Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Agila

[Présentation] Opel Agila 1.0 gpl 2010


Invité §xr2445OI
 Partager

Messages recommandés

Invité §all555QG

Désolé je rentre du boulot et sa n'avance pas sur la route dès qu'il neige les gens sont perdus et n'avance plus . :pfff:

Content que tu l'as eu alleluia ton Agila , un peu mou pour l'instant mais il va devenir un peu plus nerveux ensuite tu verras ;) , mais pour le prix là tu as un super véhicule comparé à la nouvelle ka de ford pour le même prix tu as un véhicule super économique GPL , clim, antibrouillard , vitre élec , centralisation à distance , auto-radio , et une chose bien pratique les cinq portes . abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Pour les niveaux j'aime bien que ce soit parfait :o , pour ton huile tu peut la garder pour un peu plus tard alleluia car le moteur d'origine Suzuki ne consomme pas d'huile pomiluj7003.gif.3a1cb1de1b04ed25ab5b6c79e0ed0886.gif et sinon pour ton refroidissement tu regarderas ou ton niveau se trouve , je te met une photo de mon bocal pour juger avec le tiens . ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665050/FILE0431.jpg

 

 

 

Oui bien sur tu as raison, à ce prix là, on a déjà une voiture bien fonctionnelle!

Rien à voir avec les mini "C1 ou twingo 3 portes...." sans aucune options!

Bon certes il nous manque un appuie tête à l'arrière! lol

Je tenais à te remercier pour toutes les indications et photos que tu me mets à chaque fois ;-)

Ca me rassure ;)

Je vais faire mon premier plein de gpl tout à l'heure et avoir l'occasion de la tester un peu cet aprem.

 

ps: le liquide de refroidissement est vert??

On en trouve pas du vert comme ça? si?

J'ai demandé au commercial quelle huile choisir pour l'agila, apparemment il faut une 5w 30

 

bon après midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

j'ai l'intérieur bleu

Je prendrais des photos ;-)

j'aurais préféré le noir mais bon, j'étais pressée!

et je peux toujours mettre des housses aux fauteuils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

faldog.gif.75c7edcbbd9d68d12f86ab500cd5ac58.gif

Oui c'est bien le liquide de refroidissement vert que tu trouve au supermarché alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Moi j'avais remplit presque au niveau maxi et si il y a du surplus il partira tout seul . ;)

 

J'ai hâte de la voire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

J'ai eu l'occasion de la tester un peu plus aujourd'hui....

Toujours très contente de la bonne visibilité

Je pense en effet qu une fois le rodage terminée elle aura un peu plus la pêche....

Déjà je trouve que c 'est un peu mieux!

Ca y est j'ai fait mon premier plein GPL

Manque de bol la première station que j'ai fait la pompe déconnait et un gentil monsieur est venu à mon secours...

Faut dire que j'étais désemparée lol

Je suis très contente, j'ai mis la clim et je n'ai pas ressenti de perte de puissance.....

Et le passage essence à GPL ne se ressend pas du tout non plus....

Bref je pense que c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix en ce moment!

Voiture à recommander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Bein pour l'instant la nervosité du moteur moi je la met de coté , il y a trop de neige dans le Pas de Calais , pourtant j'aime bien m'amuser mais l'à c'est

risqué

Hier j'ai comparé avec mon Seat Altéa que je le rentrai plus facilement dans mon garage que l'Agila bizarre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , c'est sans doute à cause des

rétroviseur :o , quel vue quand ont regardes vers l'arrière ont peut pas rater un créneau ou rater sa marche Arrière non plus , j'adore . abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Au départ j'avais ressentie que des vitesses accrocher au changement de rapports mais maintenant approchant les 1000 bornes tout passe comme

dans du beurre .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

Oui je suis d'accord avec toi, quel bonheur de voir pour de vrai dans des rétros quand on recule, moi pareil, je l'ai rentré vraiment tranquille dans mon boxe alors que j'avais beaucoup plus de mal avec ma ka de dix cm en large de moins!

 

Bravo opel agila!

 

Pour ma part, la boite de vitesse accroche encore un peu mais c'est souvent le cas sur des voitures neuves, le temps qu'elle se fasse à notre conduite.....

Ca ne m'inquiète pas....

