Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul715qJ

combien de kms ou de temps entre deux vidange moteur et entretien divers sur c5 diesel 160 cv exclusive?? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça doit bien péter avec ces quatre trompettes. :ange:

 

 

Un peu oui mais je préfère celle là:

 

http://img38.imageshack.us/img38/678/focusb.jpg

 

La M3 tu as 420ch, mais 1T7 sur la balance c'est devenue une GT la Focus RS est une vraie caisse de rallye

 

Par contre pour la flambe y'a pas photo avec la BM :sol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

 

 

Bof, 1500 trs, c'est pour dormir, après 3500 ça devient intéressant! :sol:

 

 

 

On a un turbo-fioul. :o

 

Moi aussi je préfère prendre plus de 3500tr. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug752DU

:) bon apres quelques centaines de km avec mon c5 millenium 140

 

toujours aussi content :ange:

 

la seule chose que je peux lui reprocher , c'est le levier de boite , indigne du statut de la voiture , dommage, y'a pas mort d'homme mais j'ai connu mieux en sensation de qualité du maniement de levier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Notre petite famille va s'agrandir en Juillet, c'est le pourquoi d'un Tourer. Je ne pense pas que la DS3 Racing soit adaptée :) Ca me déplairait pas personnellement, c'est surtout du côté de madame que ça risque de coincer...

 

Sinon au niveau délai on m'avait annocner 8 semaines. Je vais redemander ce soir lors de la commande.

Avec un peu de chance il y a une 160 ch Exclusive en Gris Thorium qui traîne quelque part dans un parc auto...on peut toujours rêver :ange:

Au pire, c'est pas si long 8 semaines = 56 jours = 1344 heures = 80 640 minutes = 4 838 400 secondes !

En fait si, c'est super long ! LOL

 

J'espère faire un bon choix avec le Gris Thorium. J'adore le noir, c'est magnifique mais galère à garder propre (mon ancienne Saxo VTS 100 ch l'était, spéciale dédicace) et notre 207 actuelle est grise clair. On cherchait un bon compromis entre les 2...le thorium semble idéal.

 

 

 

 

Ah non mais justement, comparativement à ta futur auto, je trouve la DS3 Racing très chère ! :D Bon ok, tu as une reprise de ta voiture qui entre en jeu je crois.

 

Par contre, c'est vrai que je fuis les voitures grises même si mon actuelle est d'un bleu foncé proche du noir ( que j'aurais tendance à éviter aussi ). Un peu de couleur bordel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Bah quand on voit le comportement anticivique des Français, faut pas s'étonner de la désindustrialisation.

 

 

 

En Grande Bretagne, quand les aspirateurs HOOVER ont voulu délocaliser leurs usines ailleurs, les consommateurs ont eu une réaction massive : -45% des ventes de la marque !

 

 

Le jeu du libre échange, du commerce, de la mondialisation, ça marche si les pays jouent le jeu. Avec une Allemagne, un Japon, une Grande Bretagne ultra chauvine, les USA ou la France, on se fait bouffer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

combien de kms ou de temps entre deux vidange moteur et entretien divers sur c5 diesel 160 cv exclusive?? merci.

 

 

Pour mon 2,0L HDI 140cv, c'est 30000 puis 60000. D'ailleurs, je fais ma révision des 60000 demain :pfff:

 

On a le même moteur je crois, mais je sais pas si la puissance accrue a changé quelque chose concernant l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

ça doit bien péter avec ces quatre trompettes. :ange:

 

 

Bof pas tant que ça : la sonorité extérieure est assez décevante comparativement à celle de ses concurrentes surtout vis à vis de la c63, pour moi un défaut sur cette auto qui en présente peu par ailleurs et est un régal au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul715qJ

Exact pour le THP 155...je pense néanmoins rester sur la vesion mazout...

Je vais poser la question des écrous.

Pas de problème pour les photos ! ;)

 

 

 

Notre petite famille va s'agrandir en Juillet, c'est le pourquoi d'un Tourer. Je ne pense pas que la DS3 Racing soit adaptée :) Ca me déplairait pas personnellement, c'est surtout du côté de madame que ça risque de coincer...

 

Sinon au niveau délai on m'avait annocner 8 semaines. Je vais redemander ce soir lors de la commande.

Avec un peu de chance il y a une 160 ch Exclusive en Gris Thorium qui traîne quelque part dans un parc auto...on peut toujours rêver :ange:

Au pire, c'est pas si long 8 semaines = 56 jours = 1344 heures = 80 640 minutes = 4 838 400 secondes !

En fait si, c'est super long ! LOL

 

J'espère faire un bon choix avec le Gris Thorium. J'adore le noir, c'est magnifique mais galère à garder propre (mon ancienne Saxo VTS 100 ch l'était, spéciale dédicace) et notre 207 actuelle est grise clair. On cherchait un bon compromis entre les 2...le thorium semble idéal.

