Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[Topic Officiel] Ford S-Max (2006-2015)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Invité §rou072pF

Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez un pdf de pré-vente à cette adresse: http://www.fr.ford.be/ns7/comingsoon/cms_smax_tarifs/cms_smax_preprix/-/-/-/-#

 

Les prix me paraissent intéressants :oui:

 

Merci pour l'info,

Reste à connaître la politque tarifaire en france (certe il y a un écart de tva en faveur de la france 19.6% contre 21%) mais je ne connais pas la politique de Ford ! Vendent t'ils moins cher en belgique qu'en France ?

Si l'habitabilité du SMAX est supérieur au CMAX aux places arrières pour pouvoir y loger 3 enfants dans 1 siège bb, alors c'est bon.

SMAX, tu seras miens avant la fin de l'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou072pF

J'oublié,

 

Pour ceux, heureux, ayant déjà vu la bête, au salon ou mieux en essais en belgique, les places arrières sont elles composées de 3 sièges de tailles identiques (ce qui serait bon signe pour l'habitabilité) à comparer au monospace type Scenic, Touran ou Cmax où le siège central est + petit ?

 

Merci d'avance de votre retour,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Merci pour l'info,

Reste à connaître la politque tarifaire en france (certe il y a un écart de tva en faveur de la france 19.6% contre 21%) mais je ne connais pas la politique de Ford ! Vendent t'ils moins cher en belgique qu'en France ?

Si l'habitabilité du SMAX est supérieur au CMAX aux places arrières pour pouvoir y loger 3 enfants dans 1 siège bb, alors c'est bon.

SMAX, tu seras miens avant la fin de l'année.

 

Nous avons les mêmes critères :)

 

Je pense que ça de devrait le faire sans problème au vu de tout ce que j'ai pu trouver comme infos sur le net.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois que l'intérêt pour ce beau véhicule ne faiblit pas :good:

 

Pour votre info, j'ai encore vu passer ce matin les 3 "S-Max" ainsi que le Galaxy camouflé.

 

Ca va faire deux mois qu'ils trainent dans ma région, je me demande vraiment pourquoi :voyons:

 

Ils font partie du paysage maintenant :bah::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ambiente 2.0i 145 CV - 106 KW 5v Euro 4 25 600 €

1.8 TDCi 125 CV - 92 KW 6v Euro 4 26 950 €

 

ABS

2 Airbags avant

2 Airbags latéraux avant

Airbags rideaux

Airbag genoux conducteur

Rétroviseurs extérieurs en couleur carrosserie

Rétroviseurs extérieurs chauffants à commande

électrique avec clignotants

Dégivrage rapide du pare-brise

Phares antibrouillard avant

Climatisation

Radio/CD avec commande au volant

Vitres avant à commande électrique

Pack fumeur avant

Accoudoir central

Siège conducteur à réglage en hauteur manuel

Siège passager à réglage en hauteur manuel

Compartiment de rangement sous les sièges

de la 2e rangée

Verrouillage à commande à distance

16” jantes en acier - pneus 215/60 R16

2 Ans de Garantie

3 Ans de Ford Assistance (24/24h)

 

Trend 1.8 TDCi 125 CV - 92 KW 6v Euro 4 27 950 €

2.0 TDCi 140 CV - 103 KW 6v Euro 4 28 550 €

 

Climatisation automatique

Vitres à l’arrière à commande électrique

Housse enroulable

Pommeau de levier de vitesses en cuir

Pare-soleil avec éclairage - conducteur et passager

Volant en cuir

Eclairage de courtoisie et lecteurs de cartes avant

Eclairage de courtoisie et liseuse de cartes

2e rangée

Sièges avant - Sport

Siège conducteur avec support lombaire réglable

Eclairage de la boîte à gants

Appuie-tête avant réglable en 2 directions

 

Titanium 1.8 TDCi 125 CV - 92 KW 6v Euro 4 28 740 €

2.0 TDCi 140 CV - 103 KW 6v Euro 4 29 340 €

 

Rétroviseurs chauffants à commande électrique

avec clignotants et éclairage de courtoisie

Essuie-glace automatiques avec détecteur de pluie

Phares avant à allumage automatique

Rétroviseur intérieur anti-éblouissement

automatique

Protection de seuil avant

Levier de frein à main en cuir

Eclairage de l’espace aux pieds

Réglage à commande électrique du siège passager

en 2 directions

4 jantes en alu 17”- 5 branches

Pneus - 225/50 R17

Clé rabattable (une pièce)

