Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Sondage] Quelle Volkswagen avez-vous ? Votez


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre386IC
  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tur567ju

Ca y est moi j ai commandé la passat embassy (ancien modele). Je vous envoie les photos des lundi prochain.

 

Avec ou sans GPS ? :??::)

 

Vous avez vu la Golf du pape sinon ? :lol:

Cf http://www.e-vw.net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Up :D

 

Je me souviens on avait discuter de Golf 2 à un moment et quelqu'un parlait de la version E il me semble, et David avait dit que pourvait pouvait signifier pleins de choses, comme Essence, Economique... Je me trompe ? :??: (peut être :D )

 

Je viens de voir sur un autre topic "E" ne veut tout simplement pas dire Injection en Allemand ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic815Qw

 

 

Félicitations gregtdi pour ton photos reportage dans ta concession VW :bien:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Qui connait la puissance exacte du TDI 90 Vag de 2001 (turbo a geo variable !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Qui connait la puissance exacte du TDI 90 Vag de 2001 (turbo a geo variable !)

 

Ahh :D

 

Personne ne sait, il y a eu quelques fight concernant la façons de prendre les mesures... Personne ne sait vraiment :L au pif elle doit faire dans les 98-100 ch peut être ?

 

On parle de 12 % de puissance en plus pour un Diesel et 5 % pour les essences, reste à voir la véracité de l'info...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Ahh :D

 

Personne ne sait, il y a eu quelques fight concernant la façons de prendre les mesures... Personne ne sait vraiment :L au pif elle doit faire dans les 98-100 ch peut être ?

 

On parle de 12 % de puissance en plus pour un Diesel et 5 % pour les essences, reste à voir la véracité de l'info...

 

:)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Quoi j'ai dit une connerie ? :D

Ben non je suis contnent d'avoir "gagné" 10 CV !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Ben non je suis contnent d'avoir "gagné" 10 CV !!!

 

Heu, j'ai bien dit "reste à voir la véracité des infos" Hein :D

 

Si ça tombe, ce n'est qu'une vaste conne*** :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brm721eT

Pour information, tu trouveras à l'adresse : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=8079

toutes les informations en date de Mars 2004 concernant les infos traffic (appelées TMC) et les GPS VW. Il s'agit d'un site spécialisé dans le matériel et les services GPS. J'espère ne pas transgresser la charte FA pour la transmission d'un lien pour un autre forum.

 

En conclusion, pour le moment, il n'y a pas d'accord entre VW/Blaupunkt et les services officiels autorisant la réception et le traitement des infos TMC reçues par les GPS d'origine VW alors que semble t-il cela était possible il y a peu de temps.

 

Bonjour Dr Maboule.

J'ai acquis il y a 15j une Passat Embassy TDi 130 ch et ça marche très bien : j'en suis ravi.

La mienne est équipée du système de navigation MFD (couleur). Par contre, je l'ai eu sans CD ce qui m'étonne. Bref, je me suis procuré un CD de navigation Blaupunkt de 2002 et ça marche très bien sauf que ce n'est pas la dernière MAJ.

Ce serait bien si l'on pouvait échanger nos commentaires sur ce véhicule.

Je recherche un peu urgemment un cd de 2004 ou 2005 à coût faible (-150€).

Combien coûte d'ordre général le tuner pour recevoir la TV ? pour lire les DVD sur le système MFD ?

Merci

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brm721eT

Y a pas quelqu'un qui a des photos du gps de la passat embassy?

 

Bonjour jeffao75,

J'ai depuis peu une VW Passat Embassy avec GPS.

Tu veux toujours des photos du GPS ?

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

Probablement ma prochaine :oui::bien: D'ici une semaine ou deux je saurais quoi ;)

Pas mal ! avec quelle motorisation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra347tC

Amis VW bonsoir,

Je voudrais savoir comment Audi a t'il prit les 10 CV supplémentaires sur le moteur VR6 3.2L qui equipe la R32 et l'Audi A3 V6 et le TT V6.

C'est le meme moteur VR6,meme cylindrée,pensez vous que c'est simplement une cartographie d'injection differente ou profils d'arbres a cames ?

