Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Quels pneus pour un Kadjar?


Simon_DCIPoweR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

en remplacent des continentale j'ai voulu mettre des Michelin advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif n'as pas voulu

Fallait bien écouler le stock de conti puisque les Kadjar II sont montés en Michelin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

en remplacent des continentale j'ai voulu mettre des Michelin advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif n'as pas voulu

 

 

 

et il est ou le rapport que les Conti sont des bas de gamme ? je vais bientôt mettre des Dunlop à 150 € à la place des Conti , j'ose même pas imaginer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le prix oui c est du haut de gamme par contre pour la qualité la c est du bas gamme

 

Les Conti sont tendres mais pas bas de gamme, c'est le problème de cette marque pour être performant les pneus sont tendres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Conti sont tendres mais pas bas de gamme, c'est le problème de cette marque pour être performant les pneus sont tendres...

 

oui tu as raison mais n'empêche ils fonde assez vite quand même 20000/25000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essayé de parcourir le fil de discussion mais je ne l'ai pas vu.

 

Certains d'entre vous ont-ils montés des Toyo Proxes CF2 en 19" ?

Et qu'en pensez vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad636Ce

Bonjour.

Ce pneu n'existe pas en taille de 19.

C'est sur qu'avec un prix de 50 € en taille de 17 il y a pas photo avec les 200 € des marques premieres montés constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Bonjour.

 

Petite question , les pneus de mon Kadjar en 19 sont 225/45/19 96 W , est ce qu'on peut monter la même dimension , mais en 92 W ?

[h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad636Ce

Je ne pense pas ( non).

96 correspond à une charge par pneu de 710 kg et 92 dans les 650.

Pour les kadjar cette indication est homologuée.

On peut monter en indice, mais pas baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Je ne pense pas ( non).

96 correspond à une charge par pneu de 710 kg et 92 dans les 650.

Pour les kadjar cette indication est homologuée.

On peut monter en indice, mais pas baisser.

 

 

 

Merci . :jap:

 

dommage , j'avais une affaire à faire sur lbc . oui , l'indice de charge homologuée . tout comme l'indice de vitesse W ( 270 km/h ) pour un Kadjar 110 dci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a deux mois, j'ai mis des "Nexen N'Fera SU4 225/45 R19 96W XL"( 219,38 € les deux). Pneus super silencieux, à voir dans la durée.... (à peine 21000 avec les conti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai mis des Michelin sur mon Kadjar avant sa vente et je les trouve aussi bruyants que les contis.

 

Sur le nouveau , ce sont des Michelin également , selon le revêtement c'est assez bruyant également, d'autant plus que le moteur est hyper silencieux.

 

Ce n'est pas propre au Kadjar, sur le 3008 c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout dépend du revêtement. Moi j'ai des MICHELIN Crossclimate tout temps. Ils ont 33.000 à l'avant et feront certainement encore 10.000 kms vu leur état actuel. Il est vrai qu'il est plus dur n'existant qu'en charge 100 XL spécial SUV. Ces pneus je les ai fait monter en remplacement des Conti lors de mon achat négocié avec le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

bonjour,

 

J'ai mis des Michelin sur mon Kadjar avant sa vente et je les trouve aussi bruyants que les contis.

 

Sur le nouveau , ce sont des Michelin également , selon le revêtement c'est assez bruyant également, d'autant plus que le moteur est hyper silencieux.

 

Ce n'est pas propre au Kadjar, sur le 3008 c'est pareil.

 

 

 

des Michelin pour une revente ? :ouch: je t'aurais mis le moins cher moi , du moment qu'ils sont neufs . :lol:

 

j'ai hâte sans avoir hâte , mais mes prochains seront des Dunlop . les plus silencieux que j'ai pu trouver , ils me sortent par les oreilles ces Conti avec leur bruit de roulement dégueulasse à chaque changement de revêtement , j'ai l'impression d'être dans le TGV :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des Michelin pour une revente ? :ouch: je t'aurais mis le moins cher moi , du moment qu'ils sont neufs . :lol:

 

 

Mon client voulait des Michelin , pourquoi pas ( 200 € de plus que les Dunlop avec 100€ de remise pour 4 x 19" )

 

Il était au courant de la faible longévité des Conti :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot306Pk

bonjour je suis sur le point de changer les pneus du kadjar d’après vous dans les produits les moins chers et en prenant compte qu'un seul critère la longévité quel est le pneu qui tient le plus en kilomètre conduite cool :D

 

 

[h1]Nexen N Fera SU4 225/45 R19 96W XL[/h1]

ou

[h1]PNEU UNIROYAL RAINSPORT 3 225/45R19 96 Y[/h1]

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Uniroyal est un pneu pluie qui s'use très vite.

 

Regardes du coté de Dunlop ;)

J'ai monté des Dunlop, déja fait plus de 10000 kms et effectivement, ils ont l'air de bien tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot306Pk

Bonjour

 

Uniroyal est un pneu pluie qui s'use très vite.

