Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §wo7218TO

 

Pour moi, sans plus pour les bdc, par contre, l'arrière ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif:D

 

mdrr c'est le même que le tien non? l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wit303xy

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je possède une golf V tdi 105 sport de 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je possède une golf V tdi 105 sport de 2007.

 

 

Bienvenue arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Photos ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wit303xy

Voila je voudrais mettre une photo de ma voiture pour vous la présenter mais je ne sais pas comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Voila je voudrais mettre une photo de ma voiture pour vous la présenter mais je ne sais pas comment faire?

 

 

Quand tu envoies un message, il y a en bas "joindre une image", tu cliques sur "parcourir" pour choisir la photo que tu veux, puis "joindre", attends quelques secondes le temps de charger la photo puis clique y dessus et elle sera intégrée à ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wit303xy

Bonjour les golfistes du 39,j'aimerais bien que l'on puisse se rencontrer dans votre région.Je trouve superbe les golf R-line et j'aimerais en voir une en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Bonjour les golfistes du 39,j'aimerais bien que l'on puisse se rencontrer dans votre région.Je trouve superbe les golf R-line et j'aimerais en voir une en vrai.

 

 

Alors ces photos !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wit303xy

Voila je vous présente ma golf que je possède depuis maintenant 2 mois et demi.DSC00030.jpg.aba2a6390738fe4ebfb63d5698c4ac17.jpgDSC00043.jpg.40f7b604ccb3458a3c1829ae4f5a530a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wit303xy

Il y a t'il des rassemblements de golf en ce monent car j'aimerai bien y participer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

Aufaite David tes 4 sortie d'échappement t'ont fait perdre de la performance et augmenter la conso ? N'inclue pas tes jantes 20 pouces ca ces sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wit303xy

bonjour, ma voiture est une tdi 105 de 2007 avec chasis sport ,jantes 17 , siéges sport, volant sport,kit individual vw,rcd 300 sur dix haut-parleurs.elle a un peu plus de 50000km au compteur.Une bonne occasion de chez vw a Lons.Pour je n'ai rien modifier,j'aime bien les éclérages de plaques type led et j'aimerai un rcd 510 a la place de l'autoradio mais le prix doit etre élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Aufaite David tes 4 sortie d'échappement t'ont fait perdre de la performance et augmenter la conso ? N'inclue pas tes jantes 20 pouces ca ces sur.

 

 

Pourquoi le fait de mettre 4 sorties ferait perdre des performances :??:

 

Au contraire, le moteur est mieux libéré au niveau du silencieux.

 

J'ai quasiment toujours conduit avec ces pots, j'ai fait installer le pare-chocs environ 1 mois après avoir eu la voiture, et comme pendant ce temps, c'était le rodage, je n'ai pas pû noter de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

bonjour, ma voiture est une tdi 105 de 2007 avec chasis sport ,jantes 17 , siéges sport, volant sport,kit individual vw,rcd 300 sur dix haut-parleurs.elle a un peu plus de 50000km au compteur.Une bonne occasion de chez vw a Lons.Pour je n'ai rien modifier,j'aime bien les éclérages de plaques type led et j'aimerai un rcd 510 a la place de l'autoradio mais le prix doit etre élevé.

 

 

J'aime bien le kit individual arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

+ 1 pour l'éclairage à led de la plaque arrière, je l'ai fait sur le mienne.

 

Sinon, pour l'autoradio, si tu cherches un gps MFD2, fais moi signe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_673VN

Je ne sais pas ces pour ca que je te demande, je pensais que le poids du kit et de tes pots pouvaient avoir des pertes en performance et de gain de consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Je ne sais pas ces pour ca que je te demande, je pensais que le poids du kit et de tes pots pouvaient avoir des pertes en performance et de gain de consommation

 

 

La différence de poids est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fiz068Co

 

dit fizman tu as avez les vitre surteinté d'origine a l'arrière + 35% de vw le vert foncé ????

 

 

Tout à fait les vitres ar + lunette ar sont surteintés vertes d'origine vw et je voulais la même teinte à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb402oE

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je possède une golf V tdi 105 sport de 2007.

 

 

bien venu et belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb402oE

Je suis actuellement entrain de peindre en totalité ma voiture après que j’ai encaissé quelques couts et des rayures profondes sur les différentes parties faites par des voyous.