Les temps sont en net progrés vis a vis des 240 CV de la R32 et des 250 CV des Audi et pourtant la R32 est la plus legere comparé a la A3 ( le TT je ne sais pas)

Merci si quelqu'un peut me renseigner ou connaitrait une personne de chez VW Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

Amis VW bonsoir,

Je voudrais savoir comment Audi a t'il prit les 10 CV supplémentaires sur le moteur VR6 3.2L qui equipe la R32 et l'Audi A3 V6 et le TT V6.

C'est le meme moteur VR6,meme cylindrée,pensez vous que c'est simplement une cartographie d'injection differente ou profils d'arbres a cames ?

Les temps sont en net progrés vis a vis des 240 CV de la R32 et des 250 CV des Audi et pourtant la R32 est la plus legere comparé a la A3 ( le TT je ne sais pas)

Merci si quelqu'un peut me renseigner ou connaitrait une personne de chez VW Audi.

 

Les rapports de boite jouent aussi beaucoup.

 

Après bcp de paramêtres rentrent en ligne de compte dans l'établissement de la puissance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Super sympa tes photos! Meme si je n'aime pas le modèle, j'admire le talent du photographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM606MU

Super sympa tes photos! Meme si je n'aime pas le modèle, j'admire le talent du photographe.

 

Merci c'est sympa. C'est vrai que j'essaie de combiner passion photo et passion auto... J'essaie de faire cela le mieux possible avec les pauvres moyens d'un photographe novice.

Tu dis ue tu n'aimes pas le modèle. Pourquoi?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis VW bonsoir,

Je voudrais savoir comment Audi a t'il prit les 10 CV supplémentaires sur le moteur VR6 3.2L qui equipe la R32 et l'Audi A3 V6 et le TT V6.

C'est le meme moteur VR6,meme cylindrée,pensez vous que c'est simplement une cartographie d'injection differente ou profils d'arbres a cames ?

Les temps sont en net progrés vis a vis des 240 CV de la R32 et des 250 CV des Audi et pourtant la R32 est la plus legere comparé a la A3 ( le TT je ne sais pas)

Merci si quelqu'un peut me renseigner ou connaitrait une personne de chez VW Audi.

 

 

Salut,

 

Bon, çà veux rien dire, a la base, il y avais la Volkswagen New Beetle RSi, Moteur VR6 3.2i 4Motion de 225 chevaux...

 

apres ya eu la Golf R32, VR6 3.2i de 241 chevaux, ya eu le fameux TT de 250 chevaux et l'Audi A3 de 250 chevaux, VR6 3.2i...

 

Patiente encore un peu jusqu'a la fin de l'année, tu verra qu'il y aura une auto qui sortira et qui s'appellera " Golf 5 R32" et aura la meme puissance que l'Audi A3 V®6 de meme plate forme...

 

Pour ce qui est technique entre 225 ch - 241 ch et 250 ch, c'est surement une reprogrammation de l'injection et en meme temp du calculateur :jap: et 2,3 truc de bidouiller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Amis VW bonsoir,

Je voudrais savoir comment Audi a t'il prit les 10 CV supplémentaires sur le moteur VR6 3.2L qui equipe la R32 et l'Audi A3 V6 et le TT V6.

C'est le meme moteur VR6,meme cylindrée,pensez vous que c'est simplement une cartographie d'injection differente ou profils d'arbres a cames ?

Les temps sont en net progrés vis a vis des 240 CV de la R32 et des 250 CV des Audi et pourtant la R32 est la plus legere comparé a la A3 ( le TT je ne sais pas)

Merci si quelqu'un peut me renseigner ou connaitrait une personne de chez VW Audi.

:roll: arretez d'appeler tout les V6 de VW VR6 !!

parce qu'a part celui de l'ancienne Passat ce sont tous des 'VR6' (enfin des V6 15°) ;)

le VR6 c'est le 2.8l ou 2.9l 12v !

apres c'est du V6 (meme si c'est le meme bloc) en 24v (ou encore VR6 pour les US)

et R32 pour le 3.2l (ou V6 chez Audi ! )

:p

 

Sinon pour les 10cv de différence, c'est simplement que la Golf R32 n'a pas le meme echappement celui d'Audi, le dessin de la ligne de correspondait pas au dessous de la Golf ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra347tC

:roll: arretez d'appeler tout les V6 de VW VR6 !!

parce qu'a part celui de l'ancienne Passat ce sont tous des 'VR6' (enfin des V6 15°) ;)

le VR6 c'est le 2.8l ou 2.9l 12v !

apres c'est du V6 (meme si c'est le meme bloc) en 24v (ou encore VR6 pour les US)

et R32 pour le 3.2l (ou V6 chez Audi ! )

:p

 

Sinon pour les 10cv de différence, c'est simplement que la Golf R32 n'a pas le meme echappement celui d'Audi, le dessin de la ligne de correspondait pas au dessous de la Golf ;) ...

