Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §oba662Jv

Où où où ??? (Nan, je ne suis pas un singe !!) Tu pars où en Espange ???

 

Bah je sais pas encore mais de toute facon pas loin de Murcia car j'ai une tante qui a imigré las ( je suis d'amerique latine )et je voudrais bien la voir , donc peut etre Alicante , bref faut que je fasse rouler ma vectra !

Enfin j'inaugure une nouvelle page :) :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §que572Di

1) si j'ai vexé qqun, je lui en demande bien pardon.

 

2) je n'ai pas acheté la Honda car moins belle et que surtout le niveau d'équipement est indexé à la motorisation. En clair pour 30.000 €, prix public hors négociation, tu as tout sur ta bagnole sans aucune option car tout est compris, mais tu es obligé de rouler en V6 essence! Et là.... moi, ça passe pas avec les assurances! Donc pas de V6, pas de Honda! C'est tout bête.

 

3) On est sur un forum de discussion. C'est trés regrettable que je ne puisse pas m'exprimer sans crainte. Je suis trés content de Opel et c'est ma deuxième. Toutefois, j'estime avoir le droit d'exprimer mon point de vue. Il est clair que si Opel ne faisait pas une politique commerciale alléchante ( la mienne je l'ai négocier à -3000 € environ)... les prix seraient prohibitifs par rapport à l'équipement!

Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à le dire. c'est la vérité.

Le Coupé Bertone pour 21400 € a le cuir intégral de série. c'est quand même anormal qu'à 24.000 € la Vectra GTS Elégance ne l'ai pas et que je sois obligé d'ajouter 1300 € alors que les fauteuils sont déja à 50% en cuir. Je m'excuse mais merde! J'ai encore le droit de le dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS025ni

Murcia ?? Alicante ?? Pas mal comme destinations, soleil assuré !!

 

GTS: en fonction de ton budget... pourquoi par importer une Pontiac GTO ????? Pontiac fait partie de General Motors (tout comme Opel), aux USA elle coûte aux alentours de 26.000€ (rajoute 2 ou 3.000€ d'importation) et c'est une pure 4 places avec un moteur 6.0L V8 de 400ch !!!!

 

www.pontiac.com/gto/index.jsp?brand=home&pagename=home

 

Sinon, l'Astra HPC qui va peut-être sortir... terrible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

1) si j'ai vexé qqun, je lui en demande bien pardon.

 

2) je n'ai pas acheté la Honda car moins belle et que surtout le niveau d'équipement est indexé à la motorisation. En clair pour 30.000 €, prix public hors négociation, tu as tout sur ta bagnole sans aucune option car tout est compris, mais tu es obligé de rouler en V6 essence! Et là.... moi, ça passe pas avec les assurances! Donc pas de V6, pas de Honda! C'est tout bête.

 

3) On est sur un forum de discussion. C'est trés regrettable que je ne puisse pas m'exprimer sans crainte. Je suis trés content de Opel et c'est ma deuxième. Toutefois, j'estime avoir le droit d'exprimer mon point de vue. Il est clair que si Opel ne faisait pas une politique commerciale alléchante ( la mienne je l'ai négocier à -3000 € environ)... les prix seraient prohibitifs par rapport à l'équipement!

Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à le dire. c'est la vérité.

Le Coupé Bertone pour 21400 € a le cuir intégral de série. c'est quand même anormal qu'à 24.000 € la Vectra GTS Elégance ne l'ai pas et que je sois obligé d'ajouter 1300 € alors que les fauteuils sont déja à 50% en cuir. Je m'excuse mais merde! J'ai encore le droit de le dire!

 

Tu n'as véxé personne rassure toi, notre " bon père Fourra " GTSloup est un pro Opel alors il ne faut pas lui parler d'autres constructeur !

Tant que tu nous postes pas des chars d'assauts tu es le bienvenue ! lol !

Aller bisous...

Seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Je viens d'avoir une Clio 1.4 16S (98ch) 3 portes avec peinture métalisée, clim etc... Pour 11700 Euros au lieu de 14300 Euros ;)

 

GTS, quand penses tu du 1.4 16S de la clio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

GTS, quand penses tu du 1.4 16S de la clio ?

