Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mog655Dq

Je suis passé en Allemagne ce WE ;)

et j'ai pris quelques photos avec mon gsm.

 

je vais en poster sur le topic des VW, mais je vous met ici une golf5 d'une couleur .... etrange. ce n'est pas le vert sauge...ni le gris foncé.

 

 

Coller un "D" comme ça derrière :beuh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §are315bT

Coller un "D" comme ça derrière :beuh: .

 

En Allemagne c'est obligatoire si tu veux sortir du territoire! Donc normal pour les Deustch! Eux ils diront pourquoi ils mettent pas de F les Français...Parce qu'on la sur la plaque espèce de Deustch!!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp

Normal, c'est le nouveau gris qui est entre le clair et l'anthracite.

 

Il n'est pas encore dispo en France si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Es-tu sûr de toi pour la France, car on est une majorité à avoir acheter notre voiture en France, sans pour autant avoir les seuils de porte qui s'allume :??:;).

Sur le site VW frane on peut voir quand on choisit version sport:

 

 

Équipements de série

 

Veuillez sélectionner une finition : Sélectionnez ... Golf Sport

 

Equipements extérieurs

Antenne arrière intégrée dans la vitre de custode

Baguettes latérales et avant de protection et poignées couleur carrosserie

Carrosserie entièrement galvanisée

Châssis sport

Pare-chocs et boîtiers de rétroviseurs extérieurs dans la couleur de la carrosserie

Rappels de clignotants intégrés aux rétroviseurs extérieurs

Vitres athermiques teintées vertes

4 jantes en alliage léger 6,5J 'Imola' et pneus 205/55 R16

Equipements de sécurité

ABS, EBV, ASR et MSR

Airbag rideaux avant et arrière

Appuis-tête actifs réglables en hauteur sur les sièges conducteur et passager avant

Ceintures de sécurité avant 3 points à enrouleur, réglables en hauteur, avec prétensionneurs à l'avant

Double Airbag frontal avant (Airbag passager déconnectable)

Double Airbag latéral avant

Freins à disque ventilés à l'avant, freins à disque à l'arrière

Préparation pour fixation de sièges enfant suivant norme 'Isofix' pour les deux sièges extérieurs arrière

Protection antidémarrage Immotronic

Protection piétons (important écart entre le capot et le moteur et injection de mousse dans le pare-choc avant)

3 appuis-tête arrière réglables en hauteur sur les places latérales et trois ceintures trois points d'ancrage

 

Correcteur électronique de trajectoire ESP, amplificateur de freinage d'urgence HBA, ABS, blocage électronique de différentiel EDS, répartiteur électronique de freinage EBV, MSR et antipatinage électronique ASR, décélération totale de l'essieu arrière HVV, répartiteur électronique de freinage en courbe ESBS, ESP à basse vitesse LDE

 

Equipements Intérieurs

Accoudoir central avant réfrigéré avec compartiment de rangement, deux porte-boissons et extracteurs d'air pour les passagers arrière

Aumônières au dos des sièges conducteur et passager avant

Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3 sans accoudoir central

Boîte à gants éclairée et réfrigérée

Console de pavillon avec 1 compartiment de rangement fermé

Easy-entry (uniquement sur versions 3 portes)

Inserts 'Titane' sur le tableau de bord, la console centrale et les contre-portes avant

Petit 'Pack Cuir' (volant, pommeau de levier de vitesse et poignée de frein à main gainés de cuir)

Porte-bouteille (1,0 L) dans les portières avant

Sellerie en tissu 'Siempre'

Sièges avant sport réglables en hauteur avec réglage lombaire

Sièges conducteur et passager réglables en hauteur

Volant sport 3 branches en cuir

2 portes-boissons à l'avant avec volet et 2 à l'arrière escamotables

 

Equipements fonctionnels

Affichage de la périodicité d'entretien

Air conditionné automatique double 'Climatronic' indirecte avec filtre à charbons actifs

Avertisseur sonore de non-extinction des phares

Commande électrique intérieure d'ouverture de la trappe à carburant

Compartiment de rangement et prise 12V à l'avant

Deux patères dans le coffre

Direction électromécanique à assistance variable en fonction de la vitesse (Servotronic)

