Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Note

[Topic Officiel] Nissan Note (2005-2013)


Invité §Thi827ip
 Partager

Messages recommandés

Invité §tol558gV

C'était juste de l'humour !

Travaillant dans l'industrie et étant touché comme beaucoup par la crise, je me vois mal porter des jugements négatifs sur le personnel de production alors que je l'encadre et partage mon quotidien avec des hommes et femmes de tout horizon.

Donc rien de méchant ni de diffamatoire dans mes propos et je rejoins Papylasoupe pour dire que c'est juste une galéjade.

Par contre, n'oublions pas qu'il existe des contrôles qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut les noteux, ca y est j'ai passé le pas.

J'ai été ce week end chez nissan pour refourguer ma logan pour une nissan note life +.

Ca c'est très bien passé, même trop bien ... kris938.gif.3cd5cdf2b949f1add7daad7cc712e33c.gif

Le bon de commande à été signé pour une note life + en 1.4 88ch.

Avec une peinture métale couleur cidre +, l'option nissan connect et le bequet arrière.

Le seul coté désagréable à cette aventure, c'est qu'il avait que des dci 86 en essais :cry: . J'ai pas pus essayer le 1.4 que j'ai commandé.

Maintenant, la chose la plus dur, c'est attendre le mois de juin pour receptionner le véhicule.

Mais une chose est sur, c'est que ca va me changer de ma lolo.

@+

 

 

Tu vas voir, elle est hyper sympa à conduire cette 1400 88cv.

Silencieuse et douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, n'oublions pas qu'il existe des contrôles qualité.

 

 

Il y a des contrôle de qualité, mais relativisons, nous sommes sur une auto à 15 - 17.000 €, la qualité est très bonne, mais pas exceptionnelle comme sur certains véhicules germaniques coutant 3 fois ce prix ! C'est d'ailleurs tout à fait logique ... Mais dans le contrôle qualité ce que je reproche toujours c'est le manque de clarté dans la remontée d'information. On ne veut pas dire "oui il y a le soucis" ... alors on te dit : "Ah non vous êtes le premier à qui ça arrive !"

Etrange cette vis qui bouge sur mon modèle 2006, et sur la 2008 de Papy la soupe non ?

Etrange les vibrations de l'échappement dans le tunnel de papier aluminium qui le protège.

Etrange autour des bouches de ventilation intérieures centrales cette tendance à voir sortir un petit joint d'étanchéité en mousse grise.

Etrange le 3ème feu stop hyper difficile a extraire de son logement pour un changement de l'ampoule.

 

J'ai d'autres exemples ... sur des tas d'autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las011RS

C'est sûr je suis d'accord avec toi Double T, mais ne ne plaingnons pas trop de Nissan, il y a pire ailleurs et notament comme tu dis sur certaines germaniques, de ce côté là j'ai été servi et j'ai donné avec mon EX, "pour parler avec humour, si je le peux :lol: ", moi qui étais pour soutenir la fiabilité allemande j'en suis revenu pour cette marque, pourtant pas vieille quand je m'en suis séparé, j'ai fait pas mal de marques différentes car je suis assez objectif dans mes choix et ne suis pas plus pour une que pour l'autre , mais là avec celle ci j'ai pas gagné le gros lot !

Pour Nissan dans l'ensemble, contrairement à ce que j'ai pu constater sur d'autre forum, il n'y a pas trop de mécontents ! :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste de l'humour !

Travaillant dans l'industrie et étant touché comme beaucoup par la crise, je me vois mal porter des jugements négatifs sur le personnel de production alors que je l'encadre et partage mon quotidien avec des hommes et femmes de tout horizon.

Donc rien de méchant ni de diffamatoire dans mes propos et je rejoins Papylasoupe pour dire que c'est juste une galéjade.

Par contre, n'oublions pas qu'il existe des contrôles qualité.

 

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas mal pris les differents post, j'ai encore de l'humour!! Je travaille dans l'industrie automobile et j'ai souvent l'occasion de travailler en usine de montage, c'est pour cela que je me permet de rectifier ces propos qui peuvent etres pris au premier degré et un peu degrader la vision que l'on a des constructeurs.

