Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Témoignage sur boîte EDC CLIO RS et TROPHY


Invité §Xez752hc
 Partager

Messages recommandés

 

 

Aucun remords juste du respect pour Xez et son topic ainsi que pour les lecteurs qui ne viennent pour se renseigner neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif .

 

Comme ca , le fil de discution est "troué"et ne veux rien dire , c'est vraiment mieux timothyo1.gif.04507d72e45550b970de77ea92bbb3ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Je pense qui n'ont pas le choix cette fois-ci, ils étaient vraiment tous choqué par se qui m'arrive ils se confondent tous en excuses etc... et veulent viteeeeeee trouver une solution avant que ca parte comme l'autre fois à la limite du juridique...

 

 

Ou sinon, je te file la mienne et je récup la neuve xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Ouvre une procédure juridique que ça fasse jurisprudence pour les membres du forum mdr quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Ouvre une procédure juridique que ça fasse jurisprudence pour les membres du forum mdr quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

 

Oui au pire :D je vais déjà voir ce qu'il me raconte demain, par contre j'ai appelé le garage qui a encore ma 1ere Trophy en réparation et eux sont catégorique ça sera encore un vehicule à problème l'autre avait débutait aussi avec un problème de crémaillère juste que je l'avais pas entendu dès le debut... ils ont même proposé de m'envoyer le rapport complet d'intervention pour comparer avec cette Phase 2, en espérant que ça se règle plus vite que la 1er Trophy cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

C'est vraiment pas de bol :non:

Après pour l'ancienne Trophy, ils doivent commencer à avoir l'habitude de la démonter donc je ne m'en fais pas. Elle devrait être correctement réparer pour le prochain propriétaire.

 

 

Si jamais tu dois en recommander une, évite le noir ça semble te porter la poisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

C'est vraiment pas de bol :non:

Après pour l'ancienne Trophy, ils doivent commencer à avoir l'habitude de la démonter donc je ne m'en fais pas. Elle devrait être correctement réparer pour le prochain propriétaire.

 

 

Si jamais tu dois en recommander une, évite le noir ça semble te porter la poisse :lol:

 

:lol: en plus Renault France me dit si vous voulez changer de véhicule pensé à changer de gamme, en gros faut que j'oublie la Trophy je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

:lol: en plus Renault France me dit si vous voulez changer de véhicule pensé à changer de gamme, en gros faut que j'oublie la Trophy je pense

 

 

Je me répète; insiste et persiste. Non mais! http://stkr.es/p/18hi

 

Qui a dit que j'étais têtu? swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

 

Je me répète; insiste et persiste. Non mais! http://stkr.es/p/18hi

 

Qui a dit que j'étais têtu? swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

Moi je vais pas mentir cette Trophy me plait, les Meganes etc... je les trouves trop plate, trop linaire, je veux du vroum vroum et du pok pok :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas mentir cette Trophy me plait, les Meganes etc... je les trouves trop plate, trop linaire, je veux du vroum vroum et du pok pok :lol:

 

Cette TROPHY te plaît ??????

Moi elle me sortirait par les yeux !!!!!

Le "pok pok" c'est le bruit de la crémaillère ?

C'est sur qu'elle est loin d'être linéaire cette clio avec toutes ces aventures à son bord!

Là je t'avoue que je me pince tellement j'y crois pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Cette TROPHY te plaît ??????

Moi elle me sortirait par les yeux !!!!!

Le "pok pok" c'est le bruit de la crémaillère ?

C'est sur qu'elle est loin d'être linéaire cette clio avec toutes ces aventures à son bord!

Là je t'avoue que je me pince tellement j'y crois pas!!!!!

 

Oui je suis barge :D

 

Mais c'est juste super frustrant de JAMAIS avoir pue tester cette put*** de bagnole, à chaque fois elle claque alors j'en veut UNE QUI FONCTIONNE BORDEL DE ME****, pour le moment vue les offres commercial et les dommages que Renault me proposent avec tout ce bordel sans nom je suis obligé de rester la bas !!! j'ai tout à y gagner, donc j'ai pas envie de me retrouver demain avec une voiture de papi alors que je voulais vraiment une voiture qui sorte de l'ordinaire (la je t'avoue c'est un peu trop :D), et la megane 4 rs sort dans trop de temps, et tu as raison sur une chose, c'est que cette nouvelle Trophy présente les mêmes (début) de symptômes que l'autre.