Eclairage bleu réglable sur les instruments et rouge sur les commandes

Eclairage de seuil sur toutes les portes

Eclairage du coffre

Essuie-glace arrière intermittent

Essuie-glace avant avec commande d'intermittence

Filtre à poussières et à pollen

Miroir de courtoisie éclairé sur les pare-soleil

Ordinateur de bord

Plafonnier à extinction temporisée

Porte-manteau intégrés aux deux montants centraux

Prise 12V dans le coffre

Projecteurs antibrouillard avant

Radio CD 'RCD 300+' 4x20W avec 10 haut-parleurs (6 à l'avant et 4 à l'arrière)

Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, asphérique côté conducteur

Roue de secours à encombrement réduit

Verouillage centralisé avec télécommande à fréquence radio par clé rétractable (2 clés rétractables)

Vitres arrière électriques (uniquement sur versions 5 portes)

Vitres avant électriques

Volant réglable en hauteur et en profondeur

2 spots de lecture à l'avant et 2 à l'arrière

4 oeilletons de fixation dans le coffre

 

En espérant que l'ESP soit livrée sur toutes les motorisations de la version SPORT!

 

A tanôt! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Il n'est pas encore dispo en France si?

Si si je l'ai vu en concession le 19 Avril le jour ou j'ai commandé la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp

Si si je l'ai vu en concession le 19 Avril le jour ou j'ai commandé la mienne!

 

Niark! j'ai commandé la mienne dans ces eaux là et je ne l'avais pas vue :)

 

ca me fait penser au meme gris que sur les dernieres golf4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp

Sur le site VW frane on peut voir quand on choisit version sport:

 

Correcteur électronique de trajectoire ESP, amplificateur de freinage d'urgence HBA, ABS, blocage électronique de différentiel EDS, répartiteur électronique de freinage EBV, MSR et antipatinage électronique ASR, décélération totale de l'essieu arrière HVV, répartiteur électronique de freinage en courbe ESBS, ESP à basse vitesse LDE

 

 

Il n'est donc plus spécifié de motorisation mini pour l'esp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

Il n'est donc plus spécifié de motorisation mini pour l'esp?

 

Si si sur la doc francaise de la golf, c spécifié ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp

Ben je disais ca car sur le site web ca n'est plus le cas visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Je suis passé en Allemagne ce WE ;)

et j'ai pris quelques photos avec mon gsm.

 

je vais en poster sur le topic des VW, mais je vous met ici une golf5 d'une couleur .... etrange. ce n'est pas le vert sauge...ni le gris foncé.

 

kurty_1085420291_golf5.jpg.a20f4b79acb6ce94c4a8b4052ded1a14.jpg

 

C'est Gris titane. Cette peinture est sortie aprés les autres.

J'ai d'ailleurs commandé la mienne de cette couleur. Suivant le soleil elle peut être trés clair ou sombre . Un peu comme le vert sauge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Si si sur la doc francaise de la golf, c spécifié ! :)

Certains membres de ce forum disent qu'ils on vu des tdi 105 sport avec l'étiquette ESP de série sur la lunette arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Avez-vous vue que la boîte DSG faisait consommer plus, pour des accélérations plus longues et une vitesse max moins élevée!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Si si sur la doc francaise de la golf, c spécifié ! :)

Oui mais plus sur le site en tout cas, ce qui laisse penser que VW doterait l'ESP les version tdi 105 de l'ESp, depuis la sortie du moteur tdi 190. Je vous tiendrez au courant dès réception de la mienne 2ème semaine de Juin....Patience, patience. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113zo

Depuis mercredi... j'ai 350 Km de plaisir

la dernière photo ,c'est bien gris Titane comme la mienne...

le vendeur m'a dit que j'avais la premiere Golf de cette couleur

de la concession et aussi la première FSI 2.0 l 150 CH ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Personne n'a reçu sa tuture depuis???

 

Non ça va faire 4 semaines que je l'ai commandé donc au maxi encore 4 semaines.

 

D'ailleurs pour ce qui l'on reçu dernierement quel a été votre délai de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Commandée le 28 mars et livrée en théorie le 11 juin.

