Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tho231MM

en fait pour les bas de caisses j'ai une question a vos posé:

est ce que quelqu'un sait comment doit on mettre ces adaptateurs ref1ko853493 :ange:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520399/SP_A0886.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520399/SP_A0887.jpg

 

 

mais fait attention, il y a que 2 cales par coter a mettre mais 4 trous sur la caisse donc positionne d'abord tes bas de caisse et regarde où tombe tes cales

 

voila, voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Salut à tous,

 

LUDO, si tu passes par là, je suis bien arrivé à Metz, tiens-moi au courant pour samedi pour le rassemblement.

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Salut à tous,

 

LUDO, si tu passes par là, je suis bien arrivé à Metz, tiens-moi au courant pour samedi pour le rassemblement.

 

Amitiés.

 

 

pas de souci je vais voir avec flo et emphasis et shanel aussi ;):D:D

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

 

SALUT A TOUS

 

 

dite je sais que sa as déjà était dit 15 000 fois :lol::lol:

 

mais là je vais pas chercher dans les 1700 page :lol::lol: , dont une âme charitable pour me donner les ref des bas de caisse GTI pour 5 portes !!!!

 

merci :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

ludox pour les ref des bas de caisses gti voila se sont les noir. ;)

1k4853859b bas de caisse

1k4853860b bas de caisse

1k0853543 listel

1k0853544 listel

1k0853493 adaptateur

whtooo188 vis

il fallait juste demander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

bonjour a tous

ludox pour les ref des bas de caisses gti voila se sont les noir. ;)

1k4853859b bas de caisse

1k4853860b bas de caisse

1k0853543 listel

1k0853544 listel

1k0853493 adaptateur

whtooo188 vis

il fallait juste demander :D

 

 

si je les fixe, avec de la colle a part brise, je n'ais pas besoin des listel je crois non????

 

et pourquoi certain dise pour les ref de bdc que c'est 1k3.........., toi tu me dit 1K4 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Tu as mis aussi un bra de capot sur ton sirocco ?

 

 

il est en commande !! mais un peux long car il le fabrique pour MOI je suis le 1ER :lol::lol: .

 

Je sais meme pas a quoi il va ressembler :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

il est en commande !! mais un peux long car il le fabrique pour MOI je suis le 1ER :lol::lol: .

 

Je sais meme pas a quoi il va ressembler :lol::lol:

 

 

salut pat, dans quelque jours je vais voir ton nouveau joué ;););):lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ludox moi c'est les bas caisse qui sont pas apprêté c'est peut être pour sa que le n° et diffèrent, tu peut aussi les coller avec la colle a pare brise ,mais le jour ou t'a un problème tu pourra pas les démonter . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

ludox moi c'est les bas caisse qui sont pas apprêté c'est peut être pour sa que le n° et diffèrent, tu peut aussi les coller avec la colle a pare brise ,mais le jour ou t'a un problème tu pourra pas les démonter . ;)

 

 

oui mais j'ai pas envie de perser et perdre la garantie anti corrosion, de toute façon une fois mis c'est mis :lol::lol::lol:

je les laisserais puis tan pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxm853Db

Et crois moi la colle a pare, le double face et les vis ça tiens!! mdr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas138ao

salut à tous, quelqu'un peut-il me dire comment on démonte la clef de contact...? J'ai la pile qui est HS, je n'ose pas forcer de peur de la casser...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb402oE

 

mais fait attention, il y a que 2 cales par coter a mettre mais 4 trous sur la caisse donc positionne d'abord tes bas de caisse et regarde où tombe tes cales

 

voila, voila

 

 

 

donc en fait je vais utiliser que 4 adaptateur et pas 8 comme mon cocessionaire m'a fait facturer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb402oE

 

si je les fixe, avec de la colle a part brise, je n'ais pas besoin des listel je crois non????

 

et pourquoi certain dise pour les ref de bdc que c'est 1k3.........., toi tu me dit 1K4 :??:

 

 

personnellement je ne sais vraiment pas si c'est important de mettre les listel ou non par contre je vais voir ce que mon carrossier suggère.

 

pour la référence des bas de caisse sont bien 1K4 mais à la fin il ya 9B9 pour les GTI non peint en plus des référence que casimir39 a mis il y a d'autre vis sur ma facture N 10354602

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas138ao

61835518_basdecaissegolf5.jpg.4af220f536f4b4e1fe072e6699ab2666.jpg

1356023995_basdecaissegolf502.jpg.b9d95101b23bbf7aebbe5dde10a974ef.jpg

 

Chez VW ils m'ont conseiller de mettre les listels, je les ais fais monter par eux, ils sont obligé de percer des trous, ils les ont traités avec de la cire spéciale, il n'y a donc aucun risque pour la corrosion, et en plus c'est beaucoup plus solide...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

Concernant les BDC

 

Je les fait visser en fin de compte. Résultat demain, j'espère qu'il n'y aura pas eu de soucis, j'suis top inquiet (ce que pouassard)

 

En attendant, j'devais recevoir une Opel Mériva pour me faire patienter et, j'ai eu droit à une Golf 6 TSI 122 ça remonte le moral :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

personnellement je ne sais vraiment pas si c'est important de mettre les listel ou non par contre je vais voir ce que mon carrossier suggère.

 

pour la référence des bas de caisse sont bien 1K4 mais à la fin il ya 9B9 pour les GTI non peint en plus des référence que casimir39 a mis il y a d'autre vis sur ma facture N 10354602

 

 

oui je suis allé commander les bdc avec emphasis, et c'est bien 1k4..... 9b9 pour les bdc gti et non r32 :D et non 1K3.......

