Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

L'avensis restylée(2007)


Invité §AE 200IE
 Partager

Messages recommandés

Invité §AE 200IE

 

 

C'est la plateforme de la mondéo ?

Le dessin des vitres et le décroché me fait beaucoup penser à la mondéo, mais je trouve l'avant de la mondéo tres réussit.

 

 

Oui c'est une mondeo rebadgée.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

 

Oui c'est une mondeo rebadgée.. :jap:

 

 

 

la photo est donc truckée..cette voiture n'existe pas ....??.

désolé, suis encore un peu long a comprendre alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ca fait tard pour toi !

desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif

Pus les nieux en face des trous le Stef !

:lol::lol:

:lol:

C'est les deux cousines quoi , même plateforme , puisque Ford à bouffé Mazda . :jap:

 

 

 

Ouiiiii ! mais ça on le sait tous....!!!

 

Han...et moi qui me fait un soucis d'encre avec les fausses camry, les futures Mzd 6, qui ressemblent a plein d'autres voitures et que je ne le savais pas, si ce n'est que la plate forme, ou le chassis ou une partie de la carrosserie !!! qu'est ce que je m'en fous....!! y'avais bien SAAB-FIAT-LANCIA qui avait la meme plate forme et une grand partie de la coque pour leur trois grandes berlines...!!

 

La nouvelle Mondéo et la Mazda "6" de toutes façons ne m'interessent pas...ça dépasse 4m70 de long et 1m89 de large...je n'ai pas besoin d'un bâteau...juste une auto sympathique,apres ma grde mazdouille

alors soit une mzd3-Ceed-Auris-Corolla-A26-Focus-Octavia- voila ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tu oublie la magnifique Civic !

Moi je trouve qu'elle t'irais bien et puis c'est du très fiable maintenant qu'elle à réglé ses rares problèmes de jeunesses !

 

 

Ben oui et non, mon cher Ami Gazy Gazou Gazou.... brecholou.gif.4c185cd9b67777c1763d413139c7d5e5.gif au début, elle m'a plu beaucoup, et puis j'ai eu l'occasion de monter dedans...ça me fait le même effet quand dans la Bravo, ou encore la Léone...

une impression d'étouffer, tant la ceinture de caisse est haute et les vitres petites...je me retourne vers l'arriere et qu'est ce que je vois...?? RIEN ,que la fin du pavillon, une barre qui traverse la vitre arriere ...et pourtant je suis grand...en plus quand arrive le moment de changer les pneus, on recommence avec des tailles hallucinantes...!!

 

Et pour finir , coté moteur, y'a rien qui me va...et a force d'avoir éplucher ces trois voitures, je trouve qu'elles n'ont rien de bandant , en fait...

La Ceed c'est super clair, même avec un interieur noir, c'est la compacte que je préfere avec la Mazda "3"....l'Auris, je me suis rabiboché avec elle, elle a trop de qualités, et en essence, la fiabilité doit etre excellente...vient l'Octavia qui pousse tout le monde avec ses tarifs étonnants pour son gabarit et ses commodités impressionantes...coté moteur : rien ne me plait en essence , on peut pas avoir la boite auto , ça suffit maintenant, ces pribations...alors elle va sortir avec la panoplie de TSI l'année prochaine et la DSG à des prix encore canon...et je suis sûr qu'on va en voir encore plus... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les nouvelles voitures depuis un ou deux ans on une ceinture de caisse très haute , ca ne reviendra plus en arrière question de sécurité .

Ma toute petite soeur à le même problème que toi elle étouffe la dedans ,( et elle fait 1,55m à tous cassé )!

Heureusement que les sièges sont réglables de nos jours .

Tous ca pour dire que les nouvelles Octavia qui sortirons serons comme ca aussi .

Moi ca ne me gène pas , je trouve même que ca donne une belle gueule aux autos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ALLEZ VOTEZ !

Sur le concourt photo Toy de novembre !

Y'a deux 1er et deux 2ème , faut les départager !

Ca ce termine ce soir à minuit !

 

 

 

 

 

 

 

j'ai pas trouvé l'urne :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Toutes les nouvelles voitures depuis un ou deux ans on une ceinture de caisse très haute , ca ne reviendra plus en arrière question de sécurité .

Ma toute petite soeur à le même problème que toi elle étouffe la dedans ,( et elle fait 1,55m à tous cassé )!

Heureusement que les sièges sont réglables de nos jours .

Tous ca pour dire que les nouvelles Octavia qui sortirons serons comme ca aussi .

Moi ca ne me gène pas , je trouve même que ca donne une belle gueule aux autos .

 

 

Where are your Stars ??? :??:benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif [:blucli] exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Clic sur Toyota puis là :Concours photographie Novembre 2007 (Toy inside)

 

 

clic sur toyota.... :??: !! je vais sur le site: www.toyota.fr ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

 

Ouiiiii ! mais ça on le sait tous....!!!

 

Han...et moi qui me fait un soucis d'encre avec les fausses camry, les futures Mzd 6, qui ressemblent a plein d'autres voitures et que je ne le savais pas, si ce n'est que la plate forme, ou le chassis ou une partie de la carrosserie !!! qu'est ce que je m'en fous....!! y'avais bien SAAB-FIAT-LANCIA qui avait la meme plate forme et une grand partie de la coque pour leur trois grandes berlines...!!

 

La nouvelle Mondéo et la Mazda "6" de toutes façons ne m'interessent pas...ça dépasse 4m70 de long et 1m89 de large...je n'ai pas besoin d'un bâteau...juste une auto sympathique,apres ma grde mazdouille

alors soit une mzd3-Ceed-Auris-Corolla-A26-Focus-Octavia- voila ....!!

 

 

 

 

Je te propose ça :D :

dsc00001zz8.jpg.4022dd4a68431bc86a51333bdff08ed2.jpg

dsc00004zh5.jpg.32bd5db9c3bdce93cfb59b4526a8c76d.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Elle aurait un hayon, je signe tout de suite... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif surtout que le tableau de bord, que dis je ??

le poste de pilotage est extraordinaire :love:

est ce que tu l'aurais pas en foto des fois là dis don ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax421fv

salut les gars, je possede une avensis 126 d4d depuis 3 semaines, elle à 3950 km et je suis deçus du bruit infernal du moteur, ça claque, ça vibre....pour un taxi, vous comprenez un peu ma deception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

salut les gars, je possede une avensis 126 d4d depuis 3 semaines, elle à 3950 km et je suis deçus du bruit infernal du moteur, ça claque, ça vibre....pour un taxi, vous comprenez un peu ma deception!

 

C'est évidemment pas normal, les diesels de l'Avensis sont réputés très silencieux et je le confirme. Tu as un problème, le 126 peut être reprogrammé comme le 150 et le 177. Pour le moment il n'y a pas de problèmes d'injecteurs répertoriés pour ce moteur mais juste un problème de démarrage à froid dont la résolution se fait par un nouveau prog ECU. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, je possede une avensis 126 d4d depuis 3 semaines, elle à 3950 km et je suis deçus du bruit infernal du moteur, ça claque, ça vibre....pour un taxi, vous comprenez un peu ma deception!

 

 

Etrange. Venant de l'essence, je trouve le 126D4D silencieux.....sauf de temps en temps au démarrage où un bruit très bref de tracteur peut se faire entendre mais rien de repoussant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...