Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg II (2010-2018)


Invité §gre835Rx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 006Pe

Bonjour à vous tous,

Je vois que le topic s'étoffe de nouveaux membres et possesseurs ou futur...C'est super..., bienvenue à vous tous.

 

Moi je ne regrette pas mon achat et suis toujours aussi fan de mon tracteur...

 

Pour l'aileron, page 37, mon toutou sans, et page 42, mon toutou avec...

 

En blanc, on le voit bien.

 

En fait, il est collé sur l'autre... Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 006Pe

Il a été peint tout comme la lame inférieure avant et arrière qui je trouve, finissent le véhicule...

Les lames en grises sont jolies sur du noir ou du foncé, sinon, sur le blanc ça faisait trop plastique.. D'ou la peinture des 2 lames en blanc aussi...

Ça reste raisonnable et ça ne fait pas tuning... Mais propre et un peu différente des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en voyant la photo (page 42) je pense que le becquet va bien sur une voiture blanche; par contre, il faut vraiment regarder de près la photo du catalogue accessoires pour bien le voir sur une peinture foncée et surtout noire.

Pour les lames, je partage ton avis.

 

Bon prochain test : ecouter les mp3 du telephone sur le RNS 850 en BT bien sur. J'ai essayé hier, mais je n'avais pas pris la notice........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour, vraiement superbe ton touareg le claude ,et pas trop tuning en plus ,bravo!

Pffffff plus d un mois et demi à attendre pour le mien(normalement) c est long.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 006Pe

Courage,

C'est quoi un mois et demi?

Moi je fais parti des gens qui ont plus qu'attendu... Quatre mois annoncés, dix mois en réel...

Mais bon, après coup, ça vaut la peine...

Hier j'ai encore fait quatre cent km au volant de l'engin...

Du confort, du confort et encore du confort...

Il y a deux semaines, j'ai pu tester ce qu'il avait dans le ventre en prenant le col de majola en suisse qui est le plus raide d'Europe... Ça envoie tellement fort que les autres pneus crissent encore en troisième lors des passages entre les épingles... Fou, fou, fou...

L'attente est longue, mais que c'est bon après...

En plus, ça t'evitera les pneus neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C est vrai,1mois 1/2 c est rien mais je suis comme un gamin qui attend le pére noel.

Coté perf le 4.2 doit "envoyer sévère",moi j ai plutot commandé la voiture à papa,le 204cv.

N etant pas fan des monospaces et avec 3 mouflets,il me faut de la place.J éspere qu ce sera le bon compromis habitabilité/perfs/look.Pour le dernier je suis convaincu, le confort a l air extra et pour le reste on verra...

 

Une petite question;est il vrai qu il faut changer obligatoirement les 4 pneus en meme temps?

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture à papa, voiture à papa, voiture à papy aussi !!!!!

 

Pour les pneus, oui, mais il est conseillé de les permutter (AV <---> AR) à demi vie (15 000 Km m'a dit mon CC), ou alors de les permuter tous les 10000 km par exemple.

D'après ce qu'ai lu, il ne faut pas plus de 2mm de difference d'usure en AV et AR sous peine de fatiguer trop le differentiel AV/AR.

 

edit: j'ai essayé hier d'ecouter les MP3 du telephone sur le RNS, ça n'a pas fonctionné, il semble que ce modèle de telephone ne veuille pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des photos de Touareg avec d'autres jantes que celle d'origine ?

 

Je cherche LA bonne idée à mettre dessus... sol.gif.7b7a87e16a36be0e66b50d5c41e350ce.gif

Je vais garder les jantes Sport pour l'hiver (houps... les 20' en pneus d'hiver c'est 1.500 $ !!!) et je pense, prendre 4 autres belles jantes pour l'été... ;)

Je suis donc en mode recherche...jap.gif.84c57cbb6db5189395ad9f3a0d7e8774.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 006Pe

Hello,

20'' en hiver, pas assez de gomme je pense et est-ce homologué?

