Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Mettez vous des housses de sièges dans votre MCV?


ggh_13

Messages recommandés

ben voilà , moumoun , c'est exactement ça ! On peut pas tout leur interdire non plus à nos mioches ! :D

 

ça s'appelle de l'éducation cher ami!

on ne mange pas dans ma bagnole point, comme on ne fume pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cop744qf

ben moi si , et ça s'appelle de la liberté ! :D ( quant à l'éducation , tu veux dire que j'éduque mal mes enfants ? attention , je vais me facher tout rouge!)

 

...

( non je déconne , respire ! En fait tu penses ce que tu veux , de moi , de mes gosses, et tu fais aussi ce que tu veux de ta voiture , mon cher ... ;) )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les miettes de gateaux, et le vomis, et les bonbons qui collent... :D

 

 

Et apres comme disait une vieille pub: "liquide vaisselle moumoune !!!"

 

1266385589_fufuelbandit.gif.a297a5c3f1e7d2033afe2ce03b5651c8.gif pardon pardon j'ai pas pu résister

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle de l'éducation cher ami!

on ne mange pas dans ma bagnole point, comme on ne fume pas.

 

 

 

Vouais, mais sans vouloir choquer, des momes c'est parfois fait dans les voitures :lol::lol::lol:

(accouchement ou conception) mais ça c'est une autre histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou461sA

Et apres comme disait une vieille pub: "liquide vaisselle moumoune !!!"

 

1266385589_fufuelbandit.gif.a297a5c3f1e7d2033afe2ce03b5651c8.gif pardon pardon j'ai pas pu résister

 

slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif Bah...j'l'avais déjà faite celle là... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif ...et Moumoun m'a répondu que c'etait pour ça qu'il avait ce pseudo, c'est le roi du ménage...Hein Moumoun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif Bah...j'l'avais déjà faite celle là... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif ...et Moumoun m'a répondu que c'etait pour ça qu'il avait ce pseudo, c'est le roi du ménage...Hein Moumoun...

 

 

 

j'avais pris du retard sur les topics :non:

j'ai du lire trop vite :ange:

 

:jap: je m'incline devant louchou qui sait tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cop744qf

Tu fais bien de le rajouter ! sinon c'est parti pour une semaine de prise de tête ! :D :D ( j'ai perdu le site des smiley )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi si , et ça s'appelle de la liberté ! :D ( quant à l'éducation , tu veux dire que j'éduque mal mes enfants ? attention , je vais me facher tout rouge!)

 

...

( non je déconne , respire ! En fait tu penses ce que tu veux , de moi , de mes gosses, et tu fais aussi ce que tu veux de ta voiture , mon cher ... ;) )

 

 

 

 

je dois dire que je suis un peu maniaque!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif Bah...j'l'avais déjà faite celle là... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif ...et Moumoun m'a répondu que c'etait pour ça qu'il avait ce pseudo, c'est le roi du ménage...Hein Moumoun...

 

Tiens justement à propos de pseudos sur ce forum, venez toutes et tous nous en dire +. ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet250.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou461sA

Tu fais bien de le rajouter ! sinon c'est parti pour une semaine de prise de tête ! :D :D ( j'ai perdu le site des smiley )

 

:pfff::pfff::pfff: Pas de prise de tête chez moi...ça complique trop l'existence autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou612gm

slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif Bah...j'l'avais déjà faite celle là... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif ...et Moumoun m'a répondu que c'etait pour ça qu'il avait ce pseudo, c'est le roi du ménage...Hein Moumoun...

 

 

Yes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cop744qf

Ouais mais dans la pub c'est sa femme qui s'appelle moumoun ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben062vy

pour ma part, ai achaeté deux grandes nappes à 15€ chacune, et ai fait jouer mes talent de couturière! Resultat excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car je ne crois pas que les housses soit compatible avec les airbags lateraux, pour ceux qui les ont pris. cela reste a confirmer mais je n'en vois pas sur les catalogues constructeur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log127px

j'ai decide de ne pas mettre de housse, ayant eu que des voitures avec housse,quand je les revends se sont les nouveaux acquereurs qui ont des sieges impec et moi je me rend compte que j'ai roulé avec des housses pas terribles :lol: alors je change de tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil240Vp

il est vrai que les housses de chez Dacia ne sont pas géniales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai decide de ne pas mettre de housse, ayant eu que des voitures avec housse,quand je les revends se sont les nouveaux acquereurs qui ont des sieges impec et moi je me rend compte que j'ai roulé avec des housses pas terribles :lol: alors je change de tactique

 

c'est pour ça aussi que je n'ai jamais mis de housses....

