Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat251qp

SALUT !!!

 

Qu'est ce que tu veux qui arrive ???? Ca fait 20 ans que je roule avec des caisses rabaissées, jamais je n'ai "cassé" quelque chose en rapport avec mon rabaissement, mais effectivement comme le dit TIMOR (le poste un peux plus haut), faut pas que j'aille voir ma CC en disant que j'ai peté un cardan :lol::lol: , ça c'est clair !! ;);)

 

Pour info elle a 1200 kms :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wo7218TO

SALUT !!!

 

Qu'est ce que tu veux qui arrive ???? Ca fait 20 ans que je roule avec des caisses rabaissées, jamais je n'ai "cassé" quelque chose en rapport avec mon rabaissement, mais effectivement comme le dit TIMOR (le poste un peux plus haut), faut pas que j'aille voir ma CC en disant que j'ai peté un cardan :lol::lol: , ça c'est clair !! ;);)

 

mdrrr et comme par hasard t'auras déja les filetés dans le coffre, a tené j'ai acheté sa par hazard, vous pouver me les monter merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Pour info elle a 1200 kms :lol::lol::lol:

 

 

neuve quoi :lol::lol::lol: , oui c'est clair faut faire gaf quoi c'est tout !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

Mon turbo siffle pas mal et comme dis je consomme presque rien en huile( un seul appoint pour l'instant) :lol:

 

 

ATTENTION !!!!!!! moi aussi sa siffalis, je trouvais sa sympa !!!!! mais en faite c'est une fuite a un raccord qui va du turbo au gaz d'echappement !!!!!!!!!!, je m'en suis apercu car dans le compartiment moteur j'avais plein de ("crasses d'echappement") c'etait un peu noir !!!!!!!!, bin heureusement que je l'ai amenée chez vw , car le mecano ma dit que les gazs pouvaient penetrer dans l'habitacle !!!et ca pouvais etre dangereux !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

Salut tous le monde, voila je me suis renseigné dans une autre concession vw pour un kit complet votex pour une gt ( jupe avant, parchoc arriere, bas de caisse et spoiler ), ils m'ont alors facturé les pièces + main d'oeuvre + peinture 3000 euros. Est-ce le prix moyen chez vous ? Surtout pour ceux qui ont déjà ce kit :??:

 

ps: les prix changent beaucoup d'une concession à l'autre, ce matin étant encore dans une autre concession vw, les bas de caisse votex = 600 euros les 2 et la jupe avant 600 euros le tout sans main d'oeuvre ni peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Salut tous le monde, voila je me suis renseigné dans une autre concession vw pour un kit complet votex pour une gt ( jupe avant, parchoc arriere, bas de caisse et spoiler ), ils m'ont alors facturé les pièces + main d'oeuvre + peinture 3000 euros. Est-ce le prix moyen chez vous ? Surtout pour ceux qui ont déjà ce kit :??:

 

ps: les prix changent beaucoup d'une concession à l'autre, ce matin étant encore dans une autre concession vw, les bas de caisse votex = 600 euros les 2 et la jupe avant 600 euros le tout sans main d'oeuvre ni peinture.

 

 

Ce sont des marchands de tapis... C'est fou quand même comme on peut avoir du mal à commander des pièces chez VW qui sont produites et fournis par VW.... Désolé que tu aies autant de mal que nous (dans le 57) à trouver ton bonheur.

 

J'ai fini par changer de pays et tout va bien mieux.

 

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

ATTENTION !!!!!!! moi aussi sa siffalis, je trouvais sa sympa !!!!! mais en faite c'est une fuite a un raccord qui va du turbo au gaz d'echappement !!!!!!!!!!, je m'en suis apercu car dans le compartiment moteur j'avais plein de ("crasses d'echappement") c'etait un peu noir !!!!!!!!, bin heureusement que je l'ai amenée chez vw , car le mecano ma dit que les gazs pouvaient penetrer dans l'habitacle !!!et ca pouvais etre dangereux !!!!!!!!!

