Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §sem765qi

dans 3 ou 4 ans, ok je prends le parie !

quand sarko nous aura collé une taxe lié à la puissance des véhicules, je pense que le TTS deviendra persona non grata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

dans 3 ou 4 ans, ok je prends le parie !

quand sarko nous aura collé une taxe lié à la puissance des véhicules, je pense que le TTS deviendra persona non grata

 

 

Quand sarko nous aura collé une taxe lié à la puissance des véhicules il sera mort (soit pas moi ou par d'autre :ange: ) ;):D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

Ne les ecoute pas Semac!!

prends toi le TTsline d'occaz dont tu parlais.

et si tu veux faire un tour de temps en temps en TTS, maintenant tu sais que ça ne posera pas de probleme ;)

 

 

Sinon pour les dates, alors les concessions les plus grosses recevront leur TTS "d'essais" la dernière semaine de Mai. pour les autres ce sera en meme temps que nous c'est à dire 2e semaine de juin!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Ne les ecoute pas Semac!!

prends toi le TTsline d'occaz dont tu parlais.

et si tu veux faire un tour de temps en temps en TTS, maintenant tu sais que ça ne posera pas de probleme ;)

 

bon j'ai bien réfléchi Marsupp, j'en ai pas dormi de la nuit !

vraiment, mais vraiment parce que je t'aime beaucoup et que je te trouve super sympa !!

j'accepte... ok j'accepte

je le garderai le week-end et les jours ou tu n'es pas là, je le laverai, le bichonnerai, le ferait un peu tourner histoire que ton TTS ne se grippe pas lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

je sais, je sais... je suis hyper sympa ! biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Finalement, je te propose de prendre l'Audi TT RS semac :p:D

 

 

 

Oui bon vu le prix de la bête, on peut viser autre chose :lol:

 

Moi je dis, roulons tous en tt diesel, la vocation sportive, la noblesse et un son d'une intensité, d'ailleurs je demanderais qu'on m'enleve le post concert

 

Pour mieux écouter la vocalité envoutante du 4 cylindres Diesel

 

Vous croyez qu'a 1500 ca va faire tac tac tac ?? :lol::ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Ils viennent d'annoncer le TT diesel de 170CV :buzz:

 

 

Vu que la majorité des personnes que je cotoie m'ont dit la première fois qu'ils ont entendu mon TT TFsi "ouah, sympa le bruit"

 

Donc j'imagine la réaction: 'Joli tarcteur' :D :d

 

C'est quoi la motivation: faire des économies à la pompe alors qu'il sera aussi cher qu'un TFsi Sline je pense :D :D

 

Ah le marketing :pfff:

 

Un mois de passé déjà. La livraison du TTs reste encore lointaine mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

je pense qu'il serat en concession bien avant de ce que nous l'atendons tous,

je parle en connaissance de cause car je reçoit ma TTs roadster la premiere semaine de mai :p:love:

j'avais meme passe la commende fin genvier quand je l'ai vue annoncee au salon de detroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

"genvier" c'est quand ça ?

c'est un mois lunaire peut-être lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

:D

 

 

Ca fait peur de voir écrire janvier comme ca

 

T'es sur que le gars a commandé une TT-S :lol:

 

C'est pe un ado :lol: Car me rappele au début, t'avais blindé de gens qui disaient qu'il commandé la tt pour finalement en voir 5 :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

yep, et puis il a de la chance lui

il recevra sont TT un mois et demi avant tout le monde !

je pense vraiment qu'il vient de la lune, les délais sont peut-être raccourci là-bas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

yep, et puis il a de la chance lui

il recevra sont TT un mois et demi avant tout le monde !

je pense vraiment qu'il vient de la lune, les délais sont peut-être raccourci là-bas :p

 

 

Ca doit etre ca

 

Pe que même sur la lune les TT ressemble à des Golf V qui sait

 

Il a pe commandé les jantes RS4 logo VW et il croit que c'est une tt, je sais pas moi :ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Hello

 

Après ma super 5 five, après ma clio diesel, j'ai décidé que j'allais pour la première fois me faire réellement plaisir avec le risque .... d'y prendre goût !!!