 

 

 

CQFD, merci !

 

dans mon village il y a une c5 160cv exclusive de direction a vendre elle est de couleur foncee et il en veulent 28000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est vrai que toi de ce côté là ... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifalex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Ouaips, mais à la télé, y disent que certaines citroën vont pas pouvoir être assemblées because équipementiers Japonais ... et la bva, c'est pas une Aisin :??: et Aisin, c'est pas Japonais :??: ... p'têtre qu'elle s'ra pas fabriquée de si tôt ma C5 ... :cry: ... tant pis, j'viens de me taper 2 fois 4,5 heures de route de montagne (CH et IT du Nord) avec miss Zaza, du pur bonheur ... et dire que je suis encore en PA3 hivernaux, promis juré, ce we j'remets les EnergySaver d'été, ça m'f'ra sortir mes Everest en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611mZ

dans mon village il y a une c5 160cv exclusive de direction a vendre elle est de couleur foncee et il en veulent 28000€

 

Pas mal, mais je paye la mienne "neuve" 26300€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ouaips, mais à la télé, y disent que certaines citroën vont pas pouvoir être assemblées because équipementiers Japonais ... et la bva, c'est pas une Aisin :??: et Aisin, c'est pas Japonais :??: ... p'têtre qu'elle s'ra pas fabriquée de si tôt ma C5 ... :cry: ... tant pis, j'viens de me taper 2 fois 4,5 heures de route de montagne (CH et IT du Nord) avec miss Zaza, du pur bonheur ... et dire que je suis encore en PA3 hivernaux, promis juré, ce we j'remets les EnergySaver d'été, ça m'f'ra sortir mes Everest en plus :o

 

 

 

Tu sais précisément d'où vient la boîte auto ?

 

 

 

HORS SUJET BRIS DE GLACE

 

Est-ce que les assureurs remboursent differement un bris de glace en roulant, et un bris de glace à l'arrêt ?

 

 

J'imagine que oui mais ... du coup, qu'en est il si l'impact arrive en roulant et qu'après une nuit de stationnement, le petit impact s'est transformé en fissure à cause du gel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611mZ

Ouaips, mais à la télé, y disent que certaines citroën vont pas pouvoir être assemblées because équipementiers Japonais ... et la bva, c'est pas une Aisin :??: et Aisin, c'est pas Japonais :??: ... p'têtre qu'elle s'ra pas fabriquée de si tôt ma C5 ... :cry: ... tant pis, j'viens de me taper 2 fois 4,5 heures de route de montagne (CH et IT du Nord) avec miss Zaza, du pur bonheur ... et dire que je suis encore en PA3 hivernaux, promis juré, ce we j'remets les EnergySaver d'été, ça m'f'ra sortir mes Everest en plus :o

 

C'est comme la pièce d'Hitachi qui est utilisé sur les moteurs HDI des Peugeot 30(0?)8 et Citroën C4. Cette pièce n'est-elle pas aussi utilisée dans le moteur HDI de la C5 160 ch ? Ca manque un peu de clareté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

 

 

Tu sais précisément d'où vient la boîte auto ?

 

 

 

HORS SUJET BRIS DE GLACE

 

Est-ce que les assureurs remboursent differement un bris de glace en roulant, et un bris de glace à l'arrêt ?

 

 

J'imagine que oui mais ... du coup, qu'en est il si l'impact arrive en roulant et qu'après une nuit de stationnement, le petit impact s'est transformé en fissure à cause du gel ?

 

 

Pas de différenciation suivant que ce soit en roulant ou pas ...

 

De toutes manières, ton assureur ne te demande pas comment c'est arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaips, mais à la télé, y disent que certaines citroën vont pas pouvoir être assemblées because équipementiers Japonais ... et la bva, c'est pas une Aisin :??: et Aisin, c'est pas Japonais :??: ...

 

 

 

Aisin a des usines en Europe, en Belgique il me semble... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips, ben y'a plus qu'à y faut qu'on :W ...

 

La mienne m'était promise pour dans un mois sachant qu'elle passe par l'allemagne pour des formalités ... .administratives :cyp: ... donc en toute logique devrait sortir des chaînes d'ici 10 jours ... aïe aïe aïe limite .... qui vivra verra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Une C5 radio-active. :blague:

 

 

C'est de série avec la couleur rouge sanguine :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça aussi, mais comment ça marche? :??:

 

 

Alors,

-on appuie sur le Bouton >P< une LED verte s'allume,

-on met le clignotant, un LOGO represantant une montre apparait entre 2 autos en plus d'une indication de 20KM.H VMAX

 

Ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

La voiture calcule et te dis si elle estime que tu ais assez de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...