Et quel silence dans la voiture, je me demande des fois si elle est en route! lol

 

Bon courage avec la neige, quelle galère!

bonne journée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

faldog.gif.75c7edcbbd9d68d12f86ab500cd5ac58.gif

Bah ils sont pas dégourdie non plus au garage Opel de Béthune il faut que je laisse mon Agila jusqu'au 24 inclut pour un bruit derrière le tableau de bord et Changer une vitre Arrière qui étais griffé lors de la livraison . :pfff: je leur ferai pas de la pub non plus :non: et lors des révisions j'irai ailleurs aussi :o

Car depuis la livraison ils savent même pas où est cette vitre :( , c'est pas le top le service après vente sp69.gif.d74a99d2969772589a53c66d41ad70e9.gif

Le chef d'atelier ma prêter un Avéo toute équipés mais j'ai l'impression en le conduisant que c'est moins nerveux que l'Agila alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

ils doivent être débordés en ces périodes de fête....

Le principal, c'est qu'il te trouve l'origine de ce bruit....

Ca peut durer des mois ce genre de truc avant qu'il ne trouve la raison, enfin, je ne te le souhaite pas

lol

Alors l'avéo? pas terrible?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

FERMETURE CENTRALISEE

 

Une petite question?

Quand on ferme de l'intérieur, on ne peut pas rouvrir automatiquement, il faut débloquer manuellement les portières arrières et avant?

Pas très pratique!

c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

FERMETURE CENTRALISEE

 

Une petite question?

Quand on ferme de l'intérieur, on ne peut pas rouvrir automatiquement, il faut débloquer manuellement les portières arrières et avant?

Pas très pratique!

c'est normal?

 

 

Tu as une touche qui te ouvre toute les portes qui est situé juste en dessous des bouton des commandes des lève-vitres électriques . ;)

Nan pas terrible l'Avéo est dire que je devais acheter cela au départ romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif heureusement que j'ai vue L'Agila et je regrette pas du tout . alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

bah en fait non

je peux fermer toutes les portes quand j'appuie sur ce bouton mais quand j'appuie une seconde fois ça ne les rouvre pas.....

C'est pas normal alors?

Je voulais ta confirmation.....

 

Pourquoi pas terrible l'avéo?

Je suis de plus en plus contente de ma voiture...

Cool l'opel agila ;-)

mis à part cette fermeture.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

bah en fait non

je peux fermer toutes les portes quand j'appuie sur ce bouton mais quand j'appuie une seconde fois ça ne les rouvre pas.....

C'est pas normal alors?

Je voulais ta confirmation.....

 

Pourquoi pas terrible l'avéo?

Je suis de plus en plus contente de ma voiture...

Cool l'opel agila ;-)

mis à part cette fermeture.....?

 

 

Ma femme confirme aussi pour l'ouverture vue que c'est elle qui roule toujours avec et c'est con que je l'ai pas :( sinon je t'aurais mieux expliqué ou peut-être que tu te trompe de bouton romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

Pour l'Avéo vue de l'extérieur c'est déjà moins récents comme modèle , ensuite l'intérieur moins bien finie , les amortisseurs qui donne l'impression que la voiture à déjà 100000 Km ( pompage ) alors qu'elle est neuve , la position de conduite moins bien que dans l'agila ( surélever ) et là non dans la chevrolet , et pour avancé faut taper dans les tours 5000 à 5500 tr pour bien avancé ( bonjour la consommation sp69.gif.d74a99d2969772589a53c66d41ad70e9.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

J'ai résolu mon problème de fermeture....

Quelle crétine!

En effet le bouton a deux sens!

la honte!

lol

>Enfin, je suis rassurée ;-)

Sinon, je trouve le ralenti un peu bas des fois, limite calage.....

Elle est en dessous des 1000 tours

Crois tu que cela se reglera tout seul après le rodage?

 

On a bien fait de prendre l'agila à l'avéo alors

tant mieux!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

En congé pour une semaine ouf alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Pour le ralentie c'est du 900 tr/mn et pas plus bas sinon c'est la valise du garage , mais pour la mienne faudra que je trouve un autre garage Opel plus sérieux , c'est con car celui-ci est à un kilomètre de chez moi :pfff: est j'ai l'impression qu'ils sont nul en mécanique de toute façon j'y passerai dans l'après-midi et si rien n'est fait sa va chauffer pour leur matricule . :q ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

C'est sur que si tu peux, mieux vaut aller faire un tour pour suivre l avancé des travaux....

 

Je suis curieuse de savoir quel est ce bruit dans le tableau de bord??

 

Sinon, j'ai un problème concernant la conso

Ca affiche du 13l au 100!

Pourtant je ne tire pas du tout dedans!

