Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Agila

[Présentation] Opel Agila 1.0 gpl 2010


Invité §xr2445OI
 Partager

Messages recommandés

Invité §all555QG

tu as démonté le fond du coffre?

tu as accès directement à la bonbonne de gaz alors?

j'ai fait le plein de la voiture en sp 95

j'ai dû consommer environ 10 /12l d'essence environ pour le passage en gaz sur 1650 kms

 

je fais environ 32 l de gaz quand je fais le plein

Et je fais minimum 400 kms avec le plein de gaz

voilà pour mes conso ;-)

 

Je vais essayer de passer demain au garage pour mon problème d indication de conso

et toi xr2sailly, tu y es passé pour ton problème d'accélération?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri625pq

bonjour,

Opel m'a téléphoné aujourd'hui, ma voiture est arrivée. par contre je ne peux pas aller la chercher avant mercredi prochain grrrrrrrrrrrr

encore une semaine de patience.

Je vous tiens au courant pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

ah tiens?

et pourquoi une semaine, je ne comprends pas?

Enfin, elle est là!

c'est déjà ça.....

ouf....

 

Bon maintenant, tu sais les éventuelles que tu peux rencontrer ;-)

lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

tu as démonté le fond du coffre?

tu as accès directement à la bonbonne de gaz alors?

j'ai fait le plein de la voiture en sp 95

j'ai dû consommer environ 10 /12l d'essence environ pour le passage en gaz sur 1650 kms

 

je fais environ 32 l de gaz quand je fais le plein

Et je fais minimum 400 kms avec le plein de gaz

voilà pour mes conso ;-)

 

Je vais essayer de passer demain au garage pour mon problème d indication de conso

et toi xr2sailly, tu y es passé pour ton problème d'accélération?

 

 

 

Pour le fond du coffre tu retire la partie moquette ( celle qui sépare le coffre est le dessous du coffre 2 vis ! à tourné d'un cran ) entièrement puis toute la partie en plastic dans le double fond c'est pas trop difficile mais faut y allez tranquille pour pas casser celui-ci ;)

 

kris

pourquoi tu dois attendre encore une semaine :??: il y a un souci sur la voiture alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif va la voire pour savoir romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

bon alors je suis passée au garage.....

ils ont pris la voiture tout suite....

Et verdict une minute après....

Il y avait juste à faire passer la conso en litre au cent kilomètre,

il y a deux types de comptage

la honte! lol

mais bon après tout je ne suis qu'une femme!

 

Donc tu vois kriss, je n'ai eu aucun vrai problème

Seulement un manque d'expérience de la voiture.....

 

Tu ne m"'as pas dit xr2sailly, si tu avais réglé ton problème d'accélération?

 

Je ne crois pas que je vais toucher au double fond du coffre....

pas très douée

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Pas trop le temps en ce moment d'aller au garage avec mon métier mais j'irai c'est sur dalpin.gif10..gif.c6985228cc934ac2e6b916363d80aa40.gif

 

Pour le coffre je ferai des photos sa sera plus simple abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri625pq

bonjour

En fait c'est moi qui n'ai pas le temps d'aller la chercher avant mercredi apres midi (ma faute, ma tres grande faute :) )

Pas facile Alleluia de connaitre sa voiture au début, il faut du temps pour apprivoiser la bête. donc ne sois pas trop dur avec toi :p

les compartiments du bac de coffre avait l'air assez pratique, xr2sailly tu penses gagner combien de place en enlevant le bac du coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Dans le coffre même on gagne même pas 4 litres d'eau c'est sure mais cela permet d'y loger des choses plus longues sans replier la banquettes arrière car il y a du vide sous la banquettes car celle-ci est surélever . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri625pq

bonjour,

ça y est je suis allé chercher mon Agila cet apres midi, elle est toute belle, elle me plait vraiment beaucoup.

mais je n'ai pas encore eu le plaisir d'en profiter enormement car madame la prise tout de suite pour aller au travail.

J'ai lu sur internet que nous devions faire 2 ou 3 pleins complets en essence avant de rouler en GPL, info ou intox??

qu'avez vous fait en ce qui vous concerne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

bonjour,

ça y est je suis allé chercher mon Agila cet apres midi, elle est toute belle, elle me plait vraiment beaucoup.

mais je n'ai pas encore eu le plaisir d'en profiter enormement car madame la prise tout de suite pour aller au travail.

