Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Modification VCDS - VAG-COM - OBDeleven


Nix66
 Partager

Messages recommandés

Invité §JR7034aV

Obd11 reçu ce jour, pris en version pro avec seulement 11 crédits :pfff: mais bon. Merci à Nours le doc pour les retros, je kiffe complètement. Il faut que je regarde pour les codes erreurs, notamment les ampoules led que j’ai mis dans l’habitacle suite au tuto de faxounette. Il faut que je les efface. Mais j’attends de regarder certains sur l’utilisation de ce dongle. J’ai bouffé 10 crédits en voulant mettre un petit coup de klaxon à la fermeture. En effet, je n’ai pas de eom security.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obd11 reçu ce jour, pris en version pro avec seulement 11 crédits :pfff: mais bon. Merci à Nours le doc pour les retros, je kiffe complètement. Il faut que je regarde pour les codes erreurs, notamment les ampoules led que j’ai mis dans l’habitacle suite au tuto de faxounette. Il faut que je les efface. Mais j’attends de regarder certains sur l’utilisation de ce dongle. J’ai bouffé 10 crédits en voulant mettre un petit coup de klaxon à la fermeture. En effet, je n’ai pas de eom security.

JR, en faisant une petite visite journalière de l'appli, tu gagnes qqs crédit ... 6 /jours

En un mois tu pourrais avoir au min 180 crédits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

QScreenshot_20190802-161549.png

 

Je comprends pas, je n’ai rien modifié à part le signal sonore à la fermeture

 

 

Edit : j’ai décoché dans le menu car une option du combiné d’instrumentatioN avec obd 11 sur la voiture. Peut-être est ce cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec OBD Eleven Pro, tu n'as pas besoin de crédits. Il suffit de suivre les tutos pour effectuer les réglages (facile) ou les codages (moins facile).

 

Je trouve cela bien plus "propre" que faire confiance à une App (Crédits) toute faites qui n'est peut-être pas en phase avec la version exacte de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Avec OBD Eleven Pro, tu n'as pas besoin de crédits. Il suffit de suivre les tutos pour effectuer les réglages (facile) ou les codages (moins facile).

 

Je trouve cela bien plus "propre" que faire confiance à une App (Crédits) toute faites qui n'est peut-être pas en phase avec la version exacte de ta voiture.[/

 

J’ai suivi tes conseils et j’ai commencé quelques modifications selon les schémas de @faxounette,notamment le non allumage des lampes dans l’habitacle quand tu vas dans le coffre et l’allumage des warning en cas de freinage d’urgence. J’ai voulu mettre un bib pour la fermeture mais je ne trouve pas le stade 2 de la procédure de @faxounette

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

JR, en faisant une petite visite journalière de l'appli, tu gagnes qqs crédit ... 6 /jours

En un mois tu pourrais avoir au min 180 crédits.

 

 

 

 

Je n’ai qu,un seul crédit par jour, visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben non, et j’ai pas activé “les offrir à @faxounette:o

 

 

Il faut aller dans Profil -> Wallet --> bouton + --> choisir crédit gratuit, OK : une vidéo se lance (de 12 à 30 sec ), la croix quand terminé --> tu recliques bouton + et ainsi de suite 5 fois (à la fin ça te dit plus de crédit gratuit aujourdh'ui) : total 6 crédit par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Je viens de faire la modif pour l'émission d'un bref coup de klaxon au verrouillage et déverrouillage. Et bien, je n'ai aucun son.

Voici ma config :

 

 

OBDEleven-bip_verrouillage.jpg

 

J'ai bien le choix dans le menu car, mais coché ou pas, pas de son.

 

 

 

Il est où signaux de retour?

 

 

Edit : c’est bon, j’ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Bonjour, obd11 en poche, j’ai quelques modifications effectuées.

 

- retros qui se plient en appui court et se déplient au contact : ok merci @Nours le doc

- appoint de carburant : ok dommage que ce soit de 5 en 5

- lumière de l’habitacle qui ne s’allume pas quand on ouvre le coffre : ok

- alarme sonore à la fermeture de la voiture : ok en codage, niet en appli par contre, peut on diminuer le son?

