Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

Mercedes A45 vs BMW M135iX vs Audi S3 Sportback


Invité §Ste767tx

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Ça fait mal là :) pour dire la vérité je n'est jamais compris la sortie de cette rs3 :non: elle sort en fin de vie du modèle A3 et design pas reussi.... dure de suivre audi pour leurs sportives :??:

 

Dis doublevanos, c'est quand que tu comptes changer ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Ça fait mal là :) pour dire la vérité je n'est jamais compris la sortie de cette rs3 :non: elle sort en fin de vie du modèle A3 et design pas reussi.... dure de suivre audi pour leurs sportives :??:

 

Dis doublevanos, c'est quand que tu comptes changer ta voiture ?

 

 

il m'a dit qu'il en a trop marre des réflexions et autres jalousies, pour lui c le moment de se prendre une vraie caisse de toubib, 4rm, une taudi.

 

que dieu lui pardonne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

perso je préfère une bonne caisse qui tient bien la route même si elle a les 4rm qu'une caisse qui donne plus de sensations mais qui a le cul qui se barre au premier virage serré :lol:

et je pense que Audi c'est plus ou moins ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ça fait mal là :) pour dire la vérité je n'est jamais compris la sortie de cette rs3 :non: elle sort en fin de vie du modèle A3 et design pas reussi.... dure de suivre audi pour leurs sportives :??:

 

Dis doublevanos, c'est quand que tu comptes changer ta voiture ?

 

 

D'ici 1 an et demie : premier semestre 2015 grosso modo. J'attends les présentations des futures S coupé 65 et continental supersports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

il m'a dit qu'il en a trop marre des réflexions et autres jalousies, pour lui c le moment de se prendre une vraie caisse de toubib, 4rm, une taudi.

 

que dieu lui pardonne :jap:

 

 

La phaeton supersports est annoncée pour 2014 boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

perso je préfère une bonne caisse qui tient bien la route même si elle a les 4rm qu'une caisse qui donne plus de sensations mais qui a le cul qui se barre au premier virage serré :lol:

et je pense que Audi c'est plus ou moins ça :jap:

 

 

taudi c'est l'avant qui se barre au premier virage dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif (sous virage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

D'ici 1 an et demie : premier semestre 2015 grosso modo. J'attends les présentations des futures S coupé 65 et continental supersports.

 

Ah ok :) tu vas encore bien profiter de ton monstre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfère une bonne caisse qui tient bien la route même si elle a les 4rm qu'une caisse qui donne plus de sensations mais qui a le cul qui se barre au premier virage serré :lol:

et je pense que Audi c'est plus ou moins ça :jap:

Ah merde, je te trouvais sympa, on aurait pu s'entendre.. ben non raté, ce sera impossible! je ne supporte pas les voitures rivées au sol,ou sous vireuse à la taudi.

tant pis je vais chercher un autre copain..

bon sinon, trêve de blague, c'est toi qui dit ça avec un C63 AMG??? tu vires les aides, je pense que les roues arr passent devant au premier virage, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Justement pour ça que je dis ça :lol:

 

Je veux bien être ton copain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ah merde, je te trouvais sympa, on aurait pu s'entendre.. ben non raté, ce sera impossible! je ne supporte pas les voitures rivées au sol,ou sous vireuse à la taudi.

tant pis je vais chercher un autre copain..

bon sinon, trêve de blague, c'est toi qui dit ça avec un C63 AMG??? tu vires les aides, je pense que les roues arr passent devant au premier virage, non???

T'aimes pas les GT3? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

taudi c'est l'avant qui se barre au premier virage dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif (sous virage)

 

 

"Taudi"...trop marrant !

 

C'est pas toi qui a écrit le "speech" d'Evra (Fernandez/Fernandel - Courbis/Tournevis) diffusé sur TF1 la semaine dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que la messe est dite :o victoire de la A45 :D

 

 

Oui, la messe est dite...

 

Sans toutefois perdre de vue que le sondage a été réalisé sur le forum M-B, un peu comme si on faisait un sondage d'intention de vote ( gauche/droite) à Neuilly S/Seine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Les liens ont été déposés chez aufi et bmw après je consois qu'il y a un léger avantage mais dite vous aussi que peut être cette A45 est vraiment la préféré :D ça nesserait pas un scandale surtout qu'elle a été elu plus belle voiture 2013 et pas par un vote en section mercedes benz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

sur une partie plus généraliste du forum, la m135i est devant (cqfd) :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

J'ai croisé une A 45 hier, le mec allumait, sonorité bof bof et qu'est ce que ca pete , pas flatteur du tout ! Ca fait caisse de kekos niveau bande son :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

J'ai croisé une A 45 hier, le mec allumait, sonorité bof bof et qu'est ce que ca pete , pas flatteur du tout ! Ca fait caisse de kekos niveau bande son :bah:

 

 

surtout en blanche jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se posaient la question concernant la fiabilité du moteur avec une telle puissance par cylindre... Vu sur un autre forum très sérieux et espérons que ce soit qu'un cas unique :

 

Bonjour a tous et à JC

 

D'abord désolé mais je n'ai jamais trop le temps de poster par manque de temps

 

Mon frangin a reçus son A45 AMG mi Septembre après deux mois de retard, deux sorties circuit avec depuis, il est très content de l'auto (il avait une focus rs avant) mais...

il a fait 10 tours de ring sous des trombes d'eau fin septembre, à la fin des 10 tours, plaquette avant complètement hs!