En France, non, et les 18'' en neige sont très efficaces... C'est ce que j'ai monté sur les karakum.

En été j'ai les bicolore 20" et je les trouve belles...

Pourquoi des jantes porsches sur une VW? C'est le contraire: VW a rachté porsche...

Le toutou est déjà plus joli que le Cayenne new génération je trouve...

Affaire de goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Le Claude,

 

Ici pas de problème d'homologation des pneus neige en 20" ;)

Ici, tu peux rouler avec presque tout... :p

Je cherche surtout des jantes avec un beau design, je trouve que c'est la cas avec celle du GTS.

Mais, je suis ouvert à toutes propositions... D'ou le faite que je cherche des photos de Touareg avec de belles jantes ;)

Pour moi que cela soit VW ou Porsche qui ai racheté l'un ou l'autre... C'est kifkif !!! lol.gif.f9ecccef4ab1a8191191c2f6f738b1b8.gif

De toute façon, ce Touareg sera acheté pour aller sur les circuits avec la Porsche derriere !!! ;) Alors je reste dans la famille. axelay.gif.f55726d361b6fcec2e1f1acb108eb9ba.gif

 

Pour ce qui est du Cayenne, perso, je le trouve vraiment pas mallove.gif.217ad5aad49f8c9125819d3e9e37b03b.gif, mais le budget n'est pas là cry.gif.6b518e631a951fa4611da69d7f31624c.gif !

Alors un Beau Touareg fera tres bien l'affaire...

 

Et je ferai par l'occasion de TRES TRES grosse économie de GAZ par rapport à ce que j'ai aujourd'hui !!! axelay.gif.66fc579c5e6d159de0c41af3988fcb54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 006Pe

Bonjour,

En jantes, tu as aussi un grand choix chez oz ou bbs...

Ils en font pour les 2 marques aussi...

T'as quoi comme pick up? J'espère que tu n'as pas de chiens, sinon ils ne seront plus heureux comme dans la benne du truck...

En Porsche, tu fais des courses, ou tu fais du circuit pour le fun?

Y a pas longtemps, j'ai roulé une GT2 et ça n'a été qu'un pur bonheur. C'est très sympa à piloter, et j'ai eu des sensations de fou qui me sont revenues... Craquer ou pas???

Mais pour aller voir mes clients, ça ne le fait pas.

De plus ma femme est en train de me bombarder la tête pour que je n'achête pas un 997 turbo pour mes 40 ans en prétextant qu'une bentley continental coupé gt serait bien plus confortable...

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou423eV

Bonjour,

Il a été commandé quand?

Moi il est toujours prévu première semaine de juin ! (commandé la veille du 1er mars !!!!!!!!)

Le gamin ici aussi attend le père noël...

Bon week end ensoleillé...

C est vrai,1mois 1/2 c est rien mais je suis comme un gamin qui attend le pére noel.

Coté perf le 4.2 doit "envoyer sévère",moi j ai plutot commandé la voiture à papa,le 204cv.

N etant pas fan des monospaces et avec 3 mouflets,il me faut de la place.J éspere qu ce sera le bon compromis habitabilité/perfs/look.Pour le dernier je suis convaincu, le confort a l air extra et pour le reste on verra...

 

Une petite question;est il vrai qu il faut changer obligatoirement les 4 pneus en meme temps?

merci a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou370wq

C est vrai,1mois 1/2 c est rien mais je suis comme un gamin qui attend le pére noel.

Coté perf le 4.2 doit "envoyer sévère",moi j ai plutot commandé la voiture à papa,le 204cv.

N etant pas fan des monospaces et avec 3 mouflets,il me faut de la place.J éspere qu ce sera le bon compromis habitabilité/perfs/look.Pour le dernier je suis convaincu, le confort a l air extra et pour le reste on verra...

 

Une petite question;est il vrai qu il faut changer obligatoirement les 4 pneus en meme temps?

merci a+

 

Pour les 4 pneus tout dépend de l'utilisation qu'on fait de la voiture, mais généralement sur une 4 RM l'usure est assez régulière, enfin de ce que j'ai constaté. Pour le 204, il a doit déjà être suffisant, c'est surtout la boîte 8 qui fait des miracles !

