Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

En fait le coté moche de la C5.1 c'est le coté applati de la face avant de face et 3/4 avant.

Sinon je reconnais avoir bien accorché a cette voiture... Mais après l'avoir conduite

 

C'est clair la C5 .1 fait voiture de papy, mais par contre la celle qui y'a en se moment avec les feux arrieres droit et qui se prolonge horizontalement sur le coffre je la trouve très sympa alors apres avoir vu les photos de la prochaine C5 qui va sortir et 2008 j'étais comme ça devands les photos :love::love: elle est vraiment jolies àprès restera a savoir les tarrifs :p:p .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRE223vY

Je dirais plutôt qu'elle est devenue moins moche,

la C5 2 elle , elle est magnifique et en berline et en break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:Petit résumé des futures motorisations :

 

1.8i 16V 127 ch

2.0i 16V 143 ch

3.0i V6 215 ch

 

1.6 HDi 110 ch FAP

2.0 HDi 138 ch FAP

2.2 HDi 173 ch FAP

2.7 V6 HDi 208 ch FAP

 

(Oui c'est vrai, ca diverge un peu de ce que j'avais annoncé au début de ce topic,

mais le pire, c'est que ca peut encore changer...! :q )

 

 

 

pourquoi il y a plus de diesel que d'essence???

une petite pensée pour la xantia qui suivait la tendance inverse... j'aimerai bien un sans plomb suralimenter :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien une A4 Sline (même en finition Ambition... C'est dire) par exemple, n'est pas non plus une voiture de sport, et bénéficie pourtant de sièges sports... (entre autres joyeusetés dites sportive...)

 

 

 

c'est pour ca que c'est la "sline": la finition sport, le modele sport, il est ... comment dire... onéreuxxx :p (RS4: 75000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

pourquoi il y a plus de diesel que d'essence???

une petite pensée pour la xantia qui suivait la tendance inverse... j'aimerai bien un sans plomb suralimenter :D :D :D

 

Surtout que les moteurs essence sont pas folichons.

Il faudrait remplacer le 2.0l atm par un moteur suralimenté qui pourrait couvrir une plage de 150 à 200cv

En haut un nouveau V6 serait le bienvenu...il est bien brave, le vieux 3.0l, mais il commence à accuser le poids des ans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C5 break phase 1 : 4,76 m

C5 II berline : 4,78 m

 

Ben alors le break il est trop long ? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Si le hayon t'es nécessaire chaque fois que tu remplis ton coffre, c'est que tu as l'usage d'un break.

Si c'est 1 fois par an pour déménager 3 cartons, tu peux abaisser la banquette.

Si tu vas en ville tous les jours, une citadine ou le bus seront plus pratiques qu'une berline d'1,5 t et 4,78 m de long.

 

Je pense que c'est la lunette arrière concave qui empêche de proposer un hayon.

Car sinon, il aurait été judicieux de proposer le hayon en option, comme sur la ford mondeo.

 

Là où je te rejoins c'est sur le fait que pour gagner de nouveaux clients (ce qui est loin d'être sûr) citroën est prêt à sacrifier ceux qui l'ont maintenu jusqu'ici, c'est à dire les fidèles, ceux qui ne changent pas de marque et qui lui ont permis de passer le cap des années 80 en achetant des modèles pas vraiment sexys comme les visa, BX, AX.

On sent que l'hydro va être cantonné au haut de la gamme, et que les familiales n'en seront plus équipées (la C5 II n'est d'ailleurs pas vraiment une familiale). Alors que les fidèles attendent plutôt l'inverse : l'hydro disponible sur les monospaces et les compactes.

 

 

pour l'histoire du hayon ou de la malle, regarde la CX, le coffre est tres grand, mais la lunette fixe tres basse reduit considérablement l'ouverture, et il faut faire de la spéléo pour attraper ce qui traine au fond...

et sinon, je suis tout a fais d'accord sur le fait qu'il faille ettendre l'hydro sur toute la gamme... :D:D ou au moins a partir de la C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça n'est pas plus bordélique que le tableau de bord ci-dessous, et c'est une tendance générale des constructeurs que de mettre des boutons partout, nécessaires à l'utilisation des divers gadgets (utiles ou pas)...

