Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pap737DG

Quelques petites photos de nuit.

 

Je vais enlever mes feux diurnes du bas fin de semaine.

 

J'ai également commandé mes ressorts court H&R, -35mm, qui feront en fait -20 mm, ayant déja le chassis sport d'origine.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353265/P271008_19.21%5B01%5D.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353265/P271008_19.22%5B01%5D.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353265/P271008_19.22%5B03%5D.jpg

 

 

Bonjour David pourquoi ce changement? Tu les as installés il y a peu de temps... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

Bonjour David pourquoi ce changement? Tu les as installés il y a peu de temps... :ange:

 

 

J'enlève mes feux diurnes du bas, car tu n'as peut-être pas vu, mais j'ai mis de nouvelles phares avec justement les feux diurnes à led intégrés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Petites photos d'aujourd'hui avec la Polo du frangin qui vient d'installer des feux arrière à led identiques à ceux de ma Golf.

 

Je ferai de meilleures photos avec ma Golf quand elle seront toutes les 2 rabaissées ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

P271008_17.16%5B01%5D.jpg

 

P271008_17.17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Petites photos d'aujourd'hui avec la Polo du frangin qui vient d'installer des feux arrière à led identiques à ceux de ma Golf.

 

Je ferai de meilleures photos avec ma Golf quand elle seront toutes les 2 rabaissées ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353265/P271008_17.16%5B01%5D.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353265/P271008_17.17.jpg

 

 

okay je comprends mieux cause double emploi.

Un jeu de ressort courts avant la vente? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Petites photos d'aujourd'hui avec la Polo du frangin qui vient d'installer des feux arrière à led identiques à ceux de ma Golf.

 

Je ferai de meilleures photos avec ma Golf quand elle seront toutes les 2 rabaissées ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353265/P271008_17.16%5B01%5D.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353265/P271008_17.17.jpg

 

 

super t'ais feux arrière a led :love: je suis tombé amoureux!!

je vais certainement me prendre les meme!!! :D;)

mais j'attend car en ce moment les tarifs sur ces feux, fond ce quil veulent tout le monde a des tarif différent!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

 

super t'ais feux arrière a led :love: je suis tombé amoureux!!

je vais certainement me prendre les meme!!! :D;)

mais j'attend car en ce moment les tarifs sur ces feux, fond ce quil veulent tout le monde a des tarif différent!!!

 

 

 

 

si tu est interessé par des feux a led regarde sur ebay.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol174wM

C'etait la rencontre de sportive c'est çà? lol

 

 

oui c'etais nôtres petite rencontre. pourquoi lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol174wM

Trop belle cette GTI Pirelli, je veux les même jantes sur ma miene

 

http://img.infocoches.com/img/volkswagen/2008-Golf-GTI-Pirelli/volkswagen_2008-Golf-GTI-Pirelli-014_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434ME

 

Je pense qu'il plaisante, enfin, j'espère !! :ange:

 

 

oui, mais a la longue, son humour devient un peu lourd ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

si l'on a pas compris qu'il est anti reprog, on ne le comprendra jamais !!! alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

 

si tu est interessé par des feux a led regarde sur ebay.de

 

 

Ouai j'ai vu :) quand meme 320 euro!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

j'aime vraiment bien cette jupe r-line!!!!!

 

 

Mise en peinture de ton diffuseur en noir laqué "je te conseil le petit garage au Moulin neuf "a coté du Norma"

Ils font du travail de grande qualité et tu va pas payer très cher pour la mise en peinture de cette petite partie !

J'avais fait peindre mes grilles du pc en black magique. :love:

1291808333_grilles140noirmagik.JPG3..jpg.339415b9a7340dd185f5b9ec4c39b803.jpg

6.JPG1..jpg.89c56cd1c13c043396dacd1a2623ce61.jpg

 

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Golf v Vendu acompte de 1 000€ reçu son nouveau propriétaire vien la chercher quand la banque lui donnera son crédit.

A mon avis les gens qui achètent des Golf V actuelement ont des superbes prix.

Exemple la mienne a 2ans d'ici 15jours je l'ai payé plus de 21 800€+ frais de mise en route etc.......

Maintenant elle perd 10 000€ vendu 14 800€ coté 15 170€

Je me dis toujours 2éme main pour moi veut dire avantage.

Mais monter dans du neuf aussi c'est autre chose c'est un autre plaisir n'estce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

 

Ouai j'ai vu :) quand meme 320 euro!!!