 

Pour ce qui est des controles qualités, ils sont prioritairement axés sur les pièces de sécurité, et assez peu sur des petites vis qui tiennent un habillage exterieur.

Le controle, si il y en a un, sera visuel. (La vis est presente et se sera tout).

Le fait que cette vis, precisement se dessere, est peut etre due a une viseuse mal calibrée ou un defaut de conception du systeme de vissage...

Ce souci ne sera jamais remonté à l'usine sauf si un grand nombre de client remonte cet incident. L'avez vous fait notifier par votre concessionaire?

 

Sur ce, bon week à tous les noteux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las011RS

Salut à tous mes amis, deux petits mots et je vous laisse car j'ai à faire ce soir :lol:

 

laurnet78, ;) je n'aurai pas cru en parlant sur thème de galègeade que ma Note était comme moi elle perdait ces boulons en parlant de cette vis, et que j'allais lancer une polémique, loin de moi d'ailleurs l'idée même de faire remonter cela car il y a plus grave et j'en ai vu d'autre ! Un exemple vite fait ! J'avais HT il y a quelques années une saxo neuve à mon épouse et juste en sortant du garage, je fait le plein, et machinalement en tenant le pistolet de la pompe j'appuie avec ma jambe sur le pare choc, et je sent que cela s'enfonce, je regarde, et de deux écrous du pare choc " chaque côté" avaient été mis de deux filets et pas vissés du tout, manquait 1 voir 2 centimètres de filet à visser, donc sans vouloir dire que c'est normal, chaque marque à ses propres petits loupés ce serait trop beau sinon ! ;):lol: donc pour cela nous n'irons pas encore au tribunal :lol: , mais des annegdotes j'en ai d'autres, et de bien plus tristes malheureusement, :cry: sans vouloir aller plus loin dans les critiques, certaines ne m'ont pas amusés du tout, et je parle de vèhicules neufs :(

 

Double T, biensûr que je me rappelle ce qu'est le feu de stationnement ou appeller aussi feu de position, que l'on allumait soit d'un côté soit de l'autre celon que l'on stationnait à droite ou à gauche , celui que l'on voit sur ta photo c'est sur une Renault 16, non ?? :) ça a disparu cela les feux de stationnement ou postion , et je me demande pourquoi si tu sais me le dire ! :??:

 

Bonne soirée à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k15151Ay

Le forum NISSAN NOTE est bien calme :p

 

Voici quelques photos du nouveau Nissan Note version 2009 (concession Belge) - A noter les Jantes qui ne sont pas celles présentées sur le catalogue de Nissan FR :

 

http://www.konen-lemaire.be/image_356.jpg

 

http://www.konen-lemaire.be/image_349.jpg

 

http://www.konen-lemaire.be/image_357.jpg

 

http://www.konen-lemaire.be/image_358.jpg

 

http://www.konen-lemaire.be/image_359.jpg

 

http://www.konen-lemaire.be/image_347.jpg

 

Moi je trouve qu'il est plutot imposant, il a une "belle gueule de Qashqaï" ! Nissan a réussi à le redessiné (du moins, en noir il est magnifique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las011RS

Bonjour à tous ;)

Visuellement en tout cas, mise à part la moustache chromé et les feux AR plus foncés , il n'y a pas grand chose qui le diffère de l'ancienne version non reloocké " tant mieux pour nous" , mais c'est vrais je suis bien d'accord avec toi k156 ;) de dire que NISSAN à réussi une coupe parfaite sur ce véhicule :love: et que mécaniquement il n'y a pas beaucoup de gros problèmes, :) pour ma part c'est un regal de m'y mettre au volant et il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti cette impression sur un véhicule , pourtant cela fait quelques années et quelques marques différentes que je change tous les 18/24 mois, au total j'ai bien dû essayer une vingtaine de modèle, mais je crois que la Note vas durer un peu plus avec nous à la maison, et quand je changerai elle restera en 2e véhicule, pour remplacer celle de mon épouse, franchement là je ne regrette vraiment pas mon choix je l'adore :love:

