts et moi j'avais pas le budget pour racheter 4 pneus derrière....

Si tu veux,je peux lui passer un coup de fil pour savoir s'il les a toujours car 400 c'est vraiment pas cher et elles étaient vraiment nickel.Dis moi si tu veux et je l'appellerais ;) .

Pour revenir a la photo que tu as mis,j'adore et c'est comme ca que j'aimerais que ma voiture soit a la fin....Sauf que maintenant j'ai renoncé aux jantes kontour,mes schnitzer sont très belles,je m'y suis bien habitué.

Tiens moi au jus,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut,

Bah évidemment,c'est vraiment les plus belles les kontour :love:

En plus tu me balances une tof d'un beau e36 alpinweiss(comme mon tds) monté en jantes kontour et pack M//......Tu fais ca pour me faire baver ou quoi??? :lol::lol:

Quand j'ai acheté mes SCHNITZER,le mec avait des kontour en superbe état et il était pret a me les lacher au meme prix que les schnitzer,a savoir 400 euro.Le seul soucis c'est que sur les schnitzer il y avait 4 toyo neuf alors que les kontour avaient les 4 pneus raides morts et moi j'avais pas le budget pour racheter 4 pneus derrière....

Si tu veux,je peux lui passer un coup de fil pour savoir s'il les a toujours car 400 c'est vraiment pas cher et elles étaient vraiment nickel.Dis moi si tu veux et je l'appellerais ;) .

Pour revenir a la photo que tu as mis,j'adore et c'est comme ca que j'aimerais que ma voiture soit a la fin....Sauf que maintenant j'ai renoncé aux jantes kontour,mes schnitzer sont très belles,je m'y suis bien habitué.

Tiens moi au jus,

a+ :jap:

 

 

Merci ;) les Schnitzer sont top aussi et c'est clairement les jantes qui lui vont le mieux !!! Pour les Kontour j'en est trouver une paire à 300€ sur leboncoin mais il faut surement que j'aille les chercher donc 1200 km allé-retour :/

Bon sinon je me suis arranger avec le mec qui me peint les pare choc !!! Les pièces sont chez lui , j'y vais demain et je m'occupe du ponçage ,de l'apprêt , de la peinture et je lui laisse faire le vernis et je m'en tire logiquement pour 150 ou 200€ le tout !!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Résultat des clignos et feux ...

 

http://img26.xooimage.com/files/e/1/d/img_0275-175956a.jpg

http://img28.xooimage.com/files/5/1/0/img_0276-17595db.jpg

http://img26.xooimage.com/files/f/e/6/img_0277-1759622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Merci de prendre des photos de plus loin :o

 

 

Je récupère mes pc peint lundi logiquement je ferais des photos d'ensemble :jap:

 

Bon ODB 18 touches commandé et les jantes faut que je vois :D

 

c'est moche faut rester en orange xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

 

 

Je me tâte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

T'as des touches toi pour ton BM? :o

 

Ben si FA non personne à part un kangoo de 270.000km et une saxo vts tiouningue ! :buzz:

 

Toutes façons pour la vendre faut changé les deux pneus avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...