 

Regardes du coté de Dunlop ;)

 

ok tres vite c'est a dire... 20 000kms? bon si Dunlop est au même prix!? je vais voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot306Pk

C'EST CELUI LA ? DUNLOP - Sport Maxx Rt 225/45 R19 96W Xl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST CELUI LA ? DUNLOP - Sport Maxx Rt 225/45 R19 96W Xl

 

 

oui c'est celui là ;)

 

Pour revenir aux pneus pluie, généralement ce sont des gommes plus tendres qui s'usent assez vite.

 

Pour info avec mes conti 19" j'ai fait presque 40000 km avec une permut à 20000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayé celui là ?

BRIDGESTONE TURANZA T005

Apparement il est tres bon au niveau longevité.

C'est un pneu equilibré, le Turanza offre une bonne longevité et un grip sur l'humide très satisfaisant. C'est le conçurent du Primacy 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pneu equilibré, le Turanza offre une bonne longevité et un grip sur l'humide très satisfaisant. C'est le conçurent du Primacy 4

 

 

Je vais surement partir la dessus, je vais devoir changer les 4 pneus à la fin de l'été.

J'aurais environ 20000kms :(

 

Je ferais une réclamation à Renault et je verrai ce que j'obtiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot306Pk

C'EST CELUI LA ? DUNLOP - Sport Maxx Rt 225/45 R19 96W Xl

 

 

bon et bien ça y est commande chez allopneu hummm (avec montage GRATUIT a dom. là j'ai un peu peur !) ...reste plus qu'a vous faire un retour de longévité dans ...un an :lol:

le but est atteint si je fais plus que mes 20 000 kms de M...de mes conti !!!!

 

Juste une chose la jante est tout de même protégé ou pas du tout ?! car j'ai vu chez 123pneu les même mais avec MFS protège jante!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, j'ai une petite question pour vous au sujet des capteurs de pression.

 

Je cherche un deuxième jeu de pneus hiver et j'ai vu des jantes pour Kadjar modèle Bose 19" (j'aurai préféré des 17" mais le prix est super intéressant :) ) sur lequel je comptais mettre les pneus hiver.

 

La question que je me pose, c'est au sujet des capteurs de pression, sont-ils montés sur la jante ou sur le pneu? Si c'est sur la jante, je suppose que tous les modèles pour Renault Kadjar doivent disposer des capteurs de pression, non?

 

Ah oui, pour les pneus été, je viens seulement de les changer après 30000km (il était temps) mais j'ai repris les ContiSport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, j'ai une petite question pour vous au sujet des capteurs de pression.

 

Je cherche un deuxième jeu de pneus hiver et j'ai vu des jantes pour Kadjar modèle Bose 19" (j'aurai préféré des 17" mais le prix est super intéressant :) ) sur lequel je comptais mettre les pneus hiver.

 

La question que je me pose, c'est au sujet des capteurs de pression, sont-ils montés sur la jante ou sur le pneu? Si c'est sur la jante, je suppose que tous les modèles pour Renault Kadjar doivent disposer des capteurs de pression, non?

 

Ah oui, pour les pneus été, je viens seulement de les changer après 30000km (il était temps) mais j'ai repris les ContiSport

Hello

 

Les capteurs sont sur les jantes.

En effet, tous les kadjar sont équipés de ces valves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra526qt

Salut les amis, j'ai une petite question pour vous au sujet des capteurs de pression.

 

Je cherche un deuxième jeu de pneus hiver et j'ai vu des jantes pour Kadjar modèle Bose 19" (j'aurai préféré des 17" mais le prix est super intéressant :) ) sur lequel je comptais mettre les pneus hiver.

 

La question que je me pose, c'est au sujet des capteurs de pression, sont-ils montés sur la jante ou sur le pneu? Si c'est sur la jante, je suppose que tous les modèles pour Renault Kadjar doivent disposer des capteurs de pression, non?

 

Ah oui, pour les pneus été, je viens seulement de les changer après 30000km (il était temps) mais j'ai repris les ContiSport

 

Les capteurs de pression ne sont ni dans les pneus, ni dans les jantes, mais dans les valves.

 

Que l'on achète des jantes Kadjar ou pas, cela dépendra du types de valves qui sont montées. Personnellement, mes pneus hivers sont montés sur des jantes en tôle, mais équipées avec des valves capteur de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci pour votre retour. Le vendeur m'a envoyé une photos des jantes et les capteurs sont bien présents donc j'ai plus qu'à chercher les pneus et faire l'installation. J'imagine que dans le cas d'un nouveau jeu de pneus, il faudra faire l'équilibrage en même temps pour la 1ère installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot306Pk

Bonjour juste pour vous dire que ces Dunlop sont vraiment meilleurs sous la pluie (j'ai fait un test ce jour, MDR 14° A AIX en provence le 11/06 :lol: !) il y a pas photo les contisport d'origine sont bien moins efficaces sous la pluie et aussi bien plus bruyant dans toute les conditions . Reste a voir l'usure mais avec vos avis je pense que j'ai déjà une idée d'autant plus que ce Dunlop a été pensé pour le NISSAN Qashqai son frère ! et bien optimisé donc!... vu les avis chez nissan.

 

Merci Magnum85 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...