C'est ce que je possède, pour moi c'est un très bon petit moteur son seul inconvénient c'est la gloutonerie en ville :L 7.8L sinon sur route tu descends sans problème à 6.2 6.5l :)

C'est un moteur qui aime grimper dans les tours (il n'est pas très à l'aise en bas mais rien de catastrophique loin de la ;)) le 1.6 16v est beaucoup plus coupleux :)

Ca dépend de ce que tu cherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

C'est ce que je possède, pour moi c'est un très bon petit moteur son seul inconvénient c'est la gloutonerie en ville :L 7.8L sinon sur route tu descends sans problème à 6.2 6.5l :)

C'est un moteur qui aime grimper dans les tours (il n'est pas très à l'aise en bas mais rien de catastrophique loin de la ;)) le 1.6 16v est beaucoup plus coupleux :)

Ca dépend de ce que tu cherches ;)

 

Je recherche 2 petites voitures économiques à l'achat, en assurance et à l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS025ni

Je recherche 2 petites voitures économiques à l'achat, en assurance et à l'entretien.

 

Jte conseil deux voitures: Lada110 ou Seat Marbella (la 1ere voiture de Carlos Sainz !!) ... ! Ça coûte 2 sous, ça consomme rien (tu les pousse) et pas d'entretien (quand ça casse, tu mets a la poubelle puis t'achetes une nouvelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin682No

Hop voilà les photos pour que tout le monde puisse la voir!

__afi___1106663833_sans_titre.jpg.436074077e2ed2c8352ac8a36b1e1e40.jpg

__afi___1106663891_sans_titre2.jpg.3550434c38e5b4a9e60e45998a3baa12.jpg

 

Merci AFI d'avoir mis mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Je recherche 2 petites voitures économiques à l'achat, en assurance et à l'entretien.

Chercher plutôt dans les 1.2 16v à ce moment la ;) ca coute moins cher à l'achat en assurance et du point de vue conso c'est un chameau :)

(Au fait la vectra GTS 1.9 CDTI 150Chx ca avance vraiment très très bien :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar487kh

Chercher plutôt dans les 1.2 16v à ce moment la ;) ca coute moins cher à l'achat en assurance et du point de vue conso c'est un chameau :)

(Au fait la vectra GTS 1.9 CDTI 150Chx ca avance vraiment très très bien :cyp:)

mon rêve :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

GTS, quand penses tu du 1.4 16S de la clio ?

 

 

Je ne peux pas trop te répondre car j'avais fait équiper la mienne des roues de la RS donc 195/50/15 au lieu du 175/65/15..

 

Elle n'avançait presque plus (je me faisais griller par les 1.9l diesel de 80ch) et elle consommait comme une dingue (surtout avec la clim). Avec la monte d'origine, ca doit être beaucoup mieux. (mais quand on est jeune, le look est important..qu'est ce que je pouvais être con) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS251Xf

Bonjour à tous.

 

D'abord félicitation pour le topic. Les photos sont superbes, et certaines questions sont pertinentes.

Je n'ai bien cru ne jamais avoir mon mail de confirmation pour pouvoir m'exprimer sur ce topic.

 

Je suis actuellement propriètaire d'une Vectra II 2.0 DTI CDX; plus pour longtemps d'ailleurs car je vais cet après-midi chercher mon nouveau vehicule qui est devinez quoi ? OUI une Vectra III 2.2 125 CV Elégance.

 

J'aurais plusieurs questions à vous posez à propos de cette voiture.

 

Je met des photos dès que je peux.

 

Bon après-midi à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS251Xf

Pardon j'ai oublier de préciser lancer dans ma fougue que c'est une Vectra GTS.... La vectra III normale je la trouve un peu fade, pareil que l'ancienne Vectra avec coffre et haillon. Donc sorry, mais c'est bien une GTS.... je n'aurrais pas osez m'inscrire avec une normale.... LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer242Jr

Bienvenue à toi, C'est une 1,8 essence ta GTS ?

 

Précise si possible, ton age, ta profession et ta ville. Pour notre ami sebwez et ses mises à jour.

 

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg136Xl

Au fait, précision sur moi : régis dit rege, 29ans résident à Tours (37) brun yeux vert.. pardon je m'égare.

 

Pour ce que ça interesse sachez que l'on peut rajouter une alarme qui fonctionne sur le plip d'origine. C'est ce qu' OPEL a fait sur ma voiture, vu qu'ils avaient oublié l'alarme sur la chaine de montage !, C'est une alarme avec contacts ouvrants et volumétrie. Elle s'active au double vérouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg136Xl

Navré, vue que c'est OPEL qu'il l'avait oublié, j'ai obtenu qu'ils prennent les frais à leur charge, donc je ne connais pas le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg136Xl

Navré, vue que c'est OPEL qu'il l'avait oublié, j'ai obtenu qu'ils prennent les frais à leur charge, donc je ne connais pas le prix.

 

Je fouillerais dans mes papiers ce soir, ils ont peut etre mis le montant sur la fiche de travaux. Je m'en rappel pas vue que c'était il y a 2ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que572Di

Ca c'est ma hantise... j'ai tellement mis d'option sur cette voiture que j'ai une peur bleue qu'il manque qqchose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg136Xl

Sur le site belge d'opel il y a un configurateur de voiture très bien fait.

