Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Mettez vous des housses de sièges dans votre MCV?


ggh_13

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Del454gF

une question pour les gens équipés de housse dacia, qu'est ce que ça donne un an après ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yak765vw

Est-ce que les housses présentes sur ce lien peuvent aller sur les sièges d'une Sandero Lauréate (donc banquette arrière 1/3,2/3)?

http://www.automotoboutic.com/Auto/Housses-auto/Housses-auto-banquette-fractionnable/

 

Avez-vous d'autres liens où trouver des housses à des prix abordables pour que je puisse comparer les modèles?

 

Merci d'avance pour votre aide ;)

 

Edit : mince... je viens de voir que j'étais dans la partie MCV mais comme quelqu'un parle de Sandero plus haut j'ai confondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour YAKU si tu dois prendre des housses ne prends pas a 20 euros car au bout de 1 an la couleur palit .Petite astuce pour mettre les appuis tetes tu prend une cigarette tu l'as chauffe et apres tu fais les trous pour les appuis tetes ,c'est se que j'ai fait a mes housses car les coupées au cutter ne fait tres beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour boulip2 BONJOUR les housses que tu as sont en éponge? en plus elle retiennent les poils et cheveux.si tu veux de bonnes housses vois chez nototo ou feu vert , il faut compter entre 20 et 35 euros selon modéle et surtout la qualité.Ceux qui sont sur ma lolo c'est les meme sur ma saxo qui ont déjà 6ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou178ip

pour boulip2 BONJOUR les housses que tu as sont en éponge? en plus elle retiennent les poils et cheveux.si tu veux de bonnes housses vois chez nototo ou feu vert , il faut compter entre 20 et 35 euros selon modéle et surtout la qualité.Ceux qui sont sur ma lolo c'est les meme sur ma saxo qui ont déjà 6ans

 

je suivrais ton conseil . merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178ek

bonjour,moi,j'ai acheté mes housses sur mesure pour mon mcv 5 siéges,sur e**y allemagne,le vendeur s'apelle phil trade.achetées en achat immédiat le 24/05 ,livrées en chronopost le27/05http://cgi.ebay.fr/Passgenaue-Sitzbezuge-Dacia-Logan-MCV-5-Sitzer-11-tlg-/260517879065?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3ca8135d19,super qualitée,et je conserve ma banquette en vrai1/3-2/3.et le design intérieur de la finition lauréate.

79,90 euros fdp de 20 euros paiement paypal,si vous voulez des photos va falloir que vous m'expliquiez comment faire.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau061Cn

Oui on veux bien des photos.

Pour les mettre, il y a un sujet les concernant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 745op

ca fait cher les bouts de tissus quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar887yF

bon de mon côté pour ma lolo MCV , j'ai installé un jeu de housse universel sur les deux sièges avant, sur la banquette arrière j'ai posé un tapis de sol pour couvrir les boucles de ceintures qui dérange ma chienne, ensuite une housse de protection banquette de chez Norauto puis un un drap. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178ek

j'ai fini de les poser,je vais essayer de vous mettre quelques photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar887yF

voila un lien ,d'autres photos suivrons si vous le souhaitez.

http://img541.imageshack.us/img541/923/photos0141.jpg

sur quelle partie de la banquette se trouve la housse?:interrogation:

 

 

ma housse de protection couvre toute la banquette arrière depuis le dessous des appuies têtes et va jusque en bas, le drap lui prend derrière les appuies têtes et recouvre le tout jusque en bas.

dès que j'ai un moment je ferais des petites photos. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar887yF
Invité §lau061Cn

Ca fait un peu fantôme à l'arrière.

Celà risque également d'attirer l'oeil des voyous en pensant trouver quelque choses dessous non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar887yF

Ca fait un peu fantôme à l'arrière.

Celà risque également d'attirer l'oeil des voyous en pensant trouver quelque choses dessous non?

 

 

bien que cela fasse fantôme ou burka, ça protège super bien les sièges arrière des poiles de ma chienne, j'utilise cette méthode aussi sur notre 206 ( qui recouvre aussi la plage arrière ), ainsi que sur les autres véhicules que nous avons eu avant mon épouse et moi. ;)

quand aux voyous et autres voleurs, ben quand ma chienne est à l'arrière c'est assez dissuasif et quand il n'y a personne dans le véhicule, on voit très bien qu'il n'y que les sièges et qu'il n'y a pas un écran 16/9 éme dessous. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien que cela fasse fantôme ou burka, ça protège super bien les sièges arrière des poiles de ma chienne, j'utilise cette méthode aussi sur notre 206 ( qui recouvre aussi la plage arrière ), ainsi que sur les autres véhicules que nous avons eu avant mon épouse et moi. ;)

quand aux voyous et autres voleurs, ben quand ma chienne est à l'arrière c'est assez dissuasif et quand il n'y a personne dans le véhicule, on voit très bien qu'il n'y que les sièges et qu'il n'y a pas un écran 16/9 éme dessous. :p

 

 

Si tu ôtais les appuis-têtes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps ça n'a pas pour but de faire joli

 

Sinon moi j'ai LA solution

Pas de chien à la maison :o

 

Je parlais de l'avant aussi. :o

 

Les housses universelles y a rien de plus moche, ça fait des plis et ça ne couvre pas la totalité des sièges. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'avant aussi. :o

 

Les housses universelles y a rien de plus moche, ça fait des plis et ça ne couvre pas la totalité des sièges. :bah:

 

 

Je pensais que tu parlais du "fantome" sur la banquette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar887yF

Je parlais de l'avant aussi. :o

 

Les housses universelles y a rien de plus moche, ça fait des plis et ça ne couvre pas la totalité des sièges. :bah:

 

 

pour l'instant, c'est ce que j'ai trouvé de mieux et de low cost, comme ça le jour où elles sont HS, hop à la poubelle sans regret, pour les appuis têtes arrière non je les laisse en place car si je dois faire monté une personne tout est déjà en place !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 745op

Bon j'ai voté même si j'ai une logan. Je compte mettre des housses universelles mais hors de question de mettre des housses Dacia, vu les prix c'est du grand n'importe quoi pour 3 morceaux de tissus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai424HS

J'ai les sièges et le tb de la prestige.. je l'ai prise en préstige pour cette couleur de selerie.. donc non pas de housse ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMn468Bk

Niveau housse j'en ai acheté en ligne sur www.lovecar.fr rien à dire la qualité est tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam661sf

 

j'ai acheté des housses ( pour le devant seulement ) pour 9,90 euro chez Norauto , elles sont tres bien ! Niveau rapport qualité /prix rien a redire . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...