Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Modification VCDS - VAG-COM - OBDeleven


Nix66
 Partager

Messages recommandés

 

 

Bonsoir !

La valeur était 0

 

 

Merci

Edit : Oui c'est un véhicule importé.

 

Si la valeur était à 0 ça devrait être bon. Tu as essayé de relancer le poste avec un appui long sur le bouton on off ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

Si la valeur était à 0 ça devrait être bon. Tu as essayé de relancer le poste avec un appui long sur le bouton on off ?

 

 

J'ai coupé de contact, tout s'est éteint et j'ai remis le contact, mais rien du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

Héhé !!!

 

J'AI REMARQUE UN TRUC, Je sais pas si c'est ma mémoirequi me joue des tours mais en lançant un itinéraire (vers Paris par exemple), j'ai cette option qui apparait :

 

 

 

P_20190805_195527.jpg

 

J'ai l'impression que le TMC n'est actif que si on a un intinéraire lancé dans le GPS ...

 

 

C'est normal docteur ??? :??: :??: :??: :??:

 

Edit : Quand vous dites "un appui long" vous voulez dire combien de temps ? jusqu'à ce qu'il redemarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sko468AS

Salut tout le monde !

 

J'ai depuis quelques jours un défaut sur mon octavia 5E, les clignotants ne s'allument plus lors de la fermeture !?!

 

Après une petit coup de VAGCOM j'ai constaté les défauts suivants :

 

2 Codes défaut trouvés:

545301 - Bus de données

U1121 00 [009] - message manquant

Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire

Capture:

Etat du défaut: 00000001

Priorité du défaut: 6

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 65

Kilométrage: 125003 km

Date: 2019.08.05

Temps: 17:02:51

559893 - Bus de données

U1121 00 [009] - message manquant

Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire

Capture:

Etat du défaut: 00000001

Priorité du défaut: 6

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 65

Kilométrage: 125003 km

Date: 2019.08.05

Temps: 17:02:51

 

Es-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ??????

 

Merci d'avance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé !!!

 

J'AI REMARQUE UN TRUC, Je sais pas si c'est ma mémoirequi me joue des tours mais en lançant un itinéraire (vers Paris par exemple), j'ai cette option qui apparait :

 

 

 

P_20190805_195527.jpg

 

J'ai l'impression que le TMC n'est actif que si on a un intinéraire lancé dans le GPS ...

 

 

C'est normal docteur ??? :??: :??: :??: :??:

 

Edit : Quand vous dites "un appui long" vous voulez dire combien de temps ? jusqu'à ce qu'il redemarre ?

C'est exactement ça, ça a pour effet de l'éteindre complètement au lieu de le mettre en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

OK, je vais encore me contre dire mais en faite le TMC fonctionne, même sans Navigation :

 

 

 

P_20190806_174329.jpg

 

En faite ce qu'il faut faire c'est programmer des stations Radio en favoris :

 

 

 

P_20190806_17443800.jpg

 

Et Magie !! Au bout de quelques 10ennes de minutes les messages apparaissent :

Et comme vous le voyez, dans mon cas c'est NOSTALGI qui me fourni les infos !

 

1015707507_img-7955412e08_jpgv1.f48c6c9d0e8f8f1b55a9c0efb8e67e9a

 

Voilà, j’espère que cela pourra aider certains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

Eh bien rebonjour !

 

Après avoir activé le TMC avec succès.

 

J'aimerai activer la reconnaissance des panneau et la lane assist.

Bien sur ayant acheté la voiture à un particulier qui n'a même pas pris la peine de récupérer la catalogue d'option à son achat. Je ne sais pas si ces options son physiquement présente dans la voiture.

 

Avez vous un moyen de savoir si cela est le cas ou pas ? avec obdEleven ?

 

 

Et aussi en 1ere page, le lien : Ajouter l'affichage du niveau de pression des pneus sur l'ODB * mène vers la page d’accueil de youtube ...