 

et les vis n 103 54 602 c'est les vis pour le matient des cales je crois :D

moi je les ais aussi commandées :D

 

mais merci quand même pour les info des bdc pour les refs :jap::jap::jap:;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

salut a tous

 

petite question ???

 

EST CE QUE UN RCD 510 ESPAGNOL on peut le mettre en français???

 

car j'en est vu un intérressant sur ebay.es et je voudrais savoir :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

les vis sont pour les listels qui vont réceptionner les BDC, les clips du dessous, ne sont que clipsé (j'trouve ca bizarre aussi mais bon, avant j'avais des vis sur l'ancienne voiture

 

pour le RCD Espagnol, j'sais pas, sinon, tu peux aussi apprendre l'espagnol lol

 

chez moi, tout est en allemand, ODB et RCD, et je n'ai pas de soucis avec la langue, ca aurait été en anglais, ce serait pareil, facon, quand il faut signaler quelque chose de grave, c'est un voyant rouge, sinon, tu roules :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb402oE

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345201/bas de caisse golf 5.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345201/bas de caisse golf 5 02.jpg

 

Chez VW ils m'ont conseiller de mettre les listels, je les ais fais monter par eux, ils sont obligé de percer des trous, ils les ont traités avec de la cire spéciale, il n'y a donc aucun risque pour la corrosion, et en plus c'est beaucoup plus solide...!

 

 

 

c'est deux portes la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb402oE

 

oui je suis allé commander les bdc avec emphasis, et c'est bien 1k4..... 9b9 pour les bdc gti et non r32 :D et non 1K3.......

 

et les vis n 103 54 602 c'est les vis pour le matient des cales je crois :D

moi je les ais aussi commandées :D

 

mais merci quand même pour les info des bdc pour les refs :jap::jap::jap:;););)

 

 

si j'ai bien compris il existe les deux 1K3 et 1K4 c'est respectivement pour les 2 et 4 portes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

 

il est en commande !! mais un peux long car il le fabrique pour MOI je suis le 1ER :lol::lol: .

 

Je sais meme pas a quoi il va ressembler :lol::lol:

 

Je demandais ça parce que hier j'ai vu dans mon rétro un sirocco blanc, rabaissé et avec un bra, je me suis dit que

 

c'était peut être toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Je demandais ça parce que hier j'ai vu dans mon rétro un sirocco blanc, rabaissé et avec un bra, je me suis dit que

 

c'était peut être toi ;)

 

 

 

SANS DEC !!!!!!!! je te crois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

 

pas de souci je vais voir avec flo et emphasis et shanel aussi ;):D:D

a plus

 

 

Dis moi, mon grand, c'est un rassemblement de quoi ? et où exactement ? (ce que Nancy c'est grand et ça me rajoute une heure de route selon que c'est avant ou après la ville)

 

et comme ça je pourrai tracer une route et voir si c'est faisable.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

Dis moi, mon grand, c'est un rassemblement de quoi ? et où exactement ? (ce que Nancy c'est grand et ça me rajoute une heure de route selon que c'est avant ou après la ville)

 

et comme ça je pourrai tracer une route et voir si c'est faisable.

 

 

Merci

 

 

A la base c'est un rassemblement de scirocco !!!!!!!!! mais ca pars en live !!!!!!!! c'est pas grave car c'est du VW pour moi pas de souci , plus on est de fou ........

 

C'est collé a nancy......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

A la base c'est un rassemblement de scirocco !!!!!!!!! mais ca pars en live !!!!!!!! c'est pas grave car c'est du VW pour moi pas de souci , plus on est de fou ........

 

C'est collé a nancy......

 

 

toutes les info sur "forum rassemblement scirocco lorrain"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

A défaut, si ma voiture n'est pas acceptée [:emphasis:2] Vous accepterez le photographe ? (Please)

 

Comme j'ai laissé ma cacahuète au garage pour les BDC, voici la voiture de prêt : G VI TSI 122

 

http://picasaweb.google.fr/Photo.Passion.Zoom/GolfVI?authkey=Gv1sRgCKSGuaHzs5Pybg&feat=directlink

 

(J'ai eu de la chance, c'est celle du patron)

 

Merci pour le lien Pat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

A défaut, si ma voiture n'est pas acceptée [:emphasis:2] Vous accepterez le photographe ? (Please)

 

Comme j'ai laissé ma cacahuète au garage pour les BDC, voici la voiture de prêt : G VI TSI 122

 

http://picasaweb.google.fr/Photo.Passion.Zoom/GolfVI?authkey=Gv1sRgCKSGuaHzs5Pybg&feat=directlink

 

(J'ai eu de la chance, c'est celle du patron)

 

Merci pour le lien Pat :)

 

 

 

Demande sur le lien c'est pas moi qui ai lancé ce rasso ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

 

 

SANS DEC !!!!!!!! je te crois pas ...

 

Si si c'est bien vrai, et franchement, avec le bra, ça impressionne de voir l'avant du Sirocco dans son rétro :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Si si c'est bien vrai, et franchement, avec le bra, ça impressionne de voir l'avant du Sirocco dans son rétro :sol:

 

 

tu es d'ou ?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

http://img.photobucket.com/albums/v469/mikeborawe/DSCF0408.jpg

 

http://i711.photobucket.com/albums/ww111/23fadeaway/a9.jpg

 

http://i711.photobucket.com/albums/ww111/23fadeaway/a2.jpg

 

http://i330.photobucket.com/albums/l436/maglabel311/LongTomPass02_resize.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...