Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Die447jE

+1000 :lol:

 

Un bon jaloux... :spamafote:

 

 

Ouaip, en plus je suis médecin de campagne lol, ça m'a fait beaucoup rire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

 

 

Que c'est bon de rire :lol:

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

 

 

+1 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

 

Salut Ultraricanism

Aujourd'hui j'ai eu le vendeur au téléphone et il m'as dit qu'elle sera dans leur parking vers le 28 ou le 29 mai, et je lui ai posé la question concernat la mise en chaine et le temps de fabrication de la voiture.

Il m'as confirmé que le temps de fabrication depase une semaine, la mienne est mise en chaine le 5 mai et elle sera teminé le 19 mai autrement dit presque deux semaines.

Et une dixaine de jours de transfert de stutgart vers la belgique...

Voilà.

 

 

j'ai du mal a croire que ça prend deux semaine... peut etre il t'a menti :??::??:

une dixaine de jours pour le transfert c'est pas beaucoup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

elle est affreuse cette mercedes. Elle fait vraiment médecin de campagne... "je n'ai pas d'argent pour m'acheter une classe E"

A ce prix là, achetez une C5 ou Laguna toutes options les amis. elles sont vraiment plus élegantes et elles font moins cheap.

la seules berlines allemandes qui est sympa, c'est a dire qui ne fait ni m'as-tu-vue ni cheap("finition plastique integrale"), c'est l'A6, voire la série 5. mais sur ce créneau, mercedes (C et E), ce n'est vraiment pas buvable..

 

Si tu en veux à Sarkozy (pouvoir d'achat) c'est pas ici qu'il faut t'exprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv472yx

je n'en veux à personne, je trouve juste que cette mercedes est moche, elle fait vraiment cheap, surtout avec la calandre avec la grosse étoile. Au volant de cette bagnole vous vous prenez pour des gens de la haute, tant mieux pour vous mais vous les cadres moyen, médecin de campagne ou avocat en manque de clientèle, vous faites un peu de peine avec ces voitures achetées à crédit.

si on se croise sur la route, je vous salueré au volant de la C6 3,0i V6 exclusive de mon père....

 

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv472yx

vous êtes trop drôle. la moindre critique sur votre bagnole et je ne suis qu'un jaloux. Moi, jaloux de cette mercedes destinée aux petites classes moyennes qui se l'achètent à crédit pour pouvoir fièrement dire "je roule en mercedes"....??

si on se croise sur la route, je vous saluerais au volant de la C6 3,0i V6 exclusive de mon père ou de l'A6 avant V6 2,7 tdi de ma mère.

 

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

vous êtes trop drôle. la moindre critique sur votre bagnole et je ne suis qu'un jaloux. Moi, jaloux de cette mercedes destinée aux petites classes moyennes qui se l'achètent à crédit pour pouvoir fièrement dire "je roule en mercedes"....??

si on se croise sur la route, je vous saluerais au volant de la C6 3,0i V6 exclusive de mon père ou de l'A6 avant V6 2,7 tdi de ma mère.

 

bien cordialement

 

 

PS: pas besoin de se ruiner pour rouler en Mercedes

et puis, par ta modestie extrême, on en a rien à cirer de l'argent que tu aurais donc je vois pas en quoi ça te dérange qu'il y en ait qui roule en classe-C :cyp: (histoire de dire que toi tu as mieux peut être :o , euh non... tes parents :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

vous êtes trop drôle. la moindre critique sur votre bagnole et je ne suis qu'un jaloux. Moi, jaloux de cette mercedes destinée aux petites classes moyennes qui se l'achètent à crédit pour pouvoir fièrement dire "je roule en mercedes"....??

si on se croise sur la route, je vous saluerais au volant de la C6 3,0i V6 exclusive de mon père ou de l'A6 avant V6 2,7 tdi de ma mère.

bien cordialement

 

La valeur d'un être ne se mesure pas aux valeurs que peuvent contenir son porte monnaie, en l'occurrence tu es pauvre d'esprit, cependant une grosse merde même bien emballée (C6 3,0i V6 exclusive de mon père ou de l'A6 avant V6 2,7 tdi de ma mère.) reste une grosse merde.

Bien cordialement :jap::jap::jap::jap::sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Ca se fait encore conduire sur la banquette arrière des voitures de papa et maman et ça vient troller ici... :ptdr:

 

Bref, on les aimes nous nos bagnoles, et c'est bien le plus important, même si à tes yeux elles font cheap, bas de gamme,... ou ce que tu veux ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die447jE

vous êtes trop drôle. la moindre critique sur votre bagnole et je ne suis qu'un jaloux. Moi, jaloux de cette mercedes destinée aux petites classes moyennes qui se l'achètent à crédit pour pouvoir fièrement dire "je roule en mercedes"....??

si on se croise sur la route, je vous saluerais au volant de la C6 3,0i V6 exclusive de mon père ou de l'A6 avant V6 2,7 tdi de ma mère.