 

(Taille de l'image volontairement en grand format)

 

 

http://img519.imageshack.us/img519/1783/376570733a3a4b9db0ip7.jpg

 

 

 

non, les allemands (BMW, Audi, Mercedes) ne mettent pas des bouttons partout, ou peut etre un peu moins que nous... ils prefèrent mettre une molette et un menu merdique a la con tres complet, et tres complexe, alors au choix:

tu fais "amstramgram" sur la console de ta C5, et tu te plante

tu farfouille dans les menus interminable de ta serie 3, et tu te plante

:ange::ange::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je crois que pour la Belgique, il u aura une version du 2.2hdi dégonflée à 163 cv..............question de taxe de mise en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

J'ai croisé une New C5 noire ce matin.

 

Je la trouvais jolie en photo... mais alors là ! :love:

 

En la croisant je me suis dis.... c'est quoi ce coupé Citroën :voyons: .... ah mais non, c'est la nouvelle C5 !!! et c'est bien une berline !!!

 

Un seul mot : Ma...Gni...Fique

 

Elle a de l'allure, elle est élancée, elle fait solide... bref splendide.

100m plus loin il y avait un coupé 407 et pour moi il n'y a pas de match, la C5 est superbe.

 

Je suis love :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une New C5 noire ce matin.

 

Je la trouvais jolie en photo... mais alors là ! :love:

 

En la croisant je me suis dis.... c'est quoi ce coupé Citroën :voyons: .... ah mais non, c'est la nouvelle C5 !!! et c'est bien une berline !!!

 

Un seul mot : Ma...Gni...Fique

 

Elle a de l'allure, elle est élancée, elle fait solide... bref splendide.

100m plus loin il y avait un coupé 407 et pour moi il n'y a pas de match, la C5 est superbe.

 

Je suis love :lover:

 

laquelle tu as croisée :??::??: parceque la prochaine a venir n'est pas encore dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Il est pas impossible qu'il y en ait déjà en circulation (des salariés Citron).

En région parisienne on croise souvent des nouveaux modèles plusieurs mois avant leur lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas impossible qu'il y en ait déjà en circulation (des salariés Citron).

En région parisienne on croise souvent des nouveaux modèles plusieurs mois avant leur lancement.

 

 

:jap:

 

Déja vu 2 nouvelles C5 en région parisienne (immat 78)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le coté moche de la C5.1 c'est le coté applati de la face avant de face et 3/4 avant.

Sinon je reconnais avoir bien accorché a cette voiture... Mais après l'avoir conduite

 

 

 

jesais plus dans quel magazine y z'ont comparé le C5 et la 407,:

la C5 est beaucoup mieux, a condition de fermer les yeux, qu'y z'ont dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

 

 

jesais plus dans quel magazine y z'ont comparé le C5 et la 407,:

la C5 est beaucoup mieux, a condition de fermer les yeux, qu'y z'ont dis...

 

Oui enfin vaut quand mieux etre un peu miope avec la 407 aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

laquelle tu as croisée :??::??: parceque la prochaine a venir n'est pas encore dispo

 

J'ai croisé la nouvelle C5, celle dont on parle dans ce topic, celle qui sort en 2008...

 

Véhicule de préproduction très certainement, collaborateur Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs-688hi

salut les gars un petit tour hors de mon forum pour vous dire que là bravo CITRÖEN.....la plus belle Française :) depuis fort longtemps bonne continuation ...ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

Belle Citroen en effet, !

çà fait longtemps que la marque ne nous avait habitué à si esthétique ! meme si son arrière fait tres germanique (on dirait une ancienne A4), l'intérieur est aussi séduisant coté style.

