Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mim441rT

Ouais les disques c'est clair que c'est abusé ! J'ai changé mes disques et plaquettes l'année dernière, j'ai acheter les pièces chez MB et monté en même temps que la vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin636Pe

Rectification des prix sur oscaro pour l'AMG 507 ch : 2 disques = 185.62 € avant

 

https://www.oscaro.com/jeu-de- [...] 13-gt#2713

 

+ 138 € pour les plaquettes performances :

 

https://www.oscaro.com/jeu-de- [...] 13-gt#2713

 

+ 300 € de MO...

- le salaire du mécano maxi 25 € / h avec les charges patronales

= Marge brute

- charges

- IMPOTS

= Resultat net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin636Pe

Moi le gars qui m'a vendu la mienne les avait acheté sur oscaro... Ils étaient neuf lors de l'achat.

 

Perso j'ai regardé le prix des disques sur oscaro avant d'acheter la voiture car j'ai l'impression qu'ils s'usent assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

J'ai pas (trop) confiance sur les pièces Oscaro. D'abord parce que souvent il m'est arrivé qu'ils se trompent lors de l'envoi des pièces, puis sur la provenance des pièces j'ai un doute. J'avais monté un jeu de disques & plaquettes et ils se sont voilés super vite. J'étais en Allemagne et après quelques pointes et freinages elles étaient fichus ! :??: J'me suis dit que peut être je les avaient pas assez rodés et qu'avec la canicule + freinage elles avaient pas supportés.

 

Donc, l'année suivante, vidange etc... et j'ai opté pour des MB (pourtant aucunes différences à l'œil nu avec celles commandées sur Oscaro) j'suis repartit en vacances en passant par l'Allemagne et plus de soucis.

 

Sans parler du SAV Oscaro qui est (quasi) inéxistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin636Pe

Clair que le SAV est nul, moi j'ai acheté pas mal de trucs chez eux, j'ai quand même toujours réussi a me faire rembourser ce qui n'allait pas (souvent par ma faute d'ailleurs) mais c'est très long et les interlocuteurs répondent souvent à côté que ce soit par mail ou téléphone, ils font des réponses téléguidées lues sur un écran.

 

Par contre, je ne pense pas qu'une aussi grosse structure s'amuse à vendre des contrefaçons quand même. Je commande toujours des pièces de marque chez eux, le nom de la marque apparait toujours sur la pièce et je n'ai jamais eu de soucis particuliers avec depuis près de 10 ans que je commande pour mes véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin636Pe

Le coup des disques voilés était arrivé à mon père sur une 306 achetée neuve en 1995. Des les 1er freinage, la voiture tremblait.

 

Une fois changés tout allait pour le mieux, toutes les pièces ne sont pas exemptes de défauts, mêmes sorties d'usine, y compris pour les marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Non je ne pense pas que ce soit des pièces contrefaites peut être une "2e démarque" et encore je ne pense pas non plus surtout comme tu dis on voit la marque dessus.

 

Pour mes disques voilés, peut être que j'étais tombé sur un défaut de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal350oV

@malibu56

 

Tu confirmes que tu as bien le command on line vu la taille de l'écran ?

 

Bonjour

 

sur le vin

81P COMAND AVEC MISE A JOUR DE NAVIGATION

 

WP_20161210_002.jpg

 

WP_20161210_006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première "panne" sur ma "vieille" C Plus d'éclairage dans ma boite à gants; c'est pas l'ampoule ni le fusible... Quelqu'un aurait une idée? Je ne vois pas bien où est l'interrupteur.

 

Bon, elle est bien gentille de me faire un truc pas vraiment très très grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Rectification des prix sur oscaro pour l'AMG 507 ch : 2 disques = 185.62 € avant

 

https://www.oscaro.com/jeu-de- [...] 13-gt#2713

 

+ 138 € pour les plaquettes performances :

 

https://www.oscaro.com/jeu-de- [...] 13-gt#2713

 

+ 300 € de MO...

- le salaire du mécano maxi 25 € / h avec les charges patronales

= Marge brute

- charges

- IMPOTS

= Resultat net

Ce ne sont pas les disques des PPP, qui sont composites. C'est bizarre qu'il référencent ces disques, mais je pense qu'ils se montent.