 

Un VR6 dans le language technique n'a qu'une seule culasse comparé a un V6 qui en a deux,donc je parle bien de VR6 pour l'audi et la R32,désolé si ca te choque mais c'est la vérite.

C'est juste pour la pub ca fait mieux de dire V6 mais c'est faux,ce sont des VR6.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un VR6 dans le language technique n'a qu'une seule culasse comparé a un V6 qui en a deux,donc je parle bien de VR6 pour l'audi et la R32,désolé si ca te choque mais c'est la vérite.

C'est juste pour la pub ca fait mieux de dire V6 mais c'est faux,ce sont des VR6.

 

 

 

Ouf !!!

 

 

Ya une personne dans se monde de VAGiste qui est du meme avis que moi et qui pense comme moi !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Un VR6 dans le language technique n'a qu'une seule culasse comparé a un V6 qui en a deux,donc je parle bien de VR6 pour l'audi et la R32,désolé si ca te choque mais c'est la vérite.

C'est juste pour la pub ca fait mieux de dire V6 mais c'est faux,ce sont des VR6.

:roll:

Enfin pour moi le VR6 c'est une denomination et vous vous en faites une architecture !

Bon c'etait le cas au debut !

mais maintenant qu'il a evolué faut bien faire la différence ;)

 

Donc VR6 pour le 8v

V6 pour le 24v

et R32 pour le 3.2L

 

mais sinon techniquement on est d'accord que ce sont des V a 15°

Ou alors on parle de V-Reihenmotor si tu preferes ! ;)

 

 

>>le W12 on l'appel pas Bi-VR6 !! :bah:

reste a savoir si lui il evolue en cc est ce que l'on parlera toujours de W12 6.0 et W12 6.4 ou je sais pas !parce que lui c'est pareil c'est un nom et une nouvel architecture.. donc comment on fait pour les evolutions !

 

Là VW parle clairement de R32 !! pour le 3.2l

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc VR6 pour le 8v

V6 pour le 24v

et R32 pour le 3.2L

 

 

VR6 12V/12S tu voulais dire ;)

 

 

Là VW parle clairement de R32 !! pour le 3.2l

[/quotemsg]

 

 

Tu parle pour la Golf 4 là,

 

La New Beetle RSI n'a pas l'appelation R32 ;)

 

De toutes façon, chacun sa vision des choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

VR6 12V/12S tu voulais dire ;)

 

 

 

 

 

Tu parle pour la Golf 4 là,

 

La New Beetle RSI n'a pas l'appelation R32 ;)

 

De toutes façon, chacun sa vision des choses !!

Oui 12v !! LOL !! :p

 

Bah oui donc tu vois !

on ne parle pas de NewBeetle R32 !! :bah:

 

alors que c'est elle qui a inauguré ce bloc !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi504lF

VR6 12V/12S tu voulais dire ;)

 

 

 

 

 

Tu parle pour la Golf 4 là,

 

La New Beetle RSI n'a pas l'appelation R32 ;)

 

De toutes façon, chacun sa vision des choses !!

 

 

Alors tu l'as eu ce permis ??? Elle marche bien ta FABIA "RS" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic815Qw

 

 

Superbes photos Samlaure... Tes passions vont bien ensemble... :rs:

 

C'est de l'art !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra347tC

C'est de quel Audi qu'appartient ce V6 ( qu'y n'est donc pas le meme que celui de la golf ou de la new bettle= VR6)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de quel Audi qu'appartient ce V6 ( qu'y n'est donc pas le meme que celui de la golf ou de la new bettle= VR6)

 

 

J'ai bien marqué que c'etait un V6 et pas un VR6, celui là est posé sur l'Audi A6, moteur position longitudinal :jap: V6 a 90° :jap:

 

 

 

Alors tu l'as eu ce permis ??? Elle marche bien ta FABIA "RS" ???

 

 

Qu'elle est le rapport avec le topic :voyons: ?

 

 

PS : regarde mon profil avant de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...