Un peu près 2 mois et demi (c'est une confort bien équipée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo560kS

Personne n'a reçu sa tuture depuis???

 

Depuis hier mais...en cours d'aménagement (handicap) donc pas avant une dizaine de jours.

 

c'est une TDI 105 DSG, je te dirais donc si elle consomme plus. Pour la vitesse maxi, j'ai passé l'âge de faire des prouesses :W

 

Au fait, pas de décapsuleur, pas de pack fumeur alors que je l'avais demandé et trappe réservoir qui a du mal à fermer...sinon RAS pour le moment.

On a fait près de 200km avec pour l'amener à l'aménagement, la boîte DSG a l'air d'être très très souple, très bon confort par rapport aux anciennes (j'avais une III TDi) et beaucoup moins bruyante.

 

La suite dans 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

Depuis hier mais...en cours d'aménagement (handicap) donc pas avant une dizaine de jours.

 

c'est une TDI 105 DSG, je te dirais donc si elle consomme plus. Pour la vitesse maxi, j'ai passé l'âge de faire des prouesses :W

 

Au fait, pas de décapsuleur, pas de pack fumeur alors que je l'avais demandé et trappe réservoir qui a du mal à fermer...sinon RAS pour le moment.

On a fait près de 200km avec pour l'amener à l'aménagement, la boîte DSG a l'air d'être très très souple, très bon confort par rapport aux anciennes (j'avais une III TDi) et beaucoup moins bruyante.

 

La suite dans 10 jours...

 

Salut est ce que tu as le volant multifonction ? Est ce que tu as paye l'option ?

 

As tu l'esp ?

 

Merci A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo560kS

Salut est ce que tu as le volant multifonction ? Est ce que tu as paye l'option ?

 

As tu l'esp ?

 

Merci A+

 

Non, c'est une Tdi de base que j'ai pris...trop chère pour plus et de toute manière ça me convient parfaitement.

 

Donc, pas d'ESP, pas de volant multi-fonction (tu pensais aux sélecteurs de vitesses je suppose) mais passages manuels possibles en montant ou descendant le sélecteur. L'option est effectivement payante...comme toute option malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Heu mais vous n'êtes pas entrain de confondre éclairage de seuils de porte avec les catadioptres ?

Ce n'est pas la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com018Kc

Non, c'est une Tdi de base que j'ai pris...trop chère pour plus et de toute manière ça me convient parfaitement.

 

Donc, pas d'ESP, pas de volant multi-fonction (tu pensais aux sélecteurs de vitesses je suppose) mais passages manuels possibles en montant ou descendant le sélecteur. L'option est effectivement payante...comme toute option malheureusement.

 

Oui c'est ce que je voulais savoir merci.

Je trouve quand meme vache quand tu debourses 1700 euros pour la boite auto et qu'ils n'installent pas les pallettes au volant ...

 

Ils pourrait inventer l'option palette au volant sans le multifonction pour pas cher ?

:??:

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog655Dq

Depuis hier mais...en cours d'aménagement (handicap) donc pas avant une dizaine de jours.

 

c'est une TDI 105 DSG, je te dirais donc si elle consomme plus. Pour la vitesse maxi, j'ai passé l'âge de faire des prouesses :W

 

Au fait, pas de décapsuleur, pas de pack fumeur alors que je l'avais demandé et trappe réservoir qui a du mal à fermer...sinon RAS pour le moment.

On a fait près de 200km avec pour l'amener à l'aménagement, la boîte DSG a l'air d'être très très souple, très bon confort par rapport aux anciennes (j'avais une III TDi) et beaucoup moins bruyante.

 

La suite dans 10 jours...

 

Tu as la possibilité de prendre une photo de ta boite DSG et de la mettre sur le forum ? A mon avis ça interesserait beaucoup de monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer722Bk

Je viens d'appeler le commercial pour savoir si il n'y avait pas de retard pour la livraison , la voiture est attendue le 2 ou 3 juin 2004, plus q'une semaine de patience!!!

 

Au sujet du decapsuleur, il ma dit qu'il le livrait maintenant avec le carnet d'entretien et tout le toutim (il ne le laisse plus dans la voiture!!!).