 

 

Voiture à papa, voiture à papa, voiture à papy aussi !!!!!

 

Pour les pneus, oui, mais il est conseillé de les permutter (AV <---> AR) à demi vie (15 000 Km m'a dit mon CC), ou alors de les permuter tous les 10000 km par exemple.

D'après ce qu'ai lu, il ne faut pas plus de 2mm de difference d'usure en AV et AR sous peine de fatiguer trop le differentiel AV/AR.

 

edit: j'ai essayé hier d'ecouter les MP3 du telephone sur le RNS, ça n'a pas fonctionné, il semble que ce modèle de telephone ne veuille pas le faire.

 

Pour le téléphone, tu voulais passer en BT ? Si oui, si le RNS ça marche niquel chez nous avec des iPhone 4.

 

 

Hello,

20'' en hiver, pas assez de gomme je pense et est-ce homologué?

En France, non, et les 18'' en neige sont très efficaces... C'est ce que j'ai monté sur les karakum.

En été j'ai les bicolore 20" et je les trouve belles...

Pourquoi des jantes porsches sur une VW? C'est le contraire: VW a rachté porsche...

Le toutou est déjà plus joli que le Cayenne new génération je trouve...

Affaire de goût...

 

20 en hiver homologuée aussi en France, sur le Q5 pour partir au ski j'avais des Scorpions snow en 20 je crois.

 

 

Bonjour,

En jantes, tu as aussi un grand choix chez oz ou bbs...

Ils en font pour les 2 marques aussi...

T'as quoi comme pick up? J'espère que tu n'as pas de chiens, sinon ils ne seront plus heureux comme dans la benne du truck...

En Porsche, tu fais des courses, ou tu fais du circuit pour le fun?

Y a pas longtemps, j'ai roulé une GT2 et ça n'a été qu'un pur bonheur. C'est très sympa à piloter, et j'ai eu des sensations de fou qui me sont revenues... Craquer ou pas???

Mais pour aller voir mes clients, ça ne le fait pas.

De plus ma femme est en train de me bombarder la tête pour que je n'achête pas un 997 turbo pour mes 40 ans en prétextant qu'une bentley continental coupé gt serait bien plus confortable...

A voir...

 

Dur dur d'hésiter entre la 997 turbo ou la Bentley ange.gif.854bf9348f57a1bae40af61cf5cf513f.gif ! Deux philosophie qui se rejoignent quelque peu, avec la classe à l'anglaise en plus pour la Bentley. Le nouveau V8 a l'air en plus d'être super. La Turbo doublé de la PDK est apparemment un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléphone, tu voulais passer en BT ? Si oui, si le RNS ça marche niquel chez nous avec des iPhone 4.

 

 

 

 

Oui, mais nous les vieux, avec nos ptites retraites, on n'a pas des iphones (d'ailleurs on saurait pas s'en servir !), mais ici c'est Panama Orange (Huawei G77210).

 

Enfin, ça c'est pour rire, ce que je trouve compliqué, c'est tous ces protocoles differents qui font que l'on ne sait jamais vraiment ce qui marche ou pas.

Rappelez vous le BT du RNS 510 qui ne fonctionne pas avec les Iphones.

Et là pour le Touareg, la difficulté de trouver un telephone RSAP...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou370wq

 

Oui, mais nous les vieux, avec nos ptites retraites, on n'a pas des iphones (d'ailleurs on saurait pas s'en servir !), mais ici c'est Panama Orange (Huawei G77210).

 

Enfin, ça c'est pour rire, ce que je trouve compliqué, c'est tous ces protocoles differents qui font que l'on ne sait jamais vraiment ce qui marche ou pas.

Rappelez vous le BT du RNS 510 qui ne fonctionne pas avec les Iphones.

Et là pour le Touareg, la difficulté de trouver un telephone RSAP...............

