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Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
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Messages recommandés

Invité §max131iq

Bonjour a tous. je souhaite acquérir une c 220 d'ici juin. avec un budget de 10000 11000euros.

J'aurai souhaité avoir vos avis sur les c220 de 2008 2009 avec environ 160000 170000km(entretien a vérifier, les pannes possibles). merci d'avance

 

 

Pannes possible: Thermostat, ELV / EZS parmis le pannes connues.

Entretien à vérifier, bah.. tout :D révision et vidange, sinon c'est un bon modèle et fiable.

 

Après diesel / essence, comme dadou très peu de choix en essence.

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Invité §luc846Nl

Oui bon argument qui te permettra de ne pas baisser ton froc devant le potentiel acheteur !

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Merci pour vos réponses, ça va être un bon argument à la vente cette transmission de garantie !

 

Cale-toi bien avec ton concessionnaire, car moi ça c'était super bien passé, mais un ami avec une autre concession avait eu toutes les peines du monde... sachant que je ne reprenais pas une voiture chez eux pourtant, ils avaient été très pros !

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Invité §mik503Sp

merci. je pense au vu de mon budget que je vais rester sur la 220cdi. et si possible en gris foncer si possible ou noir. il y a t'il une boite auto a privilégié?

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Invité §luc846Nl

Belle conso.

Si tu t'étais limité à 1000kms t'aurais pu faire ça d'un coup sans faire le plein entre deux :p

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Invité §Mim441rT

Ah ok si t'ajoute le boulot c'est différent. Tu étais en mode régulateur de vitesse tous le trajet ?

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Invité §max131iq

merci. je pense au vu de mon budget que je vais rester sur la 220cdi. et si possible en gris foncer si possible ou noir. il y a t'il une boite auto a privilégié?

 

 

Sur phase 1 il y a qu'une boite auto, la boite 5. Perso je préfère ça qu'une boite manu :jap:

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Invité §max131iq

Oui, 136 au régulateur pour être à 132 réel.

 

 

Quitte à perdre 1 points autant se mettre à 149 :D

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Invité §Mim441rT

+1 avec Max507 pour la boite auto 5 et la perte de point.

 

 

D'accord avec toi hyperion66 au moins tu es tranquille ;) (mais même à cette vitesse un radar fixe peut te chopper...).

 

C'est vrai aussi qu'il m'arrive de me mettre au régul' à 155 pour un 149km/h réel car que ce soit à 131 ou 149 c'est le même "tarif". Parfois même à cette vitesse sur des autoroutes désertes avec un bitume nickel et des conditions optimales , c'est ennuyant... :heink:

 

P.S. : J'suis conscient de cela, que je risque de mettre ma vie en danger et celle d'autrui etc... bla bla bla... (Faut pas oublier qu'on est sur FA, il y a des "Brigitte Bardot de la sécurité routière" :lol: ).

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Invité §thi055om

A 132 GPS, aucun risque de perdre quoi que ce soit avec la marge erreur des radars.

Sinon oui, quand je suis pressé, si je dois vraiment dépasser la limitation, plutôt que de rouler à 136 réel, je me mets à 145 !

 

Il me semble que maintenant c'etait tolérance 0km/h.....A vérifier

Perso quand le panneau affiche 130 je me calme a la vitesse du panneau idem quand c'est 110 ou les autres limitations

un permis cela coûte cher et difficile à re-obtenir (visite médicale, test psycho technique, et le code)

sans parler du montant des amendes (que l on peut utiliser pour des loisirs si on les evite)

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Invité §gre357bq

Et les compteurs en France sont faux d'au moins 5%. Je me souvient d'un switch sur les tdb bmw ou il y avait 3 position: kph, mph et kph-france ou la vitesse indiquee était exagérée de 5% environ.

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Invité §max131iq

Il ne faut pas jouer avec le feu, c'est quoi perdre 5sec pour freiner au radar ? Perso je me mets à la vitesse compteur pendant le radar même si je sais que celle du GPS/avertisseur a plus de valeur. Je commence pas à faire des comptes 136-GPS-5%=129,8 donc ça passe :o

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Suite de mon incident impact pare-brise mal réparé.

Mon assureur veut bien que mon pare-brise soit remplacé, mais m'oblige que ce soit chez le même garagiste, à savoir Peugeot.

Je refuse, car pas sûr qu'ils me remettent tout en place correctement et que je n'ai pas des bruits parasites après remplacement :-(

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Invité §thi055om

Suite de mon incident impact pare-brise mal réparé.

Mon assureur veut bien que mon pare-brise soit remplacé, mais m'oblige que ce soit chez le même garagiste, à savoir Peugeot.

Je refuse, car pas sûr qu'ils me remettent tout en place correctement et que je n'ai pas des bruits parasites après remplacement :-(

 

ah pas kool ton histoire

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Invité §thi055om

Il ne faut pas jouer avec le feu, c'est quoi perdre 5sec pour freiner au radar ? Perso je me mets à la vitesse compteur pendant le radar même si je sais que celle du GPS/avertisseur a plus de valeur. Je commence pas à faire des comptes 136-GPS-5%=129,8 donc ça passe :o

 

+1 quand le panneau dit 130 c'est 130 sur mon compteur je ne cherche pas plus loin et cela evite bien des pb ensuite

mais bon j avoue que j ai pris cette résolution que depuis 2009 date après suspension de permis (pour chauffard de la route) et franchement j arrive à la meme heure et moins fatigué

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Je ne vois pas bien l'intérêt de pendre le risque de se faire prendre pour quelques kms/h de +... Autant se caler sur la vitesse autorisée et point barre! De toutes façons à l'arrivée il n'y aura que quelques secondes voire minutes d'écart.

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Invité §Mim441rT

De toutes façons à l'arrivée il n'y aura que quelques secondes voire minutes d'écart.

Sur des courtes distances en effet c'est le cas.

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Je ne vois pas bien l'intérêt de pendre le risque de se faire prendre pour quelques kms/h de +... Autant se caler sur la vitesse autorisée et point barre! De toutes façons à l'arrivée il n'y aura que quelques secondes voire minutes d'écart.

 

 

 

À vrai dire ça permet de "survoler" le trafic et éviter de rester collé derrière un autre véhicule

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Déjà qu'une conduite régulateur est pénible, celle au régulateur adaptatif l'est presque encore plus ... Alors effectivement autant "survoler" le flux comme le dit Loli et avoir encore l'impression de conduire !

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