 

 

 

Je confirme, jetez un oeil dans le compartiment moteur de temps en temps, histoire de...

Quand y a un soucis , comme dit Pat, changement de couleur par exemple, le noircissement, même faible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

Et voila comme vous l avez vu j ai placé il y a deux semaines a peu pres des filetées weitec et bien voici la suite afin de renter san sprobleme l auto dans le garage sans probleme :ange::D

 

Pour etre serieux :ange::D , la golf descend petit a petit mais elle a plus beaucoup roulé depuis l instalation des weitec max 400 kms :non: :, mais afin de peaufiner les reglages et de pouvoir descendre le plus possible avec les 19" :love: , on a avec l aide d un de mes collegues verificateur fait un peu de terrassement et enlever plus de six metres cubes de terre et cailloux,

Donc voici en photo le resumer de nos soirée, alors lui a amené une mini pelle et moi la remorque et le tracteur pour aller vider ce que l on a extrait :ange::D

 

Alors...... la mini pelle en action

http://i85.servimg.com/u/f85/12/95/94/82/dscf2210.jpg

 

Mise a niveau du sol

http://i85.servimg.com/u/f85/12/95/94/82/dscf2211.jpg

http://i85.servimg.com/u/f85/12/95/94/82/dscf2212.jpg

 

Le chef qui surveille :twisted:

http://i85.servimg.com/u/f85/12/95/94/82/dscf2214.jpg

 

Et on a fini au spot :lol1:, et les voisins etait content :twisted:

http://i85.servimg.com/u/f85/12/95/94/82/dscf2213.jpg

 

 

Voila les petits travaux pour :auto: et moi , et la dessus ben on est parti pour faire l allée qui part de la cuisine au jardin et de faire apres tant d années de projet :twisted: la terrasse en dessous du noisetier dans le jardin de madame et afin de passer de bon momment autour d un bon barbecue :p

 

photos du 20/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

redcbr, vue que tu toule peu avec ta golf en attendant que les travaux se finisse, je tes trouvé une solution histoire de pas perdre la main :lol::lol::lol:

 

1759156101_!BQmGJ6!Bmk(KGrHgoOKj0EjlLmTLjuBJ5wzl7Kw_12.jpg.fd5834a754a53a0ee435e87e32821138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

redcbr ou la passion sans limite j'adore. ;)

patmaniak peux tu donner les ref pour tes filetés et une idée de tarif si ça ne t'ennuie pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

salut a tous !!

 

petite question ?

 

peut -on démonter le diffuseur a part de la juppe arrière :??: , car je voudrais faire peindre en noir mon diffuseur :love::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

redcbr ou la passion sans limite j'adore. ;)

patmaniak peux tu donner les ref pour tes filetés et une idée de tarif si ça ne t'ennuie pas ;)

 

 

 

Desolé mais j'ai plus la ref, la facture est partie avec la golf :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

salut a tous !!

 

petite question ?

 

peut -on démonter le diffuseur a part de la juppe arrière :??: , car je voudrais faire peindre en noir mon diffuseur :love::lol::lol::lol:

 

même idée que moi mon petit Ludo. Sauf que sur la tienne le contraste sera plus grand et le rendu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

salut a tous !!

 

petite question ?

 

peut -on démonter le diffuseur a part de la juppe arrière :??: , car je voudrais faire peindre en noir mon diffuseur :love::lol::lol::lol:

 

 

 

T'es sûr de ne pas vouloir directement prendre une R-Line ? [:emphasis:2]

 

Fait un échange avec un pote, j'sais pas [:emphasis:6]

 

Tiens, j'vais demander à Shanel57 si elle ne veut pas échanger avec toi emphasis.gif.55d4738b4bae60626a1c35e23195461e.gif

 

(je sais déjà que tu pourras garder ton bra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb402oE

Salut tous le monde, voila je me suis renseigné dans une autre concession vw pour un kit complet votex pour une gt ( jupe avant, parchoc arriere, bas de caisse et spoiler ), ils m'ont alors facturé les pièces + main d'oeuvre + peinture 3000 euros. Est-ce le prix moyen chez vous ? Surtout pour ceux qui ont déjà ce kit :??:

 

ps: les prix changent beaucoup d'une concession à l'autre, ce matin étant encore dans une autre concession vw, les bas de caisse votex = 600 euros les 2 et la jupe avant 600 euros le tout sans main d'oeuvre ni peinture.

