Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ma copine qui utilise la Ceed pour le boulot fait pas mal d'autoroute et à la révision des 60.000km on lui a annoncé les plaquettes arrière à changer lors de la prochaine révision (prévue pour août/septembre au régime actuel).

80.000km avec un jeu de plaquettes, je trouve ça dans la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §soc038ij

bonsoir , hier j ai fait 4 heures d autoroute ....pas la moindre fatigue , un vrai regal !!!!! pour ce qui est de la marche arriere , j ai dut m habituer car elle passes normalement .....pour le chauffage c est ok , j ai compris ....merci aux personnes de m avoir repondu et le bilan d une semaine et 1000 bornes avec ma ceed sw est excellant !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes716lc

nous on sais pas encore ...j'aurai bien envie d'attendre la ceed eco sw ..mais je sais pas quand exactement elle sortira ...

 

Jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

nous on sais pas encore ...j'aurai bien envie d'attendre la ceed eco sw ..mais je sais pas quand exactement elle sortira ...

 

Jess

 

 

Elle sortira pas avant 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

180 kms hier sur voie rapide (D6014), que du bonheur une fois le régulateur enclenché, rien ne l'arrête même pas les côtes. Bon d'accord on voit la conso instantanée qui s'envole aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom504ll

nous on sais pas encore ...j'aurai bien envie d'attendre la ceed eco sw ..mais je sais pas quand exactement elle sortira ...

 

Jess

 

 

Bonjour Jess.

 

A mon avis ne rêvons pas: Vu le poids de la voiture la consommation ne baissera que légèrement et je pense uniquement à un coup marketing pour doper les ventes ! Ceci sans parler du prix de vente ! :ange:

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

 

Bonjour Jess.

 

A mon avis ne rêvons pas: Vu le poids de la voiture la consommation ne baissera que légèrement et je pense uniquement à un coup marketing pour doper les ventes ! Ceci sans parler du prix de vente ! :ange:

Bonne route.

 

 

Et des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam787ZL

Salut à tous,

 

Voilà, je viens de passer les 23.000 km avec ma SW et j'ai un soucis qui est le suivant:

Lorsque je roule sur des dos d'âne (ralentisseur) ou sur des inégalités prononcées sur la chaussée, la voiture craque comme si le chassis se tordait dans un vacarne pas possible...

J'ai d'abors pensé aux résidus de sel (hiver oblige) entre les amortisseurs mais à l'arrêt, quand je "pompe" la

voiture, aucun bruit suspect.

 

Alors c'est grave docteur?

J'attend la révision prochaine pour le signaler au garage.

 

Merci de m'avoir lu.

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Salut à tous,

 

Voilà, je viens de passer les 23.000 km avec ma SW et j'ai un soucis qui est le suivant:

Lorsque je roule sur des dos d'âne (ralentisseur) ou sur des inégalités prononcées sur la chaussée, la voiture craque comme si le chassis se tordait dans un vacarne pas possible...

J'ai d'abors pensé aux résidus de sel (hiver oblige) entre les amortisseurs mais à l'arrêt, quand je "pompe" la

voiture, aucun bruit suspect.

 

Alors c'est grave docteur?

J'attend la révision prochaine pour le signaler au garage.

 

Merci de m'avoir lu.

 

Ciao.

 

 

 

les bruits ne viendraient-ils pas du tableau de bord et autres plastiques car su ma SW depuis quelques semaines, c'est fou les bruits parasites de craquement et grincement de plastique qui apparaissent (volant, console centrale, rétroviseur et son support, poignée de porte passager)... pour la révision des 20000 ils ont intérêt a réparer ca car c'est gonflant vu que la voiture est silencieuse....et quasi neuve

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Pour ceux qui sont intéressés, je viens juste de créer un groupe facebook pour les Cee'd, Pro-Cee'd et Cee'd SW

 

Ne sachant pas si je peux faire de "pub" même si il n'y a rien à gagner, recherchez Cee'd dans les groupes facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Pour ceux qui sont intéressés, je viens juste de créer un groupe facebook pour les Cee'd, Pro-Cee'd et Cee'd SW

 

Ne sachant pas si je peux faire de "pub" même si il n'y a rien à gagner, recherchez Cee'd dans les groupes facebook.

 

Je ne parviens pas à retrouver ton groupe sur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

C'est étonnant, surtout le délai d'un mois.

Ils ont dû l'immatriculer pour toucher la prime, et maintenant ils se débarrassent du stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag830Lq

Oui, mais quand-même, ça calme, 4000€ de moins que ce que l'on peut négocier en France !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

C'est une voiture mandataire... L'equipement correspond pas à une active française. Enfin, c'est quand même une bonne affaire, sachant qu'on peut en plus récupérer le bonus éco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag830Lq

Oui, et alors, personnellement, je me passe du radar de recul pour 14000 au lieu de 19000 !!!

 

Ca veux toujours dire que si les mandataires arrivent à faire du bénef en la vendant 14000, c'est que l'on nous prends pour des pigeons chez KIA France. Comme chez toutes les marques !!!! Ils la vendraient à 17000 directement sans remise négociable, ils en vendraient beaucoup plus ! KIA est percue dans les 10 meilleures marques en terme de fiabilité et arive souvent sur le podium dans les comparatifs européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

l'intéret est de négocier la remise.