 

 

si tu cherche bien et prend ton temps, tu les trouvera a 295 euros plus fdp, les miens je les ai eu a -320euros fdp inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

salut :jap:

c'est quoi t'as prépa :??:

 

 

C'est pour te doubler !

 

En fait c'est plutôt un fake.

 

Aller pousser un 1.9 à plus qu'un 2.0, je trouve ça idiot. Avec tous les calculs que font les motoristes pour que le moteur soit fiable (et ils le sont même pas), je ne sais pas comment on peut faire passer 1,5x la puissance dans le même système.

En plus, le prix d'une reprog, le prix des réparations, y en a qui ont le culot après avoir fait mumuse d'aller demander une prise sous garantie... :lol:

Dire qu'un moteur un poil plus puissant, c'est mille €uros de plus en gros...

 

Faudrait d'abord apprendre à savoir se servir de sa caisse avant de vouloir la méga puissance et de faire payer les autres.

 

Je me demande s'il y a une marque automobile qui envoie balader toutes les bagnoles reprogrammées...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

 

oui, mais a la longue, son humour devient un peu lourd ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

si l'on a pas compris qu'il est anti reprog, on ne le comprendra jamais !!! alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Tout à fait !

Je suis un peu grincheux, c'est vrai.

Mais enfin, je ne comprends pas ce système de reprogrammation pour le grand public !

C'est pas correct quoi ! ça craint ! Y a des moteurs plus puissants, ils sont pas là pour rien !

 

Mon seul exemple, c'est un pc, je l'ai overclocké à la limite (ram et cpu), il a fonctionné deux ou trois ans comme ça tous les jours en mode bureau, ben résultat, le cpu a grillé. Alors ça sert à quoi ?

Moi si j'overclocke mon 2.0, ben il pète ! déjà qu'il a quelques soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Mise en peinture de ton diffuseur en noir laqué "je te conseil le petit garage au Moulin neuf "a coté du Norma"

Ils font du travail de grande qualité et tu va pas payer très cher pour la mise en peinture de cette petite partie !

J'avais fait peindre mes grilles du pc en black magique. :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/grilles 140 noir magik.JPG3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/489518/6.JPG1..jpg

 

 

 

 

:sol:

 

 

c'est le garage kinosky :??:

Moi sa serai plus un pur black !!!

 

Mais ces vrais super bien peint t'ais pièces :love::D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

 

C'est pour te doubler !

 

En fait c'est plutôt un fake.

 

Aller pousser un 1.9 à plus qu'un 2.0, je trouve ça idiot. Avec tous les calculs que font les motoristes pour que le moteur soit fiable (et ils le sont même pas), je ne sais pas comment on peut faire passer 1,5x la puissance dans le même système.

En plus, le prix d'une reprog, le prix des réparations, y en a qui ont le culot après avoir fait mumuse d'aller demander une prise sous garantie... :lol:

Dire qu'un moteur un poil plus puissant, c'est mille €uros de plus en gros...

 

Faudrait d'abord apprendre à savoir se servir de sa caisse avant de vouloir la méga puissance et de faire payer les autres.

 

Je me demande s'il y a une marque automobile qui envoie balader toutes les bagnoles reprogrammées...

 

 

 

Sans la maîtrise, la puissance n'est rien... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434ME

 

 

Sans la maîtrise, la puissance n'est rien... :jap:

 

 

et sans puissance, la maitrise ne sert a rien ! :D

 

enfin bref, ce n'est pas grave !!! il faut de tout pour faire un monde... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban503gi

 

et sans puissance, la maitrise ne sert a rien ! :D

 

enfin bref, ce n'est pas grave !!! il faut de tout pour faire un monde... :jap:

 

 

 

Aussi audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Mais même sans puissance il y en a qui n'arrivent pas à maitriser.

 

PS: ma citation est tirée d'une vieille pub tv pour une marque de pneumatique, il me semble Pirelli...

 

:D

je vous parle d'une pub

que les moins de 20 ans

ne peuvent pas connaitre :lol:

 

(C. AZNAVOUR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434ME

 

 

Aussi audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Mais même sans puissance il y en a qui n'arrivent pas à maitriser.

 

PS: ma citation est tirée d'une vieille pub tv pour une marque de pneumatique, il me semble Pirelli...