Je commence à flipper là!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

C'est sur que si tu peux, mieux vaut aller faire un tour pour suivre l avancé des travaux....

 

Je suis curieuse de savoir quel est ce bruit dans le tableau de bord??

 

Sinon, j'ai un problème concernant la conso

Ca affiche du 13l au 100!

Pourtant je ne tire pas du tout dedans!

Je commence à flipper là!

lol

 

 

Pour le bruit d"après eux ils auraient trouvé en démontant le tableau de bord . alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Soit disant que cela venait d'un câble qui venait touché le ventilo intérieur alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif une affaire à suivre vue que je la récupère demain en espérant la retrouvé intact . :(

Punaise la conso tu conduis à la Schumi :lol: , t'inquiète pas pour sa :non: l'ordi calcul sur le temps que tu roule en essence donc au démarrage et comptabilise pas en mode GPL je sais c'est con mais c'est comme ça romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Bon l'Agila récupérer plus de bruit alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif , mais une bosse est venu ternir mon plaisir de la récupérer :cry: en plein milieu de ma porte chauffeur,

encore heureux d'avoir fait le tour avec le chef mécano le jour ou je l'avais ramener car cela arrive souvent et je conseille toujours de le faire aussi . ;)

C'est repartie pour un autre rendez-vous pas de bol . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

et bah en effet, c'est vraiment pas de bol!

Comme tu dis, heureusement que tu avais fait le tour avant!

sinon, c'était la galère pour leur faire admettre que c'était leur faute!

Et bien tu vas rouler encore un peu en avéo!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Salut alleluia

 

Non la prochaine qu'il me prête une voiture tout sauf du chevrolet Avéo trop gloutonne en carburant . pomiluj7003.gif.3a1cb1de1b04ed25ab5b6c79e0ed0886.gif

 

Et toi sa roule les kilomètres s'enchaine bien à son bord :??:

Nous ici ont fait gaffe il a reneiger durant la nuit le Pas de Calais à son grand manteau blanc on va pouvoir faire du ski sur les terrils :lol: , pas la peine de partir dans les Alpes . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

un soleil radieux est venu illuminer cette journée....!

De très bonnes de fêtes de fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tio000PV

Salut et bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi ! :sol:

Au fait, j'ai vu l'Agila GPL au salon : vu que le réservoir de GPL se trouve à la place de la roue de secours (dans le double fond du coffre) où se trouve celle-ci ? :??:

A +. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

Salut et bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi ! :sol:

Au fait, j'ai vu l'Agila GPL au salon : vu que le réservoir de GPL se trouve à la place de la roue de secours (dans le double fond du coffre) où se trouve celle-ci ? :??:

A +. :jap:

 

 

Il y a plus de roue de secours pomiluj7003.gif.3a1cb1de1b04ed25ab5b6c79e0ed0886.gif c'est remplacer par un kit de dépannage que tu trouvera dans toute les voitures GPL et mêmes aussi dans d'autre source de carburants .

Mais rien n'empêche de mettre une galette dans le double fond du coffre romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif et je voulais dire que je me souviens plus d'avoir crevé :??:;)

 

Bonne fête de fin d"année tioneb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Bon rendez-vous prit pour le 6 janvier pour débosseler cette bosse en espérant que plus rien n'arrive à cette petite . :(

Une bonne nouvelle maintenant elle approche des 1000 Km elle va pouvoirs monté dans les tours il me reste un signal vert pour le GPL et 3 barres pour l'essence c'est bien partie pour la conso et pour le porte monnaie . abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri625pq

bonjour à vous tous,

petit nouveau sur le site je venais voir ce qui se disait sur l'opel agila gpl, car le 22 décembre j'en ai acheté une neuve en stock chez Opel (enjoy avec pack style).

Je devrais la receptionner d'ici une petite semaine.

Donc je voulais avoir vos premiere impressions, et je vois quelles sont plutôt bonnes, et me conforte dans mon choix. Même si je n'ai pas eu beaucoup le choix vu le peu de vehicules en stock chez les concessionnaires.

bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

salut kris

 

à part le petit soucis que j'ai eu au départ ( bruit parasite , résolut ) sa roule super bien abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

tu l'as prise dans qu'elle couleur extérieur et intérieur :??:

pour le stock c'est vrai qu'ils diminue et le choix des couleurs avec , pour l'entretien tu seras tranquille vue que les culbuteurs sont hydrauliques donc pas de réglages à faire comparer au Dacia GPL qui eux ont des réglages manuels .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri625pq

En fait j'ai pris la derniere voiture GPL en stock de ma ville voir de ma région, donc aucun choix de ma part pour la couleur :( , elle sera noir métalisé. Une chance cela me convient tres bien, :love: ainsi qu'à ma femme qui sera la conductrice principale de la voiture. :cry:

nous étions partie dans un premier temps pour une Chevrelet Aveo.

puis nous avons fait le tour des concessions, et sommes tombés sous le charme des voitures opel. :love: Nous voulions une corsa, mais plus aucun stock.

