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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
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Invité §Mar180bI

Trop belle cette GTI Pirelli, je veux les même jantes sur ma miene

 

 

Oui tu as raison... ces P-Lungo :rs:

 

Encore mieux en "diamond cut"

(dispo à partir du 20" :ange: )

http://www.automobilsport.com/upload/cars-tuning-2008-2-2/PirelliKomplettradBlackDiamondCut.jpg

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Invité §ban503gi

Bonjour a tous depuis 1 mois que j'ai ma golf 5 tdi 105ch je vie a nice (cote d'azur) donc il y a pas encore u de pluie .voici qui pliue aujourd huit je regarde l'ordi de bord qui a marque l'heure est en dessou il y a 0.7 l/h .et bien depuis le debut tous allez bien il calculer normalement est bien la je roule sa vien a 0.0 l/h j'accelere il passe a 20.0l/h il reviend a 4.0l/h

 

qui a d'eja eu se probleme la ? la pluie est il la cause du probleme ? je vient de faire le plien de gazoil il y a t'il un rapport ?

 

PHOTO

 

http://img102.imagevenue.com/img.php?image=09366_SP_A0073_122_104lo.jpg

 

la je suis a l'arret .

 

:pfff: tu es en mode d'affichage consomation instantanée :lol:

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Invité §dyd536CB

excusé moi je me demendé sur la 5 gti c'est un 2l turbo de 200cv est ce le meme que sur la s3 qui en fait 265cv?

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Invité §red056WP

oui c est le meme moteur, mais avec le turbo qui est different ;)

 

lek03 pour la gti et le k04 pour la s3 ;)

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Invité §inv031mJ

oui en km mais pourquoi ca passe de 0.0 litre a 20.0 litre aprés 4.5 litre 0.0 litre

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Invité §ban503gi

excusé moi je me demendé sur la 5 gti c'est un 2l turbo de 200cv est ce le meme que sur la s3 qui en fait 265cv?

 

+ compresseur

 

je ne sais pas, je laisse les gens plus renseigné te répondre.

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Invité §Mar180bI

 

 

TFSI200 > turbo K03

 

TFSI265 > bloc TFSI 200 + turbo K04 + boite courte + pistons modifiés + bielles renforcées + culasse revue + AAC revu + injecteurs haute pression...

 

;)

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Invité §ban503gi

oui en km mais pourquoi ca passe de 0.0 litre a 20.0 litre aprés 4.5 litre 0.0 litre

 

parce que c'est de l'instantanné.

 

= ta voiture tourne au ralentis: elle consomme 0.7l/h

a partir du moment ou tu touche l'accélérateur cela va faire consommer plus donc l'ordi affichera ta consomation au moment ou tu appuis sur l'accélérateur.

lorsque tu relaches l'accélérateur ta consommation va en diminuant pour retourner à la consommation mini qui est le ralentis.

 

C'est idem lorsque tu roules sauf que ta conso sera indiquée en litre/km

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Invité §ban503gi

 

TFSI200 > turbo K03

 

TFSI265 > bloc TFSI 200 + turbo K04 + boite courte + pistons modifiés + bielles renforcées + culasse revue + AAC revu + injecteurs haute pression...

 

;)

 

 

donc ce n'est pas le même moteur.

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Invité §mou465BV

excusé moi je me demendé sur la 5 gti c'est un 2l turbo de 200cv est ce le meme que sur la s3 qui en fait 265cv?

 

 

Si tu prends la GTI Edition30 tu as tout bon :love::sol: >> 300CH sans souci après prépa :ange:

 

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Invité §ban503gi

Mouai, enfin bon si il est amélioré, ce n'est plus tout à fait le même. çà reste probablement le même bloc mais si on commence à changer des pièces comme les bielles, les pistons et la culasse, je ne parle pas des injecteurs et de la boite, çà commence à ne plus être le même, non? je ne suis pas mécano mais pour moi çà me parait logique, après je ne mets pas en doute tes connaissances en mécanique, tu as peut être raison.

