Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §der428cg

Ce sont surement des sièges en tissu qui ont été recouverts de cuir par après... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §355747JA

Bonjour à tous,

A vous connaisseurs de la VW Golf V et particulièrement de la TSI j'aimerais vous demander de l'aide et une réponse à mon interrogation.

Propriétaire d'une VW Golf V TSI de 2007, 1.4 TSi 140 chevaux

Suite à un changement de la pompe électo magnétique,problème récurent du model,

à froid uniquement ma Golf émettait un bruit de claquement du côté droit bruit qui commença au lendemain de son changement .

En expliquant le problème à mon garagiste ,il m'expliquait que ceci n'avait rien à voir avec le changement de la pompe magnétique et

que cela concernait le conduit d'essence qui frottait à de la tôle à froid.

Bref, en allant recherché mon model ce soir, il me précisa qu'un nouveau kit VW a été déposé.

Est-il vrai qu'un kit existe?

Alors si vous connaisseur pourriez m'éclairer en me disant si cette protection en blanc autour des conduits de benzine

sont d'origine sur vos Golf,car en ouvrant le capot, ceci me semble vraiment choquant et n'ai pas encore vu de model avec ce genre de réparation.

N'y a -t-il pas un risque d'enflammement?

Alors , s'agit-il d'une réparation fortuite?

On a pas voulu changer le conduit ,peut-être plié par le remplacement de la pompe électro magnétique?

Ou vraiment sur vos model type TSI 1.4 celle-ci existe vraiment.

Pour toutes vos réponses, je vous remercie déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355747JA

Bonjour à tous,

A vous connaisseurs de la VW Golf V et particulièrement de la TSI j'aimerais vous demander de l'aide et une réponse à mon interrogation.

Propriétaire d'une VW Golf V TSI de 2007, 1.4 TSi 140 chevaux

Suite à un changement de la pompe électo magnétique,problème récurent du model,

à froid uniquement ma Golf émettait un bruit de claquement du côté droit bruit qui commença au lendemain de son changement .

En expliquant le problème à mon garagiste ,il m'expliquait que ceci n'avait rien à voir avec le changement de la pompe magnétique et

que cela concernait le conduit d'essence qui frottait à de la tôle à froid.

Bref, en allant recherché mon model ce soir, il me précisa qu'un nouveau kit VW a été déposé.

Est-il vrai qu'un kit existe?

Alors si vous connaisseur pourriez m'éclairer en me disant si cette protection en blanc autour des conduits de benzine

sont d'origine sur vos Golf,car en ouvrant le capot, ceci me semble vraiment choquant et n'ai pas encore vu de model avec ce genre de réparation.

N'y a -t-il pas un risque d'enflammement?

Alors , s'agit-il d'une réparation fortuite?

On a pas voulu changer le conduit ,peut-être plié par le remplacement de la pompe électro magnétique?

Ou vraiment sur vos model type TSI 1.4 celle-ci existe vraiment.

Pour toutes vos réponses, je vous remercie déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton truc me fait penser à une chose que j'ai eu sur ma TFSI :

J'avais des claquements SOUS la voiture. Après 5 rendez-vous, le tehnicien a regardé sous la voiture, enlenvé la protection et en effet il y avait 2 durites qui longeaient la voiture et une d'entre elle vibrait contre la carosserie au niveau du siège avant droit (en dessous en fait). Il a mis un morceau de mousse autour de la durite et depuis plus rien.

 

Au début le technicen avait mis de la mousse au même endroit que tu montres sur ta photo, mais ça n'avait rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

juste une question pour les passionnez es ce qu' airbag d'une golf gt se monte sur un cerceaux de volant de gti a fond plat merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

juste une question pour les passionnez es ce qu' airbag d'une golf gt se monte sur un cerceaux de volant de gti a fond plat merci par avance

Salut,

 

Oui, si tu as le volant à 3 branches, tu peux récupérer l'airbag, c'est le même que sur le volant à méplat type GTI/R32.

 

Attention si tu changes de volant, il faut choisir la même couleur que ton airbag, soit gris, soit noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Salut,

 

Oui, si tu as le volant à 3 branches, tu peux récupérer l'airbag, c'est le même que sur le volant à méplat type GTI/R32.

