Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Classe E 350 CGI Elegance


jcmondeo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

lamanere 350 cgi.jpg

 

Il n'y fait pas toujours beau au sud!!

Semaine prochaine première fois dans le Nord pour miss 350 CGI, Narbonne ??? non évidemment, R.P. ET Normandie que je vais revoir....comme dans la chanson...

 

 

Le Vallespir.jpg

 

Il n'y fait pas toujours beau au sud!!

Mais c'est une question de quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

C'est clair, la première photo j'ai l'impression d'être en Picardie ! Ça fait pas très "sud" tout ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, la première photo j'ai l'impression d'être en Picardie ! Ça fait pas très "sud" tout ça :p

 

 

 

 

Exact, en plus la photo date d'il y a trois semaines ....si je me souviens bien il faisait 6°

 

J'essaierai d'y retourner en novembre ou décembre il devrait faire meilleur... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Exact, en plus la photo date d'il y a trois semaines ....si je me souviens bien il faisait 6°

 

J'essaierai d'y retourner en novembre ou décembre il devrait faire meilleur... :lol: :lol:

 

 

 

 

 

[:quicksi @ 29:11] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Très beau cuir, ça doit être super en V8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon amis

 

 

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 52133.html

 

 

 

 

Bonjour cher ami,

 

Je pense qu'elle a été vendue, de même il y avait depuis un mois une berline E500, vraiment toutes options, 4 places, 34800 €, 29000 kms sur Grenoble, un peu loin de chez moi sinon j'aurai bien aimé l'essayer...

 

Quant à la mienne elle vient de faire presque 3000 kms en 15 jours et j'en suis toujours ravi, les chiffres parlent d'eux mêmes...parfois les points en moins aussi

 

retour normandie 042016.jpg

 

 

 

 

Par contre j'ai croisé plus costaud que Mercedes !!

 

 

char courseulles.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01/2016

40000 kms IMG_20151216_181626.jpg

 

 

07/2016

50000 KMS.jpg

 

 

 

 

P1160341.jpg

 

08/2016

55000 KMS.jpg

 

 

Cette année le compteur s'est affolé, 15000 kms depuis janvier 2016, il est temps de penser mazout, j'hésite entre une 205 D ou Clio D, en attente des conseils et savoir si judicieux!!!

 

 

Sinon RAS, 4 boulons antivols rajoutés, 1/2 l d'huile après vidange garage, 2 litres de liquide vitre, ....une poubelle dans porte gobelet,

Les choses qui fâchent : deux très belles rayures aile avant g et porte ard, c'est même pas moi :non: (menteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

 

Cette année le compteur s'est affolé, 15000 kms depuis janvier 2016, il est temps de penser mazout, j'hésite entre une 205 D ou Clio D, en attente des conseils et savoir si judicieux!!!

 

 

Sinon RAS, 4 boulons antivols rajoutés, 1/2 l d'huile après vidange garage, 2 litres de liquide vitre, ....une poubelle dans porte gobelet,

Les choses qui fâchent : deux très belles rayures aile avant g et porte ard, c'est même pas moi :non: (menteur)

 

 

J'espère que c'est du second degré !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Ha oui souvenir coûteux !!

 

Et on se plaint en France, 1.859 €/l ici environ 1.25 €!!

 

 

DSC_0971.jpg

 

 

:eek:

 

Je trouvais déjà beaucoup à 1.50 au pendant mes vacances mais là..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que c'est du second degré !! :D

 

 

 

 

Oui absolument second degré, cela me ferait mal au cœur s'il le fallait !

J'ai quand même un bon souvenir de ma 205 GT de 1984 !! et serait ok si cela me faisait rajeunir d'autant :lol: :lol:

 

Au plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui absolument second degré, cela me ferait mal au cœur s'il le fallait !

J'ai quand même un bon souvenir de ma 205 GT de 1984 !! et serait ok si cela me faisait rajeunir d'autant :lol: :lol:

 

Au plaisir :jap:

 

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif jcmondeo Salut content de te lire 973846461_martycosinus.gif.174124e520973a764075a25ce6a11995.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je suis sur une création d'entreprise pour le moment c'est ma priorité bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gifbellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

 

 

 

 

Oui effectivement il n'y a pas que l'auto dans la vie, bien que ton métier soit en rapport non?

Bonne chance alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Rien de spécial à signaler question voiture, bien qu'immobilisée de force (de l'ordre) pendant trois mois.... quelques photos datant de février 2017 :jap: ,

 

si une petite beauté sur toutes les rayures aux quatre coins, et pose d'une deuxième caméra avant.

