Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada 111 (1998-2009)


Invité §Pik405vl

Messages recommandés

Invité §Rom404zB

Je n'avais jamais remarqué que la jointure de l'aile avant et du capot se prolongeait par une nervure sur les portes. Sympa ! :sol:

 

:??::beuh: et sur la Priora, il n'y a plus de jointure mais une nervure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Oui, il n'y a pas l'écart de plus d'un centimetre qui fait démodé et mal fini... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a pas l'écart de plus d'un centimetre qui fait démodé et mal fini... :cyp:

 

 

Démodé non, obsolète y a des chances... Si on regarde bien, ce genre de défaut de finition ça fait un moment qu'on en voit plus sur les voitures françaises... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maxferrari a une excuse, là ou il habite, c'est rare de voir des Lada et encore plus des 111, alors quand il en voit il cherche pas forcement ce genre de détails... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Ah ça... :/

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif:jap:

 

Les deux seules fois ou j'ai vu une 111, je m'ai pas pu m'arrêter... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça... :/

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif:jap:

 

Les deux seules fois ou j'ai vu une 111, je m'ai pas pu m'arrêter... :bah:

 

 

De rien :jap:

J'ai dis ça parce que personnellement je fais pareil alors bon... :lol:

L'autre jour quand j'ai vu la 111 verte que j'ai posté, j'ai même pas fait attention à ce détail, pourtant elle est 15 min à quelques centimètres de moi alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

dyp tu pourrais etre vendeur dans ma concession lada !que j'ouvrirai quand j'aurais gagné a l'euromillions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

dyp tu pourrais etre vendeur dans ma concession lada !que j'ouvrirai quand j'aurais gagné a l'euromillions !

 

On me l'a déjà dit souvent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

On me l'a déjà dit souvent :D

 

Ils vont peut être en rechercher avec l'agrandissement du réseau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la cellule arrière est plutôt carré !

 

 

C'est pour ça que les anciens break sont bien plus pratiques que les "pseudo-break-design" d'aujourd'hui où le coffre est encore plus petit que celui de la berline dont ils dérivent! :q

 

je te vois bien faire fumer le stylo sur le carnet de commande !!!

 

 

Si c'est lui qui se charge de vendre la Priora, je crois aussi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

franchement , ca vaudrait le coup qu'il embauche dyp , avec lui les ventes remonterait j'en suis certain , il connait mieux lada que presque quiquonque ici !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il nous fera des remises :o

 

 

Si Lada France le prend, y a intérêt :o

M'enfin faut pas rêver non plus, c'est pas parce que dyp sera vendeur chez Lada que les ventes vont exploser en Europe... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

C'était dû au décor bien blanc derrière. Quoique ces couleurs de carrosserie ne sont pas très chaudes non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Disons que Lada présentait un peu trop souvent la 111 ans les mêmes couleurs (souvent en gris et bleu-gris clair).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...