 

Voilà voilà, comme ça on voit clair directement!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

Y'en as qui bossent chez Ford là dedans! Commment faire de la publicité sans débourser un euro? Blague à part il est beau ce SUV mais acec de grosse jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Tant qu'on y est, le prix des options:

 

FordS-MAX Prix (*) Prix de

Packs d’options pré-vente

€ €

Packs confort

Pack First Edition N O N 1 510 1 100

Aide parking avant/arrière

4 jantes alu 16” - pneus 215/60 R16

Rétroviseurs rabattables

Tables escamotables au dos de la 1re rangée

Essuie-glace automatiques avec détecteur de pluie

Phares avant à allumage automatique

Pare-brise athermique

Pack Titanium X N N O 2 320 2 000

Eclairage angulaire progressif des phares avant

Revêtement Alcantara / Cuir

Toit panoramique

Pack Sport N N O 1 060

4 jantes alu 18” - pneus 235/45 R18

Revêtement Tissue / Cuir

Options individuelles

Teinte métallisée O O O 450

ESP O O O 580

Phares Xenon, lave-phares incl. N O O 900

Assistance Parking avant et arrière O O O 450

Plancher de chargement coulissant O O O 400

Toit panoramique O O O 1 000

Eclairage angulaire progressif des phares avant O O O 520

Bluetooth/Voice Control O O O 400

Système de navigation Blaupunkt TravelPilot EX à écran O O O 1 000

monochrome 4” et commande au volant (CD Benelux)

Système de navigation DVD Denso à écran tactile en O O O 2 990

couleurs 7”, radio/CD/MP3 incl., et commande au volant

(DVD Europe Occidentale)

Intérieur en cuir N O O 1 500

Siège enfant intégré O O O 250

3e rangée avec 2 sièges individuels O O O 790

Attache-remorque avec boule amovible O O O 650

(*) Les images dans cette brochure sont des photos du véhicule conceptuel SAV, équipé d’options, montré au Salon de l’auto 2006.

Le Ford S-MAX, qui sera produit en Belgique, est basé sur les lignes sportives du concept SAV. Les parties en orange, le volant

et d’autres détails intérieurs sont des éléments qui ont été créés pour le véhicule conceptuel SAV et ne seront pas repris pour le

Ford S-MAX. Les images dans cette brochure, autant de carrosserie que d’intérieur, peuvent dévier de la version finale du

nouveau Ford S-MAX. Le lancement du nouveau Ford S-MAX est prévu pour mai 2006 et dépend de la capacité de production.

Cette liste de prix est valable jusqu’au 28 février 2006. Une sélection de moteurs et d’options est mentionnée sur cette liste de prix

provisoire. Les prix sont valuables pour des véhicules vendus en Belgique TVA incluse. Contactez votre distributeur Ford ou consultez

le site [​url=http://www.ford.be]www.ford.be[/url] pour plus d’informations. Les 500 premiers clients recevront comme cadeau un système de navigation d’origine

TravelPilot EX d’une valeur de € 1.000. Uniquement valable pour des clients particuliers, sauf personnel Ford.

O: option

N: non disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

Moi je prends jante Alu de 18", teinte métal, systéme de navigation. Le part brise athermique, feux auto, detect pluie, essuis glace auto en options??? Abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends jante Alu de 18", teinte métal, systéme de navigation. Le part brise athermique, feux auto, detect pluie, essuis glace auto en options??? Abusé.

 

 

 

 

:eek: Moi je trouve que c'est l'ESP qu'ils auraient pu mettre en série. Je sais que les Ford tiennent bien le pavé, mais pour un véhicule à vocation familiale, ça rassurerait le BPF (bon père de famille :tourne: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou072pF

Dans la version TITANIUM il mette un levier de frein à main en cuir ! Etrange, n'y a t'il pas un frein à main automatique comme sur certaines (peut être toute, je ne connais pas la gamme seulement celle que j'ai essayé) CMAX ?

