Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dru330rr

ah carrément mais dans ce cas ma question reste entière que fait-on une la roue galette mise de la roue crevée?

Je sens que je vais abandonner la piste Cee'd pour ma prochaine voiture.

 

Resalut,

je comprend mieux ta question en faît.

Je ne sais pas en si on peux mettre sa roue 17" à la place de la galette en cas de crevaison. ;)

Quelqu'un à des idées à se sujet, à par laissez sur le bord de la route le boitier rangement. :??:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Pour la roue de secour, j'ai jamais essayé.

De toute facon le diamatre complet de la roue ne change pas. Peu importe la taille de la jante.

Donc pour moi ca rentre.

Ce qui peut arriver c'est que le roue dépasse un peu comme elle est plus large (risque que le tapis de sol ne soit plus plat).

Maintenant je sais pas qui roule constament avec 5 personnes à bord et le coffre rempli à max.

Et meme si c'est le cas, rien n'empèche de mettre les sacs sur les genoux des passagers jusqu'au premier garage.

 

En ce qui concerne la vitre ca me semble bizarre aussi. Mais je peux pas vérifier, j'ai une Pro. Dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru330rr

Euh ... personne pour répondre à ma p'tite question sur les vitres électriques ...?

 

Salut,

J'ai déja vu queque chose sur se sujet sur un des topics.

Si je me rappelle bien il suffit de maintenir le bouton de la vitre incriminé vers le haut pendant quelques secondes pour re initialiser le mode d'ouverture ou de fermeture.

A voir, moi je n'est pas de probléme.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai323gl

Vivement ton retour de vacances pour les photos et tes impressions. Un conseil:enregistres-toi sur le forum, c'est beaucoup mieux. :)

 

Bonjour,

De retour de mon 1er voyage avec ma Cee'd SW 115 sport (1600 Km)

Cela c'est très bien passé nous ne sommes très heureux d'avoir porté notre achat de voiture sur la Cee'd avec beaucoup de curieux autour de la voiture le long de mon voyage

 

Conduit facile

De la place plus qu'il n'on faut pour 4 adultes avec un coffre plus que rempli

Enfin j'en pour l'instant rien à dire , que du bonheur

 

Par contre peux t'on me renseigner.

J'ai l'impression de consommer plus en mettant le régulateur en consommation instantanée d’après se que m’affiche l’ordi.

Est-ce que la 1ère révision ce fait à 15000 ou 20000 Km.

 

 

Pour les photos des que le temps me le permet (il pleut) je prends la voiture et hop photos sur le site

En attendant Bonne et heureuse année à tous les Cee'distes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Pour la consommation, difficile à dire, cela dépend de la vitesse que tu as réglée et de la route que tu prends.

Par exemple, je règle 110 sur l'autoroute, je peux faire du 0 litre en descente et du 20 litres en montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri605Ga

Ça y est !! Nickel ... merci pour les vitres ça marche maintenant ;)

Pendant que je vouus tiens ... je voulais me prendre un p'tit bidon d'huile moteur pour les quelques appoints et j'ai un doute pour le choix ... notre Ceed SW 115D a-t'elle u filtre à particules ?

Je ne vois ça nulle part dans la doc mais j'ai un doute ... :D

schuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

J'ai eu un certificat de confomité du véhicule en main, et il affiche 0 dans la colonne particules (pollution). Après, je n'ai pas de véhicule français, donc je ne peux pas te répondre avec certitude, mais je crois bien qu'il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

C'est quel grade alors l'huile pour le 1.6L 115cv diesel?

J'ai fait les niveaux avant-hier. Tout est nickel, sauf celui du lave-glace :D

Faut que je rachète un bidon d'huile parce que de toute façon notre Opel Astra consomme elle toujours de l'huile (depuis le début...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Concernant la roue de secours je suis retourné voir en concession et effectivement la roue normal (225 sur une sport) ne peut pas rentrer dans l'emplacement de la roue galette qui est juste de la taille de la galette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Concernant la roue de secours je suis retourné voir en concession et effectivement la roue normal (225 sur une sport) ne peut pas rentrer dans l'emplacement de la roue galette qui est juste de la taille de la galette...