 

J'opte donc pour TTS (je me tâte encore entre blanc ibis et gris glacier), et quitte à me faire plaisir autant ne pas lésiner sur les options (sans faire de démesure).

 

Olivier, tu dis qu'un TTS correctement équipé se touche à 45000, tu nous fais profiter de tes contacts ? car de mon côté je n'ai pas réussi à descendre aussi bas... et qu'appelles-tu correctement équipé ?

 

Merci par avance

a+

 

Plus que l'écart de coût d'utilisation (tu oublies tout de même le prix des révisions, des consommables -pneus- et des éventuelles casses après la garantie), c'est la différence de coût d'achat qui est importante.

Un TTS correctement équipé peut se toucher à 45000 euros après remise, là où un Cayman S sera à 65000 Euros mini.

Toutefois, même si par rapport à ces coûts d'achat, l'écotaxe n'est pas très significative, elle peut représenter un frein à l'achat dans le sens où c'est de l'argent donné en pure perte (on récupérera une bonne part du prix d'achat lors de la revente mais rien sur la taxe, ni le carburant, ni les consommables).

Car donner 2600 euros tous les ans (puisqu'il est quasiment sûr que l'écotaxe maxi devienne annuelle -au moins en partie) à l'état juste pour la possession de la Cayman S est selon moi un vrai frein psychologique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

laisse tomber Naoufel1

un TTS à 45000€ c'est de l'intox!! meme sur elite auto tu ne peux descendre aussi bas, ils te font presque 12%

car un TTS bien équipé c'est 54000€ neuf sans reduction chez audi ! plus les 700€ d'ecotax et la carte grise à 17cv...

si en plus tu veux "péter" dans du beau cuir, c'est à dire l'option cuir impuls et avoir un son bose ou B&O... alors là ce sera dans les 58000€ !!

 

Mais sinon tres bon choix... attention au blanc, certes c'est LA couleur du moment et c'est vrai qu'il n'y a pas plus beau qu'un TT blanc mais dans 1an ou 2, la mode aura peut radicalement changé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

avec tous ceux qui se sont pris un TTS ici je me dis qu'on aurait du faire un achat groupé chez audi, ils nous auraient fait une remise persque de l ordre de chez elite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Marsupp

 

C'est quoi pour toi bien équipé ?

 

 

laisse tomber Naoufel1

un TTS à 45000€ c'est de l'intox!! meme sur elite auto tu ne peux descendre aussi bas, ils te font presque 12%

car un TTS bien équipé c'est 54000€ neuf sans reduction chez audi ! plus les 700€ d'ecotax et la carte grise à 17cv...

si en plus tu veux "péter" dans du beau cuir, c'est à dire l'option cuir impuls et avoir un son bose ou B&O... alors là ce sera dans les 58000€ !!

 

Mais sinon tres bon choix... attention au blanc, certes c'est LA couleur du moment et c'est vrai qu'il n'y a pas plus beau qu'un TT blanc mais dans 1an ou 2, la mode aura peut radicalement changé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem576sw

c'est vrai je fais des faute d'hortographe mais je suis etranger vous inquieter pas des que je la reçoit je posterai la photo pour ceux qui doutent encore de ma parole dans tous les cas je vais poster mon bon de commende si sa vous fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber Naoufel1

un TTS à 45000€ c'est de l'intox!! meme sur elite auto tu ne peux descendre aussi bas, ils te font presque 12%

car un TTS bien équipé c'est 54000€ neuf sans reduction chez audi ! plus les 700€ d'ecotax et la carte grise à 17cv...

si en plus tu veux "péter" dans du beau cuir, c'est à dire l'option cuir impuls et avoir un son bose ou B&O... alors là ce sera dans les 58000€ !!

(...)

 

J'ai dit correctement équipée, je n'ai pas dit full option, ni très bien équipée.

La TTS a déjà un bon équipement de base. Quand on ajoute 7000 Euros d'options sur une Audi déjà bien dotée, pour ma part, ca dépasse largement le "correctement équipé".

Une Porsche Cayman en offre moins de base.

Hello

 

Après ma super 5 five, après ma clio diesel, j'ai décidé que j'allais pour la première fois me faire réellement plaisir avec le risque .... d'y prendre goût !!!

