Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

Ah bas ça c'est sûr que le concept Trezor était plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu rageant, le Mondial à Paris c'est un an sur deux, et Renault fait un peu de la rétention tactique car ils pourraient a minima présenter un show car. Découvrir un modèle en photo ou en vrai au salon ce n'est pas la même chose.

 

Elle sera sans doute présentée à l'atelier des Champs Elysés dans la foulée du GIMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

Une première mondiale à Bruxelles ?

 

Oui, j'y crois toujours XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio a pris un peu de retard mais l'objectif au début était bien le Mondial de Paris.

Je pense que c'est une bonne chose que le véhicule ne soit pas présenté trop en avance comme d'autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Oui enfin c'est chiant de pas trop pouvoir faire de roulage le soir ou WE trajet perso pour faire avancer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Sur motor1 des photos de la première vague de Captur 2

Un avec le museau noir et l'autre non. Celui avec en noir et le Captur chine l'autre je n'arrive pas à lire sur les photos l'étiquette jaune en bas du pare brise (qui indique le modèle la vague proto ici VC et le numéro du véhicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est chiant de pas trop pouvoir faire de roulage le soir ou WE trajet perso pour faire avancer les choses

 

 

Et s’ils ne veulent plus des BVM 130 ils vont pas les benner quand même ?

Dis leur que j’en veux bien une, même pas finie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est chiant de pas trop pouvoir faire de roulage le soir ou WE trajet perso pour faire avancer les choses

 

Est ce que ça ne risquerait pas d'être considéré comme du travail dissimulé ?

 

Ca traduit peut-être une planification un peu trop serrée du projet, qui semble être la norme malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Est ce que ça ne risquerait pas d'être considéré comme du travail dissimulé ?

 

Ca traduit peut-être une planification un peu trop serrée du projet, qui semble être la norme malheureusement...

 

 

Non pas du travail dissimulé. On peut prendre les véhicules proto pour le trajet domicile travail ou WE.

On branche le PC pour enregistrer les roulages comme ça si y'a un problème comportement étrange ou désagréable on peut mettre le doigt dessus pour le régler le lendemain. On donne aussi notre avis en condition réelle d'utilisation.

L'employé est gagnant avec une voiture gratuite et carburant gratuit, l'employeur est gagnant avec du kilométrage de fait et du retour d'expérience en condition réelle.

Je trouve que c'est du gagnant gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Quelle est la raison invoquée pour la non reconduction de cette possibilité ?

 

Renault doit y trouver son compte quelque part, j'imagine.

 

 

C'est toujours possible mais tant que la voiture n'est pas présenté c'est beaucoup plus difficile de circuler même camouflée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas du travail dissimulé. On peut prendre les véhicules proto pour le trajet domicile travail ou WE.

On branche le PC pour enregistrer les roulages comme ça si y'a un problème comportement étrange ou désagréable on peut mettre le doigt dessus pour le régler le lendemain. On donne aussi notre avis en condition réelle d'utilisation.

L'employé est gagnant avec une voiture gratuite et carburant gratuit, l'employeur est gagnant avec du kilométrage de fait et du retour d'expérience en condition réelle.

Je trouve que c'est du gagnant gagnant.

 

 

 

Je ne vais pas faire ma crise de jalousie mais quand même: il y a des privilégiés.

Je vais me foutre en mobilité :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano786BV

Sur motor1 des photos de la première vague de Captur 2

Un avec le museau noir et l'autre non. Celui avec en noir et le Captur chine l'autre je n'arrive pas à lire sur les photos l'étiquette jaune en bas du pare brise (qui indique le modèle la vague proto ici VC et le numéro du véhicule)

Au vu des images du Captur 2, il semble aussi avancé que la Clio 5. On peut se demander s'il ne va pas sortir juste après la Clio, d'autant plus qu'il ne reste plus que 2 moteurs au configurateur (TCE 90 et DCI 90). Si le Captur 1 doit tenir encore 1 an, les clients vont trouver ce choix un peu juste et les ventes risquent de chuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Au vu des images du Captur 2, il semble aussi avancé que la Clio 5. On peut se demander s'il ne va pas sortir juste après la Clio, d'autant plus qu'il ne reste plus que 2 moteurs au configurateur (TCE 90 et DCI 90). Si le Captur 1 doit tenir encore 1 an, les clients vont trouver ce choix un peu juste et les ventes risquent de chuter.

 

 

Les 2 Captur 2 en photo sont au stade VC. Les clio 5 sont au stade d'après , PT1 et bientôt PT2. Le Captur 2 sera dispo au printemps 2019.

 

Pour le configuration c'est en cours de mise à jour y'a le 1.3 TCe aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Printemps 2019 c’est comme la Clio 5 alors

 

 

À quelques semaines d'écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Vous en pensez quoi de la nouvelle commande de clim sur le Kadjar ph2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

Je suis presque sûr que ça va être les mêmes dans la Clio

 

C'est pas une question anodine mais aussi non ils sont pas mal.

 

Ils auraient dû mettre ceux là dans l'Alpine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Oui mais du coup il y aura un bouton à supprimer je pense. ;)

 

 

Ou garder 3 boutons tournants en monozone et se servir de celui non utilisé pour intégrer les 4 boutons carrés. Ce qui permet de garder un équilibre visuel tout en épurant la zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Duster c'est monozone alors que c'est bizone sur le Kadjar.

 

Si les commandes sont reprises sur la Clio cela sera surement celle monozone du Duster.

 

Quand on se souvient du concept Alpine, les commandes étaient très proche de celle là, cela rendrait 10 fois mieux que les commandes issus de T3, Clio 4 et Captur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la qualité des commandes de clilm du Duster 2 est moindre que celles du Kadjar phase 2, non ? Ca m'avait l'air assez loin de celles d'Audi chez Dacia (et c'est bien normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

Même sans parler esthétique, c'est 100 fois plus pratique que les réglages sur écrans et rien que pour ça je lève mon pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru161iv

Plutôt sympa, ça rappel celle du Duster

 

https://www.largus.fr/images/i [...] 018-05.jpg

 

A propos, puisqu’on a une photo du Kadjar, mon reproche sur ce tableau de bord, c'est que la console n'est pas bien centrée sur les aérateurs. C'est quand même ballot car elle est mal centrée d'à peine un centimètre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...