 

Se serait une petite régression !! :voyons:

 

Mais pas suffisante pour me détourner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou072pF

Encore une question,

 

Quelqu'un a t'il les dimensions de l'engin (longueur-largeur-hauteur au moins) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en as qui bossent chez Ford là dedans! Commment faire de la publicité sans débourser un euro? Blague à part il est beau ce SUV mais acec de grosse jantes.

 

C'est un SAV :o| . Sport Activity Vehicle :bien:

 

:lol:

 

Avec les roues en 18 et pneus 235/45/18 ( :eek: ) il va avoir une gueule d'enfer :bien: :bien: . J'espère qu'il a gardé le même dessin de jantes :lover:

 

Curieux ces belges de mettre un véhicle en pré-vente alors que personne n'a vu de version définitive :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version TITANIUM il mette un levier de frein à main en cuir ! Etrange, n'y a t'il pas un frein à main automatique comme sur certaines (peut être toute, je ne connais pas la gamme seulement celle que j'ai essayé) CMAX ?

 

Se serait une petite régression !! :voyons:

 

Mais pas suffisante pour me détourner :D

 

Apparemment si il y en aura un, regarde sur les photos :) :

 

benja85_1133342115_sav_006.jpg.f5cf559fac11f51213a7fecdd5001db3.jpg

 

benja85_1133342139_sav_007.jpg.51e1407a190cf9ff1dad44168e58a2f5.jpg

 

 

Visiblement il y a deux versions: la première photo, il n'y a pas de manche, il y a un gros bouton (modèle électrique, je suppose)

 

Sur la deuxième photo, on voit qu'il n'y a pas de pivot, mais que la poignée sort en diagonale du tunel, pas qu'elle pivote...

 

Et :

 

YOUPIE YOUPIE LES GENS!!! :sol:

 

 

Ce matin, comme tous les matins, je repasse à l'endroit où j'avais pris les SAV en photos il y a deux semaines.

 

Que vois-je sur le côté droit de la route? Un SAV! et plus camouflé cette fois (à part les logos).

 

Je ralenti donc, sors mon GSM, et prends une photo:

 

benja85_1135930332_photo_21_.jpg.10fa66f965ea071615ec59b29527d0ed.jpg

 

C'est alors que je réalise que dans un petit parking sur la gauche, il y en a d'autres :oui::bien:

 

Je vais donc faire demi tour, et m'arrête pour faire quelques photos:

 

benja85_1135930535_photo_32_.jpg.d8cc02ff57b58b56c100e2822e3cfa50.jpg

 

benja85_1135930760_photo_43_.jpg.decd0e95fee53ee32638fde39fbd34a0.jpg

 

 

Voilà donc mes photos de ce matin prise à 8h45.

 

 

:coucou:

 

Ca doit être en option :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Y'a aucune info :non:

 

On devrait en savoir plus sur les spécifications techniques début Mars :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

C'est un SAV :o| . Sport Activity Vehicle :bien:

 

:lol:

 

Avec les roues en 18 et pneus 235/45/18 ( :eek: ) il va avoir une gueule d'enfer :bien: :bien: . J'espère qu'il a gardé le même dessin de jantes :lover:

 

Curieux ces belges de mettre un véhicle en pré-vente alors que personne n'a vu de version définitive :voyons:

 

Exclusivité :sol:

 

Une petite photo avec d'autres jantes:

 

zouzoupitchoune_1116400639_ford_d_max_illustration.jpg.b9e57b2636e5477124c9e26303dd4cee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Je sais, mais j'ai rien d'autre en stock :ddr:

 

 

 

Ps: je ne parlais pas d'exclusivité pour la photo hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou072pF

:eek: Moi je trouve que c'est l'ESP qu'ils auraient pu mettre en série. Je sais que les Ford tiennent bien le pavé, mais pour un véhicule à vocation familiale, ça rassurerait le BPF (bon père de famille :tourne: )

 

Salut benja85,

 

Toi qui baigne, dans ta région, dans les SMAX tous les jours tellement t'en voies,

La prochaine fois tu sors ton double mètre et tu me prends toutes les cotes extérieur + une photo des sièges arrières :sol:

 

Jblague bien sur, merci déjà pour les photos, :bien:

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou072pF

Apparemment si il y en aura un, regarde sur les photos :) :

 

Ca doit être en option :)

 