Mais ce qui a enclenché ma décision c’été le cout du hayon dernièrement par une 4X4 dans un parking. J’ai profité de cette occasion pour mettre les accessoire que j’ai déjà acheté depuis un moment : bdc, béquet arr, radar de recul, commande de vitre chromé de la GVI et aussi repeindre la partie inférieure de mon pc arrière R32 en noir laqué.

Voilà en ce moment les nouvelles de la mienne qui sera prête jeudi prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Je suis actuellement entrain de peindre en totalité ma voiture après que j’ai encaissé quelques couts et des rayures profondes sur les différentes parties faites par des voyous.

Mais ce qui a enclenché ma décision c’été le cout du hayon dernièrement par une 4X4 dans un parking. J’ai profité de cette occasion pour mettre les accessoire que j’ai déjà acheté depuis un moment : bdc, béquet arr, radar de recul, commande de vitre chromé de la GVI et aussi repeindre la partie inférieure de mon pc arrière R32 en noir laqué.

Voilà en ce moment les nouvelles de la mienne qui sera prête jeudi prochain

 

 

Ah, le vendalisme :(:(

 

Sinon, vivement les photos pour voir tes nouvelles modifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb402oE

 

Ah, le vendalisme :(:(

 

Sinon, vivement les photos pour voir tes nouvelles modifs ;)

 

 

:(

 

bon mais le fait de l'imaginer avec sa nouvelle sellerie ça me reconsolide un peux. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

:(

 

bon mais le fait de l'imaginer avec sa nouvelle sellerie ça me reconsolide un peux. :sol:

 

 

Et un nouveau gps ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb402oE

en fait pour les bas de caisses j'ai une question a vos posé:

est ce que quelqu'un sait comment doit on mettre ces adaptateurs ref1ko853493 :ange:

 

 

SP_A0886.jpg.53ea706596861b011e3df88d7a08e3ae.jpg

 

SP_A0887.jpg.de3971adf07ff32120f222bd5fe4bdd5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

en fait pour les bas de caisses j'ai une question a vos posé:

est ce que quelqu'un sait comment doit on mettre ces adaptateurs ref1ko853493 :ange:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520399/SP_A0886.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/520399/SP_A0887.jpg

 

 

J'ai ces cales moi aussi, mais ce n'est pas moi qui ai fait l'installation des bdc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb402oE

 

Et un nouveau gps ? :ange:

 

 

oui ça peut être une bonne idée, je suis entrain de penser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

http://img133.imageshack.us/img133/6962/02032009010.jpg

 

http://img133.imageshack.us/img133/1011/02032009011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

oui ça peut être une bonne idée, je suis entrain de penser

 

 

:p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red056WP

Pour les placer c est tres simple, tu t allonge sur le sol et tu verra des bouchon dans les bas de caisse de ta voiture tu les retire et tu place a la place les adaptateurs ;) , c est juste clipsé :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb402oE

Pour les placer c est tres simple, tu t allonge sur le sol et tu verra des bouchon dans les bas de caisse de ta voiture tu les retire et tu place a la place les adaptateurs ;) , c est juste clipsé :ange::D

 

 

:jap:

 

Par fois il y a des choses qu'on peut les voir qu'on penchant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwd157Sf

Hi everyone,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une golf 5 2007(modèle américain: 2.5l 5 cylindre 150ch essence). Je ne sais pas si des gens connaissent cette version. C'est une voiture très agréable avec beaucoup de répondant.

 

Depuis qq temps, j'ai remarqué que mon ventilateur avait tendance à s'emballer (bruit assez conséquent) et d'autres problèmes ont commencé à apparaitre (sonorité beaucoup plus grave même si c'est plutôt plaisant à l'oreille). Je suis ne suis pas vraiment doué en mécanique donc je n'ai absolument aucune idée de quoi il s'agit. J'ai déjà pris rendez-vous chez VW mais pour l'instant cela m'inquiète plus qu'autre chose. Si des personnes ont une idée de quoi il s'agit.

 

De plus, j'ai remarqué qu'elle consommait beaucoup d'huile et j'ai dû faire plusieurs fois l'appoint malgré les entretiens suivis chez vw.

 

Je pourrai mettre des photos des autos (j'ai aussi un Tiguan 2.0T) si cela vous intéresse.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...