 

C'est vrai que c'est chiant tous ces machins ... mais relativement bien faits chez Vw. Il m'avait suffit de cliquer sur source et de jumeler mon iphone avec le RNS et ça marchait direct. On a acheté une Giulietta, et là le pack navigation / mp3 sur iPhone est tout simplement nul et à la hauteur de la finition italienne, et je ne crois même pas qu'il marche en BT je n'ose même pas essayé tant c'est peu intuitif. Je pense d'ailleurs que ça sera la dernière italienne à la maison, on a vraiment l'impression d'un produit non fini, et puis on n'a pas le budget pour une Maserati ou Ferrari :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En jantes, tu as aussi un grand choix chez oz ou bbs...

Ils en font pour les 2 marques aussi...

T'as quoi comme pick up? J'espère que tu n'as pas de chiens, sinon ils ne seront plus heureux comme dans la benne du truck...

En Porsche, tu fais des courses, ou tu fais du circuit pour le fun?

Y a pas longtemps, j'ai roulé une GT2 et ça n'a été qu'un pur bonheur. C'est très sympa à piloter, et j'ai eu des sensations de fou qui me sont revenues... Craquer ou pas???

Mais pour aller voir mes clients, ça ne le fait pas.

De plus ma femme est en train de me bombarder la tête pour que je n'achête pas un 997 turbo pour mes 40 ans en prétextant qu'une bentley continental coupé gt serait bien plus confortable...

A voir...

 

 

Je vais regardé ce qu'il est possible de trouver sur le marché !!!

Mais si vous tombez sur des photos... je suis preneur, c'est toujours plus facile de se rendre compte sur le véhicule que juste la photo de la jante.

Coté pick up, j'ai actuellement une Toyota Tundra V8 5.7, non disponible par chez vous...lol.gif.7abecb719973ecad5aad11b2ab60d440.gif

Voici a quoi réssemble le convoie pour se rendre sur les circuits...ange.gif.240f36f6676f8f3dee02e413aea47953.gif

 

http://img163.imageshack.us/img163/3277/dsc04343l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Tu trouvera plus d'un sur la RS ici :

Porsche 991 GT3 RS 2018

 

Et sur le Tundra là :

Tundra Pick Up

 

J'ai un peu levé le pied coté course, mais j'ai pris le départ d'un certains nombre de compétitions aussi bien moto que auto (en championnat du monde d'endurance 24 heures du Mans, Bol d'Or... en FIA GT 24 heures de Spa, 24 heures Dubai, 24 heures de Zolder, 25 heures de Thunderhill... généralement sur Porsche ou Corvette et même une saison de Nascar ici au Canada).

 

Je cherche aussi un petit joujou pour mes 40 ans... axelay.gif.46bf18d30129f504d77c2ea1344ebaa3.gif

 

C'est sur qu'entre une 997 turbo ou la Bentley, ce sont deux philosophie bien différente.

Mais deux tres belles voitures, mais l'une comme l'autre je les prendrais en Cab... de tout façon, il n'est plus possible de rouler vite sur route ! Alors autant en profite les cheveux au vent...

 

Donne nous des news de cette affaire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 006Pe

Mauw,

Superbes voitures toute les deux aussi. La grenouille, je kiffe franchement.

Pour le pick-up, chez vous ça peut être fun, mais à la campagne... En ville pour aller au taf, ça doit être un peu galère...

Au Canada,je suis tombé en amour pour le Ford harley, bien plus petit que le tien, mais éventuellement importable chez nous.

Le changement va être radical pour toi, mais franchement, pour la vie de tout les jours, je ne pense pas que tu vas regretter ton choix.

Au fait chz abt tu peux configurer le toutou avec des jantes maisons...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 006Pe

Hello toutoute,

 

En decembre 2010 lors de ma commande, 19" maxi homologué chez VW France... En Germany le 20" l'était déjà...

Lors de la livraison, le 20" était homologué... Mes 18" déjà là aussi, alors je les ai pris tel-quels... Mais bon, je ne regrette pas, car en hiver, un peu plus de gomme temporise la liaison au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou370wq

 

Je vais regardé ce qu'il est possible de trouver sur le marché !!!

