Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Présentation] Renault Kangoo 1,2 16v 75cv - 2002


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

J'ai commandé ma vignette CRIT'AIR pour le Kangoo

 

Je ne sais pas si je me serais emmerdé à ta place.

Je sais pas comment c'est vers chez toi, mais en région parisienne en fin d'année, une crit'air 3 n'aura plus droit de passage après la A86 ...

 

Sinon, j'ai vu que tu as acheté des roues ... je te garde tout de même celles que je te réserve ? Dit moi simplement que je puisse sinon les mettre sur un site comme donnons.org ou autre si quelqu'un est interessé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efectivement, cela va se compliquer avec la vignette (cet article a quelques semaines)

 

20021208300123692916643828.jpg

 

Pour l'instant ca va : il n'y a pas de contrôle et j'ai encore quelques mois pour monter librement à Paris avec le Kangoo si besoin. Après je m'adapterai aux jours et horaires de circulation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efectivement, cela va se compliquer avec la vignette (cet article a quelques semaines)

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 643828.jpg

 

Pour l'instant ca va : il n'y a pas de contrôle et j'ai encore quelques mois pour monter librement à Paris avec le Kangoo si besoin. Après je m'adapterai aux jours et horaires de circulation ;)

 

 

Détrompe toi, les contrôles commencent sur Paris Intra Muros.

Mais pour de "l'extra" ... ya toujours moyen de s'arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpi864vG

À priori, l'interdiction des crit'air 3 à Paris ce n'est que pour 2022, ça lui laisse quand même deux ans pour se servir de son Kangoo dans la zone de l'A86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'autophobe Hidalgo est réélue à la tête de Paris ou quelqu'un du même acabit, ca pourrait bien être largement avant 2022, histoire de chasser encore plus les voitures des manants...

 

Ils ont prévu d'augmenter fortement les pistes cyclables dans Paris et pour se faire, de faire disparaitre encore plus de place de stationnements payants de rue.

 

Son rêve, Paris sans voitures, limitation à 30 partout pour les rares véhicules autorisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'autophobe Hidalgo est réélue à la tête de Paris ou quelqu'un du même acabit, ca pourrait bien être largement avant 2022, histoire de chasser encore plus les voitures des manants...

 

Ils ont prévu d'augmenter fortement les pistes cyclables dans Paris et pour se faire, de faire disparaitre encore plus de place de stationnements payants de rue.

 

Son rêve, Paris sans voitures, limitation à 30 partout pour les rares véhicules autorisés...

 

Non je ne pense pas qu'elle reviendra sur 2022 pour crit'air 3.

Par contre, elle ne reverra pas non plus à la hausse cette date.

 

 

Pour le coup, je pense qu'on rêve tous d'un Paris sans bagnole ... ce serait tellement plus agréable.

Le problème c'est que pour ça il faudrait que les manants puisse garer leur bagnole en périphérie proche et bénéficier de transports en communs efficaces.

C'est plus la que le bas blesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas qu'elle reviendra sur 2022 pour crit'air 3.

Par contre, elle ne reverra pas non plus à la hausse cette date.

 

 

Pour le coup, je pense qu'on rêve tous d'un Paris sans bagnole ... ce serait tellement plus agréable.

Le problème c'est que pour ça il faudrait que les manants puisse garer leur bagnole en périphérie proche et bénéficier de transports en communs efficaces.

C'est plus la que le bas blesse ...

 

Pour que Paris soit agréable, faudrait déjà enlever les parisiens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas qu'elle reviendra sur 2022 pour crit'air 3.

Par contre, elle ne reverra pas non plus à la hausse cette date.

 

 

Pour le coup, je pense qu'on rêve tous d'un Paris sans bagnole ... ce serait tellement plus agréable.

Le problème c'est que pour ça il faudrait que les manants puisse garer leur bagnole en périphérie proche et bénéficier de transports en communs efficaces.

C'est plus la que le bas blesse ...

