Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

Présentation C-hr : Mon nouveau boulet !


Ikyo
 Partager

Messages recommandés

Chacun voit midi à sa porte. Je suis également chez d’entreprise et je loue une fois pas mois en moyenne, lors de mes longs déplacements, un véhicule (je préfère le train ou l’avion + location de voiture et réduire mon déplacement à 2 jours plutôt que de me farcir 2500/3000 km en 3 ou 4 jours). Pas plus tard que fin de semaine dernière j’avais une BMW 118i BVA en location et bien je peux vous dire que j’étais content de retrouver mon Hybride à mon retour. Il faut dire qu'avec le temps on s’assagit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je ne l'ai pas acheté pour moins consommer car j'en ai rien f.... et l'ecologie je m'en branle, je l'ai acheté pour la fiabilité et je ne regrette pas du tout

 

Alors là...........je dis bravo l' artiste!!!!!!!!!, tant de bêtise en une seul phrase est affligeante, comment peut on oser dire cela, encore aujourd'hui, aussi egoistement?

 

Perso je sors d' une Talisman, et je ne regrette pas du tout d' avoir acheté ce C-HR, sa conduite zen , cool ou tout est fluide, même si c' est pas un foudre de guerre, est vraiment agréable, on ré apprend a conduire sans stresser.

 

J' ai perdu en espace, mais j' ai gagné en qualité, en silence, en fiabilité (bon visiblement les enquêtes fiabilité sur ce modèles sont très bons), le système multimédia n' est peut être pas top, mais on s' y habitue.

 

Quand au niveau écologique, je suis lucide, certes, on ne pollue pas forcément tant qu' on sollicite le moteur électrique, mais sur autoroute, le bilan carbone revient a égalité qu' un moteur thermique simple, de plus les batteries sont polluantes a extraire fabriquer et le sera au moment du recyclage, donc le bilan écolo d' une hybride (comme électrique) ce n' est pas encore ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bms164tB

Bonjour.

 

Me conseillez-vous le C HR ?

Je suis tenté de remplacer mon RAV4, diesel, par un C HR hybride.

Ce qui me fait un peu hésiter :

- les places arrière (mon fils, ado, mesure 1m70)

- le volume du coffre pour les vacances (mais je peux ajouter un coffre de toit)

- le bruit du moteur dont certains se plaignent sur autoroute

- la fragilité apparente des plastiques (l’intérieur va-t-il bien vieillir ?)

 

Ce que je regrette :

- il faut prendre l’option pack premium pour avoir les feux led

- aucune option toit ouvrant

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Prius 4 a un plus grand coffre, sa ligne est certes plus clivante, donc la revente peut être un souci, mais son coffre est plus grand et est encore plus sobre que la C-HR.

 

Mais au moment de l' achat on ne pense jamais a la Prius, c' est ben dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

Et pourquoi pas un rav4 génération précédente ? Au niveau de l'espace, tu seras en terrain connu. Au niveau conso, il est un peu plus gourmand que l'actuel sur autoroute mais en ville et péri-urbain, il se défend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monsieur a déjà un RAV 4, donc il connait, sinon il ne nous aurait pas demandé!.

 

En gros choisir entre un C-HR et une Prius...........................alors là, on te laisse juge, voit par toi même, car hormis l' habitabilité supérieur de la Peius, ce qui est visiblement important pour toi, les qualités et défauts sont les mêmes que le C-HR..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

J'ai compris qu'il avait déjà un rav4 mais diesel. Il n'a pas précisé pour la version hybride et comme il pose des questions sur le vieillissement des plastiques ou du bruit du C-HR, ce sont des questions que tu peux aussi te poser pour le rav4 hybride vu que c'est pareil sur les HSD toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros choisir entre un C-HR et une Prius...........................alors là, on te laisse juge, voit par toi même, car hormis l' habitabilité supérieur de la Peius, ce qui est visiblement important pour toi, les qualités et défauts sont les mêmes que le C-HR..............

 

Hé non.

La tenue de route est également meilleure, la Prius consomme moins, et monte moins dans les tours à l'accélération par rapport au CHR.

Donc si on tient compte de l'habitabilité intérieure et dans le coffre, et aussi que la Prius peut tracter 725kg... que reste-t-il au CHR ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j' ai parlé un peu vite, je ne connais pas la Prius..............la tenue de route meilleure? je trouve celle du C-HR très bonne, certes pas d' une grande agilité mais très saine, et quand a la conso, forcément la Prius est plus basse.................quand a moins a monter dans les tours que le C-HR, il est vrai que ce dernier mouline un peu, mais franchement c' est une voiture que l on a envie de conduire zen, donc on est pas pressé et on ne cherche pas a faire mouliner le moteur, ce qui a mon avis ne correspond pas a un conducteur sportif comme l' initiateur de ce topic.