 

Attention si tu changes de volant, il faut choisir la même couleur que ton airbag, soit gris, soit noir ;)

 

oui j'ai le même volant a 3 branche c'est celui de la gt en noir donc merci je vais commandez sa des ce soir une autre question c'est difficile a monté ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

oui j'ai le même volant a 3 branche c'est celui de la gt en noir donc merci je vais commandez sa des ce soir une autre question c'est difficile a monté ?? :??:

 

C'est pas très compliqué, pour quelqu'un d'habitué, en 10 minutes c'est changé. Voici un tutoriel qui pourra t'aider : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=5835.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dey174ts

Je vends:

 

Radio-Navigation Blaupunkt VW RNS MFD DVD Année 2006 (Volkswagen Eos). Bon état génaral, utilisé occasionnellement pendant 3 ans.

650.00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti100dz

Bonjours, j'aurais une petite question,

 

Quelqun pourrait il me dire où je peux trouver c'est jantes avec renfoncement à l'arrière enfin les 4 jantes comme sur la photos ? Merci d'avance.

 

Golf_V_Widebody_by_Cop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

Bonjour à tous les golfistes,

 

je suis très intéressé par une golf V (que j'ai pu conduire en TDI 105) et je serais intéressé pour un acheter une, en version essence.

J'ai lu que le 1.6 FSI n'était pas très vif. Le 2.0 FSI me semble être un meilleur choix mais j'ai peur de l'écart de prix à l'utilisation : je voudrais savoir si niveau consommation la différence était immense et surtout les différences de tarif niveau entretien (plus difficile à évaluer).

J'aimerais également connaître vos avis sur les TSI 122 et 140 et sur la DSG7 qui pouvait être mise sur tous ces moteurs (fiabilité en particulier).

 

Je voudrais aussi savoir ce que ça donne sur autoroute (bruits et consommation, les défauts de ma voiture actuelle)

 

Quels sont les points faibles de ces voitures?

 

merci d'avance pour vos réponses à mes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

Bonjour à tous les golfistes,

 

je suis très intéressé par une golf V (que j'ai pu conduire en TDI 105) et je serais intéressé pour un acheter une, en version essence.

J'ai lu que le 1.6 FSI n'était pas très vif. Le 2.0 FSI me semble être un meilleur choix mais j'ai peur de l'écart de prix à l'utilisation : je voudrais savoir si niveau consommation la différence était immense et surtout les différences de tarif niveau entretien (plus difficile à évaluer).

J'aimerais également connaître vos avis sur les TSI 122 et 140 et sur la DSG7 qui pouvait être mise sur tous ces moteurs (fiabilité en particulier).

 

Je voudrais aussi savoir ce que ça donne sur autoroute (bruits et consommation, les défauts de ma voiture actuelle)

 

Quels sont les points faibles de ces voitures?

 

merci d'avance pour vos réponses à mes questions :)

Aucun golfiste pour répondre à mes questions? axelay.gif.e4d77a9025c7352be02cbb6ea7a6c7ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Bonjour à tous les golfistes,

 

je suis très intéressé par une golf V (que j'ai pu conduire en TDI 105) et je serais intéressé pour un acheter une, en version essence.

J'ai lu que le 1.6 FSI n'était pas très vif. Le 2.0 FSI me semble être un meilleur choix mais j'ai peur de l'écart de prix à l'utilisation : je voudrais savoir si niveau consommation la différence était immense et surtout les différences de tarif niveau entretien (plus difficile à évaluer).

J'aimerais également connaître vos avis sur les TSI 122 et 140 et sur la DSG7 qui pouvait être mise sur tous ces moteurs (fiabilité en particulier).

 

Je voudrais aussi savoir ce que ça donne sur autoroute (bruits et consommation, les défauts de ma voiture actuelle)

 

Quels sont les points faibles de ces voitures?

 

merci d'avance pour vos réponses à mes questions :)

 

Si tu t intéresses à la G5, tu n'as pas le TSI 122, dispo à partir de la G6.

 

Avec le tsi 122, pour l'instant, pas de soucis pour moi après 18000 km.

 

Niveau bruit, tu n'entends pas beaucoup le moteur. C'est le silence total par rapport au tdi105 que tu as essayé.

