Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Laguna 2 ph2 2.0T 205 InItI@L€

Anium

Messages recommandés

• Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour @Anium @Pollux973, comme je le pensais tout le monde est OK pour ce changement d'auteur ;)

Je vous confirme donc que l'auteur principal du topic passe donc de Pollux -> Anium.

Anium tu as les droits de modification du premier post.

Enjoy!

:o j'vous préviens, ce Pollux est totalement schyzo...

Je le connais sous pleins d'autres noms, et c'est un dingue alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

Ah c'est marrant, ça, tu vas avoir 2 F4RT, du coup! Mais un en BVA reprog, la comparaison sera intéressante!

Le premier f4rt d'@Anium n'est pas vraiment vraiment d'origine non plus...donc je suis pas sûr qu'il puisse y avoir de comparaison possible. :o

Ce sont juste deux utilisations bien différentes, c'est du moins ce qu'on a ressenti lors des essais la semaine dernière ;)

Depuis le temps que tu roules en laguna, ca serait dommage que tu ne connaisses pas ce qu'il ne faut pas faire :w:

Hé hé.... C'est pas faux...

Le premier f4rt d'@Anium n'est pas vraiment vraiment d'origine non plus...donc je suis pas sûr qu'il puisse y avoir de comparaison possible. :o

Ce sont juste deux utilisations bien différentes, c'est du moins ce qu'on a ressenti lors des essais la semaine dernière ;)

Comment ça? Elle est repro ta III GT, Anium?? J'ai peut-être oublié...

Je garde ma 3 GT en prévision du jour où l'ancienne guez de Pollux tombe en panne :D

Le changement n'est toujours pas fait, Pollux la garde jusqu'à fin septembre pour des raisons pratiques

Moi ça me va, c'est pas urgent

Dac dac :p

Oui, mais je ne pense pas l'avoir présenté ici, vivons heureux vivons cachés comme on dit ;)

205 @ 250 ch - 300 @ 400 Nm

Ah je ne savais pas ça, maintenant tu as le moteur de la Mégane RS :lol:

Pas mal :w:

En ce moment, j'ai une 308 hdi 112 en bvm, et c'est franchement pas désagréable :oui:

Correctement équipé, avec le GPS escamotable, le radar de recul, manque plus qu'un p'tit toit pano et je la garderai bien :love:

ça me tenterait bien en THP, il est fiable @doubl_arbre le THP 150 sur 308 ph1 ? :o

Fiable depuis 2020.

En parlant d'essence, je remercie @Pollux973 d'avoir fait le plein avant de la lâcher :jap:

(après il est peut-être content de s'en débarrasser :cyp: )

Il serait con que la première panne que tu connaisses soit d'essence. Alors qu'il y a tant d'autres possibilités.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...