 

par contre, est-ce coté chassis on a gardé le meme que celui de la C5 -1. ou bien y a t'il des changements du coté des soubassements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

".........citroën est prêt à sacrifier ceux qui l'ont maintenu jusqu'ici, c'est à dire les fidèles, ceux qui ne changent pas de marque et qui lui ont permis de passer le cap des années 80 .........."

 

tu sais après ce qu'ils ont acheté les fideles.....(sans parler des Visa ou Lna), et surtout des C5. phase1. .....fallait en avoir envie, donc pas trop de soucis ils pourront bien se porter sur la nouvelle sans trop de difficulté,

sauf que coté suspension, sil faut monter en gamme pour l'hydraulique (milieu de gamme minimum) çà pourrait grever le prix d'achat, va falloir qu'ils revoient bien leur retraite pour acheter la nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Je veux les tarifs :D

 

PS : et des photos de la banquette arrière ainsi que de l'intérieur du coffre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Belle Citroen en effet, !

çà fait longtemps que la marque ne nous avait habitué à si esthétique ! meme si son arrière fait tres germanique (on dirait une ancienne A4), l'intérieur est aussi séduisant coté style.

 

par contre, est-ce coté chassis on a gardé le meme que celui de la C5 -1. ou bien y a t'il des changements du coté des soubassements ?

 

 

L'empattement est plus important, ce qui augmente le confort et diminue le rayon de braquage.

La suspatte hydro est la H3+ des actuelles C5 haut de gamme.

La suspatte à ressort est une évolution de celle de la 407.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/2383/Photo210.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/2383/Photo216.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/2383/Photo214.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/2383/Photo213.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/2383/Photo211.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/2383/Photo221.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/2383/Photo215.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/2383/Photo217.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/2383/Photo220.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

En noir avec les jantes de 18 pouces, et des vitres surteintées elle doit être parfaite tout simplement ! :sol::love:

J'ai hâte de voir l'éclairage des diodes à l'arrière, de nuit comme de jour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

J'ai hâte de voir l'éclairage des diodes à l'arrière, de nuit comme de jour ! :)

 

Espérons que sur le break ils ne fassent pas le truc ridicule de la C4 Picasso avec ses led qui font le tour !!

C'est débile ça...on dirait les camions cofiroute qui signalent un rétrécissement de voie :D

Ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

En noir avec les jantes de 18 pouces, et des vitres surteintées elle doit être parfaite tout simplement ! :sol::love:

J'ai hâte de voir l'éclairage des diodes à l'arrière, de nuit comme de jour ! :)

 

Citroen se met à faire de voitures au look germanisant...et hop les mimiles débarquent !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Espérons que sur le break ils ne fassent pas le truc ridicule de la C4 Picasso avec ses led qui font le tour !!

C'est débile ça...on dirait les camions cofiroute qui signalent un rétrécissement de voie :D

Ridicule !

 

 

Gné ?

 

J'aime bien les leds du Grand C4 Picasso l'éclairage est original la nuit, et on reconnaît tout de suite qu'il s'agit d'un Picasso et pas d'une autre voiture !

 

Citroen se met à faire de voitures au look germanisant...et hop les mimiles débarquent !! :p

 

 

Gné bis ?

 

Je viens de me faire traiter de beauf où je rêve ? :voyons::hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

 

Gné bis ?

 

Je viens de me faire traiter de beauf où je rêve ? :voyons::hum:

 

Laisse tomber... il roule en Laguna :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Gné ?

 

J'aime bien les leds du Grand C4 Picasso l'éclairage est original la nuit, et on reconnaît tout de suite qu'il s'agit d'un Picasso et pas d'une autre voiture !

 

C'est très moche et surtout c'est TRES éblouissant. Le sommet c'est quand le mec freine, avec le feu de stop ça fait carrement le tour !!

On dirait les camions décorés de guirlandes ! :D

 

Gné bis ?

Je viens de me faire traiter de beauf où je rêve ? :voyons::hum:

 

Jantes 18 & vitres noires = mimile ?

Bah ouaih :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...