 

 

Chouette alors faut croiser les doigts pour ne pas crever avec un coffre rempli jusqu'à ras bord pour ne pas laisser la roue sur le bord de la route :??::??::??::??:

Peut-on l'attacher sur les barres de toit :lol::lol::lol::lol: où alors la poser sur les genoux d'un des passagers :p:p

A+ et bonne année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann102TA

 

Chouette alors faut croiser les doigts pour ne pas crever avec un coffre rempli jusqu'à ras bord pour ne pas laisser la roue sur le bord de la route :??::??::??::??:

Peut-on l'attacher sur les barres de toit :lol::lol::lol::lol: où alors la poser sur les genoux d'un des passagers :p:p

A+ et bonne année a tous

 

bonne année a tous les ceedistes :jap:

et que tout roule pour nous tous :non:

A+Annibal69 amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

 

Chouette alors faut croiser les doigts pour ne pas crever avec un coffre rempli jusqu'à ras bord pour ne pas laisser la roue sur le bord de la route :??::??::??::??:

Peut-on l'attacher sur les barres de toit :lol::lol::lol::lol: où alors la poser sur les genoux d'un des passagers :p:p

A+ et bonne année a tous

 

 

Ils m'ont dit qu'il fallait quand même la mettre à la place de la galette et remettre les bacs par-dessus même si c'est bancale...

Ça veut donc dire qu'il n'est pas possible de remplacer la galette par une vraie roue de secours et là ça m'ennuie franchement. Moi qui est toujours tendance à crever quand il ne faut pas (en moyenne 2 fois par an), genre à 2h du mat avec une voiture chargée à bloc, où le dimanche soir juste avant de partir pour un trajet de 600km... Du coup j'hésite à prendre la Cee'd, pourtant elle me plaisait bien... Pour moi c'est un défaut de conception grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Meilleurs voeux de bonheur dans votre vie à tous pour 2009 et plein de joies au volant de votre Kia Cee'd! :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la voiture de ma copine mais je dois dire que quand je conduis la Ceed, je la trouve vraiment très agréable à mener.

Certaines autos sont plus puissantes, plus équipées peut-être ou avec un design différent mais cette Ceed n'a pas de gros défaut et est très homogène dans tous les domaines.

 

Viva la Ceed pour 2009 et pour bien d'autres années ensuite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

Ok merci de vos réponses...

Sinon, j'ai enfin testé le GPS inclus (navigation par pictogramme) et c'est vraiment pas terrible vu le prix de l'option (pas mal de rue et de villages ne sont même pas présents sur les CD de cartographie)

 

Je reviens là-dessus, j'ai farfouillé dans les options et j'ai pu mettre le gps en français grâce au cd d'installation fourni, du coup il est toujours aussi austère mais il fonctionne pas mal... Manque plus que les cd de mise à jour des cartes, à aller chercher en concession, mais je crois que je vais attendre un peu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

gp 20 c une étiquette collé sur le carnet en premiere page ?

 

 

gpe je ne voit pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre les michelins sur tes jantes et pour la roue de secour je pense que cela doit passer mais il faudra enlevé le bac de rangement

 

non, c'est pas une etiquette, y'a le tampon de la concession hollandaise avec une date...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig602cN

Bonjour,

Je possède une kia ceed sw 1.6 pack sport depuis 03/2008 et je totalise 25 000kms :??: et je prend peur car mais pneu avant sont déja mort je n'est pas une conduite sportive mais g énormement de rond point sur mon trajet du boulot. pour info se sont des michelin primacy hp (je me doute bien que vous avez les même mais c'est juste au cas ou) et j'hésite a remonter les même ou a tenter les pirelli p7 car g trouvé une bonne promo.

1) est ce deja arrivé a quelqu'un de changer les pneu si tot?

2) est ce que quelqu'un a une éxpèrience des pirelli p7?

3) que pensez vous de tout ca?

 

P.S: je vous met une ptite photo de ma voiture

 

merci d'avance et bonne année a tousDSCF2738.jpg.f7cde3f3784d3f9821d0a3e3802ae432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Quelle est la taille de tes pneus ?

Tu les prends serrés tes rond-points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...