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Invité §dyd536CB

 

Si tu prends la GTI Edition30 tu as tout bon :love::sol: >> 300CH sans souci après prépa :ange:

 

je me posé juste la question et bonjour le prix de l'édition30.

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Invité §pie004zE

4 pneus neige montés ce jour...

michelin primacy alpin, en 16' sur les jantes atlanta...

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Invité §lud807NC

parce que c'est de l'instantanné.

 

= ta voiture tourne au ralentis: elle consomme 0.7l/h

a partir du moment ou tu touche l'accélérateur cela va faire consommer plus donc l'ordi affichera ta consomation au moment ou tu appuis sur l'accélérateur.

lorsque tu relaches l'accélérateur ta consommation va en diminuant pour retourner à la consommation mini qui est le ralentis.

 

C'est idem lorsque tu roules sauf que ta conso sera indiquée en litre/km

 

 

salut a tous :jap:

 

moi ça me parrais bizard, mon indicateur de conso instantané au ralanti m'indique 0.9l/h

 

j'ai un GT sport 2.0tdi 140 dsg :D

alors docteur c'est normal :??:

a oui elle ais neuve (500km) au compteur ;):D

 

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Invité §Mis305sE

 

TFSI200 > turbo K03

 

TFSI265 > bloc TFSI 200 + turbo K04 + boite courte + pistons modifiés + bielles renforcées + culasse revue + AAC revu + injecteurs haute pression...

 

;)

 

 

ah ben ça rassure... je pense qu'il y en a qui se disent qu'un moteur porsche, c'est ce qu'il y avait sur des coccinelles mais avec des gros turbos... :D

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Invité §Mis305sE

 

Si tu prends la GTI Edition30 tu as tout bon :love::sol: >> 300CH sans souci après prépa :ange:

 

 

Ouais parce qu'avant prépa... forcément

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Invité §Mis305sE

 

salut a tous :jap:

 

moi ça me parrais bizard, mon indicateur de conso instantané au ralanti m'indique 0.9l/h

 

j'ai un GT sport 2.0tdi 140 dsg :D

alors docteur c'est normal :??:

a oui elle ais neuve (500km) au compteur ;):D

 

 

Elle est fébrile... faut la vacciner ou bien coccinocoxinum ! :lol:

(clim allumée ? à froid ?)

 

Je vais aller poser des questions sur le topic reprog parce qu'il y a des trucs qui m'intriguent...

Yann : tu n'as rien changé sur la tienne ? apparement tu as changé le turbo non ?

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Invité §lud807NC

JE VAIS REGARDER ça DE NOUVEAU DEMAIN!

J'AI FAIT LE PLEIN AUJOURD'HUI POUR LA 1ER FOIS!!!

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Invité §pla758cc

Bonjours ,j' aimerais branché un caisson sur mon autoradio Mdf2 mais avant de l' acheter (le caisson) j' aurais voulut savoir si c' est possible de branché tout ça au poste?

 

http://img101.imageshack.us/img101/7673/dsc01506ni7.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/dsc01506ni7.jpg/1/w800.png

 

 

Merci d avance

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Invité §ban503gi

 

salut a tous :jap:

 

moi ça me parrais bizard, mon indicateur de conso instantané au ralanti m'indique 0.9l/h

 

j'ai un GT sport 2.0tdi 140 dsg :D

alors docteur c'est normal :??:

a oui elle ais neuve (500km) au compteur ;):D

 

Lui c'est un 105cv donc 1.9l de cylindrée et toi un 140cv de 2.0l.

je ne connais pas son kilométrage mais au ralentis cela ne doit pas trop jouer, par contre il faut voir si comme dit plus haut, la clim tourne, le moteur est froid, il y a plusieurs variable... Je vérifierai demain sur la mienne, une 136cv TDi, moteur froid et moteur chaud, si j'y repense...

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Invité §dav730IB

Bonjours ,j' aimerais branché un caisson sur mon autoradio Mdf2 mais avant de l' acheter (le caisson) j' aurais voulut savoir si c' est possible de branché tout ça au poste?