 

Photo dès recup du bolide!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Non ça va faire 4 semaines que je l'ai commandé donc au maxi encore 4 semaines.

 

D'ailleurs pour ce qui l'on reçu dernierement quel a été votre délai de livraison?

G5 TDI 105 Sport Bleue graphite, commandée le 19/04 livraison prévue semaine du 7~11 Juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Par contre, si quelqu'un avait une photo de ces palettes avec la boite DSG ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog655Dq

Par contre, si quelqu'un avait une photo de ces palettes avec la boite DSG ???

Ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113zo

Non ça va faire 4 semaines que je l'ai commandé donc au maxi encore 4 semaines.

 

D'ailleurs pour ce qui l'on reçu dernierement quel a été votre délai de livraison?

 

Commandée le 23 mars reçue le 19 mai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav655ER

Certains membres de ce forum disent qu'ils on vu des tdi 105 sport avec l'étiquette ESP de série sur la lunette arrière!

 

 

Je ne comprend pas toutes les golf IV ont bien l'ESP de serie et pas la V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo560kS

Tu as la possibilité de prendre une photo de ta boite DSG et de la mettre sur le forum ? A mon avis ça interesserait beaucoup de monde.

 

Heu....photos de quoi ? De la boîte ? Tu veux que je démonte tout pour arriver jusqu'à la boîte ?

 

Sérieusement, dès que je la récupère, je peux effectivement vous montrer l'intérieur avec le sélecteur et le tableau de bord mais...y'a du déjà y avoir ces photos là quelque part...

 

Par contre, je ne sais pas si c'est seulement avec l'ordinateur de bord mais le n° du rapport en cours s'affiche ainsi que la position du sélecteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog655Dq

Heu....photos de quoi ? De la boîte ? Tu veux que je démonte tout pour arriver jusqu'à la boîte ?

 

Sérieusement, dès que je la récupère, je peux effectivement vous montrer l'intérieur avec le sélecteur et le tableau de bord mais...y'a du déjà y avoir ces photos là quelque part...

 

Par contre, je ne sais pas si c'est seulement avec l'ordinateur de bord mais le n° du rapport en cours s'affiche ainsi que la position du sélecteur.

 

Quoi tu ne sais pas demonter une DSG :eek::D .

 

En tout cas ce serait super sympa pour les photos vu de l'interieur avec le levier et pourquoi pas l'odb avec. Avec une petite explication en plus pour le fonctionnement. J'hesite beaucoup, c'est pour ça qu'elle n'est pas encore achetée d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur451Sp

Je ne comprend pas toutes les golf IV ont bien l'ESP de serie et pas la V ?

 

Exact :)

mais la golf4 à sa sortie ne l'avait pas du tout ;)

l'esp à la sortie de la golf 5 est dispo sur les moteurs > 105ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb438xs

Salut a tous je recois ma golf V 1.9 TDI sport en zandvoort 17' vert sauge dans la semaine du 7 juin commande debut mars. Avec de série l'ESP car elle vient d'espagne, mais en option j'ai du rajouter les antibrouillard et la climatronic. Tenez vous bien je l'ai eu avec les options pour 127000 fr au lieu de 155000 fr si je l'aurai prise en france .Elle est pas belle la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo560kS

En tout cas ce serait super sympa pour les photos vu de l'interieur avec le levier et pourquoi pas l'odb avec. Avec une petite explication en plus pour le fonctionnement. J'hesite beaucoup, c'est pour ça qu'elle n'est pas encore achetée d'ailleurs.

Pour le moment je n'ai eu l'occasion de voir le fonctionnement qu'en tant que passager mais pour avoir une longue expérience de BVA (23 ans de conduite..déjà..), elle parait très bien : pas d'à coup aux passages des rapports, consommation raisonable (enfin sur les 200km qu'on a fait) par rapport à une vraie automatique.

 

Par contre, si tu souhaites l'acquérir pas forcément comme une BVA, je te conseille tout de même de prendre les palettes : tu peux, comme je le disais plus haut, changer les rapports en montant ou descendant le sélecteur mais c'est sans doute beaucoup moins pratique et...moins sport qu'au volant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...