Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Témoignage sur boîte EDC CLIO RS et TROPHY


Invité §Xez752hc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Xez752hc

 

au pire je vous laisse ma Trophy 1er qui se plante avec la crémaillère à perdu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

J'ai envoyé un message à mon commercial un samedi 24 décembre alors qu'il est en congé il m'a répondu directement, il n'y croyait absolument pas j'ai du lui envoyé la vidéo, il ma dit je contact la direction dès lundi même si je suis en congé et tu ira les voir, lui revient mardi il ma dit "tu veux choisir quoi comme voiture ?" j'ai dit "rien pour le moment on va voir déjà ce qu'elle a vraiment", il était sur le cul, il a jamais vue ça depuis qu'il bosse dans l'automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

t'annonce que ta cremaillere est peut etre hs et le commercial te dis tu veus quoi comme voiture ??? ok...

 

C'était ironique on se connait plutôt bien maintenant.... :D mais si je l'exige ils sont obligé de me remplacer le véhicule... donc il est prêt :)

J'ai de bonne relation avec l'équipe commercial qui s'arrache pour me satisfaire, même si la ils comprennent plus rien 2 véhicules 2 bordel sans nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement , je viens de me rendre compte de mon erreur (au moins , moi je l'admet) , je te croyais beaucoup plus haut.

 

Sinon , je vois que tu n'as encore pas pris de bonne résolutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message à mon commercial un samedi 24 décembre alors qu'il est en congé il m'a répondu directement, il n'y croyait absolument pas j'ai du lui envoyé la vidéo, il ma dit je contact la direction dès lundi même si je suis en congé et tu ira les voir, lui revient mardi il ma dit "tu veux choisir quoi comme voiture ?" j'ai dit "rien pour le moment on va voir déjà ce qu'elle a vraiment", il était sur le cul, il a jamais vue ça depuis qu'il bosse dans l'automobile...

 

 

 

Par contre il a l'air très correcte ton commercial ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'es mignone mais un conseil , mets pas de talons aiguille , avec ta grande taille tu risquerais ne plus passer sous les portes.

 

 

Monsieur ou madame , je suis plus très sur maintenant est tellement supérieur à tout le monde , que je ne me risquerais même pas à ce jeux avec lui ou elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que tu à l'air d'avoir tu temps devant toi en cette soirée de réveillon de noël , je te laisse le soin de remonter les pages des ces fameux topics pour cité tout mes messages d'insultes envers toi et tes amis pendant que je vais réveillonner avec enfants et petits enfants.

 

Et oui , certains on une vie en dehors d'FA , ne t'en déplaise.

 

Je suis impatient de lire tout ca demain matin , comme un gosse qui ouvrira ses cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un gars qui reviens sans cesse relancer sur une discution sans fin , juste pour avoir le dernier mot , laisse moi rire.

 

Je me ridiculise peut être , mais je sais pas si c'est l'apéro ou toi mais j'ai du mal à comprendre tes phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

sérieux les gars créez vous un topic pour discuter de vos soucis, j'imagine la personne venant chercher des infos ici et tomber sur ce genre de discussion .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique on se connait plutôt bien maintenant.... :D mais si je l'exige ils sont obligé de me remplacer le véhicule... donc il est prêt :)

J'ai de bonne relation avec l'équipe commercial qui s'arrache pour me satisfaire, même si la ils comprennent plus rien 2 véhicules 2 bordel sans nom

 

Profite de cette bonne relation pour tout annuler puisqu'ils s'arrachent pour te satisfaire. Crois moi c'est ce que tu as de mieux à faire et des concurrentes de TROPHY y'en à plein (fiesta st,208gti 30th,ds3,sirocco gts etc.....)

Manifestement cette clio te porte malheur et quand bien même il te la changerait comment pourrais tu ne pas avoir d'appréhension,de stress et autres angoisses à son volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Bon, Je viens de lire le fofo complet.....'tain on pouvait y faire un vrai film...sauf que là il y a une suite non prévue apparemment.....

Sérieusement, comme l'a dit Etoile68, ne t'approches jamais de ma blanche (qui sont les plus fiables au passage).....

J'espère vraiment que la prise de charge sera beaucoup plus rapide et que Renault sera hyper réactif cette fois. Jyste hallucinant cette histoire qui dure....tu dois être le roi de la scoumoune en 4RS toutes séries confondues......tu n'oseras pas me croire si je te disais qu'en 80 000km Renault a pris sous garantie toutes les OTS....le seul petit hic fût la batterie hs après 30 mois alors que garantie 24 mois. La remplaçante qui est exactement la même que l'origine est garantie 36 mois en SAV, bizarre mais au moins je peux rouler contrairement à toi Xez.....

Je te souhaite du courage et sais bien que tu ne lâcheras pas l'affaire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Bon, Je viens de lire le fofo complet.....'tain on pouvait y faire un vrai film...sauf que là il y a une suite non prévue apparemment.....

Sérieusement, comme l'a dit Etoile68, ne t'approches jamais de ma blanche (qui sont les plus fiables au passage).....