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai baptiser mes housses :non: , une saloperie de stylo Bic qui a fuit, et voila une belle tache sur la housse :non: .

Le siège a été marqué moins que la housse, d'ou l'utilité d'en instaler par contre elles serai doublé avec une matière qui ne laisse pas passer les liquides ce serai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des houses, c'est que c'est hideux !

 

Alors je rejoint presque ceux qui n'en mettent pas...sauf derrière pour les gamins...mais devant...je vais peut-etre regarder juste des couvre sieges ergonomiques, qui m'ont l'air asser couvrant pour proteger et qui sont pour certains bien beau...

 

La solution est peut-etre là, pour moins cher et avec un résultat impeccable...

 

Et j'ai moi aussi toujours mis des houses et toujours eu une voiture plissée de partout : beurk ! beurk ! beurk !

 

Il y a aussi la solution du : je laisse sans house et je ne salirais peut-etre jamais...et si je salit je met...des houses ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des houses, c'est que c'est hideux !

 

Alors je rejoint presque ceux qui n'en mettent pas...sauf derrière pour les gamins...mais devant...je vais peut-etre regarder juste des couvre sieges ergonomiques, qui m'ont l'air asser couvrant pour proteger et qui sont pour certains bien beau...

 

La solution est peut-etre là, pour moins cher et avec un résultat impeccable...

 

Et j'ai moi aussi toujours mis des houses et toujours eu une voiture plissée de partout : beurk ! beurk ! beurk !

 

Il y a aussi la solution du : je laisse sans house et je ne salirais peut-etre jamais...et si je salit je met...des houses ! :lol:

 

Si ce sont des housses spécifiques sur mesure quand elles sont bien posée c'est vraiment pas mal. :bien:

 

J'en avais mis dans ma première Clio elles s'adaptaient parfaitement, couvraient tout le siège (même les côtés) sans aucun plis, du plus bel effet. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor457uE

Un aperçu avec des photod de housses installé se serait pas mal, juste pour avoir une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur les houses spécifiques...mais à plus de 100€...ça revient cher, mais ce doit etre le prix de la qualité...

 

Après je ne me souviens pas avoir vu une house bien foutu dans les voitures de potes ou les miennes avec des house standard taille M, L, XL ou autre...ça fait moche, quoi ! surtout derriere où il est plus complexe defaire 1/3 2/3.

 

Maintenant une house bien foutue, belle et avec du tissus ou velour de belle qualité, ça doit rehausser cet interieur un peu pallot...mais à quel prix.

 

Bref Pour l'instant, c'est Dacia ou rien, quoi...ou alors du sur mesure haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur les houses spécifiques...mais à plus de 100€...ça revient cher, mais ce doit etre le prix de la qualité...

 

Après je ne me souviens pas avoir vu une house bien foutu dans les voitures de potes ou les miennes avec des house standard taille M, L, XL ou autre...ça fait moche, quoi ! surtout derriere où il est plus complexe defaire 1/3 2/3.

 

Maintenant une house bien foutue, belle et avec du tissus ou velour de belle qualité, ça doit rehausser cet interieur un peu pallot...mais à quel prix.

 

Bref Pour l'instant, c'est Dacia ou rien, quoi...ou alors du sur mesure haut de gamme...

 

Ca c'est moins sûr. :blague:

 

Je les avais acheté chez RENAULT et au bout d'un an elles étaient déjà bien usée. :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah d'accord !

 

Donc même pas sûr de la qualité, juste sûr de l'adaptation parfaite aux sièges !!! bah zut !

 

Je me rappelles petiot qu'il y avait un choix de housses monstrueux, avec des matières velour, ...un choix, quoi !