Ce que j'ai fais pour la mienne :

J'ai fais un devis chez un mandataire, j'ai appelé ma concession Kia pour leurs demander le prix pour le même modèle. Ils m'ont donné 3000 € de plus que le mandataire.

J'ai dis que j'avais un meilleur prix ailleurs, ils m'ont demandé combien et chez qui, j'ai refusé de le dire au départ et je leurs ai demandé le meilleur prix qu'ils pouvaient faire.

Sur ce coup j'ai gagné 2000 € en remise, j'ai dis que c'était encore trop cher, j'ai donné le prix du mandataire. Ils se sont alignés.

Résultat une Cee'd Executive 115cv gris metallisé clés en mains à 18.250 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Cee'D SW CRDI VGT 115 ACTIVE à moins de 14000€ !!!!

 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/40786258.htm?ca=22_s

 

Hallucinant !!!

 

Dire que je pensais avoir fait une affaire avec la mienne que j'ai eu a moins de 19000€ !!!

 

 

Il vient de me repondre a l'e-mail que j'ai envoyer et il en a de dispo a ce tarif c une super affaire meme sans radr de recul car elle a chargeur cd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag830Lq

+ allumage auto des phares + essuie-glace auto + esp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag830Lq

l'intéret est de négocier la remise.

Ce que j'ai fais pour la mienne :

J'ai fais un devis chez un mandataire, j'ai appelé ma concession Kia pour leurs demander le prix pour le même modèle. Ils m'ont donné 3000 € de plus que le mandataire.

J'ai dis que j'avais un meilleur prix ailleurs, ils m'ont demandé combien et chez qui, j'ai refusé de le dire au départ et je leurs ai demandé le meilleur prix qu'ils pouvaient faire.

Sur ce coup j'ai gagné 2000 € en remise, j'ai dis que c'était encore trop cher, j'ai donné le prix du mandataire. Ils se sont alignés.

Résultat une Cee'd Executive 115cv gris metallisé clés en mains à 18.250 €

 

 

Et là en plus c'est une SW...

 

Y a 800€ de différence avec les 5 portes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui387ye

 

Il vient de me repondre a l'e-mail que j'ai envoyer et il en a de dispo a ce tarif c une super affaire meme sans radr de recul car elle a chargeur cd .

 

L'annonce a disparu, est-il possible d'avoir l'e-mail du vendeur? Pleaaaase...

 

(Eventuellement par MP si vous ne voulez pas le publier sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

L'annonce a disparu, est-il possible d'avoir l'e-mail du vendeur? Pleaaaase...

 

(Eventuellement par MP si vous ne voulez pas le publier sur le forum)

 

J'ai mieu son numero de TEL je te le donne en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

petit rappel de cette annonce. Equipement

ABS

Airbag conducteur/Passager

Airbag passager déconnectable

Airbags de tête

Airbags latérales AV

Anti-brouillards AV

Appui-têtes AV actifs

B.A.S.

Capteur de pluie et de lumière

Ceintures de sécurité AV réglables en hauteur

Chargeur CD - USB + AUX Connexion iPod

Climatisation Automatique

Direction assistée électrique

E.B.D.

E.S.P.

Essuie-glace AR à intermittence

Fermeture centralisée à distance

Jantes Alu 205/55 V 16

Régulateur de vitesse

Lève-vitres électriques AV/AR

Ordinateur de bord

Pare-chocs AV/AR ton carrosserie

Porte gobelets AV/AR

Prise 12V AV

Radio CD Mp3 - Commandes au volant

Rétroviseur intérieur électro-chrome

Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants ton carrosserie

Siège AV réglable en hauteur et lombaires

T.C.S.

Volant et pommeau de levier de vitesse en cuir

Volant réglable en hauteur et profondeur

Co2 126 g/km - Garantie 7 ans transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

Oui, et alors, personnellement, je me passe du radar de recul pour 14000 au lieu de 19000 !!!

 

Ca veux toujours dire que si les mandataires arrivent à faire du bénef en la vendant 14000, c'est que l'on nous prends pour des pigeons chez KIA France. Comme chez toutes les marques !!!! Ils la vendraient à 17000 directement sans remise négociable, ils en vendraient beaucoup plus ! KIA est percue dans les 10 meilleures marques en terme de fiabilité et arive souvent sur le podium dans les comparatifs européens.

 

Je pense comme toi, j'ai acheté la mienne via mandataire :D Mais 16600 euros ! Avec GPS par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai323gl

Pour ceux qui sont intéressés, je viens juste de créer un groupe facebook pour les Cee'd, Pro-Cee'd et Cee'd SW

 

Ne sachant pas si je peux faire de "pub" même si il n'y a rien à gagner, recherchez Cee'd dans les groupes facebook.

 

bonjour,

Un de plus dans le groupe sur facebook.

 

Sinon petite question

Lors de la mise en route de la radio, je ne l'entend pas de suite comme si le poste faisait un scanne pour recherché la station (stations déjà programmés );

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...