 

Niveau conso sur autoroute, c'est à peu près 7,5 l/100 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

 

J'aimerais également connaître vos avis sur les TSI 122 et 140

 

+1

 

Je me rapproche doucement mais surement vers le monde de la Golf. Et je veux une essence. Mais je trouve que le marché, c'est blindé de TDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

+1

 

Je me rapproche doucement mais surement vers le monde de la Golf. Et je veux une essence. Mais je trouve que le marché, c'est blindé de TDI...

depuis quelques années, on observe un timide retour vers l'essence donc plus facile à trouver sur golf VI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

Oui, c'est vrai, mais la 6 dépasse mon budget. ;)

 

Mais au delà du délaissement de l'essence, c'est encore les motorisations les plus basses qui sont les plus trouvables...

Je suis simplement étonné du peu de Golf TSI qu'il y a en vente. J'espère quand même que je trouverai mon bonheur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

Si tu t intéresses à la G5, tu n'as pas le TSI 122, dispo à partir de la G6.

 

Avec le tsi 122, pour l'instant, pas de soucis pour moi après 18000 km.

 

Niveau bruit, tu n'entends pas beaucoup le moteur. C'est le silence total par rapport au tdi105 que tu as essayé.

 

Niveau conso sur autoroute, c'est à peu près 7,5 l/100 km.

Merci de ta réponse, j'arrive à trouver des tests de golf V tsi 122 donc ça a bien du exister :??::??:

 

Niveau entretien ça donne quoi? quelque chose à prévoir pour le compresseur? (c'est pas un truc qu'on trouve couramment sur les bagnoles donc je me renseigne :p )

Niveau bruit je me doute bien que c'est moins bruyant que le TDI 105 (qui est vraiment TRES bruyant, après je ne conduis que rarement des diesels) mais sur autoroute c'est supportable sur de longs trajets? Avec ma clio III j'ai de plus en plus de mal à faire des kilomètres d'autoroute à 130 820474644_ae2092.gif.92d760d42f62df3b738dabb7f32a7502.gif

 

La conso est de combien grosso modo en ville?

 

Oui, c'est vrai, mais la 6 dépasse mon budget. ;)

 

Mais au delà du délaissement de l'essence, c'est encore les motorisations les plus basses qui sont les plus trouvables...

Je suis simplement étonné du peu de Golf TSI qu'il y a en vente. J'espère quand même que je trouverai mon bonheur. :D

Oui on trouve des FSI 115 à la pelle mais pour les autres moteurs c'est autre chose, ce qui est étonnant c'est qu'on trouve plus facilement des TSI 170 que des 140 ou des 122 axelay.gif.7129de4e02ed2aca8c5635d9e5d67191.gif

Je regrette aussi qu'on ne les trouve quasiment qu'en gris foncé ou noir axelay.gif.7129de4e02ed2aca8c5635d9e5d67191.gif

axelay.gif.ee6bf77d76a307098dbbf5098236694c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Merci de ta réponse, j'arrive à trouver des tests de golf V tsi 122 donc ça a bien du exister :??::??:

 

Niveau entretien ça donne quoi? quelque chose à prévoir pour le compresseur? (c'est pas un truc qu'on trouve couramment sur les bagnoles donc je me renseigne :p )

Niveau bruit je me doute bien que c'est moins bruyant que le TDI 105 (qui est vraiment TRES bruyant, après je ne conduis que rarement des diesels) mais sur autoroute c'est supportable sur de longs trajets? Avec ma clio III j'ai de plus en plus de mal à faire des kilomètres d'autoroute à 130 401717943_ae2092.gif.0dc7b41639023749bad3b366eeb4d39f.gif

 

La conso est de combien grosso modo en ville?

 

Oui, c'est vrai, mais la 6 dépasse mon budget. ;)

 

Mais au delà du délaissement de l'essence, c'est encore les motorisations les plus basses qui sont les plus trouvables...