 

Pour que Paris soit agréable, faudrait déjà enlever les parisiens :jap:

 

 

Et les bretons de Bretagne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que trop chargée la remorque, en même temps, il ne faut pas oublier, que le tractage est toujours fatiguant pour une voiture. C'est pour cela que certains véhicules sont plus adaptés que d'autres, à cet usage de manière fréquente ou avec des charges lourdes.

 

Et même si c'est contrariant, en même temps, un embrayage ce n'est qu'une pièce d'usure courante, alors ce n'est pas étonnant qu'il puisse donner des signes de fatigue. C'est de la routine pour un atelier de mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de Kangoo ni remorque pour moi, J'ai une chariote polyvalente. :ange: Je pourrais la transformer en chambre à coucher...Ou en transport pour bucheronnage ! :D

 

DSCF0629.jpg

 

DSCF0631.jpg

C'est ce qu'il reste du noyer chez ma mère après le passage des bucherons. Il menaçait d'arracher les lignes électriques et n'avait plus beaucoup de racines. ça faisait des mois que je lui disais de le faire abattre, c'est pas trop tôt ! :D

DSCF0632.jpg

 

DSCF0636.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remorque... Ça serait le top toi qui est attelé. Je sais que tu n'as pas la place de la stocker. Quoi que verticalement contre le mur de Raymond ?

 

Ce serait pratique mais je n'en aurais pas l'utilité très souvent. Les déchets verts et les encombrants sont ramassés directement sur le trottoir. Et comme tu dis, je n'ai pas vraiment de place pour stocker une remorque. Sur le mur de Raymond ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Déjà qu'il ne supporte pas un arbuste sans verser dessus de l'acide, ni un fourreau de câble agrafé au ras du sol; alors une remorque... clecle004.gif.34221f426042b898268ff04c70877916.gif

 

En parlant de remorque, j'ai lavé la Hobby aujourd'hui; je ne supporte plus de la voir depuis décembre sur ma pelouse (enfin ce qu'il en reste) 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif je la remet au gardiennage samedi. Pour la ressortir en mai, si on n'est pas tous cannés d'ici là ! deux-sans-six.gif.b6b4ccf5d596a3b139031c8ceda5dc96.gif

 

Y a moins de 1M3 je pense, dans ton coffre...

 

Il y aura largement le M3 si je vais chercher le restant.

 

J’aurai peur des poux de bois à charger ma voiture comme ça

 

Alors je suis d'accord avec toi, mais ce bois coupé frais de lundi n'avait aucun parasite. :o

D'autre part, j'avais bien protégé l'habitacle et j'ai vidé tout le bois aussitôt arrivé (trajet de 50 Km) et j'ai passé l'aspirateur pour ôter la sciure qui aurait pu déborder sous les protections. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pratique mais je n'en aurais pas l'utilité très souvent. Les déchets verts et les encombrants sont ramassés directement sur le trottoir. Et comme tu dis, je n'ai pas vraiment de place pour stocker une remorque. Sur le mur de Raymond ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Déjà qu'il ne supporte pas un arbuste sans verser dessus de l'acide, ni un fourreau de câble agrafé au ras du sol; alors une remorque... clecle004.gif.34221f426042b898268ff04c70877916.gif

 

En parlant de remorque, j'ai lavé la Hobby aujourd'hui; je ne supporte plus de la voir depuis décembre sur ma pelouse (enfin ce qu'il en reste) 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif je la remet au gardiennage samedi. Pour la ressortir en mai, si on n'est pas tous cannés d'ici là ! deux-sans-six.gif.b6b4ccf5d596a3b139031c8ceda5dc96.gif

 

 

Profite. Moi fini les encombrants ils ne passent plus, il faut aller à la dechetterie. Et les poubelles ont été pucé pour l'an prochain compter le nombre de ramassage. Bon en même temps pour l'écologie pourquoi pas, je pourrais sortir ma poubelle normale qu'une fois par mois alors qu'ils passent toutes les semaines par contre la poubelle de recyclage passe tous les 2 semaines alors qu'il faudrait une fois par semaine vu comment à la fin c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...