- warning en freinage d’urgence : je sais pas si ça marche mais comme le dit plus haut, cela devrait être automatique de la 2cv à la Facel Vega.

 

Je vais me laisser tenter par les aiguilles qui bougent en appli, on verra si ça fonctionne.

 

À faire si possible : alarme,

les ouvrants en cas de pluie mais il faut que je contrôle mon capteur de pluie, il faut que je retrouve le post de @mikemaxe mais moi je n’ai pas de toit ouvrant car je suis en style donc je ne sais pas si cela va marcher.

J’aimerais bien les bandes jaunes que vous avez pour la marche arrière, sur le style, elle n’y sont pas, si quelqu’un peut me

 

 

 

 

 

Edit : les aiguilles fonctionnent avec appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde, vous savez quoi et bien C'EST LE WEEK-ENDDDDDDDDDD. Bon ça c'est fait, je poste le codage pour la fermeture des fenêtres en cas de pluie cela peux intéresser ceux qui non pas de toit ouvrant et les autres aussi après tout. Pour éviter un codage inutile vérifiez avant dans la section "sous système" du module 09 que votre capteur est bien un RLFSS sinon cela ne fonctionnera pas

 

1- centrale electrique 09

2- code d'aces 31347

3- adaptation (ou pour moi reglage)

4- access control 2 (pour moi c'est directement l’étape suivante)

5- trouver Regenscliessen_ein_aus dans la liste

6- mettre la valeur "active"

7- toujours dans adaptation access control 2 ou reglage trouver Regenschliessen_art

8- mettre la valeur "permanent"

9- toujour dans adaptation access control 2 ou reglage trouver Menuesteuerumg Regenschliessen

10- mettre la valeur "active"

11- aller dans la rubrique sous systeme

12- aller dans RLFSS

13- choisir long codage

14- dans le byte 0 activer le bit 1 et le bit 2

 

Hello et bon dimanche à vous, pour le codage suffit de demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet480uF

Bonjour à tous ! par hasard avec OBDeleven est-il possible de modifier les couleurs des lumières d'ambiance sur Ibiza ( niveau des portières) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Hello et bon dimanche à vous, pour le codage suffit de demander[/

 

 

Merci, je vais tenter, bon dimanche.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hier ne sachant pas quoi faire je le suis mis à bidouiller l'ambient light avec mon OBD11, en fait il s'agit là que de rajouter deux couleurs aux huit existantes, voici la procédure

 

1-module 9

2- code de sécurité 31347

3- réglage

4-ambientelicht farbliste

 

 

Tout en bas de la liste les couleurs 9 et 10 ne sont pas rentrées, il suffit juste d'y indiquer les codes RGB de vos couleurs préférées et pour vous aider voici un lien vers de nombreuses couleurs et leurs codes RGB

https://www.w3schools.com/colors/colors_picker.asp

 

 

5- reset de la radio (rester appuyer 30s sur le bouton on/off)

 

 

Vous pouvez aussi modifié les couleurs existantes

 

Salut @Tete2Ouf95 voilà ce que j'ai fait sur mon Ateca et sur la Léon de mon fils peut être que cela fonctionne sur l'ibiza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet480uF

Salut @Tete2Ouf95 voilà ce que j'ai fait sur mon Ateca et sur la Léon de mon fils peut être que cela fonctionne sur l'ibiza

merci pour l'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom586WG

Bonjour, obd11 en poche, j’ai quelques modifications effectuées.

 

- retros qui se plient en appui court et se déplient au contact : ok merci @Nours le doc

- appoint de carburant : ok dommage que ce soit de 5 en 5

- lumière de l’habitacle qui ne s’allume pas quand on ouvre le coffre : ok

- alarme sonore à la fermeture de la voiture : ok en codage, niet en appli par contre, peut on diminuer le son?