Je lui ai dit que c'était surement l'esp qui se mettait trop souvent en route et qui attaquait la pédale, surtout sur le mouillé, bon admettons...

Il a ensuite racheté un jeu (15 jours de délai!) quelques routes de montagne un peu sportive sur 1500kms et hop de nouveau plaquette avant au témoins! Ce coup ci il a acheté deux jeux d'avance

Une sortie au castellet et les deux jeux y sont passé sur la journée! heureusement le coup n'est pas très élevé (200€ le jeu)

Système freins très performant et mordant (aucune pedale molle) mais très peu endurant comparé à des plaquettes oem de voiture sportive je trouve...

 

A part cela l'auto marche fort, précise, et fiable (ne chauffe pas etc...) et ce même après avoir enchainé une dizaine de tour au castellet, donc positif juste les plaquettes à remplacer par du carbotech ou pagid et ca sera tout bon, légère conso d'huile à noter au bout de 5000kms mais rien d'anormal.

Il y a 10 jours il roule tranquillement sur autoroute (130 si si) et là bame, fumé blanche à l'arrière de l'auto, un nuage énorme, !

Arret du véhicule, assistance etc, j'atais derrière lui et ca ressemble fortement a un joint de culasse la fumé était telle que les voitures étaient à l'arret sur l'autoroute!...

Diag mercedes fait ca serai un turbo qui a laché et de l'huile se serai répendu dans le moteur, mouaip pas très convaincant...

Ils prennent tout en charge sous garantie et ont décidé de changer tout le bloc, il doit donc bien avoir anguille sous roche!

Un tech AMG vient spécialement d'Allemagne sur Annemasse en France pour le montage.

Voila content mais un peu déçus tout de même, son ex focus rs ayant tenu 60Mkms sans soucis (juste une ailette de turbo hs prise sous garantie je crois)

Espérons que ca soit juste un cas isolé....

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

le volubile investigateur de ce topic n'est plus la??

 

 

 

il ose plus venir, suite à un essai impromptu il a troqué sa a45amg contre une S3, une caisse bien + aboutie selon lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

ou alors il est entrain de se faire super plaiz au volant de sa Benz Benz Benz, pendant que toi, tu surfs sur ton nénuphar ?!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste767tx

ou alors il est entrain de se faire super plaiz au volant de sa Benz Benz Benz, pendant que toi, tu surfs sur ton nénuphar ?!^^

 

 

+1! :) exactement MattR

je viens de passer 10 jours en vacances sur les routes italiennes au volant de mon A45 (toscane, Rome, naples et côte amalfitana etc.) +de 1800Km, et 7500 au total depuis septembre!

toujours autant de plaisir à son volant, n'en déplaise à certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

entre toi et draki, c'est un truc de fou comment vous roulez!

Même moi qui roule avec tout les jours je vais pas lui mettre autant de borne!

 

Quoi que j'en suis a 950 en 8 jours... ( 500 km pour la ramener chez moi aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste767tx

entre toi et draki, c'est un truc de fou comment vous roulez!

Même moi qui roule avec tout les jours je vais pas lui mettre autant de borne!

 

Quoi que j'en suis a 950 en 8 jours... ( 500 km pour la ramener chez moi aussi!)

 

 

je fais 3000 par mois en moyenne (vacances incluses!) = soit environ 35.000/an

mais depuis 2 mois j'ai fait 3800/mois car vraiment bcp de plaisir à son volant...ça m'est arrivé de partir seul la nuit faire une spéciale sur petites routes le mois dernier tellement je kiffe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste767tx

le volubile investigateur de ce topic n'est plus la??

 

 

si, je suis de retour de vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

ou alors il est entrain de se faire super plaiz au volant de sa Benz Benz Benz, pendant que toi, tu surfs sur ton nénuphar ?!^^

 

 

boarf

 

 

:w::W:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

je fais 3000 par mois en moyenne (vacances incluses!) = soit environ 35.000/an

mais depuis 2 mois j'ai fait 3800/mois car vraiment bcp de plaisir à son volant...ça m'est arrivé de partir seul la nuit faire une spéciale sur petites routes le mois dernier tellement je kiffe :)

 

Bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

 

si, je suis de retour de vacances :)

 

 

tu nous manqué... :jap:

 

alors cette a45...elle pétarde toujours autant...tu as joué avec quelques bolides en italie?

 

je crois le prix du litre d'essence est cher en italie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...