Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Mettez vous des housses de sièges dans votre MCV?


ggh_13

Messages recommandés

Invité §log321fZ

Pas de housse pour moi non plus.

Comme Loganette je préfère profiter au maxi de ma voiture.

Ah si j'ai eu des housse sur ma vielle fiat croma, mais les sièges était vraiment fatigué et j'avais mis des housse meuh meuh c'était ma période jacquy......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat362ng

Merci pour les photos.

Effectivement, tu as raison : elles conviennent parfaitement, maisi question dessin et couleur, c'est moyen. On va réfléchir avant d'en acheter, ou se rabattre sur le modèle "sport".

Si quelqu'un a des photos du modèle "sport" ? Merci

 

 

 

...et je confirme la bonne tenu dans le temps... même avec 3 enfants !

 

PS : Petit plus : les deux house avant integre au dos une poche kangourou comme les sièges d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FMm156QA

Mème avec des housses les liquides et la crasse passent au travers et il n'y a plus alors qu'à laver les housses...et les sièges !!! Ce qui pourrait me décider à en mettre, ce serait pour cacher l' affreux tissus de siège de mon mcv Lauréate !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fs 335gu

Je ne mets rien sur mes sièges, car je trouve que c'est toujours laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log025Zb

Je pense mettre des housses universelles (avec si besoin quelques points de couture pour les ajuster pile poil) : pas parce que les sièges me déplaisent mais parce que c'est un moyen de décorer la voiture (si les housses sont assorties à la moquette de protection dans le coffre par exemple ou au protège volant en mousse qui évite de se geler/cramer les mains :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat362ng

(...) au protège volant en mousse (...)

 

 

 

 

Heu... la moquette sur le volant... c'a fait pas un peut année 70 :ange: (manque plus que le chien chien qui fait oui oui sur la plage arrière ! :lol: )

 

bon... ok, je sort.... :p

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Heu... la moquette sur le volant... c'a fait pas un peut année 70 :ange: (manque plus que le chien chien qui fait oui oui sur la plage arrière ! :lol:

 

 

:o moi j'ai le couvre volant et la moquette sur la plage arrière !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log025Zb

Ben Chéri me dit que le volant ne sera pas brulant en été et gelé en hiver (expérience de sa Clio) mais dans mon ancienne voiture, je restais les mains collées dessus par le givre :o et le volant était bouillant en été alors... on verra à l'arrivée de la lolo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ben Chéri me dit que le volant ne sera pas brulant en été et gelé en hiver (expérience de sa Clio) mais dans mon ancienne voiture, je restais les mains collées dessus par le givre :o et le volant était bouillant en été alors... on verra à l'arrivée de la lolo :D

 

Avec le volant cuir, c'est nickel tout le temps :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log025Zb

Est-ce que quelqu'un confirme que sur les housses Dacia en version 5 places la banquette arrière n'est pas fractionnable en 1/3-2/3 contrairement à la version 7 places ?

 

J'ai un MCV 5 places mais je voudrais conserver la fonctionnalité de la banquette même avec les housses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat362ng

Est-ce que quelqu'un confirme que sur les housses Dacia en version 5 places la banquette arrière n'est pas fractionnable en 1/3-2/3 contrairement à la version 7 places ?

 

J'ai un MCV 5 places mais je voudrais conserver la fonctionnalité de la banquette même avec les housses :(

 

 

Faut que je regarder ce soir, mais de mémoire il existe une référence de house logan pour chaque configuration du MCV...

 

A+ Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat362ng

Est-ce que quelqu'un confirme que sur les housses Dacia en version 5 places la banquette arrière n'est pas fractionnable en 1/3-2/3 contrairement à la version 7 places ?

 

J'ai un MCV 5 places mais je voudrais conserver la fonctionnalité de la banquette même avec les housses :(

 

 

Les références Dacia :

 

2 place Av. + les 2 appuis têtes : 6001998233 ou 6001998245

2 place Av. + baquette + les 5 appuis têtes : 6001998234, 6001998235 ou 6001998236

2 place Av. + baquette 1/3-2/3 + les 5 appuis têtes : 6001998261, 6001998262 ou 6001998263

2 place Av. + baquette 1/3-2/3 + baquette 3eme rang + les 7 appuis têtes : 6001998237, 6001998238 ou 6001998239

2 place Av. + baquette 1/3-2/3 + baquette 3eme rang 1/2-1/2 + les 7 appuis têtes : 6001998240, 6001998241 ou 6001998242

 

A+ Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro636Ft

allez faire un tour sur le site de bancarel

 

 

Je n'ai jamais réussi à me connecter à ce site ???!!