 

Et maintenant qu'il y a des magasins partout, les rayons sont tous aussi pauvres les uns les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Rien du tout pour moi, les sièges vieillissent pas mal en général, et j'aime pas les housses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pru028AF

je me suis renseigné pour les housses "officielles", le pb c'est que ma mcv est une 5 places lauréate (donc banquette arrière 1/3,2/3) et que le modèle pour 5 places ne le fait pas. le vendeur m'indique donc qu'il faut que je prenne le modèle pour 7 places (et que je jette 2 housses :D ) pour la modique somme de 130€

 

je suis donc allé chez nortoto et acheté des housses standard en solde pour 10€ , donné 2 coups de ciseaux pour passer les ceintures arrières et roule ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat362ng

je suis d'accord sur les houses spécifiques...mais à plus de 100€...ça revient cher, mais ce doit etre le prix de la qualité...

 

Après je ne me souviens pas avoir vu une house bien foutu dans les voitures de potes ou les miennes avec des house standard taille M, L, XL ou autre...ça fait moche, quoi ! surtout derriere où il est plus complexe defaire 1/3 2/3.

 

Maintenant une house bien foutue, belle et avec du tissus ou velour de belle qualité, ça doit rehausser cet interieur un peu pallot...mais à quel prix.

 

Bref Pour l'instant, c'est Dacia ou rien, quoi...ou alors du sur mesure haut de gamme...

 

 

Bonjour,

 

J'ai monté les miennes ce WE : (Modèle DACIA Elegance 7 pl) :D

 

Niveau qualité : très déçu :( ! J’étais parti pour le modèle de base à 110€, mais on à fini sur le modèle « Elégance » qui semblé être - sur le catalogue - un beau velours deux tons… Ben, beau de loin… mais loin d’être beau ! En guise de velours, on a en truc qui ressemble à une mauvaise « serviette éponge »… :pfff:

 

Par contre, niveau montage, impeccable ! :D (prévoir tout de même 3 heures la première fois…) Les housses épousent parfaitement les sièges d’origines et permettent le passage des accessoires. (Réglages, basculement et accroches au sol des sièges – importante avec 7 pl)

 

J’avais choisi de mettre des housses, car, avec 3 enfants (de 5 à 11 ans) on n’est pas à l’abri d’un « vomis » :p ! J’avais une bonne expérience de « sur mesure » sur ma Fiesta, 12 ans et tjrs impeccable, et une mauvaise sur ma ZX avec des housses standards qui plissent et ne tiennent pas au sièges…

 

Niveau prix, elles ne me semblaient pas très cher pour des "housses sur messure de qualités" - surtout en comptant les 7 pl., par rapport au prix pratiqué sur les autres véhicules...

 

 

A+ Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vli564Vk

Bonjour

je viens de recevoir ma logan MCV 7 places et avec les enfants nous preferons mettre des housses.

Vous les avez acheté chez qui et à quel prix ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap463dG

 

Bonjour,

 

A Patrick72 :

 

Peux-tu, s'il te plait, nous mettre des photos, de l'ensemble et du détail d'une housse

Merci

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat362ng

Bonjour,

 

A Patrick72 :

 

Peux-tu, s'il te plait, nous mettre des photos, de l'ensemble et du détail d'une housse

Merci

Raph

 

 

Salut,

 

Ma femme vient de regtrouver notre numérique :ange:

 

Bon... les photos ne sont pas trop bonnes (manque de lumiere).

 

IMAG0018.jpg.8da4fa7cc64a3d37b37880350e5d8dd7.jpg

 

Deuxième photos, que j'avais faite en cours de montage (avant au premier plan, après au second plan)

 

IMAG0011.jpg.ef4a607ab397bcabb25a7ae7872f4cf1.jpg

 

Gros plan sur 2/3 du deuxième rang...

 

IMAG0021.jpg.273def46449745b071cf794ddd1c7769.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap463dG

Merci pour les photos.

Effectivement, tu as raison : elles conviennent parfaitement, maisi question dessin et couleur, c'est moyen. On va réfléchir avant d'en acheter, ou se rabattre sur le modèle "sport".

Si quelqu'un a des photos du modèle "sport" ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...