Mais si vous tombez sur des photos... je suis preneur, c'est toujours plus facile de se rendre compte sur le véhicule que juste la photo de la jante.

Coté pick up, j'ai actuellement une Toyota Tundra V8 5.7, non disponible par chez vous...lol.gif.d6a0373bfdb11b4f53ad28e8084f6773.gif

Voici a quoi réssemble le convoie pour se rendre sur les circuits...ange.gif.f1dc19b2ba95cd2607c29db90a442246.gif

 

 

 

Tu trouvera plus d'un sur la RS ici :

Porsche 991 GT3 RS 2018

 

Et sur le Tundra là :

Tundra Pick Up

 

J'ai un peu levé le pied coté course, mais j'ai pris le départ d'un certains nombre de compétitions aussi bien moto que auto (en championnat du monde d'endurance 24 heures du Mans, Bol d'Or... en FIA GT 24 heures de Spa, 24 heures Dubai, 24 heures de Zolder, 25 heures de Thunderhill... généralement sur Porsche ou Corvette et même une saison de Nascar ici au Canada).

 

Je cherche aussi un petit joujou pour mes 40 ans... axelay.gif.a98938a052d0816567f780a3f3f64c36.gif

 

C'est sur qu'entre une 997 turbo ou la Bentley, ce sont deux philosophie bien différente.

Mais deux tres belles voitures, mais l'une comme l'autre je les prendrais en Cab... de tout façon, il n'est plus possible de rouler vite sur route ! Alors autant en profite les cheveux au vent...

 

Donne nous des news de cette affaire... ;)

 

 

Un attelage parfait !

 

 

Hello toutoute,

 

En decembre 2010 lors de ma commande, 19" maxi homologué chez VW France... En Germany le 20" l'était déjà...

Lors de la livraison, le 20" était homologué... Mes 18" déjà là aussi, alors je les ai pris tel-quels... Mais bon, je ne regrette pas, car en hiver, un peu plus de gomme temporise la liaison au sol.

 

Effectivement, en mars 2011 j'avais déjà roulé en 20" neige. De toute façon pour des pneus neiges, je pense que c'est même mieux d'avoir plus de gommes que des tailles basses. D'ailleurs au ski on devait être les seuls à avoir des 20, la grosse majorité sont en 17 voir 18 jap.gif.babc481ea1bf28eebca231edde049093.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais regardé ce qu'il est possible de trouver sur le marché !!!

Mais si vous tombez sur des photos... je suis preneur, c'est toujours plus facile de se rendre compte sur le véhicule que juste la photo de la jante.

Coté pick up, j'ai actuellement une Toyota Tundra V8 5.7, non disponible par chez vous...lol.gif.4fab0cd9d44fdd41971fe45c4e66aad2.gif

Voici a quoi réssemble le convoie pour se rendre sur les circuits...ange.gif.8cdf0e275e6afbec9bb5290f47fe7950.gif

 

http://img163.imageshack.us/img163/3277/dsc04343l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Tu trouvera plus d'un sur la RS ici :

Porsche 991 GT3 RS 2018

 

Et sur le Tundra là :

Tundra Pick Up

 

J'ai un peu levé le pied coté course, mais j'ai pris le départ d'un certains nombre de compétitions aussi bien moto que auto (en championnat du monde d'endurance 24 heures du Mans, Bol d'Or... en FIA GT 24 heures de Spa, 24 heures Dubai, 24 heures de Zolder, 25 heures de Thunderhill... généralement sur Porsche ou Corvette et même une saison de Nascar ici au Canada).

 

Je cherche aussi un petit joujou pour mes 40 ans... axelay.gif.90a54d704f0c6c699508529a7ecb069d.gif

 

C'est sur qu'entre une 997 turbo ou la Bentley, ce sont deux philosophie bien différente.