 

Le site de Bancarel est en cours de maintenance.

 

Merci de votre compréhension

 

 

Aurais-tu un autre lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIT340mS

Mème avec des housses les liquides et la crasse passent au travers et il n'y a plus alors qu'à laver les housses...et les sièges !!! Ce qui pourrait me décider à en mettre, ce serait pour cacher l' affreux tissus de siège de mon mcv Lauréate !!!

 

 

Je persiste et signe mais j'étudierai toute proposition d'un futur acquéreur de Sandero pour échanger ses jolis sièges avec les gris tristes de mon mcv lauréate ! ( allez, une bonne action ! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Log025Zb

Merci patrick72 :jap:

 

Finalement, ce sera des housses Dacia version Sport pour moi :D Trouvées sur Eb*y :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat362ng

ben moi j'en ai mis des officielles, modéle sport voir la

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet247-70.htm

 

ha j'oubliais éxcéllent choix ce stade audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

Attend de voir vieillir… le tissus semble de mauvaise qualité… :pfff: et après 6 mois, je confirme : IL EST DE MAUVAISE QUALITE !!!! :q

(Usure très avancé sur les coté et le haut des sièges avant...)

 

A+ Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attend de voir vieillir… le tissus semble de mauvaise qualité… :pfff: et après 6 mois, je confirme : IL EST DE MAUVAISE QUALITE !!!! :q

(Usure très avancé sur les coté et le haut des sièges avant...)

 

A+ Patrick

 

Ca c'est pas spécifique à DACIA, j'avais acheté (très cher, pensant avoir la qualité :pfff:) des housses RENAULT pour ma première Clio, en à peine 1 an elles étaient déjà bien usées. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MLS425aE

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Je rajeunis un peu le sujet...

J'envisage de mettre des housses dans mon MCV Phase II (7 places pour rappel).

Chez Renot, ils sont incapables de me renseignez sur les modèles existants. Et parle de 150 € + 95 pour le 3ème rang.

Côté forum, quelqu'un a t'il équipé son MCV de housses Dacia ?

Des nouvelles housses "phase 2" existent-elles (notamment pour les coloris et appui-têtes virgules).

J'ai regardé du côté de B**carel mais ils ne sont pas dans le low-cost (365 €) !

J'aimerai trouver des housses de qualité et bien ajustées aux sièges.

Pour info, j'ai vendu une 306 de plus de 8 ans et 260 000 km. Les housses (et les sièges dessous) étaient impeccables.

Merci à vous pour les avis et les photos !

 

Mickaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je voulais mettre des housses sur les sièges de la Dacia, mais après plus de deux ans d'utilisation, je remarque que le revêtement des sièges, surtout celui conducteur, n'a pas bouger, je crois que là, on a vraiment un truc de qualité sur la Logan. La voiture ne verra donc jamais de housses. Je suppose qu'il doit être possible de commander les revêtements d'origine de la voiture comme chez beaucoup de constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

les housses original peuvent se déposé/posé sans probleme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

les housses original peuvent se déposé/posé sans probleme ??

En deux minutes sans aucun problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

donc :sol::cool: assez cooool :)

 

je me suis attirer par le selerie de la Lauréate Ph2 , mais mais il reste que les garniture qui avant le sellerie original de l'ambiance 205 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ437qx

pour ceux qui on mis des houses universel pourriez-vous mettre des photos

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou178ip

S7300606.jpg.dbd32f7337f83dac525df0e2fe3f05ea.jpg

 

moi j'ai mis des bêtes housses universelles Auchan à 25 euros, histoire d'egayer un peu l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ437qx

salut tu es en 5 ou 7 places pour savoir comment tu as fait pour les places du fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

moi je posterai quand j'aurai mis mon nouvel interieur

 

 

1228050482_interieursimilicuir.jpg2..jpg.004c30a7793ced11d32ce1337a07af19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

bonjour moi j'ai mis des housses bancarel que j'ai achetées chez FEU VERT pour 27 euros et elles adaptent bien aux sieges ,je n'ai pas pu avoir pour le 3 eme rang

 

 

Meme souci.

 

Qq aurait-il essayé de mettre des housses de Twingo sur le 3ème rang MCV, puisque que la Twingo n'a que 2 places AR ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...