Alors nous avons pris l'Agila qui a, je trouve une "bonne bouille" et qui est tres attachante.

j'ai hate d'aller la chercher (un vrai gosse), même si pour le moment Opel m'a preté une belle corsa diesel.

 

Mes craintes etaient le manque de puissance dans les cotes, car petit moteur.

Et la fiabilité des moteur GPL sur les petites cylindrés.

 

petite question: les interdictions de prendre les tunnels sont-il toujours d'actualité depuis le soupapes de securité?? et même question pour les parking?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

Il faut un peu de temps pour que le moteur se réveille un peu....

J'en suis à 650 kms et je cpnstate un peu plus de pèche, mais au début les cotes sont difficiles à monter!

lol

même pas la peine d'essayer de doubler!

Par contre xr2railly....

 

Que penses tu de l'éclairage des phares?

Je trouve que ça éclaire pas super bien.....

 

Conso assez elevé tout de même....!

j'espère que ça va baisser un peu!

 

Bonne journée à tous;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

Comme moi au départ j'étais partie pour l'Avéo et après un essai déçu des reprises du véhicule pourtant dit 84 Hp sp69.gif.d74a99d2969772589a53c66d41ad70e9.gif le vendeur nous tourne sur les Opel de la concession , la Corsa dans notre budget étais trop chère et moins bien finie , et le vendeur nous tourne vers l'Agila enjoy super bien équipé abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif , plaisant à conduire nous avons demander un essai pourtant moins puissants que l'Avéo le 1.0 L nous a bien surpris dalpin.gif10..gif.4f85e0c9ca215bd09a83cbc7c8d8df62.gif

Pour la fiabilité faut pas avoir peur pomiluj7003.gif.3a1cb1de1b04ed25ab5b6c79e0ed0886.gif elles changes de culasse en Allemagne ou est monter tout le système GPL donc très fiable . alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Pour la question puissance l'Agila va développé toute sa puissance vers les 5000 Km après un bon petit rodage sa sera le top . ;)

 

Les interdictions dans les tunnels ou dans les parking ne sont plus d'actualité pour les véhicules depuis 2002 fonctionnant au gaz

 

Pour l'éclairage sa éclaire bien mais il y a toujours moyen de l'augmenté en changeant d'ampoule le temps venue dans 2 ans ou le jours ou une ampoule sera cuite . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Bonjours à tous

pendant les vacances j'ai un peu bosser sur l'Agila pour y mettre des bavettes à l'avant car les cotés se salisses trop vite

Comme j'avais des bandes de caoutchouc et ne trouvant pas de bavettes je me suis dit pourquoi pas en faire romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

donc voilà :)

FILE0188.jpg.ca5c08b67a51512a8d417e703b208b64.jpg

 

C'est pas esthétiques mais cela protèges bien et évite qu'elle se salisse trop vite et sans à avoir eu à percé des trous

 

FILE0183.jpg

 

FILE0180.JPG1..jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri625pq

Meilleurs Voeux à vous!!

 

Toujours pas de nouvelles d'Opel pour mon Agila.

Je commence à m'impatienter :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

Meilleurs Voeux à vous!!

 

Toujours pas de nouvelles d'Opel pour mon Agila.

Je commence à m'impatienter :q

 

 

Je compati pour toi kris mais cela ne devrais plus tarder maintenant :)

En rapportant la mienne tout à l'heure une jeune fille venait de prendre possession d'un Agila noire aussi sa claque pas mal aussi dans cette teinte abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

pour mon problème de bosse sa sera fait demain matin avec leur nouveau système de débosselage que je connais pas trop d'ailleurs alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , quelqu'un connais t'il se mode de réparation :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri625pq

nous avons téléphoné hier pour savoir où ils en etaient, "pas avant une semaine"

ils auront au moins une semaine de retard, pour une voiture qu'ils ont en stock je trouve ça abérant.

je ne connais pas ce nouveau systeme de reparation, tu l'as recuperé? cela ne se voit plus du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...