Mais deux tres belles voitures, mais l'une comme l'autre je les prendrais en Cab... de tout façon, il n'est plus possible de rouler vite sur route ! Alors autant en profite les cheveux au vent...

 

Donne nous des news de cette affaire... ;)

 

 

HOOOO belles betes sol.gif.cc65e20c9aaedc449e0e3fafd1825bec.gif

Pour ma part, lavage complet ( intérieur , extérieur ) du toutou ce WE, pas fait depuis...heu je me souviens pas ange.gif.8cdf0e275e6afbec9bb5290f47fe7950.gif, ( tout au moins l'intérieur )

au programme, biscuits écrasés un peu partout sous les sièges ( vive les gosses...) 1 cm de poussiere sur le tableau de bord, voila ce qu'il se passe lorsque l'on confit une belle voiture à une belle femme lol.gif.4fab0cd9d44fdd41971fe45c4e66aad2.gif

Il est a nouveau beau comme un camion sol.gif.cc65e20c9aaedc449e0e3fafd1825bec.gif

ange.gif.5c67739a14b4cf35a00d60570791b920.gif

lol.gif.65dfd42e41689e2f096b98c630f4c8b5.gif

sol.gif.5531a1b23e4940fd97792fa6a1e73d3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 006Pe

Hello Nico,

Cette année tu ne changes pas de voiture mais de maison... C'est sympa aussi...

Ça doit être un peu plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou370wq

Hello Nico,

Cette année tu ne changes pas de voiture mais de maison... C'est sympa aussi...

Ça doit être un peu plus dur...

 

 

Hello :)

Ben oui , d'ici a 12 mois une belle contemporaine va sortir de terre, en attendant a nous les joies de la vie en appart :(

Nous avons etudie le remplacement du toutou la semaine derniere, mise a part reprendre un toutou mieux equipe, rien ne nous a seduit... Le q5 trop petit et trop de delai, le q7 trop vieux, l'A6 trop basse avec le BB qui arrive

Donc nous le gardons pour le moment, il faut avouer qu'il plait a madame

Au fait , tu as remis tes pneus ete ?, je dois changer les pneus avant , penses tu qu'il faille mettre exactement les memes qu'a l'arriere que je ne change pas car encore bon ?

 

@toutoute

 

Je te remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauw,

Superbes voitures toute les deux aussi. La grenouille, je kiffe franchement.

Pour le pick-up, chez vous ça peut être fun, mais à la campagne... En ville pour aller au taf, ça doit être un peu galère...

Au Canada,je suis tombé en amour pour le Ford harley, bien plus petit que le tien, mais éventuellement importable chez nous.

Le changement va être radical pour toi, mais franchement, pour la vie de tout les jours, je ne pense pas que tu vas regretter ton choix.

Au fait chz abt tu peux configurer le toutou avec des jantes maisons...

A +

 

 

 

Merci ;) !

C'est effectivement, c'est plutot impossant comme véhicule...

Passé d'un si gros V8 avec une ligne complete love.gif.65c6c160b0c91c0571d43893b2f27a28.gif à un TDI cry.gif.09b6d5416e6e5fcd310e724b2c114472.gif c'est dur aussi sol.gif.e42490e7454ea975041615a9a303f6d7.gif

 

Merci pour le lien ABT... je découvre leur site ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve effectivement des photos sur leur site...

Mais connais tu un ou des sites de dealers, ou il est possible de sélectionner son véhicule, l'année, le diametre des jantes souhaitées et passer de jantes en jantes pour faire sont choix ! ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 006Pe

point-s.de

Dans räder / felgen

En bas, il y a alufelgen konfigurator... Et là t'as un choix de ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour,

Il a été commandé quand?

Moi il est toujours prévu première semaine de juin ! (commandé la veille du 1er mars !!!!!!!!)

Le gamin ici aussi attend le père noël...

Bon week end ensoleillé...

 

 

Bonjour,

j ai signer le bon de commande le 17/02/12 ,la date limite est donnèe pour le 01/06 mis mon cc m a promis que je l aurai vers mi mai.

