Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §sul850zE

juste un renseignement ca coute combien de faire changer l'embrayage environ? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ca_287Ko

Je recherche une 150, dans l'optique de faire éventuellement une reprogrammation... Les 180 me paraissent vraiment chères. J'aimerais une Golf essence qui ne consomme pas énormément, qui soit coupleuse à mi-régime, agréable au quotidien, pas chère en entretien... Les V5 et V6 m'attirent aussi, mais j'ai peur de perdre l'"effet turbo" avec le V5, et les V6 sont trop chères pour moi, pour le moment. Le côté sportif ça m'intéresse pas spécialement, pour les sensations j'ai la moto dans le garage :) Mais j'aimerais tout de même une GTI, ne serait-ce que pour la finition et l'équipement de série.

Pour la couleur, l'idéal serait en noir, mais j'aime bien aussi le gris-argent et l'anthracite de la Golf IV :oui: Mon "rêve": noire, intérieur cuir beige ou noir, TOE et jantes Audi A8 18" :love:

 

Merci pour les liens ;)

 

 

Salut, la mienne est en vente

Cette url n'existe plus

Elle est noire avec le cuir noir sièges recaro et toit ouvrant électrique. Pour les jantes, ce sont les BBS 16" d'origine par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai signé ce soir pour une Golf IV Match II :love: 1.6 16V 105ch Bleu Indigo nacré, avec 47725kms. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

J'ai pris des photos mais n'étant pas chez moi je ne peux les diffuser, elles sont sur mon téléphone portable. :(

Je l'ai essayé, c'est super agréable à rouler... :jap: Le chassis sport n'est pas inconfortable. Bien au contraire ;) . Je l'ai eu pendant 30 min... J'ai fais de la ville, de la route, de l'autoroute. C'est souple et les montées en régime sont linaire et relativement franche du moment qu'on est sur le bon rapport 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif .

De toute manières vous aurez droit au RP dès la réception, normalement la semaine prochaine. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi017Gc

dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif Super, tres bon choix! En finition MATCH II en plus [:damien49630:1]

Content pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi017Gc

dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif Super, tres bon choix! En finition MATCH II en plus [:damien49630:1]

Content pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif Super, tres bon choix! En finition MATCH II en plus [:damien49630:1]

Content pour toi!

 

J'ai oublié de parler du prix. :D

9500€ avec une garantie 1 an, avec une révision complète. Le pere choc est un peu gratté :cry: , et un toute petit bosse dans la porte conducteur. A part ca elle est nickel, intérieur extéreur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo830mu

es ce que qqun connait le iconnect-fm....

es ce que ca marche comme les autre transmetteur fm c'est a dire mal si trop de signaux fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que qqun connait le iconnect-fm....

es ce que ca marche comme les autre transmetteur fm c'est a dire mal si trop de signaux fm

 

Non désolé, je ne connais pas... Tu veux faire le branchement dans ta GIV? :??:

votez en section BMW pour medo02

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] et4603.htm

 

 

messieurs pour un rapprochement entre nos allemandes préférées et une haine qui s'efface pour faire place à de l'amitié. Votez pour moi sur la section BMW.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] tm#t377518

 

 

merci d'avance

 

 

C'est quoi ces HS. On est sur le topic G4, il me semble qu'il y a des topics consacrés pour ce vote. Au pire mettez le dans votre signature! fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis qu'est ce qu'on en a à foutre des elections machins qui n'ont aucun intérêt...