Je suis simplement étonné du peu de Golf TSI qu'il y a en vente. J'espère quand même que je trouverai mon bonheur. :D

Oui on trouve des FSI 115 à la pelle mais pour les autres moteurs c'est autre chose, ce qui est étonnant c'est qu'on trouve plus facilement des TSI 170 que des 140 ou des 122 axelay.gif.d99efda1176ac1f31befc82b5b1abdfe.gif

Je regrette aussi qu'on ne les trouve quasiment qu'en gris foncé ou noir axelay.gif.d99efda1176ac1f31befc82b5b1abdfe.gif

 

Tu as raison, il y a des G5 TSI 122 en occasion. J'ai loupe cette information.

 

Niveau entretien, il n'y a rien à prévoir côté compresseur, puisqu'il n'y en a pas ;)

Il y a uniquement un turbo.

En plus, elle possède une chaîne de distribution.

 

Les principaux bruits sur autoroute sont les pneus et l'ecoulement de l'air.

En tout cas, sur la G6, tu entends très peu le moteur même à 130 km/h.

Et puis tu pars d'une Clio, la golf est largement au dessus (catégorie et finition supérieures).

 

En conso en ville, je tourne à 7,5-8 l/100 km. Ça dépend bcp de la circulation.

axelay.gif.d0e70fd4d945e0c8a025053da15ea09f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

 

Oui on trouve des FSI 115 à la pelle mais pour les autres moteurs c'est autre chose, ce qui est étonnant c'est qu'on trouve plus facilement des TSI 170 que des 140 ou des 122 axelay.gif.f8050cf2817fb00e7249bd63362b07d2.gif

Je regrette aussi qu'on ne les trouve quasiment qu'en gris foncé ou noir axelay.gif.f8050cf2817fb00e7249bd63362b07d2.gif

 

Oui, mais bon, je préfère aussi la présence d'un turbo. Et si j'ai bien compris le FSI c'est atmo...

Puis bon d'après des essais, c'est moyen. Même le 2.0. Après je sais pas mais ça m'attire moins. bah.gif.4d8f2e1e39f44d468a9940fdafbcf0c7.gif

 

Pour la couleur, perso ça m'arrange. Car le noir c'est ce que je veux. :D Mais c'est clair que niveau choix, c'est pas ça.

 

N'empêche si je voulais pas absolument un essence, je me serais déjà tourner vers le TDI 140... Au moins là j'aurai déjà trouvé je pense. :o

axelay.gif.71fcc625195d39e1d77dcd7a14fefef1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

Tu as raison, il y a des G5 TSI 122 en occasion. J'ai loupe cette information.

 

Niveau entretien, il n'y a rien à prévoir côté compresseur, puisqu'il n'y en a pas ;)

Il y a uniquement un turbo.

En plus, elle possède une chaîne de distribution.

 

Les principaux bruits sur autoroute sont les pneus et l'ecoulement de l'air.

En tout cas, sur la G6, tu entends très peu le moteur même à 130 km/h.

Et puis tu pars d'une Clio, la golf est largement au dessus (catégorie et finition supérieures).

 

En conso en ville, je tourne à 7,5-8 l/100 km. Ça dépend bcp de la circulation.

Oui exact j'oubliais que le compresseur vient à partir du 140 :)

les relances à bas régime ça va sur le 122? c'est pour ça que le 140 m'intéresse, le compresseur fait toute la différence apparemment :)

La chaîne de distrib c'est une très bonne nouvelle, une grosse dépense en moins :)

Pour le bruit sur autoroute je pensais au bruit d'air (sur ma clio c'est l'air que j'entends surtout, plus que le moteur :p )

Merci pour tes réponses

 

Oui, mais bon, je préfère aussi la présence d'un turbo. Et si j'ai bien compris le FSI c'est atmo...

Puis bon d'après des essais, c'est moyen. Même le 2.0. Après je sais pas mais ça m'attire moins. bah.gif.bb036f6b44f24c85c4347afd74fa1016.gif

 

Pour la couleur, perso ça m'arrange. Car le noir c'est ce que je veux. :D Mais c'est clair que niveau choix, c'est pas ça.