J'ai lu sur internet que nous devions faire 2 ou 3 pleins complets en essence avant de rouler en GPL, info ou intox??

qu'avez vous fait en ce qui vous concerne?

 

 

 

Bonsoir

 

enfin, elle est arrivée :D

 

Pour ma part je roule au gpl depuis le départ....

Elle va avoir 2000 kms, mais je sens qu'elle en a encore sous le capot à sortir....

Je pense qu'il faut au moins 4000 bornes pour qu'elle soit vraiment bien....

 

Une question Xr2sailly.....?

tu me disais que le couple moteur se situait à 4500 tours....

Mais je ne monte jamais aussi haut dans les tours, je vais jusqu'à 4000 max en changement de vitesse....

Est ce que c'est mauvais?

 

Et toi Xr2sailly, où en es tu de tes petits désagréments?

est ce que ton opel se réveille un peu?

 

bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Chez moi c'est pareil c'est toujours les filles qui roules avec l'agila et moi très rarement romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

Tu peu roulé directement au GPL même en rodages sans problèmes abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif faut pas écouter les mauvais ragots pomiluj7003.gif.3a1cb1de1b04ed25ab5b6c79e0ed0886.gif et commences à faire des économies sur les pleins de GPL comparé à l'essence est devenue trop chère

Moi je met que 10 euros pour un pleins de Gpl et il m'en reste encore après pour le seconds pleins de GPL

Tu verra elle passe vite en mode GPL :)

 

Pour le régimes moteur c'est bon alleluia pas la peine de tirer trop fort dessus pour l'instant et pour moi c'est pareils j'ai pas encore fait l'essai de dépasser les 4.500 trs pour l'instant romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

Pour les changements de vitesses je les changes un régimes plus bas vers 3000 trs et sans problème

Pour avoir toute sa pèche faudra attendre au moins les 10.000 km

Et pour mon problème c'est pas encore résolut entre le boulot et le nouveau garage que je suis en train de faire pour cette petite auto c'est dur d'avoir un peu de temps donc pour l'instant c'est au point mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

Chez moi c'est pareil c'est toujours les filles qui roules avec l'agila et moi très rarement romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

Tu peu roulé directement au GPL même en rodages sans problèmes abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif faut pas écouter les mauvais ragots pomiluj7003.gif.3a1cb1de1b04ed25ab5b6c79e0ed0886.gif et commences à faire des économies sur les pleins de GPL comparé à l'essence est devenue trop chère

Moi je met que 10 euros pour un pleins de Gpl et il m'en reste encore après pour le seconds pleins de GPL

Tu verra elle passe vite en mode GPL :)

 

Pour le régimes moteur c'est bon alleluia pas la peine de tirer trop fort dessus pour l'instant et pour moi c'est pareils j'ai pas encore fait l'essai de dépasser les 4.500 trs pour l'instant romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

Pour les changements de vitesses je les changes un régimes plus bas vers 3000 trs et sans problème

Pour avoir toute sa pèche faudra attendre au moins les 10.000 km

Et pour mon problème c'est pas encore résolut entre le boulot et le nouveau garage que je suis en train de faire pour cette petite auto c'est dur d'avoir un peu de temps donc pour l'instant c'est au point mort

 

 

 

hein?

10 euros pour un plein de gpl????

mets tu y vais tous les combiens???

moi je mets 20 euros pour 28 litres....

Enfin je stoppe dès que la pompe fait broum! lol

Et j'y vais dès que je suis à sec....

je n'ai pas l'ipression que ce soit très fiable pour le gpl.....?

Vu le prix de l'essence, je n'ai pas trop envie de rouler en essence mais il serait peut être interressant de voir s'il y a des différences?