- warning en freinage d’urgence : je sais pas si ça marche mais comme le dit plus haut, cela devrait être automatique de la 2cv à la Facel Vega.

 

Je vais me laisser tenter par les aiguilles qui bougent en appli, on verra si ça fonctionne.

 

À faire si possible : alarme,

les ouvrants en cas de pluie mais il faut que je contrôle mon capteur de pluie, il faut que je retrouve le post de @mikemaxe mais moi je n’ai pas de toit ouvrant car je suis en style donc je ne sais pas si cela va marcher.

J’aimerais bien les bandes jaunes que vous avez pour la marche arrière, sur le style, elle n’y sont pas, si quelqu’un peut me

 

 

 

 

 

Edit : les aiguilles fonctionnent avec appli

salut JR70

Tu entends quoi par appui court pour les rétros ?

Moi ils se ferment au bout de 3s je crois et les vitres + toit commence aussi à se fermer au bout des 3s.

Est ce plus court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Sur le modèle 2018, tu fermes la voiture et tu laisses ta main dessus pour que les retros se replient, tu as le choix de les replier ou de les laisser ouvert. Maintenant, je ferme la voiture et ils se replient systématiquement donc appui court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, obd11 en poche, j’ai quelques modifications effectuées.

 

- retros qui se plient en appui court et se déplient au contact : ok merci @Nours le doc

 

 

 

Certaines personnes avaient l'air de dire que ça ne fonctionnait pas le dépliage des retros au contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certaines personnes avaient l'air de dire que ça ne fonctionnait pas le dépliage des retros au contact.

 

 

Bonjour,

 

 

Testé il y a quelques semaines sur un Tiguan AM2018 (c'est bien ça @lolo6487 ) sans Kessy et ça a fonctionné.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom586WG

Sur le modèle 2018, tu fermes la voiture et tu laisses ta main dessus pour que les retros se replient, tu as le choix de les replier ou de les laisser ouvert. Maintenant, je ferme la voiture et ils se replient systématiquement donc appui court.

ok. Merci. Je pensais que c'était si on fermait 2 fois. Je préfère ne pas le faire en auto pour ne pas user le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

:cyp:

C'est malin je ne sais plus où me mettre

 

@NicoRsN pour activer le tmc en France :

5F - Information Elec

Adaption - 10 --> fee based info traffic TMC

A la place du 0 mettre 20 comme valeur

 

 

 

 

 

Bonjour à tous !

J'ai aquis ce magnifique petit outil qu'est OBDELEVEN.

Je l'ai reçu la semaine dernière.

 

 

J'ai pu activer les aiguilles qui s'animent et l'activation des feux de brouillard avant qui s'allument en tourant le volant.

Je suis à présent sur le TMC,

 

J'ai fait la manip de Nix66.

 

Mais rien ne se passe...

 

 

Screenshot_2019-08-05-17-59-52.jpg

 

J'ai toujours ça :

 

 

P_20190719_181019.jpg

 

Est ce que je dois aller sur l'autoroute pour que cela marche ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour à tous !

J'ai aquis ce magnifique petit outil qu'est OBDELEVEN.

Je l'ai reçu la semaine dernière.

 

 

J'ai pu activer les aiguilles qui s'animent et l'activation des feux de brouillard avant qui s'allument en tourant le volant.

Je suis à présent sur le TMC,

 

J'ai fait la manip de Nix66.

 

Mais rien ne se passe...

 

 

Screenshot_2019-08-05-17-59-52.jpg

 

J'ai toujours ça :

 

 

P_20190719_181019.jpg

 

Est ce que je dois aller sur l'autoroute pour que cela marche ?

 

merci :)

 

Bonsoir,

Il s'agit d'un véhicule importé je suppose.

Quelle était la valeur avant que tu la modifies pour mettre 20 ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

Bonsoir,

Il s'agit d'un véhicule importé je suppose.

Quelle était la valeur avant que tu la modifies pour mettre 20 ?

@+

 

 

 

Bonsoir !

La valeur était 0

 

 

Merci

Edit : Oui c'est un véhicule importé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...