Ouais, c'est ce que je m'étais dit en voyant les photos déjà. Il doit y avoir un bug dans leur doc de pré-vente. :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut benja85,

 

Toi qui baigne, dans ta région, dans les SMAX tous les jours tellement t'en voies,

La prochaine fois tu sors ton double mètre et tu me prends toutes les cotes extérieur + une photo des sièges arrières :sol:

 

Jblague bien sur, merci déjà pour les photos, :bien:

 

 

 

 

:D

 

 

 

OK! :tourne:

 

Mais les dernières fois que je les ai vus, c'était chaque fois en mouvement. :hum:

 

Mais dès que j'en verrai à l'arrêt je ferai des photos par exemple en comparaison avec une autre voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou072pF

OK! :tourne:

 

Mais les dernières fois que je les ai vus, c'était chaque fois en mouvement. :hum:

 

Mais dès que j'en verrai à l'arrêt je ferai des photos par exemple en comparaison avec une autre voiture.

 

Avec mes remerciements par avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que je m'étais dit en voyant les photos déjà. Il doit y avoir un bug dans leur doc de pré-vente. :voyons:

 

Un bug dans leur document ?

 

Déjà qu'on n'a que les photos des protos, faudrait être motivé pour mettre 30 K€ dans une bagnole que personne n'a jamais vu :ddr:

 

Attendons un peu :) . Et puis pour les français, les specs seront sûrement différentes... Tout comme les prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou072pF

Un bug dans leur document ?

 

Déjà qu'on n'a que les photos des protos, faudrait être motivé pour mettre 30 K€ dans une bagnole que personne n'a jamais vu :ddr:

 

Attendons un peu :) . Et puis pour les français, les specs seront sûrement différentes... Tout comme les prix :)

 

Motivé, je suis. Et ce n'est que :oops: mon véhicule de fonction. :)

 

C'est vrai, j'attendrais de la voir à Genève pour finaliser mon choix entre le Smax et le Galaxy.

 

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou072pF

Allez, encore une question à 100 balles :oops:

 

On ne peu voir la liste de prix de pré-vente que sur le site belge de Ford et pas encore sur le site français :voyons:

 

Cela veut t'il dire que le lancement se fera plus tôt en belgique qu'en france, quelqu'un a t'il connaissance de l'écart en temps pour un modèle Ford précèdent ?

 

Dans l'Auto Plus de cette semaine il montre une photo du SAV (Benja85 va falloir leur montrer ce que c'est du journalisme auto :D)en annonçant un lancement en Juin. Mais comme il n'ont pas été foutu de mettre une photo de Smax, je vais pas trop les croire sur les délais :pff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore une question à 100 balles :oops:

 

On ne peu voir la liste de prix de pré-vente que sur le site belge de Ford et pas encore sur le site français :voyons:

 

Cela veut t'il dire que le lancement se fera plus tôt en belgique qu'en france, quelqu'un a t'il connaissance de l'écart en temps pour un modèle Ford précèdent ?

 

Je ne pense pas qu'il soit lancé plus tôt en Belgique :)

 

Je pense qu'ils ont voulu faire un effet d'annonce : Salon de Bruxelles + véhicule construit à Genk (en Belgique) ;)

 

Mais je ne vois pas en quoi ils auraient une priorité de lancement... le marché le plus important en volume pour Ford c'est l'Angleterre... Et pour le S-MAX c'est la France :sol: (traditionnel marché du monospace :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou072pF

Je ne pense pas qu'il soit lancé plus tôt en Belgique :)

 

Je pense qu'ils ont voulu faire un effet d'annonce : Salon de Bruxelles + véhicule construit à Genk (en Belgique) ;)

 

Mais je ne vois pas en quoi ils auraient une priorité de lancement... le marché le plus important en volume pour Ford c'est l'Angleterre... Et pour le S-MAX c'est la France :sol: (traditionnel marché du monospace :) )

 

Tout cela semble être un raisonnement bien pensé :bien:

 

Va falloir certainement patienter 5 semaines , jusqu'à Genève où il devrait faire sa sortie officielle, pour voir tout cela confirmé.

 

J'suis vraiment impatient de le voir de le voir de mes propres yeux :beuh: et surtout les places arrières pour voir si cela va le faire avec 3 pitchounes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...