 

bien cordialement

 

 

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

 

Finalement je me dit que la connerie est vraiment incurable.

 

Juste au passage, je m'achète cette C, car elle me plait, après chacun fait ce qu'il veut, mais si cette voiture ne te plait pas, tu peux juste changer de forum, celui ne s'adresse pas à toi, il n'y a ici que des gens polis qui échangent des idées à propos d'une voiture qu'ils apprécient et qu'ils ne considèrent pas comme la meilleure voiture au monde; la voiture parfaite n'existe pas.

 

En ce qui me concerne je sais aussi reconnaitre des qualités aux autres marques, mais sincèrement cette C6, Audi et tutti quanti ne m'intéressent pas, même si au demeurant il s'agit de bonne voiture dans leur catégorie.

 

D'autre part, je reviens sur ces considérations pécunières, cette petite Mercedes classe C que je m'offre pour tous les jours, je la paie cash, et roule aussi, pour le plaisir dans un coupé CL 500, le week end, payé cash lui aussi.

 

Et si on se croise sur la route, moi au volant de mon panzer de CL, je ne te saluerai pas, car je ne t'apercevrai même pas dans le rétroviseur au volant de ton...quoi déjà, oops, je ne l'aperçois déjà plus... :lol::lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv657VH

noahdecoco, même si tu as raison sur le point que la mercedes classe C n'est pas une grande routiere de luxe et d'ailleurs, celle-ci n'as jamais eu de telle pretention. elle est en effet la mercedes des classes moyennes mais où est le problème?

est-elle plus jolie qu'une C5, A4, série 3 ou lagune???? ici, on s'en fou, les gens aiment modestement leur C et point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

noahdecoco, même si tu as raison sur le point que la mercedes classe C n'est pas une grande routiere de luxe et d'ailleurs, celle-ci n'as jamais eu de telle pretention. elle est en effet la mercedes des classes moyennes mais où est le problème?

est-elle plus jolie qu'une C5, A4, série 3 ou lagune???? ici, on s'en fou, les gens aiment modestement leur C et point.

 

Classe moyenne ? La mienne vaut .58 000 euros je veux bien voir la classe moyenne qui achète des voitures à ce prix surtout par les temps qui courent... La Mercedes classe C est tout de même une voiture de luxe point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DhM777Di

j'aimerais avoir votre avis sur un point:

je trouve cette nouvelle C plutot jolie avec la calandre classic ou élégance mais vraiment affreuse avec la calandre avantgarde. je trouve que ça fait vraiment bling-bling et que ce n'est pas adapté à cette voiture.

curieusement, pratiquement toute les C que je vois circuler dans ma ville sont en finition avantgarde...

Qu'en pensez vous? pour vos voitures, quelle finition avez vous choisi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

Il y a beaucoup d'invité en quelques heures, je me demande si ce n'est pas la même personne qui change de pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

j'aimerais avoir votre avis sur un point:

je trouve cette nouvelle C plutot jolie avec la calandre classic ou élégance mais vraiment affreuse avec la calandre avantgarde. je trouve que ça fait vraiment bling-bling et que ce n'est pas adapté à cette voiture.

curieusement, pratiquement toute les C que je vois circuler dans ma ville sont en finition avantgarde...

Qu'en pensez vous? pour vos voitures, quelle finition avez vous choisi?

 

Chacun ses goûts :spamafote:

C'est tout ce qu'on peut te dire... :o

 

En terme d'équipement: classic c'est de base, élégance et avantgarde sont au même niveau: juste l'allure qui change (+ sportive pour l'avantgarde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Il y a beaucoup d'invité en quelques heures, je me demande si ce n'est pas la même personne qui change de pseudo...

 

Je trouve ce mode d'invité nul :pfff:

Soit ce sont des fakes qui défendent la marque concurrente, soit ce sont ceux qui posent leur question, il regarde leur réponse, ni merci ni rien et basta...

 

Surtout que ça coute rien de s'inscrire :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

Je trouve ce mode d'invité nul :pfff:

Soit ce sont des fakes qui défendent la marque concurrente, soit ce sont ceux qui posent leur question, il regarde leur réponse, ni merci ni rien et basta...

 

Surtout que ça coute rien de s'inscrire :spamafote:

 

Entièrement d'accord avec toi on devrait supprimer ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

 

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

 

Finalement je me dit que la connerie est vraiment incurable.