J'espère vraiment que la prise de charge sera beaucoup plus rapide et que Renault sera hyper réactif cette fois. Jyste hallucinant cette histoire qui dure....tu dois être le roi de la scoumoune en 4RS toutes séries confondues......tu n'oseras pas me croire si je te disais qu'en 80 000km Renault a pris sous garantie toutes les OTS....le seul petit hic fût la batterie hs après 30 mois alors que garantie 24 mois. La remplaçante qui est exactement la même que l'origine est garantie 36 mois en SAV, bizarre mais au moins je peux rouler contrairement à toi Xez.....

Je te souhaite du courage et sais bien que tu ne lâcheras pas l'affaire......

 

 

 

Merci pour ton message, j'y vais dès demain matin, par contre j'ai vraiment pas envie de la changer parce qu'elle est vraiment bien cette voiture (je désespère pas), espèrons que ce ne soit que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ton message, j'y vais dès demain matin, par contre j'ai vraiment pas envie de la changer parce qu'elle est vraiment bien cette voiture (je désespère pas), espèrons que ce ne soit que ça....

 

Scoumounard mais pas que.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Scoumounard mais pas que.......

 

têtu en plus de ça :D Non mais je me dis que c'est pas possible que je suis re tombé sur un véhicule à problème c'est vraiment pas possible.... y a un truc, la caméra caché va sortir ou j'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

T'es tombé sur le même mécano d'assemblage avec 2 mains gauche et un oeil de verre et borgne de l'autre :W

 

Oui alors ils se foutent de ma g.... et me donne leurs poubelles BETA TEST, demain matin j'en aurais le coeur net parce que le bordel à Renault France je vais continuer à le faire !!! Un moment donne moi une caisse qui tien le coup sinon faut arrêter de faire des voitures les mecs vendez des glaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

têtu en plus de ça :D Non mais je me dis que c'est pas possible que je suis re tombé sur un véhicule à problème c'est vraiment pas possible.... y a un truc, la caméra caché va sortir ou j'en sais rien...

 

J'aurai pas dit "têtu"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

J'aurai pas dit "têtu"......

 

le soucis c'est que même si j'annule la vente etc... ça va me servir à rien pour le coup, sachant combien j'ai touché celle-ci je perdrais de l'argent à coup sur, ou alors faut qu'ils me refassent les mêmes dédommagent, mais pour prendre quoi ? un M4GT non merci et les autres marques pour avoir fait le tour rien m’intéresse en petite sportive.

 

Après bien-sur si ça prend plus de 1 semaine pour changer cette foutu crémaillère la on va plus être copain (encore une foi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

J'avais recensé deux proprios de 4RS qui ont vu leurs boîtes changées sous garantie. À chaque fois, les soucis étaient apparus très tôt, avant les 1 000km....d'ailleurs pour une proprio d'une Sirius, après deux boîtes changées, elle était entièrement satisfaite. Un suivi correct par son agent aide énormément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

J'avais recensé deux proprios de 4RS qui ont vu leurs boîtes changées sous garantie. À chaque fois, les soucis étaient apparus très tôt, avant les 1 000km....d'ailleurs pour une proprio d'une Sirius, après deux boîtes changées, elle était entièrement satisfaite. Un suivi correct par son agent aide énormément...

 

Moi le soucis c'est que le volant moteur était hors délai, d'ailleurs la Trophy qu'ils m'ont remplacé la P1 est toujours pas réparé... ils n'arrivent pas à obtenir les pièces

 

ah oui et pour comparer :

 

Bruit de la Trophy P1

 

Bruit de la Trophy P2

 

2 voitures différente 2 bruit exactement identique (P1 remplacé par la p2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Plus je regarde tes vidéos et plus je me dis que tu vas au devant de grands ennuis si tu la conserve

Pour moi elle est vérolée comme l'autre sinon plus!

 

Justement j'arrive pas à me dire que ça peu m'arriver 2 fois de suite.... c'est un truc de malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Oui mais c'est arrivé alors ouvre les yeux :eek:

 

 

je vais voir demain matin, on va encore remuer Renault (perdre son temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

En plus, les réceptionniste ont encore changés...t'as mis les 2 premier en dépression :ptdr:

 

il y en a un qu'il ne travail plus la bas, pour l'autre je sais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Suite de l'histoire de la Trophy P2 :

Ce matin je contact la personne de renault france qui elle n'y croit pas ses oreilles et me dit qu'il va tout faire pour régler cette histoire très très vite et meme si je le voulais je pouvais envisager de re-changer de vehicule

Direction la concession :

Je vais voir directement le chef des ventes qui tombe sur le cul, ils entendent le bruit et ne veulent pas me laisser repartir avec la Trophy, il me trouve un vehicule de prêt, ils ont été très clair avec moi, cette voiture recommence les mêmes symptômes que l'autre, ils m'ont aussi dit que nous en étions pas encore à se point la mais que pourquoi pas envisager de re changer de vehicule pour un autre modèle ! Donc me voila au même point je paie une Trophy pour rouler dans un vehicule de prêt 75cv DCI...

Espérons que 2017 soit meilleur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Xez, cette fois Renault semble beaucoup plus prompt à agir et à réagir....courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Xez, cette fois Renault semble beaucoup plus prompt à agir et à réagir....courage..

 

 

Je pense qui n'ont pas le choix cette fois-ci, ils étaient vraiment tous choqué par se qui m'arrive ils se confondent tous en excuses etc... et veulent viteeeeeee trouver une solution avant que ca parte comme l'autre fois à la limite du juridique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...