 

Bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

Pour pouvoir codé le Line assist et la reconnaissance des panneaux il faut obligatoirement avoir la caméra au niveau du rétro intérieur, si tu ne l'as pas oubli

 

 

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup !!

sinon pour les options de ta voiture tu as une liste de codes dans le coffre au niveau de la roue de secoure et également dans le cahier d'entretien sur les premières pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

sinon pour les options de ta voiture tu as une liste de codes dans le coffre au niveau de la roue de secoure et également dans le cahier d'entretien sur les premières pages

 

 

Merci pour les réponses !!

 

J'ai l'air d'un con maintenant :D :D :D

 

Bon bah je dis bye bye à la reconnaissance des panneaux et le lane assist. :(

 

Du coup les options, j'ai trouvé l'autocollant, par contre c'est que des caractères alphanumérique genre X5F F8A 6DD.

 

 

Sais-tu comment déchiffre ça ?

 

Edit : Ok j'ai rien dit, avec OBD ELEVEN bien évidement !! C'est génial comme appli quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr412tR

Bonjour a tous,

 

quelqu'un a déjà fait des modifs OBDeleven sur une Seat Ibiza 2019 ?

Si oui lesquelles ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic164np

Bonsoir. Quelqu'un sur Haute Savoie pour activer quelques options sur ma seat ibiza FR de 2016? Je paye bien sûr. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Bonjour a tous,

 

quelqu'un a déjà fait des modifs OBDeleven sur une Seat Ibiza 2019 ?

Si oui lesquelles ? ;)

 

 

J'ai ajouté la vue Cupra sur le cockpit digital, mis les clignotants de confort à 5 au lieu de 3 et il faudrait que j'essaie l'accélérateur non-incrémental mais la flemme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi l’accélérateur non incremental ? ?

 

Une modification des paramètres d'accélération permettant plus de réactivité.

En mode par "défaut" (proportionnel) , le calculateur moteur intègre le positionnement de la pedale d'accélérateur ET le temps pendant lequel tu y restes pour décider de l'injection. En mode "direct", plus de notion de prise en compte de temps, mais uniquement du positionnement de la pedale.

=> En direct, moins de temps de réponse entre pedale - calculateur - injection. Mais probablement une consommation légèrement supérieure

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> En direct, moins de temps de réponse entre pedale - calculateur - injection. Mais probablement une consommation légèrement supérieure

 

 

Pas du tout et même le contraire je dirais d'après mon expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

Tout simplement parce que dans cette conf tu appuies ce que tu as besoin / veux alors que la conf d'origine te fait appuyer plus car la réaction n'est pas celle attendue puis quand ça fini par arriver tu relaches car c'est trop : bref beaucoup plus de "saccades" qui ne profitent pas à une conso maîtrisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que dans cette conf tu appuies ce que tu as besoin / veux alors que la conf d'origine te fait appuyer plus car la réaction n'est pas celle attendue puis quand ça fini par arriver tu relaches car c'est trop : bref beaucoup plus de "saccades" qui ne profitent pas à une conso maîtrisée.

 

Ah OK, le scepticisme était lié à la conso, je suis d'accord alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak454mt

Bonjour, est-ce qu'un "vieux" Galletto 1260 permet de faire la même chose que le VAG-COM ? (Je passe d'une HONDA à une SEAT)

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak454mt

mikemaxe, merci pour ta réponse !

Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour trouver un câble alors ...

Je recherche sur ama*** mais il y a tout et rien, comment savoir avec quel version vcds (si je ne me trompe pas) prendre pour apporter des modifications sur une LEON 3 (5F) afin d'apporté quelques nouveautés avec les petits modes cachés ?

 

Merci... !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai laissé tomber vcds pour OBD11 non pas que vcds ne soit pas bien au contraire mais le problème c'est que beaucoup de version de câbles ne peuvent pas être mis à jour, je ne me vois pas racheter un câble à chaque fois ou bien mettre une fortune dans un vrai câble donc pour moi et pour mon utilisation OBD11 en version pro est le top pas cher et efficace.

je te met le lien pour OBD11 pour information https://obdeleven.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak454mt

D'accord mais si je compte garder ma voiture un moment et (je ne connais pas toute les possibilités) c'est surtout pour activer certaines fonction cachés... Est-ce utile les mis à jour, qu'apportent-t-elles vraiment ?