 

Juste au passage, je m'achète cette C, car elle me plait, après chacun fait ce qu'il veut, mais si cette voiture ne te plait pas, tu peux juste changer de forum, celui ne s'adresse pas à toi, il n'y a ici que des gens polis qui échangent des idées à propos d'une voiture qu'ils apprécient et qu'ils ne considèrent pas comme la meilleure voiture au monde; la voiture parfaite n'existe pas.

 

En ce qui me concerne je sais aussi reconnaitre des qualités aux autres marques, mais sincèrement cette C6, Audi et tutti quanti ne m'intéressent pas, même si au demeurant il s'agit de bonne voiture dans leur catégorie.

 

D'autre part, je reviens sur ces considérations pécunières, cette petite Mercedes classe C que je m'offre pour tous les jours, je la paie cash, et roule aussi, pour le plaisir dans un coupé CL 500, le week end, payé cash lui aussi.

 

Et si on se croise sur la route, moi au volant de mon panzer de CL, je ne te saluerai pas, car je ne t'apercevrai même pas dans le rétroviseur au volant de ton...quoi déjà, oops, je ne l'aperçois déjà plus... :lol::lol::lol:

 

 

 

 

Quel modèle de CL 500 as-tu ? et la consommation ? et les sensations ? ces modèles m'ont toujours fascinés... :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes trop drôle. la moindre critique sur votre bagnole et je ne suis qu'un jaloux. Moi, jaloux de cette mercedes destinée aux petites classes moyennes qui se l'achètent à crédit pour pouvoir fièrement dire "je roule en mercedes"....??

si on se croise sur la route, je vous saluerais au volant de la C6 3,0i V6 exclusive de mon père ou de l'A6 avant V6 2,7 tdi de ma mère.

 

bien cordialement

 

 

:ptdr: J'ai eu deux Mercèdes, une C et une E... Achetées cash les deux. Je me les suis achetées parce que je ... Pouvais. Maintenant, si certain effectivement se ruine pour acheter des voitures, et bien c'est leur choix, même si personellement j'estime qu'il y a d'autres priorités.

 

De plus, j'ai acheté Mercèdes parce que:

 

  • Elles me plaisait toutes les deux;

 

  • Et parce que, paradoxalement, je ne peux pas me permettre de perdre trop d'argent. Et les Mercèdes tiennent plutôt bien la côte, alors qu'une C6 (par exemple :D ) à une décote vertigineuse. Ceci dit, je trouve l'A6 avant plutôt réussi, et j'ajouterais que la mévente de la C6 me peine plutôt qu'elle me réjouit. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

Personnellement je ne trouve pas que se payer une voiture à crédit soit une honte... ou un défaut.

Tout est une question de stratégie de vie. Si tes revenus de placement (actions, obligations, immobilier, épargne) te permettent de vivre sans toucher à ton capital ben tu contractes un crédit qui sera supporté par tes revenus de placement.

Biensure tu peux aussi acheter ton véhicule cash mais de ce fait tu touches à ton capital... il faudrait par la suite le renflouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas que se payer une voiture à crédit soit une honte... ou un défaut.

Tout est une question de stratégie de vie. Si tes revenus de placement (actions, obligations, immobilier, épargne) te permettent de vivre sans toucher à ton capital ben tu contractes un crédit qui sera supporté par tes revenus de placement.

Biensure tu peux aussi acheter ton véhicule cash mais de ce fait tu touches à ton capital... il faudrait par la suite le renflouer.

 

 

Bien sur. C'est souvent plus interessant de prendre un crédit plutôt que de taper dans ses épargnes. Mais c'est un autre débat... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

 

Bien sur. C'est souvent plus interessant de prendre un crédit plutôt que de taper dans ses épargnes. Mais c'est un autre débat... :o

 

:p:p:p:p:p:p:p:p c'est vrai :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

Bon pour détendre un peu l'atmosphère voiçi un petit rappel :p

 

http://img230.imageshack.us/img230/808/mbgalerie688138711ga1.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/9307/mbgalerie68813877tp8.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/7452/mbgalerie688138712dc3.jpg

http://img247.imageshack.us/img247/7492/mbgalerie688138713fa4.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/2265/mbgalerie688138714zr4.jpg

 

Je trouvs que sa aurait mieu coller si c'était une Elegance mais bon :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi580Oj

ici c'est le forum pour la new classe c sa s'arete la donc je vous montre la suite en ce qui concerne la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

C'est vrai que les w202 et 203 sont en version élégance mais je pense qu'ils ont pris la version avantgarde exprès pour montrer l'une des grosses nouveautés de cette génération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi580Oj
DSC03898.jpg.44644f573ff8d2eac92c432895c3528d.jpgDSC03912.jpg.6b27af52005ff5a9f1f6dc2706774b79.jpghttp://images.forum-auto.cDSC03909.jpg.c00ebd36a085dd8de6e8993933482d55.jpgom/mesimages/543767/DSC03911.jpg' alt='DSC03911.jpg'>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

vous êtes trop drôle. la moindre critique sur votre bagnole et je ne suis qu'un jaloux. Moi, jaloux de cette mercedes destinée aux petites classes moyennes qui se l'achètent à crédit pour pouvoir fièrement dire "je roule en mercedes"....??

si on se croise sur la route, je vous saluerais au volant de la C6 3,0i V6 exclusive de mon père ou de l'A6 avant V6 2,7 tdi de ma mère.