La reference mercedes pour les disques "composites" (qui ne sont pas carbonne mais acier composite...) est A2314211812 et il n'y a rien en correspondance sur oscaro.

En revanche, on peut trouver chez zimmermann et bosch client:

https://www.bremboparts.com/europe/en/catalogue/mercedes-benz-c-class-w204-c-63-amg-204-077/000017943-1

trouvable a 500 euro environ si on sait ou trouver mais 1424e chez oscaro ici : ( ref 09.9764.23 )

https://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-brembo-09-9764-23-6177784-82-p

Et zimmermann apparament ne les fait plus.

Je met quand meme le deal chez un fournisseur de pieces que je connais et qui m'a donne satisfaction par le passe. Il bosse avec des pro en general http://pourchier.com/catalogue [...] 09.9764.23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Alainhd : regarde si c'est pas le support de la lumière qui est déterioré.

 

Hyperion66 : ta batterie est encore bonne ? Ton alternateur fait son job ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

Voilà ce que j'ai à l'ODB.

http://reho.st/preview/self/40 [...] 4a2df5.jpg

 

Ca me semble faible 11.9V !

 

Par contre, 14.1V moteur tournant, l'alternateur semble donc OK de son côté.

j ai regardé après 42 mn de route pour aller au taff ce matin (bagnolet) l indicateur de batterie sur l appli embarquée indique 12,7 v

 

tu l as depuis quand cette batterie de mémoire je pensais que l on changeais une batterie tous les 5 ans bien sûre en fonction de l utilisation de la voiture cela peut être plus ou moins cette durée mais renseigne toi aussi peut être effectivement la batterie ne prend plus la charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Les batteries d'origine durent longtemps; largement plus que celle de remplacement, même de qualité. Sur mon X3, elle a dure 8 ans, et sur la C3 de ma femme, pareille.

 

Vous faites comment pour avoir l'affichage de la tension batterie? Ca marche sur les versions restylees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

Les batteries d'origine durent longtemps; largement plus que celle de remplacement, même de qualité. Sur mon X3, elle a dure 8 ans, et sur la C3 de ma femme, pareille.

 

Vous faites comment pour avoir l'affichage de la tension batterie? Ca marche sur les versions restylees?

moi c'est sur mon appli sur mon telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

Sur l'ODB, mettre clé en position 1, appuyer sur le volant sur la touche décrocher le téléphone puis OK, le tout pendant 3s.

super je ne savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alainhd : regarde si c'est pas le support de la lumière qui est déterioré.

 

 

 

Rien de ce côté non plus, mais le courant n'arrive pas jusque là.

 

Heureusement c'est pas trop grave :D et ça attendra donc la prochaine révision :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic435Lg

bonjour à tous, je possède une MB classe C du 07/2013 et la question que je me pose et que je n'est trouvé nul part :

J'ai le poste de base avec le GPS becker et je ne sais pas la puissance de celui ci ainsi que la marque et la puissance de chaque enceintes ?

Quelqu'un aurait il une info à me communiquer. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Salut à tous,

 

Aujourd'hui remise aux normes de mes vitres teintées avants. Ils étaient claires mais malheureusement un tout petit peu trop foncées pour la norme, dommage ! Du coup avec les nouveaux filmes j'ai l'impression que c'est même pas teintée. Mais bon c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pTp874qa

Bonjour à tous,

 

Je regarde de plus en plus a rejoindre la famille des classe C (ou E .. petite hésitation ^^) mais j'ai un petit doute ..

 

Il me faut absolument une trappe a ski .. sauf que peu d'annonce en ont ..

 

quelqu'un peut me confirmer ou infirmer que l'on peut rajouter cela sans soucis sur une occasion ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Bonjour à tous,

 

Je regarde de plus en plus a rejoindre la famille des classe C (ou E .. petite hésitation ^^) mais j'ai un petit doute ..

 

Il me faut absolument une trappe a ski .. sauf que peu d'annonce en ont ..

 

quelqu'un peut me confirmer ou infirmer que l'on peut rajouter cela sans soucis sur une occasion ?

 

Cordialement

 

 

Ça te coûtera moins cher de mettre des barres de toit et un porte ski je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...