 

N'empêche si je voulais pas absolument un essence, je me serais déjà tourner vers le TDI 140... Au moins là j'aurai déjà trouvé je pense. :o

Bah le 2.0 FSI m'intéresserait aussi mais niveau assurance c'est une autre paire de manches je pense... Puis niveau conso ça doit être pas mal non plus, et ça incite moins à une conduite posée je pense. (je veux plus de 4 cylindre atmosphérique)

 

Pour la couleur ma clio actuelle est noire et c'est une vraie galère à garder propre donc j'abandonne lol.gif.d54c04ad4bc02e65df64d0d0a3f09eae.gif

Oui pareil pour moi c'est absolument une essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

Bah le 2.0 FSI m'intéresserait aussi mais niveau assurance c'est une autre paire de manches je pense... Puis niveau conso ça doit être pas mal non plus, et ça incite moins à une conduite posée je pense. (je veux plus de 4 cylindre atmosphérique)

 

Pour la couleur ma clio actuelle est noire et c'est une vraie galère à garder propre donc j'abandonne lol.gif.4130d6ca1087b1100109f990da7bb02b.gif

Oui pareil pour moi c'est absolument une essence :)

 

Tu es en probatoire ?

 

Le noir c'est clair c'est salissant et à peine laver rapidement salie, mais je trouve ça trop beau quand c'est pas crade. ange.gif.7de9801199bfda7e76b1199436ba92a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Oui, mais bon, je préfère aussi la présence d'un turbo. Et si j'ai bien compris le FSI c'est atmo...

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Oui exact j'oubliais que le compresseur vient à partir du 140 :)

les relances à bas régime ça va sur le 122? c'est pour ça que le 140 m'intéresse, le compresseur fait toute la différence apparemment :)

 

Le couple à bas régime est suffisant pour se relancer. Ce n'est pas non plus comme avec le compresseur mais tu n'as pas pas besoin de rétrograder pour te relancer.

Si tu veux que ça file, il faut monter un peu dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

Tu es en probatoire ?

 

Le noir c'est clair c'est salissant et à peine laver rapidement salie, mais je trouve ça trop beau quand c'est pas crade. ange.gif.1a158ced804684a729dcc47eb07d6a0d.gif

Non pas en probatoire mais à peine 3 ans de permis et 10% de bonus (bientôt 15), même si je conduis de temps en temps une bmw 320i E46 (6 cylindre en ligne et 170 chevaux) en prêt de volant, l'assurance va peut être m'embêter pour conduire un TSI 140 on sait jamais. Enfin au pire j'ai fait des devis chez d'autres assureurs ça passe.

 

Ouais trop beau quand c'est pas crade, mais même en lavant ta voiture souvent, la plupart du temps elle sera sale (surtout en hiver...), j'espère que tu as un garage ça limite les dégats ;)

J'ai tenté l'expérience, je crois que je vais laisser tomber autruche621.gif.39336dad10af1b0fc55a9c5f572039d0.gif

 

Le couple à bas régime est suffisant pour se relancer. Ce n'est pas non plus comme avec le compresseur mais tu n'as pas pas besoin de rétrograder pour te relancer.

Si tu veux que ça file, il faut monter un peu dans les tours.

Ok, faut que j'aille en tester une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic802kb

Bonsoir à tous,

J'ai une golf V d'avril 2005, que j'adore, qui marche très bien.

MAIS. Mes feux avant ont des gueules de feux de clio si vous voyez ce que je veux dire. Ils sont jaunis, mat, sur 70% de la surface. Comment est ce possible ? Je trouve ça incroyable sur une VW ! OK c'est pas audi, BM oou mercedes mais quand même... Comment je fais moi maintenant, je les pète en déclarant un vandalisme ? Je fais un sketch chez mon concessionnaire ? J'inonde les réseaux sociaux en declarant la méprise ? Ou j'ai une chance que VW me les remplace ? Quelle est votre expérience en la matière ?

Merci les amis !

NicKo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

Non pas en probatoire mais à peine 3 ans de permis et 10% de bonus (bientôt 15), même si je conduis de temps en temps une bmw 320i E46 (6 cylindre en ligne et 170 chevaux) en prêt de volant, l'assurance va peut être m'embêter pour conduire un TSI 140 on sait jamais. Enfin au pire j'ai fait des devis chez d'autres assureurs ça passe.