 

bien cordialement

 

 

Vraiment un marrant ce guignol, enfin bref.

Pour réssumer un peu, j'ai 28 ans, j'ai acheté une MERCEDES à presque 40 000€ neuve, sans crédit, et oui monsieur comptant, (avec les ronds que j'ai de côté j'aurais pu avoir une S ou une CLS, mais y a pas que ca dans la vie).

J'ai 4 voitures, une maison de campagne et un appartement neuf (pas encore livré) :lol:.

 

Alors c'est une voiture que j'aime, chacun fait ce qui'l veut, et pas besoin d'un paquebot type MERCO classe S ou CLS. La taille de la C me convient largement.

 

Alors si c'est pour rouler en C6 du pauvre, fallait acheter une classe E AMG ou une S6, pour vraiment ramenner sa gueule.

 

Et la C6 c'est qu'a papa, tu roules en quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

Les gars c'est pas super cool de revendiquer de disposer d'argent, le forum n'est pas fait pour cela.

On est là pour partager une passion, l'automobile.

Le pire c'est qu'en répondant ainsi à ce crétin on lui donne raison, laissons le pour ce qu'il est et revenons à l'essentiel, NOS BELLES MERCEDES CLASSE C :love::love::love::love::sol::sol::sol::sol::sol::sol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC5125Xv

C'est un jaloux, faut laisser tomber...

Bon moi, encore 2 ou 3 semaines à attendre, c'est long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes trop drôle. la moindre critique sur votre bagnole et je ne suis qu'un jaloux. Moi, jaloux de cette mercedes destinée aux petites classes moyennes qui se l'achètent à crédit pour pouvoir fièrement dire "je roule en mercedes"....??

si on se croise sur la route, je vous saluerais au volant de la C6 3,0i V6 exclusive de mon père ou de l'A6 avant V6 2,7 tdi de ma mère.

 

bien cordialement

 

 

Waouuuuh que de belles automobiles :lover:

 

A bientôt sur la route j'espere dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

C'est un jaloux, faut laisser tomber...

Bon moi, encore 2 ou 3 semaines à attendre, c'est long :(

 

Le meilleur moment c'est dans le showroom où ils t'expliquent un peu comment fonctionne la voiture et qu'après ils te donnent la bouteille de Ruinard et que tu démarres la belle et tu t'en vas... :p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC5125Xv

Le meilleur moment c'est dans le showroom où ils t'expliquent un peu comment fonctionne la voiture et qu'après ils te donnent la bouteille de Ruinard et que tu démarres la belle et tu t'en vas... :p:p:p:p

 

Ah non moi j'ai droit au gros bouquet d'fleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli147pG

Ah non moi j'ai droit au gros bouquet d'fleurs :p

 

De toute façon c'est la C le plus important ouh lala quel bonheur cette voiture, même mon père qui roule en ML est époustouflé par le confort ainsi que par la tenue de route. Le pire c'est que la mienne est équipée du pack AMG avec une suspension plus "raide" et rabaissée ainsi que les jantes 18", et même avec tout sa elle est confortable.

Comme dis mon père c'est une petite classe S, ce qui m'a le plus bluffé c'est l'efficacité de la reconnaissance vocale du linguatronic, MOI JE DIS CHAPEAU AUX INGENIEURS DE MERCEDES :love::love::sol::sol::sol::sol::sol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC5125Xv

De toute façon c'est la C le plus important ouh lala quel bonheur cette voiture, même mon père qui roule en ML est époustouflé par le confort ainsi que par la tenue de route. Le pire c'est que la mienne est équipée du pack AMG avec une suspension plus "raide" et rabaissée ainsi que les jantes 18", et même avec tout sa elle est confortable.

Comme dis mon père c'est une petite classe S, ce qui m'a le plus bluffé c'est l'efficacité de la reconnaissance vocale du linguatronic, MOI JE DIS CHAPEAU AUX INGENIEURS DE MERCEDES :love::love::sol::sol::sol::sol::sol::lol::lol:

 

Oui et toi tu as la 320, c'est celle que je voulais, pas pour sa motorisation car la 220 me suffit mais pour les 2 sorties d'échappement, j'adore :love: , mais un peu trop cher pour moi, ça sera pour plus tard :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...