 

Peut-on extraire avec l'un ou l'autre, comme le galletto, le programme de l'ECU pour effectuer une reprog ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Eh bien rebonjour !

 

Après avoir activé le TMC avec succès.

 

J'aimerai activer la reconnaissance des panneau et la lane assist.

Bien sur ayant acheté la voiture à un particulier qui n'a même pas pris la peine de récupérer la catalogue d'option à son achat. Je ne sais pas si ces options son physiquement présente dans la voiture.

 

Avez vous un moyen de savoir si cela est le cas ou pas ? avec obdEleven ?

 

 

Et aussi en 1ere page, le lien : Ajouter l'affichage du niveau de pression des pneus sur l'ODB * mène vers la page d’accueil de youtube ...

 

Bonne fin de journée !

 

 

 

 

Bonjour, quand tu parles du tmc, c’est quand ta voiture (une femme avec un cheveux sur la langue) te dit “attention travaux sur A36” non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

DSC_0265.jpg

 

Bonjour, je n’ai pas les bandes jaunes comme certains ont, est il possible de les rajouter via obd 11, si oui, connaissez vous la procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr412tR

Quelqu’un pour activer des options sur seat Ibiza Fr 2019 du côté de Clermont Ferrand ou du côté de Montceau-les-Mines ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais si je compte garder ma voiture un moment et (je ne connais pas toute les possibilités) c'est surtout pour activer certaines fonction cachés... Est-ce utile les mis à jour, qu'apportent-t-elles vraiment ?

 

Peut-on extraire avec l'un ou l'autre, comme le galletto, le programme de l'ECU pour effectuer une reprog ?

 

Merci :D

 

Avec OBD11 pro tu a accès à tout ( long coding, réglages usines etc) pour 60€ alors que pour les câbles. Tous ne le permettent pas ils faut bien faire attention sinon pour la reprog je ne pense pas que cela soit possible avec l'un ou l'autre mais je ne serais pas affirmatif car je ne me suis jamais pencher sur la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais si je compte garder ma voiture un moment et (je ne connais pas toute les possibilités) c'est surtout pour activer certaines fonction cachés... Est-ce utile les mis à jour, qu'apportent-t-elles vraiment ?

 

Peut-on extraire avec l'un ou l'autre, comme le galletto, le programme de l'ECU pour effectuer une reprog ?

 

Merci :D

 

 

Un cable VCDS chinois, version supérieur à 18, te permettra de faire les modif sur ta Leon (en fonction des versions, il y l'accès à un des modules qui peut ne pas fonctionner mais pas primordiale). Pour une utilisation sur ta voiture, la sortie des mises à jour (que tu ne pourras pas faire sur un chinois) ne changera rien, ça marchera toujours.

Sinon ODB11 (version pro obligatoire sinon très très limité ! ), une 70aine d'€ l'ancienne version Android uniquement (3 fois le VCDS chinois) mais utilisation très pratique sur smartphone.

 

Ni l'un ni l'autre ne donnera accès au programme de l'ECU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak454mt

Merci pour vos réponses, c'est sympa !

Donc en gros, qu'est-ce que ODB11 fait de moins ?

Car là vous m'avez mis trop de doutes haha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un cable VCDS chinois, version supérieur à 18, te permettra de faire les modif sur ta Leon (en fonction des versions, il y l'accès à un des modules qui peut ne pas fonctionner mais pas primordiale). Pour une utilisation sur ta voiture, la sortie des mises à jour (que tu ne pourras pas faire sur un chinois) ne changera rien, ça marchera toujours.

Sinon ODB11 (version pro obligatoire sinon très très limité ! ), une 70aine d'€ l'ancienne version Android uniquement (3 fois le VCDS chinois) mais utilisation très pratique sur smartphone.

 

Ni l'un ni l'autre ne donnera accès au programme de l'ECU.

 

 

Je suis assez chaud pour l'achat d'un obd11 pro, grosses différences entre modèle actuel et le précédent, j'ai du mal à trouver des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...