 

Merci pour ceux qui ont fourni des liens pour une GTI :jap:

 

Pour les transmetteurs FM, j'en ai un "haut de gamme", il marche très bien mais je n'en ai plus l'utilité. Reste à savoir ce qu'on appelle "trop de signaux fm"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber011Ix

D'origine, dans une Match II, il y a combien de HP avec l'autoradio BETA? :??:

 

 

Salut.Beta a 4 hp a l'avant

 

 

gamma a 4hp a l'avant et4 hp a l'arrière.Je pense que tout le monde et d'accord avec moi audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

 

Salut.Beta a 4 hp a l'avant

 

 

gamma a 4hp a l'avant et4 hp a l'arrière.Je pense que tout le monde et d'accord avec moi audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Ma match II à les 8 HP :D mais les 4 à l'arrière je les ai rajouté moi même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut.Beta a 4 hp a l'avant

 

 

gamma a 4hp a l'avant et4 hp a l'arrière.Je pense que tout le monde et d'accord avec moi audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Ok merci pour l'info... Il me semble que c'est du 16.5... :??:

EDIT : Il me semble que c'est précablé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber011Ix

Ok merci pour l'info... Il me semble que c'est du 16.5... :??:

EDIT : Il me semble que c'est précablé?

 

ben je bien que non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Ca n'est pas précablé :non: Faut démonter tout les caches plastique sur les cotés ainsi que faire passer les cables derrière le tableau de bord (par en dessous)

 

Si t'es débrouillard et soigneux ça te prend une petite heure ;)

 

PS : petit conseil, va chez VW acheter de nouveau "clips" pour les garniture de portières qui vont ce casser quand tu va tirer dessus ! T'en as pour 2/3 euros même pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav253NH

Je recherche le vide poche centrale pour changer l'autoradio quelqu'un peut il me dire ou le trouver ?

 

Merci d'avance david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav253NH

Bah, chez vw ....

 

 

 

J'ai été dans ma concession proche de chez moi, et il n'ont pas vraiment chercher ou comprit mais bon ils ont pas possibilités de l'avoir !

 

Donc voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyb561oy

Bonjour a vous ,

 

 

Voila je vous esplique mon probléme ,

 

ce week-end j ai nettoyer ma voiture , me disant que l'hiver est enfin passé t'en que je suis j'ai passé a coup de tuyau d'arrosage sous la voiture et les garde boue pour le sel enfin bref ...

 

apres ce la je rallume ma voiture et le témoin de l ABS allumer :q

 

ce qui ce passe le temoin s'allume et s'eteint c'est aléatoir , mais quand le temoin est allumer j'ai fais le teste mais roues ce bloque donc l'ABS n'est plus active et vice versa quand le temoin est etéint l'ABS marche parfaitement !

 

d'ou mon probleme peut il venir , j'ai entendu parle d'un capteur a la roue avant gauche ..

 

est ce que quelqu'un aurais deja eu le meme probleme que moi et a réussi a le reglé tout seul :??:

 

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, chez vw ....

 

 

 

J'ai été dans ma concession proche de chez moi, et il n'ont pas vraiment chercher ou comprit mais bon ils ont pas possibilités de l'avoir !

 

Donc voila !

 

J'ai lu dans ce sujet qu'un membre avait été l'acheter chez VW... Donc à mon avis ils n'ont simplement pas cherché! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Bien sur que c'est chez VW mais il se sont pas donné la peine tout simplement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Je confirme, j'ai acheté le mien chez VW :jap:

Même pas une dizaine d'euros...(6-7 si mes souvenirs sont exacts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Ma match II à les 8 HP :D mais les 4 à l'arrière je les ai rajouté moi même :ange:

 

Et tu as gardé l'autoradio Beta :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Et tu as gardé l'autoradio Beta :??:

 

 

Oui et il n'y a aucun problème (modif éffectuée il y a 3 ans déjà )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jolie !

 

C'est quoi cette autocollant sur la vitre arrière ?

 

Un ado c'est fait la main sur ta Golf ? benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

 

Conduite accompagnée adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif .

La voiture sortira de révision lors de la réception, vendredi prochain. Et la boite fonctionne très bien. J'ai essayé la voiture 1/2h... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

 

 

Jolie !

 

C'est quoi cette autocollant sur la vitre arrière ?

 

Un ado c'est fait la main sur ta Golf ? benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

 

 

Faut pas abuser non plus, les jeunes conducteurs ne sont pas tous des tirans :D ! Au contraire ils connaissent pas les haut régime :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...