 

http://img101.imageshack.us/img101/7673/dsc01506ni7.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/dsc01506ni7.jpg/1/w800.png

 

 

Merci d avance

 

 

Quand j'avais mon mfd2, j'avais un subwoofer raccordé dessus.

 

Ce n'est pas moi qui avait fait l'installation, mais un électricien auto, mais c'est possible.

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Invité §der428cg

 

Quand j'avais mon mfd2, j'avais un subwoofer raccordé dessus.

 

Ce n'est pas moi qui avait fait l'installation, mais un électricien auto, mais c'est possible.

 

Soit il y a des sorties audio prévues pour aller sur l'ampli et donc aucun problème de branchement.

 

Soit il y a moyen de raccorder des sorties audio pour l'ampli à partir d'une sortie "normale" située sur la fiche avec tous les branchements pour les baffles d'origine.

 

Sur mon ancienne radio, j'avais du faire ça car elle ne possédait pas de sorties audio pour ampli.

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Invité §inv031mJ

pour répondre a ludox86 c'est pas normal quand je roule il passe de 20 litre a 0.0 litre d'un coup bref je viens allez chez mon concessionnaire volkswagen la ou j'ai acheter la voiture

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Invité §nit511IU

Bonjour est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur un tuto ou une notice complète pour apprendre le fonctionnement complet de l'ordinateur de bord de ma golf 5??

 

 

 

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Invité §lud807NC

Lui c'est un 105cv donc 1.9l de cylindrée et toi un 140cv de 2.0l.

je ne connais pas son kilométrage mais au ralentis cela ne doit pas trop jouer, par contre il faut voir si comme dit plus haut, la clim tourne, le moteur est froid, il y a plusieurs variable... Je vérifierai demain sur la mienne, une 136cv TDi, moteur froid et moteur chaud, si j'y repense...

 

 

salut :jap:

 

j'ai sortie la voiture du garage ce matin, et biensur vérification immediat! :D:D

 

voiture a froid, sans clim, ni sièges chauffand allumé, pas de lumière, tout éteint donc, la conso indiqué 1.0l/h

je verrais cet aprem quand la voiture sera chaude!!!

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Invité §red056WP

 

salut :jap:

 

j'ai sortie la voiture du garage ce matin, et biensur vérification immediat! :D:D

 

voiture a froid, sans clim, ni sièges chauffand allumé, pas de lumière, tout éteint donc, la conso indiqué 1.0l/h

je verrais cet aprem quand la voiture sera chaude!!!

 

 

 

Faut pas te focaliser la dessus, il y a plein de parametre qui rende en compte aussi, temperature exterieur,le systeme de demarrage a froid, etc.....

 

et de toutes facons il te faudra faire deux a trois plein avant que ta consomation ne ce stabilise et celle ci diminuera aussi vers8/10.000 kms au fur et a mesure que ton moteur va sa liberer ;)

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Invité §red056WP

Voila encore une petite modif a venir, car j ai recu mes grilles atb de la r-line pour lui ameliorer son museau :lol!:

http://oempl.us/images/Mk5_Foglight_Grills_R-Line.jpg

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Invité §der428cg

 

salut :jap:

 

j'ai sortie la voiture du garage ce matin, et biensur vérification immediat! :D:D

 

voiture a froid, sans clim, ni sièges chauffand allumé, pas de lumière, tout éteint donc, la conso indiqué 1.0l/h

je verrais cet aprem quand la voiture sera chaude!!!

 

J'ai regardé ce matin sur mon odb: A froid et sans rien d'allumé : 0,7l/heure et avec la clim: 0,9l/heure. A chaud, l'odb indique entre 0,4 et 0,5 l/heure sans la clim.

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Invité §inv031mJ

moi probleme c'est que sa passe de 0.0 litre km ah 36 litre km sa revient a 4.5 litre km qu' avant sa reste a 5.6 litre km 5.4 litre km normale quoi lol

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