Je vais tenter pour voir sur une centaine de kilomètres et vous tiens au courant...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

je me suis peut-être mal expliquer alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

10 euros de SP 95 pour deux pleins de GPL :)

 

 

ah oui, j'avais pas compris!

lol :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Alors alleluia tu as vue une différence entre le gaz et l'essence :??: à par le cout du km qui revient plus chers

 

Et toi kris madame ta fait essayer son petit jouet ou elle veut pas :??::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Ma fille vient de me prévenir plus de voyant vert et le rouge s'annonce et 482 km au compteur c'est tout bon alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

avec la diode rouge donc le réserve je pense encore la faire roulé encoure un petit 100 kilomètre de plus

et toujours 2 barrettes d'essence abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif elle est pas belle la vie en agila moi j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri625pq

Et non je suis tres frustré, elle la prend tout le temps, :non::cry:

il va falloir que je m'en achete une pour moi. :D

tu fais quoi comme parcour en general pour avoir autant d'autonomie???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

Et non je suis tres frustré, elle la prend tout le temps, :non::cry:

il va falloir que je m'en achete une pour moi. :D

tu fais quoi comme parcour en general pour avoir autant d'autonomie???

 

 

482 km :love:

waouh! c'est un record! lol

je ne fais pas autant moi....

400 peut être...

Je ne savais pas que quand c'était rouge, c'était la reserve..... :pfff:

J'en apprends tous les jours encore lol :p

 

et ta femme est contente de la voiture kriss?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

 

comme parcour c'est surtout de la national et un peu de ville mais très rarement de 60 à 90 km/h bien peinard . ;)

Oui quand c'est rouge ( la dernière diode ) tu peu encore faire une centaines de km chez nos amie de la corsa GPL il y a quelqu'un qui est monté à l'épuisement du réservoir et qui avec cette réserve à fait plus de 120 km

 

kris76 Et non je suis tres frustré, elle la prend tout le temps, :non::cry:

il va falloir que je m'en achete une pour moi. :D

 

Bein moi j'en croise souvent des agila par chez moi et c'est souvent des filles à leur volant dalpin.gif10..gif.14b4d29bbbdd36e5111d1ba89d4c0ce9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Bon j'ai refait le plein 32.38 Litres à 0.764 Euros pour 24.74 euros et 492 km c'est tout bon quand même et j'ai toujours deux barrettes sur le niveau d'essence

Bon j'ai pas vider mon réservoir carrément mais comme j'étais au supermarché j'en ai profité pour me ravitaillé en gaz . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

Bon j'ai refait le plein 32.38 Litres à 0.764 Euros pour 24.74 euros et 492 km c'est tout bon quand même et j'ai toujours deux barrettes sur le niveau d'essence

Bon j'ai pas vider mon réservoir carrément mais comme j'étais au supermarché j'en ai profité pour me ravitaillé en gaz . :)

 

 

 

32 Litres? :??:

Mais combien contient le reservoir?

Le maximum que j 'ai mis, c'était 28 litres...

J'arrête dès que ça "broute"

D'ailleurs ça me fait peur à chaque fois ce bruit! lol

 

tu ne gardes que deux barrettes d'essence?

je croyais qu'il fallait minimum un tiers du reservoir d'essence ?

 

Et ton problème d'accélération?

c'est réglé?

 

Vive le prix du GPL! :D

Je l'ai un peu moins cher de mon coté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Le Maxi est de 35 litres de GPL dans nos réservoir ;)

 

Pour le réservoir d'essence faut pas hésité à descendre dans la réserve ils le disent aussi dans le manuel c'est de renouvelé l'essence au moins tout les deux mois

Tu paye combien le litre de GPL part chez toi :??:

 

Je vais bientot me renseigné pour faire le plein de gpl en Belgique 20 centimes moins chers abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif mais je crois que leur pistolet n'est pas comme chez nous :non: une affaire à suivre bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri625pq

Ma femme en est tres tres contente, elle trouve qu'elle se conduit tres bien, et facile a garer.

Il va falloir que je lui pique de temps en temps pour l'essayer. J'en meurs d'envie. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

Ma femme en est tres tres contente, elle trouve qu'elle se conduit tres bien, et facile a garer.

Il va falloir que je lui pique de temps en temps pour l'essayer. J'en meurs d'envie. lol

 

niko0710.gif.7e3d17109d8c0eccd2ac7a63528086f5.gifniko0710.gif.7e3d17109d8c0eccd2ac7a63528086f5.gifniko0710.gif.7e3d17109d8c0eccd2ac7a63528086f5.gif

Sa me rappel une pub

niko0710.gif.e8b4c22d86fa678ded3b1eed25e1aa50.gif

niko0710.gif.8a08479e4b97dc0628e6c6950118b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri625pq

Nous etions de sortie ce soir, et c'est moi qui est enfin conduit notre Agila.