Bonne journée à tous, mes amis du forum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k15151Ay

Hello :)

 

@lasoupe : Vi, effectivement, elle ne change pas tant du Note de base (et tant mieux). Je suis vachement interessé par un Note, j'attends de voir clair d'ici qq semaines, car je suis "chaud" pour acheter le nouveau life+ ... Je suis :love: du Note depuis 1 an maintenant. Lasoupe, en parcourant les pages du forum, j'ai vu ton joujou tout en blanc (magnifique), et je suis interessé par la meme motorisation: 1,4L 88ch ! L'avenir me dira si je peux me l'acheter :)

 

@DoubleTi : Hélas je n'en sais rien, mais les vitres non teintées me feraient pensé effectivement à une Acenta chaussée de 15" ... je suis tombé par hasard sur le site d'un concessionnaire belge Nissan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las011RS

Blanche Noire ... une blanche vaut-elle deux Noires ?

 

Là je ne comprends pas voudrait il ma taquiner un peu ? :ange::??::lol:

 

Elle ne vaut pas deux noires :q mais pour moi elle vaut ! :love::sol:

 

Mais je trouve aussi qu'elle est belle en bleu métal , ainsi que dans dans les dernières nouvelles couleurs métalisées

 

k156 pour te préciser moi j'ai pris blanc parce que j'en avais marre des métalisées et l'envie m'a pris de revenir en + classique, et donc ne privilégient pas le noir , j'ai choisi blanc car avec les vitres teintées, elle ressort super belle, mais c'est mon gout à moi , maintenant tout le monde fait son propre choix, et quand j'ai fait celui ci, non seulement j'ai économisé une peinture métal, mais sans le savoir aussi, j'ai entendu dire de plusieurs personnes que le blanc revient de mode, et sur une émission à la télé l'autre jour , j'ai vu qu'à un salon il y avait en présentation un modèle haut de gamme présenté en blanc, donc cela me conforte dans mon choix que au risque de me répéter " papy devient gâteux ! " je ne regrette pas ! :love::love:

Bonne soirée à vous mes mes amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

 

Ben moi non plus :lol:

 

 

 

J'en ai marre du bleu (2 voiture déjà en bleu) cette foix ci j'ai pris couleur cidre.

 

Ca change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las011RS

DoubleT dit : Noire ... une blanche vaut-elle deux Noires ? :ange:

 

Moi je dis : un bon cidre vaut il un bon blancs ? Oui ! Surtout s'il ressenble à celui que j'ai apprécié il y a peu en Alsace :love::lol:

 

Trève de plaisanterie , oui cette couleur cidre lui va très bien ripcurlman, et sûr que je l'aime en bleu, mais de là à en avoir deux, je comprends que tu puisses saturer et avoir envie d'en changer :lol::lol: c'est la nouvelle dernière couleur arrivé cidre non ?

 

Par contre j'avais posé une question et personne ne m'a répondu, :non: au sujet des vitres surteintées sur la relokée, y sont elles toujours ou faut il les demander en option, ce que j'avais cru comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las011RS

ah ok ! Je te remercie de cette précision, donc rien n'a changé contrairement à ce que j'avais cru comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Teintées oui,

 

mais sur teintées ? :D

 

 

 

Sur la version life+, ils sont bien surteintées. On voit la différence à l'oeil nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gTB280cl

Oui, les vitres surteintées sont toujours de série comme avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las011RS

Teintées, surteintées, vous cherchez à embrouiller papylasoupe ou quoi ? :q :lol: attention on me la fait pas à moi ! :non::lol: de toute façon , m'en fout elles sont bien teintées sur ma jeune mariées ! :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las011RS

Je lisais un article hier au soir dans un mag auto, le blanc revient en force !!!

Audi, Peugeot, BMW entre autres veullent redonner au blanc ce que le noir lui avait confisqué :

Le côté classe et technologique,

le côté écolo et clean,

bref vous avez une auto blanche vous êtes un saint !