 

 

 

3000€ :??::non: à ce prix là on peut acheter une voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

salut a tous !!

 

petite question ?

 

peut -on démonter le diffuseur a part de la juppe arrière :??: , car je voudrais faire peindre en noir mon diffuseur :love::lol::lol::lol:

 

Tu dois démonter tout le spoiler, le diffuseur ne se démonte pas individuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Pas besoin de le démonter pour peindre :bah:, le peintre aura justa à protéger la partie blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

http://i156.photobucket.com/albums/t8/hurdy_album/CleanedED30pics24032009043.jpg

 

http://i156.photobucket.com/albums/t8/hurdy_album/Sunrise%20pics/Sunrise014a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

http://i295.photobucket.com/albums/mm135/IrGreg/gticoils001_2_3.jpg

 

http://i295.photobucket.com/albums/mm135/IrGreg/gticoils004_5_6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

http://i175.photobucket.com/albums/w143/unitedgti/DSC_9470_69.jpg

 

http://i175.photobucket.com/albums/w143/unitedgti/DSC_9477.jpg

 

http://i175.photobucket.com/albums/w143/unitedgti/DSC_9479.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Je vais bientot faire une modif au pc avant, mais j'ai un dilemme : calandre centrale GTI et grilles g/d R-Line ou calandre GT-Sport avec barrettes chromées à l'américaine + grilles R-Line ?

 

Un petit penchant pour la deuxième, mais en voyant la noire la haut, ca me fait hésiter !

 

Pour le bas, ce sera spoiler GTI peint + milieu en noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brp786La
Invité §amb402oE

Je vais bientot faire une modif au pc avant, mais j'ai un dilemme : calandre centrale GTI et grilles g/d R-Line ou calandre GT-Sport avec barrettes chromées à l'américaine + grilles R-Line ?

 

Un petit penchant pour la deuxième, mais en voyant la noire la haut, ca me fait hésiter !

 

Pour le bas, ce sera spoiler GTI peint + milieu en noir !

 

 

cette photo si ça peut aider

 

 

dsc00348vc0.jpg.44baf942083feeffe364c73f8ec98dee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb402oE

 

Quelqu'un a une idée du logiciel qui permet de faire des montages pareil ?

 

:ange::ange::ange:

 

 

photoshop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

 

T'es sûr de ne pas vouloir directement prendre une R-Line ? [:emphasis:2]

 

Fait un échange avec un pote, j'sais pas [:emphasis:6]

 

Tiens, j'vais demander à Shanel57 si elle ne veut pas échanger avec toi emphasis.gif.55d4738b4bae60626a1c35e23195461e.gif

 

(je sais déjà que tu pourras garder ton bra)

 

 

:lol::lol::lol::lol: sacré fab ;);)

non pas de r-line, car je té déjà dit pas de calandre alu, et le diffuseur arrière je le veut avec le même noir que la calandre pour un redu :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

même idée que moi mon petit Ludo. Sauf que sur la tienne le contraste sera plus grand et le rendu :love:

 

 

oui j'aimerai bien pour casser le gros bloc blanc de derrière :D:D , ;)

 

puis des petit feux a leds pour finir !!!

 

bon j'accepte tout don pour mon projet :lol::lol::lol:;)

pour les cheque c'est a l'ordre de ludovic ....... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Tu dois démonter tout le spoiler, le diffuseur ne se démonte pas individuellement

 

 

ok merci pour l'info :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...