 

:D

je vous parle d'une pub

que les moins de 20 ans

ne peuvent pas connaitre :lol:

 

(C. AZNAVOUR)

 

 

tout a fait thierry !! arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

c'est dommage, mais oui ça arrive régulièrement ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla758cc

Bonjours ,j' aimerais branché un caisson sur mon autoradio Mdf2 mais avant de l' acheter (le caisson) j' aurais voulut savoir si c' est possible de branché tout ça au poste?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv031mJ

Bonjour a tous depuis 1 mois que j'ai ma golf 5 tdi 105ch je vie a nice (cote d'azur) donc il y a pas encore u de pluie .voici qui pliue aujourd huit je regarde l'ordi de bord qui a marque l'heure est en dessou il y a 0.7 l/h .et bien depuis le debut tous allez bien il calculer normalement est bien la je roule sa vien a 0.0 l/h j'accelere il passe a 20.0l/h il reviend a 4.0l/h

 

qui a d'eja eu se probleme la ? la pluie est il la cause du probleme ? je vient de faire le plien de gazoil il y a t'il un rapport ?

 

PHOTO

 

http://img102.imagevenue.com/img.php?image=09366_SP_A0073_122_104lo.jpg

 

la je suis a l'arret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

bijour tous le monde

 

une petite faveur SVP

 

il y a quelques temps j'ai vu sur ce superbe topic une golf Gt sport noir avec la calandre peinte couleur gris titane ou carbone qui sur une noir magic avait un rendu magnifique

 

j'ai parcouru le topic en diagonal mais j'arrive pas a remettre la main dessus

 

voyez pas noir comme les Gt sport " normale " pas non plus type R32 ni meme type jetta ou SW

une autre couleur genre un peu " carbone " gris foncé

 

D'avance merci (il me semble que c'est David VW qui l'avait posté)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Bonjour a tous depuis 1 mois que j'ai ma golf 5 tdi 105ch je vie a nice (cote d'azur) donc il y a pas encore u de pluie .voici qui pliue aujourd huit je regarde l'ordi de bord qui a marque l'heure est en dessou il y a 0.7 l/h .et bien depuis le debut tous allez bien il calculer normalement est bien la je roule sa vien a 0.0 l/h j'accelere il passe a 20.0l/h il reviend a 4.0l/h

 

qui a d'eja eu se probleme la ? la pluie est il la cause du probleme ? je vient de faire le plien de gazoil il y a t'il un rapport ?

 

PHOTO

 

http://img102.imagevenue.com/img.php?image=09366_SP_A0073_122_104lo.jpg

 

la je suis a l'arret .

 

tu est en consommation instantanée..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

Bonjour a tous depuis 1 mois que j'ai ma golf 5 tdi 105ch je vie a nice (cote d'azur) donc il y a pas encore u de pluie .voici qui pliue aujourd huit je regarde l'ordi de bord qui a marque l'heure est en dessou il y a 0.7 l/h .et bien depuis le debut tous allez bien il calculer normalement est bien la je roule sa vien a 0.0 l/h j'accelere il passe a 20.0l/h il reviend a 4.0l/h

 

qui a d'eja eu se probleme la ? la pluie est il la cause du probleme ? je vient de faire le plien de gazoil il y a t'il un rapport ?

 

PHOTO

 

http://img102.imagevenue.com/img.php?image=09366_SP_A0073_122_104lo.jpg

 

la je suis a l'arret .

 

Quand tu es à l'arrêt (moteur tournant), l'ODB calcule en litres/heure tandis que quand tu roules, il calcule en litres/100km.

Je ne pense pas que ton problème ait un rapport avec la pluie, mais normalement, quand tu roules, ça ne devrait pas marquer la consommation en litres/heure.... Es-tu certain d'avoir bien lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

bijour tous le monde

 

une petite faveur SVP

 

il y a quelques temps j'ai vu sur ce superbe topic une golf Gt sport noir avec la calandre peinte couleur gris titane ou carbone qui sur une noir magic avait un rendu magnifique

 

j'ai parcouru le topic en diagonal mais j'arrive pas a remettre la main dessus

 

voyez pas noir comme les Gt sport " normale " pas non plus type R32 ni meme type jetta ou SW

une autre couleur genre un peu " carbone " gris foncé

 

D'avance merci (il me semble que c'est David VW qui l'avait posté)

 

 

 

moi je n ai que celle la , desolé pour la taille ;)

 

 

http://i75.servimg.com/u/f75/12/95/94/82/index10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...