 

J'ai été flatté par l'écrit de DoubleT, c'est trop,c'est trop ! Ah si vous connaissiez maman elle vous dirait que papylasoupe n'a rien d'un saint :non::pfff::lol:

Mais cela ne m'empêche pas d'aimer ma jeune marié, même si il n'y a pas beaucoup d'amateurs de blanc :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Tic Tac Tic Tac faut attendre, tjrs attendre.

 

10 semaines avant la réception du Nissan Note.

 

D'un coté, c'est rien part rapport au 7 mois et demi pour ma première Logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Le forum NISSAN NOTE est bien calme :p

 

Voici quelques photos du nouveau Nissan Note version 2009 (concession Belge) - A noter les Jantes qui ne sont pas celles présentées sur le catalogue de Nissan FR :

 

http://www.konen-lemaire.be/image_356.jpg

 

http://www.konen-lemaire.be/image_349.jpg

 

http://www.konen-lemaire.be/image_357.jpg

 

http://www.konen-lemaire.be/image_358.jpg

 

http://www.konen-lemaire.be/image_359.jpg

 

http://www.konen-lemaire.be/image_347.jpg

 

Moi je trouve qu'il est plutot imposant, il a une "belle gueule de Qashqaï" ! Nissan a réussi à le redessiné (du moins, en noir il est magnifique)

 

 

Ta pus tester l'autoradio multimédia Nissan Connect vu tes photos ou il était juste en mode démo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol558gV

Bonjour à vous tous,

Aujourd'hui je suis triste, un scooter m'a défoncé l'arrière du Note. Rien de catastrophique, pas de blessé mais un rendez-vous chez le carrossier pour lui redonner un air de jeunesse.

Un jour de pluie, un passage piéton glissant, un jeune rêveur, un ralentissement et voilà tous les ingrédients pour se retrouver avec autre chose que son Note adoré ....

Bon, après une chirurgie réparatrice il retrouvera son identité, mais je suis triste quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k15151Ay

Hello ,

 

Non non ce ne sont pas mes photos, je les ai trouvés sur le site d'un concessionnaire belge !

En revanche je compte me rendre la semaine prochaine chez Nissan durant mes congés pour voir le nouveau note, l'essayer et prendre quelques photos en exclusivité pour le Forum :)

 

Ripcurlman, Tu as pris le Nissan Connect pour le vehicule que tu as acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Hello ,

 

Non non ce ne sont pas mes photos, je les ai trouvés sur le site d'un concessionnaire belge !

En revanche je compte me rendre la semaine prochaine chez Nissan durant mes congés pour voir le nouveau note, l'essayer et prendre quelques photos en exclusivité pour le Forum :)

 

Ripcurlman, Tu as pris le Nissan Connect pour le vehicule que tu as acheté ?

 

 

Ouais, après 10 % de remise, le vendeur ne pouvais pas faire mieux alors je lui ai demandé le nissan connect et les jantes en 15 pouces. Il ma dit oui pour le nissan connect et non pour les jantes, alors j'ai eu le becquet arrière.

 

C'est pour ça que je l'ai eu sans l'avoir essayé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las011RS

Bonjour à vous tous,

Aujourd'hui je suis triste, un scooter m'a défoncé l'arrière du Note. Rien de catastrophique, pas de blessé mais un rendez-vous chez le carrossier pour lui redonner un air de jeunesse.

Un jour de pluie, un passage piéton glissant, un jeune rêveur, un ralentissement et voilà tous les ingrédients pour se retrouver avec autre chose que son Note adoré ....

Bon, après une chirurgie réparatrice il retrouvera son identité, mais je suis triste quand même !

 

 

 

Ah ces scooter ! :p

Je compatis à ta tristesse mon ami et j'espère qu'ils vont vite te le réparer, et mieux que l'origine, tu verra ;):)

A bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle515FH

Bonjour je voudrais acheter une Nissan Note life+ 1,5l DCI 86ch que pouvez-vous me conseiller sur ce modèle?

J'ai lu sur ce forum que les finition de la voiture faisait plastique qu'en pensez vous? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...