 

 

DSC_0059(1).jpg

 

 

Photo - Google Photos et 6 pages supplémentaires - Microsoft Edge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, rien de particulier à signaler si ce n'est que la voiture est toujours aussi confortable, un vrai régal même si cette année les kilomètres ont été limités avec elle...5000 kms depuis février.

 

D'ailleurs voici le kilométrage relevé il y a une demi heure.

 

Entretien réalisé ce mois-ci, contrôle technique effectué cette semaine : plaquettes avant seraient à changer dans moins de 10000 kms (dixit contrôleur)et peut-être disques, seuls bémols dans le C.T., aucun autre grief!!

 

Donc tout roule...

 

 

65000 kms.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus envie de passer le cap. Vraiment belle :)

 

 

 

Merci, tu ne nous a pas encore dit quelle motorisation tu souhaites

 

 

pourquoi ton auto a t elle été immobilisée 3 mois?

 

 

En fait, comme dit plus haut "de force de l'ordre", un créneau de dépassement moins de 800 m, une accélération de quelques secondes et qui attendait au bout, des hommes et des motos en bleu, la suite est facile à comprendre...

Alors certes elle roulait encore une fois par semaine pour faire quelques kilomètres mais moi en tant que passager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, comme dit plus haut "de force de l'ordre", un créneau de dépassement moins de 800 m, une accélération de quelques secondes et qui attendait au bout, des hommes et des motos en bleu, la suite est facile à comprendre...

 

Aie !... c'est douloureux ça.

 

Ils t'ont aligné pour "dépassement dangereux" ou "excès de vitesse" ?

Ou les deux ?... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça pendant 6 mois. Une vraie plaie.

 

 

J'ai failli à quelques km/h aussi le +50!!!

 

 

 

Aie !... c'est douloureux ça.

 

Ils t'ont aligné pour "dépassement dangereux" ou "excès de vitesse" ?

Ou les deux ?... :ange:

 

 

J'ai découvert la joie du bus à 1 euro, le co-voiturage etc...

 

Juste un excès de vitesse, 139 retenu 132 au lieu de 90, comme dit plus haut dépassement sur créneau donc tout à fait possible sur deuxième voie, la première qui arrivait après 40 kms de descente en montagne...et puis ils étaient planqués avec leurs jumelles, c'est sûr que pendant quelques secondes ( c'est véridique le temps de passer de 80 à 139) et ensuite de me rabattre et décélérer, j'étais un danger pour les autres...il vaut mieux dépasser sur ligne blanche (comme on le voit) en montagne on risque rien!!!

 

C'est tout un débat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien toute la difficulté de contrôler sa vitesse/accélération lors de dépassements avec une voiture performante! On pense bien faire pour "minimiser" le temps du dépassement mais on atteint très très vite des vitesses non autorisées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien toute la difficulté de contrôler sa vitesse/accélération lors de dépassements avec une voiture performante! On pense bien faire pour "minimiser" le temps du dépassement mais on atteint très très vite des vitesses non autorisées!

 

 

 

Exactement, j'aurai pu dépasser à 90 95 km/h, j'aurai peut être pas eu le temps de finir mon dépassement correctement, (queue de poisson, véhicule venant en face)...

Surtout que je ne suis pas du genre à vouloir grapiller une place ou deux, 10 secondes en plus ou en moins sur un trajet, c'est vraiment pas mon problème et dans ce cas je reste derrière sans broncher!

Je ne vais pas faire Caliméro, je me suis fais prendre, je ne suis pas le seul, je dois assumer! mais comme demandé plus haut par "clkris", en aucun cas c'était un dépassement dangereux et il serait souhaitable que les forces de l'ordre agisse sur les faits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

 

 

Merci, tu ne nous a pas encore dit quelle motorisation tu souhaites

 

 

 

Pas une grosse cylindrée, ça sera ma voiture de tout les jours. Mais faut pas que ce soit un veau aussi.

Je pense que la E200 ça ferait trop juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

Citation :

J'ai découvert la joie du bus à 1 euro, le co-voiturage etc...

 

Juste un excès de vitesse, 139 retenu 132 au lieu de 90, comme dit plus haut dépassement sur créneau donc tout à fait possible sur deuxième voie, la première qui arrivait après 40 kms de descente en montagne...et puis ils étaient planqués avec leurs jumelles, c'est sûr que pendant quelques secondes ( c'est véridique le temps de passer de 80 à 139) et ensuite de me rabattre et décélérer, j'étais un danger pour les autres...il vaut mieux dépasser sur ligne blanche (comme on le voit) en montagne on risque rien!!!

 

C'est tout un débat!!

 

Il y a immobilisation 40km/h au dessus de la limite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...