Et nous en avons profité pour faire son premier plein de GPL. elle est tres agréable à conduire, même si je ne la pousse pas (3000 tr/min)

par contre pouvez vous avoir une consommation instantanée de la voiture? Je n'ai pas l'impression.

Boite de vitesse bien guidée.

Est t'il necessaire d'arreter le moteur en etant sur le mode essence pour redemarrer en essence ou bien je peux arreter mon moteur en gpl et il redemarrera en essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

Nous etions de sortie ce soir, et c'est moi qui est enfin conduit notre Agila.

Et nous en avons profité pour faire son premier plein de GPL. elle est tres agréable à conduire, même si je ne la pousse pas (3000 tr/min)

par contre pouvez vous avoir une consommation instantanée de la voiture? Je n'ai pas l'impression.

Boite de vitesse bien guidée.

Est t'il necessaire d'arreter le moteur en etant sur le mode essence pour redemarrer en essence ou bien je peux arreter mon moteur en gpl et il redemarrera en essence?

 

 

 

oui, tu as la consommation instantannée..

Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton du cadran de bord pour tomber dessus...

En ce qui concerne le passage essence ou gpl, il y a un petit bouton sur le cadran ou s'affiche les diodes vertes de ton plein gpl.

Tu appuies dessus pour rouler en essence, sinon ça passe en mode gpl au bout d'une ou deux minutes.

Le vendeur aurait dû au moins t'expliquer ça..... :??:

 

Je ne sais pas si j'ai été très clair ?

 

bonne journée en opel agila :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

 

Sinon tu laisse en automatique (avec les diodes allumés ) moi je fais cela sauf pour les petits parcours de moins de 2 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all555QG

Le Maxi est de 35 litres de GPL dans nos réservoir ;)

 

Pour le réservoir d'essence faut pas hésité à descendre dans la réserve ils le disent aussi dans le manuel c'est de renouvelé l'essence au moins tout les deux mois

Tu paye combien le litre de GPL part chez toi :??:

 

Je vais bientot me renseigné pour faire le plein de gpl en Belgique 20 centimes moins chers abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif mais je crois que leur pistolet n'est pas comme chez nous :non: une affaire à suivre bientot :)

 

 

 

ah....?

je n'avais pas lu cette partie là....

alors en effet, je vais surement rouler un peu en essence.

Sinon la consommation moyenne me parait à peu près bonne pour le gpl.

Je fais 6,4 kitres en moy, et toi?

 

Chez moi le gpl a augmenté, il est à 0,73 chez CORA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

je vient de calculer sur mon dernier plein de GPL et je tourne à 6.50 l en utilisant la diode rouge aussi ( réserve GPL ) c'est bien sympa

 

kris , tu peux laisser en position gpl pour l'arrêter elle redémarre en essence automatiquement quand le moteur et refroidit . :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri625pq

merci xr2sailly, en effet elle se remet en essence toute seul et se met en GPL comme une grande sans appuyer sur le bouton. (tres pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

faldog.gif.75c7edcbbd9d68d12f86ab500cd5ac58.gif

Bon rendez-vous prit pour le problème que j'ai vendredi prochain :) et normalement sa devrait faire baisser la consommation vue qu'elle accéléra plus

quand j'aurai retiré de la pédale . romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

A première vue tout le monde est content de la sienne abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif c'est un bon point pour Opel et pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri625pq

salut à vous

 

oui j'ai l'impression que nous n'avons pas de mauvaise surprise avec nos Agila. c'est tout bon.

tiens nous au courant pour ton rendez vous chez Opel pour le probleme que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

salut à vous

 

oui j'ai l'impression que nous n'avons pas de mauvaise surprise avec nos Agila. c'est tout bon.

tiens nous au courant pour ton rendez vous chez Opel pour le probleme que tu as.

 

 

Sans problème je vous raconterez tout mais je pense que tout cela va finir avec la valise Opel et le moteur reprogrammée . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...