 

Va falloir qu' un jour par curiosité j' essaye la Prius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

La P4 a un centre de gravité plus bas. Elle est supérieure en tout point et c'est un autre monde à son bord comme toutes les prius. Ce sont les seules HSD qui n'ont été faites qu'en version hybride, donc dès le départ elles ont pensé pour une motorisation hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j' ai parlé un peu vite, je ne connais pas la Prius..............la tenue de route meilleure? je trouve celle du C-HR très bonne, certes pas d' une grande agilité mais très saine, et quand a la conso, forcément la Prius est plus basse.................quand a moins a monter dans les tours que le C-HR, il est vrai que ce dernier mouline un peu, mais franchement c' est une voiture que l on a envie de conduire zen, donc on est pas pressé et on ne cherche pas a faire mouliner le moteur, ce qui a mon avis ne correspond pas a un conducteur sportif comme l' initiateur de ce topic.

 

Va falloir qu' un jour par curiosité j' essaye la Prius.

 

Oui, essaie. Quitte à fermer les yeux avant de monter dedans. :cyp:

 

Attention, j'ai pas dit que le CHR est mauvais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bms164tB

Bonjour.

 

Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer le C HR.

Je suis allé dans plusieurs concession, dans le hall et en voiture d’essai, elles avaient toutes le C HR, la Corolla berline et break, le rav4 et la Camry.

Aucune n’avait la Prius 4 ou la Prius +.

Il faudrait que je compare les 2.

Si je prends une Prius 4, avec les led et le toit ouvrant, je suppose que ce serait nettement plus cher que le C HR, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Non c est a prix équivalent ces deux véhicules mais c estl e jour et la nuit niveau bruit.

 

Le must que j ai pu essayer c est la corolla 122cv , niveau look et conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les remises sont faiblardes sur la P4 qui est de 1000 euros, alors que le C-HR c' est 3500 euros et 4000 avec reprise, du coup la C-HR se retrouve moins chère.

 

Perso, ma C-HR 122h design sans option avec le bleu Nebula est affichée a 31200 euros, avec la remise elle s' est retrouvé a 27000 euros, sans compter la reprise..............a toi de voir si tu peux négocier pareil pour une P4 dynamique au même prix.

 

En revanche, il est vrai que dans les showroom Toyota il est rare de trouver une Prius neuve, mais tu peux en trouver une avec moins de 10 000 km facilement si tu ne veux pas attendre la durée d' une commande neuve, et là, tu peux la toucher moins chère qu' un C-HR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C-HR est quand même plus compact et donc plus à l'aise en ville. Aussi l'instrumentation digitale centrale un peu vieillotte peut aussi ne pas plaire à tous.

Et puis il y a le style, celui du CH-R est quand même plus souvent considéré comme réussi que celui de la Prius (pas taper, moi j'aime les deux, c'est juste une constatation de ce que je lis…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C-HR est quand même plus compact et donc plus à l'aise en ville. Aussi l'instrumentation digitale centrale un peu vieillotte peut aussi ne pas plaire à tous.

Et puis il y a le style, celui du CH-R est quand même plus souvent considéré comme réussi que celui de la Prius (pas taper, moi j'aime les deux, c'est juste une constatation de ce que je lis…)

 

 

Marrant, moi j'aime pas les deux. :cyp:

Surtout les feux arrières. :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Ou tu prends la corolla 5 portes , jolie consomme moins et fonctionne super bien.

 

C est bien mieux qu un CHR en tout cas niveau motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bms164tB

Ou tu prends la corolla 5 portes , jolie consomme moins et fonctionne super bien.

 

C est bien mieux qu un CHR en tout cas niveau motorisation

 

 

As-tu pu essayer la Corolla ?

 

Si oui, quelles améliorations as-tu constatées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano805cO

lol curieux tout ceci personnellement après avoir eu des golf (gti) des Peugeots de tout genre, des Citroens, même du Renault et du fiat c'est pour dire et bien je ne regrette pas du tout l'acquisition d'un CHR à titre perso et comme dans le boulot je repasse sur d'autres types de véhicules et bien là j'ai vraiment l'impression de boulets. Mais là encore effectivement faut-il savoir conduire...

Je trouve le rapport poids puissance très bien sauf en haute montagne je l'accorde. Je prends régulièrement une côte de plusieurs km à 13% et ceci à 100/110 km sans forcer du tout et avec une conso bien plus raisonnable que les 15/30 litres des autres marques que j'ai pu avoir

 

seule explication le "Boss" à acheter une copie chinoise

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...