Je prie pour qu il n y ai pas de retard.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 006Pe

 

Hello :)

Ben oui , d'ici a 12 mois une belle contemporaine va sortir de terre, en attendant a nous les joies de la vie en appart :(

Nous avons etudie le remplacement du toutou la semaine derniere, mise a part reprendre un toutou mieux equipe, rien ne nous a seduit... Le q5 trop petit et trop de delai, le q7 trop vieux, l'A6 trop basse avec le BB qui arrive

Donc nous le gardons pour le moment, il faut avouer qu'il plait a madame

Au fait , tu as remis tes pneus ete ?, je dois changer les pneus avant , penses tu qu'il faille mettre exactement les memes qu'a l'arriere que je ne change pas car encore bon ?

 

@toutoute

 

Je te remercie ;)

 

 

 

jap.gif.23332845e728cf4d4aefdb0a45065bc0.gif,

 

Une maison... :D

 

Un bébé... :Dlove.gif.8349761d52702e16e35b796427c5cf97.gif ;)

 

Un toutou très bien équipé déjà... :)

 

Que vouloir de plus???

 

Effectivement, vivre en attendant en appart cry.gif.9692fefcacf5904b10cabdacb16db54f.gif , et ça fait 2 déménagements :??: ... oup's pas top cool...

 

Pour les pneus, il aurait fallu y penser à permuter avant... mais bon c'est fait...

 

Reprendre les mêmes, si tu en était satisfait je dirais oui, sinon, commandes en d'autres qui vont bien... Vu que tu changes les 2 ensemble, ce sera pareil pour toi... mets les à l'avant pour ratrapper les autres en usure plus rapidement...

 

Je ne me suis pas encore penché sur le problème des pneus à savoir quelle marque et type pour les prochains... A suivre chez VW...

 

Toi qui est un de leur fournisseur, tu connais pas un chef de garage un peu sérieux qui pourrait te renseigner... Si t'as une réponse bien arrêtée de leur part, fais le nous savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

jap.gif.59b6f9d6d55ff97d99df0484783eca2f.gif,

 

Une maison... :D

 

Un bébé... :Dlove.gif.c85d11e87c6d35b3376a45c9eb0a7d3e.gif ;)

 

Un toutou très bien équipé déjà... :)

 

Que vouloir de plus???

 

Effectivement, vivre en attendant en appart cry.gif.b67c1f410bda6697de5f0c7a9d6be52f.gif , et ça fait 2 déménagements :??: ... oup's pas top cool...

 

Pour les pneus, il aurait fallu y penser à permuter avant... mais bon c'est fait...

 

Reprendre les mêmes, si tu en était satisfait je dirais oui, sinon, commandes en d'autres qui vont bien... Vu que tu changes les 2 ensemble, ce sera pareil pour toi... mets les à l'avant pour ratrapper les autres en usure plus rapidement...

 

Je ne me suis pas encore penché sur le problème des pneus à savoir quelle marque et type pour les prochains... A suivre chez VW...

 

Toi qui est un de leur fournisseur, tu connais pas un chef de garage un peu sérieux qui pourrait te renseigner... Si t'as une réponse bien arrêtée de leur part, fais le nous savoir.

Oui de gros changements pour cette année, une tite puce en plus, la construction, un mode camping car la vente de ma maison finance la construction, beaucoup de travail...c'est chaud, mais j'ai été formé à l'ancienne donc j'encaisse et j'en redemande :D

Pour les pneus, j'ai été content des Alpins, donc je vais rester en michelin je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 006Pe

En fait, pour l'hiver super contant des michelin...

J'ai demandé pour l'usure des étés... 20% d'usure sur 9000km... Donc a priori, ils devraient tenir 40000 à 45000 km...

Par contre, ce sont des eagle F1... En 20"

Les hivers sont à 30% d'usure en 11000 km... Donc on ira qu'à 35000 km... Mais 18" et hiver... Ça explique... Un peu.

Mon toutou ne fait quasi pas de ville non plus... et je ne suis quasi jamais en S non plus...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...