 

vous choisissez le modele, la motorisation, la couleur et les options et il vous donne le prix et le prix imbattable.

 

http://www.opel.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg136Xl

Ca c'est ma hantise... j'ai tellement mis d'option sur cette voiture que j'ai une peur bleue qu'il manque qqchose!

 

J'ai vu qu'il existait tjs le moteur 2.2 16v, il ne t'interressait pas ?, cela aurai pu être un compromis intérressant entre sportivité et raison. Je te dis ça car cela avait été ma reflexion quant j'ai acheté la mienne, j'hésitais entre le 1.8 16v et le 2.2 16v, j'ai finalement pris le second par contre j'ai prix moins d'options (elles été nettement moins nombreuse à l'époque cela dit), question de budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar487kh

Sur le site belge d'opel il y a un configurateur de voiture très bien fait.

 

vous choisissez le modele, la motorisation, la couleur et les options et il vous donne le prix et le prix imbattable.

 

http://www.opel.be/

 

 

par contre les equipements correspondent pas apparemment

le chassis IDS+ en série sur les 1,9 CDTi 150 n'y est pas, le filtre à particule non plus, pare-brise athermique non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer242Jr

par contre les equipements correspondent pas apparemment

le chassis IDS+ en série sur les 1,9 CDTi 150 n'y est pas, le filtre à particule non plus, pare-brise athermique non plus...

 

Le chassis IDS+ (amortissement piloté) n'est en série que sur les V6 3.0 CDTI 177cv en france.

 

;)

 

http://www.cmh.fr/option.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar487kh

je parlais en finition élégance: Suspension à amortissement piloté IDS+ (sur 1.9 CDTI 150 / 2.0 Turbo) avec "Sportswitch" de série d'après la plaquette des équipements de la GTS, mais pas sur le configurateur d'opel.be.

 

ce qui est pas mal par contre c'est qu'il y a un pdf avec les courbes des différents moteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar487kh

Le chassis IDS+ (amortissement piloté) n'est en série que sur les V6 3.0 CDTI 177cv en france.

 

;)

 

http://www.cmh.fr/option.jpg

http://ch.miaux.free.fr/ids_eleg.png;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Sur le site belge d'opel il y a un configurateur de voiture très bien fait.

 

vous choisissez le modele, la motorisation, la couleur et les options et il vous donne le prix et le prix imbattable.

 

http://www.opel.be/

 

Bonsoir à tous, attention, les options et caractéristiques des véhicules pour la Belgique et pour la France différent A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

J'ai oublié de vous dire, la belle a été gâtée, j'ai commandé aujourd'hui la calandre IRMSCHER 86 EUROS

Pour la barre anti rapprochement, je trouve pas en Belgique, je vais devoir commander en France mais bonjour les frais de port A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

SALUT LES GARS !!!

 

J'ai enfin réussi à dégager ma GTS de cette putain de neige !

Il m'a suffit de faire une dizaine de mettres avant de voir ABS et ESP s'éteindre avec bonheur.

 

J'suis trop content alors je tiens à remercier ma famille, mon producteur et surtout le monsieur qui passe avec son tracteur pour foutre du sel sans qui je ne serais pas là ce soir...

 

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pb2316nM

ce qui est pas mal par contre c'est qu'il y a un pdf avec les courbes des différents moteurs :)

 

Ou est cette brochure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Chercher plutôt dans les 1.2 16v à ce moment la ;) ca coute moins cher à l'achat en assurance et du point de vue conso c'est un chameau :)

(Au fait la vectra GTS 1.9 CDTI 150Chx ca avance vraiment très très bien :cyp:)

 

Celà reste une familiale, mais oui ca pousse bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Et quel tarif pour cette alarme?

 

Mon ancienne Vectra GTS de 2003 possèdait une alarme qui à été monté par la concéssion au même tarif que propose le constructeur lors du montage sur chaine.

A savoir qu'elle dispose d'une vrai sirène auto-alimenté contrairement à celle d'origine qui est pourvu d'un vulgaire klaxon de Corsa installé sur l'aile arrière gauche mais qui en revanche est équipé d'une protection anti-soulevement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Au fait les gars, simplement pour infos je viens d'aller chez Mazda et j'ai signé pour une Rx-8 grise, une très jeune occaz toute belle. JE SUIS TOUT CONTENT.

 

http://www.nuevosalondelugano.com.ar/mazda/rx8/rx82.jpg

http://www.nuevosalondelugano.com.ar/mazda/rx8/rx81.jpg

 

Je vais vraiment avoir deux belles autos, j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...