 

Ouais trop beau quand c'est pas crade, mais même en lavant ta voiture souvent, la plupart du temps elle sera sale (surtout en hiver...), j'espère que tu as un garage ça limite les dégats ;)

J'ai tenté l'expérience, je crois que je vais laisser tomber autruche621.gif.c6296de1f6621bceeba57220d63bc483.gif

 

 

Je suis pas loin d'être dans ton cas, sauf que moi j'ai un malus. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/freza94.gif

 

Sinon tu fais comment pour faire des devis ailleurs, tu appelles toutes les compagnies que tu vises ou bien tu passes par internet ? (Il paraît que sur internet le fait qu'ils acceptent, ça veut pas forcément dire qu'en vrai ils sont ok, mais bon je sais pas j'ai jamais fait comme ça...)

 

L'autre défaut du noir c'est qu'on voit la moindre rayures. Mais bon le gris envahit quand même beaucoup les rues, et ça me lasse... bah.gif.5821d690fda3f8b8157b097f1c286258.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama521gM

bonjour à tous,

Voulant une golf 5, j'ai eu il y'a quelques jours une proposition (famille, il veut s'en débarasser car il va avoir une voiture de fonction..) , mais n'ayant pas bcp d'info sur la voiture pour le moment mis à part le prix : 3500eu , diesel, kilométrage 210000km, controle technique juin Ok, rien à refaire, j'aurai aimé avoir un avis sérieux avant de me renseigner plus, niveau qualité-prix ect..

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

Bonsoir à tous,

J'ai une golf V d'avril 2005, que j'adore, qui marche très bien.

MAIS. Mes feux avant ont des gueules de feux de clio si vous voyez ce que je veux dire. Ils sont jaunis, mat, sur 70% de la surface. Comment est ce possible ? Je trouve ça incroyable sur une VW ! OK c'est pas audi, BM oou mercedes mais quand même... Comment je fais moi maintenant, je les pète en déclarant un vandalisme ? Je fais un sketch chez mon concessionnaire ? J'inonde les réseaux sociaux en declarant la méprise ? Ou j'ai une chance que VW me les remplace ? Quelle est votre expérience en la matière ?

Merci les amis !

NicKo

J'ai une clio de 2006, les feux sont brillants comme à l'origine 1989724327_ae2092.gif.bfc1880cab8faa2c4cbc4f7c8b3cfc8e.gif

 

Il y a des produits spéciaux sinon certains font ça à la polisseuse, je pense pas que VW te les remplace si il n'y a pas d'infiltrations d'eau ou autre.

 

Je suis pas loin d'être dans ton cas, sauf que moi j'ai un malus. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/freza94.gif

 

Sinon tu fais comment pour faire des devis ailleurs, tu appelles toutes les compagnies que tu vises ou bien tu passes par internet ? (Il paraît que sur internet le fait qu'ils acceptent, ça veut pas forcément dire qu'en vrai ils sont ok, mais bon je sais pas j'ai jamais fait comme ça...)

 

L'autre défaut du noir c'est qu'on voit la moindre rayures. Mais bon le gris envahit quand même beaucoup les rues, et ça me lasse... bah.gif.d0caf96b8618feaef7e67198f4061027.gif

Pour les devis je passe par les sites internet des compagnies directement, c'est plus long mais plus fiable que les comparateurs type lelynx.

Après même si l'assurance te refuse ça te donne une idée de la faisabilité ou non (certaines bagnoles tu es recalé direct par internet, ça veut tout dire)

 

De toute façon avec 4 bagnoles assurées chez mon assureur, ils ont pas intérêt à me refuser l'assurance d'une TSI 140 sinon ils perdent beaucoup en prime annuelle (3 voitures assurées à bonus 50 sans jamais aucun incident + la mienne).

 

En parlant du noir, j'ai lavé avant hier ma voiture, hier soir petite pluie fine : aujourd'hui dégueu axelay.gif.93a1c8f0cf1d47325213653a56f4fad3.gif (enfin de près hein, de loin ça brille toujours autant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

Sinon, je me demandais si par exemple entre la finition "confort", et la finition "sport", y a vraiment une grande différence niveau conduite, comme le suggère leurs noms respectifs ?

 

Merci. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je profite de ta question pour demander si quelqu'un savait où je peux trouver le détail des différentes finitions suivantes

confort

sport

sportline

confortline

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...