 

donc sois je continu à prendre le risque de commander une Trophy sois je commande une nouvelle Megane 4GT et puis tant pis pour le "RADICAL"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque en y réfléchissant si tu prends la Meg4 GT tu seras peut-être le seul aussi à n'avoir aucun problème de boîte avec!

 

 

 

Faux ... moi je n'ai aucun problème avec cette boite et même aucun problème avec cette M4 GT ( pour l'instant 7000 km )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faux ... moi je n'ai aucun problème avec cette boite et même aucun problème avec cette M4 GT ( pour l'instant 7000 km )

 

Oula!!!! T'es en dessous des 10000 là!!!

Plus sérieusement je te souhaite de ne jamais en avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

 

 

Faux ... moi je n'ai aucun problème avec cette boite et même aucun problème avec cette M4 GT ( pour l'instant 7000 km )

 

tu me la prête 1h ? :D

 

ça me rassure si tu en a pas, je peux peut être regarder pour une GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho605Sf

tu me la prête 1h ? :D

 

ça me rassure si tu en a pas, je peux peut être regarder pour une GT

 

Vas y Denis, prête la lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Cette TROPHY te plaît ??????

Moi elle me sortirait par les yeux !!!!!

Le "pok pok" c'est le bruit de la crémaillère ?

C'est sur qu'elle est loin d'être linéaire cette clio avec toutes ces aventures à son bord!

Là je t'avoue que je me pince tellement j'y crois pas!!!!!

 

 

On ne trouve pas forcément l'être aimé à la première rencontre... tobate.gif.a50d84e2d0f1061d32afd58d8a7a7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Bon bien normalement on est reparti pour une 3eme Trophy....

J'ai dit clairement que je ne voulez plus entendre parler de celle la, donc on est reparti au point de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

La 3eme est toujours la bonne aussi :)

Prends la en noire la 3ème comme ça s'il y a un problème tu pourras dire que c'était la couleur qui porte la poisse :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien normalement on est reparti pour une 3eme Trophy....

J'ai dit clairement que je ne voulez plus entendre parler de celle la, donc on est reparti au point de départ...

 

je vais etre honnete, ne le prend pas mal mais je ne crois pas un seul instant a tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

J'aimerais bien être payer pour cracher sur renault ça m'éviterai bien des soucis mais je vous laisse appeler la concession Renault Dianor à Roncq et demander si ils ont un Client qui a eu 2 torphy à problemes d'affilé préciser même la couleur Noir si vous voulez, après j'ai sûrement pas besoin de me justifier mais je pense aux personnes qui vont lire ce poste et ne pas croire que malheureusement j'ai eu des Trophy à problème et j'ai encore passer l'après midi dans cette concession pour essayer de me sortir de se bordel interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Ou demandé à Supernico qui est dans la même concession que moi et qui entend parler aussi de mes soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

alors c'est donc que tu rajoutes de ta poche a chaque fois !

 

 

Biensur et je leur donne ma carte bleu aussi pour offrir le café au garage, je sais pas si tu sais mais le consommateur a des droits. Des lois nous protèges tu n'en a peut être encore pris connaissance c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Biensur et je leur donne ma carte bleu aussi pour offrir le café au garage, je sais pas si tu sais mais le consommateur à des droits. Des lois nous protèges tu n'en a peut être encore pris connaissance c'est tout

 

 

laisses pisser ... moi je connais un proprio d'un Espace V qui vient d'être remplacé par le même modéle sans y mettre un euro et en + il a eu 5 ans de garantie et entretien gratos ( en 8 mois son Espace V en avait passé 3 en cc et tjs des problèmes avec ...).)

 

 

et toi c'est la 2eme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...