 

J'opte donc pour TTS (je me tâte encore entre blanc ibis et gris glacier), et quitte à me faire plaisir autant ne pas lésiner sur les options (sans faire de démesure).

 

Olivier, tu dis qu'un TTS correctement équipé se touche à 45000, tu nous fais profiter de tes contacts ? car de mon côté je n'ai pas réussi à descendre aussi bas... et qu'appelles-tu correctement équipé ?

 

Merci par avance

a+

 

 

http://www.auto-ies.com/mandataire-automobile/voiture-neuve.asp?numfiche=1022677&p=#topPage

Il te reste 2000 euros pour compléter avec les options de ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

J'ai dit correctement équipée, je n'ai pas dit full option, ni très bien équipée.

La TTS a déjà un bon équipement de base. Quand on ajoute 7000 Euros d'options sur une Audi déjà bien dotée, pour ma part, ca dépasse largement le "correctement équipé".

Une Porsche Cayman en offre moins de base.

 

un GPS, bluetooth, iPod, jantes 19", Stronic, on y est :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

ben non normal, c'est surtout que tu as des options imposées, que je n'aurai sans doute pas prises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

magnetic ride et idSAT

attention, j'ai pas dit que c'était inutile, mais je ne les aurai sans doute pas prises à cause du budget

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

avec tous ceux qui se sont pris un TTS ici je me dis qu'on aurait du faire un achat groupé chez audi, ils nous auraient fait une remise persque de l ordre de chez elite...

 

 

Bon ben je propose plutôt de faire une sortie TTS cet été vu qu'on va tous le recevoir en même temps :)

 

Sinon c'est clair que c'est possible d'avoir un coupé TTS pour 45000€, mais il faut mettre de coté certaines options. Après c'est à chacun de voir, mais moi c'était tout vu !

D'ailleurs après avoir lu ce Topic et m'être un peu renseigné, j'ai encore ajouté l'option "boite de vitesse raccourcie"... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

 

Bon ben je propose plutôt de faire une sortie TTS cet été vu qu'on va tous le recevoir en même temps :)

 

Sinon c'est clair que c'est possible d'avoir un coupé TTS pour 45000€, mais il faut mettre de coté certaines options. Après c'est à chacun de voir, mais moi c'était tout vu !

D'ailleurs après avoir lu ce Topic et m'être un peu renseigné, j'ai encore ajouté l'option "boite de vitesse raccourcie"... :p

 

 

 

Je sors de chez audi.... et non nous la recevrons pas tous en même car me concernant ce sera super tard :non: !

Ils m'annoncent un délais de 16 semaines ... glurps !

bon et bien ce ne sera pas blanc ibis mais gris glacier.

concernant les options que je souhaite : jantes 19 / GPS / IPOD / radar de recul / pack cuir étendu /

 

Je n'ai pas encore signé... hum... sans doute demain.

 

Voilà ce que donne le tarif en concession :

Tarif de base : 48350 (boite manu)

jantes 19 : 1150

GPS + : 2500

IPOD : 250

Radar de recul : 490

Pack cuir : 840

 

Soit un total de 53580

 

Je transpire... la nuit va être longue !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Bien entendu c'est le tarif avant négociation.... :)

 

 

 

Je sors de chez audi.... et non nous la recevrons pas tous en même car me concernant ce sera super tard :non: !

Ils m'annoncent un délais de 16 semaines ... glurps !

bon et bien ce ne sera pas blanc ibis mais gris glacier.

concernant les options que je souhaite : jantes 19 / GPS / IPOD / radar de recul / pack cuir étendu /

 

Je n'ai pas encore signé... hum... sans doute demain.

 

Voilà ce que donne le tarif en concession :

Tarif de base : 48350 (boite manu)

jantes 19 : 1150

GPS + : 2500

IPOD : 250

Radar de recul : 490

Pack cuir : 840

 

Soit un total de 53580

 

Je transpire... la nuit va être longue !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro567dq

Bah 16 semaines ca fait juin/juillet donc tu es dans la même période que nous pas de soucis.

Le délai est dû au début de la production qui n'arrive qu'en juin...

 

En tout cas même si tu n'as pas encore signé, félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Bien entendu c'est le tarif avant négociation.... :)

 

 

 

Et vous ajoutez la peinture métallisée : 750

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...