Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nek657WD

C'est possible car il me semble assez long. De toute facon c'est pas trop grave car il va virer, je vais m'acheter mon silencieux arrière très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice125wX

: lol: excellent : D

 

Bon allez j'ai les cosses, je vais tout refaire dans le coffre, plié en 4... pour changer : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

:lol: excellent :D

 

Bon allez j'ai les cosses, je vais tout refaire dans le coffre, plié en 4... pour changer :D

 

Pour plus de confort, allonge toi sur le dos dans le coffe, les jambes à l'extérieur.

 

Quand j'avais fait la miènne, j'ai entendu quelques coup de friens sur la route.

Les personnes pensaient tout de suite à un cadavre dans le coffre.

Et qui moi je rigolais tout seul dans mon coffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek657WD

J'en profite pour reposer une question que j'avais deja posée il a de cela quelques temps, dont j'arrive plus a retrouver la page.

Donc j'ai mon tableau de bord qui s'éteint tout seul parfois quand je roule, seul l'éclairage reste et il se remet en marche tout seul comme ca aléatoirement. Quelques fois ca dure 2 sec mais avant-hier ca me la fait sur autoroute et durant au moins 20 minutes. Vous sauriez d'où cela peut provenir ?

L'alternateur est neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

J'en profite pour reposer une question que j'avais deja posée il a de cela quelques temps, dont j'arrive plus a retrouver la page.

Donc j'ai mon tableau de bord qui s'éteint tout seul parfois quand je roule, seul l'éclairage reste et il se remet en marche tout seul comme ca aléatoirement. Quelques fois ca dure 2 sec mais avant-hier ca me la fait sur autoroute et durant au moins 20 minutes. Vous sauriez d'où cela peut provenir ?

L'alternateur est neuf.

 

Il faudrait plus de précision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek657WD

Il faudrait plus de précision.

 

Quand je roule toutes les aiguilles (jauge du niveau d'essence, régime moteur, vitesse, économètre et température moteur) se mettent à zéro mais l'éclairage (orange) du tableau de bord est toujours présent. Puis au bout d'un certains temps le tableau de bord se réinitialise comme si tu venais de mettre le contact et tu démarrais. La durée de la coupure est aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

J'en profite pour reposer une question que j'avais deja posée il a de cela quelques temps, dont j'arrive plus a retrouver la page.

Donc j'ai mon tableau de bord qui s'éteint tout seul parfois quand je roule, seul l'éclairage reste et il se remet en marche tout seul comme ca aléatoirement. Quelques fois ca dure 2 sec mais avant-hier ca me la fait sur autoroute et durant au moins 20 minutes. Vous sauriez d'où cela peut provenir ?

L'alternateur est neuf.

 

Tente de voir la connectique derrière...

 

Peut-être aussi que ton compteur commence à rendre l'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek657WD

 

Tente de voir la connectique derrière...

 

Peut-être aussi que ton compteur commence à rendre l'âme...

 

je m'y connais pas trop. Il y a 2 semaines j'ai changé une ampoule mais j'ai rien remarqué de particulier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

[citation]Le 16/03/2006 à 15:21, Neko0 a écrit :

Tente de voir la connectique derrière...

 

Peut-être aussi que ton compteur commence à rendre l'âme...

 

je m'y connais pas trop. Il y a 2 semaines j'ai changé une ampoule mais j'ai rien remarqué de particulier.

 

Et avant démontage, ça le faisait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek657WD
Et avant démontage, ça le faisait?

[/quotemsg]

 

Oui ca le faisait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Oui ca le faisait déjà.

 

Il y a combien de broches éléctriques à l'arrière de ton compteur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek657WD

Il y a combien de broches éléctriques à l'arrière de ton compteur?

 

3; une bleue, une blanche et une noire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

3; une bleue, une blanche et une noire.

 

Donc il ce peut que se soit un problème de connectique.

Il y aurait eu qu'une broche, j'aurais dit le contraire.

Maintenant il faut que tu redémonte, vérifie tout.

Si cela venait du bloc, cela serait étonnant que tout lache en même temps.

Vérifie aussi les points de soudure, une soudure sèche ça arrive aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek657WD

Donc il ce peut que se soit un problème de connectique.

Il y aurait eu qu'une broche, j'aurais dit le contraire.

Maintenant il faut que tu redémonte, vérifie tout.

Si cela venait du bloc, cela serait étonnant que tout lache en même temps.

Vérifie aussi les points de soudure, une soudure sèche ça arrive aussi.

 

Ok je verifierais ce soir en rentrant. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb616bL

Est ce que quelqu'un sais a quoi ca sert la prise dans la boite a gants?Tient je suis désormé sur périgueux j'ai pu voir un joli tds vert kité m3 ca me donne trop envie de finir la mienne j'ai aussi pu voir une 318 is berline noir c'est des editions spéciale elle a une plaque comme les m3 gt par contre apparement c'est une vieille je l'ai vu au volant.C'est d'origine le pare choc m3 avec la levre comme les m3 gt devant et les cligno blancs?Parce que comme il avait les retros d'origines je sais pas trop si elle est modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can223PT
Salut la compagnie :coucou:.

 

Sky en a parlé j'ais eu un petit souci avec ma caisse il y a deux jours donc merci a ceux qui ont repondu a ma requete c'est super sympa :bien: (je lui ais téléphoné pour qu'il poste mes questions je pouvais pas j'étais au taf).

 

Donc pour tout vous expliquer:

 

Je sors d'un rond point j'ecoute un gros crissement de pneus, je regarde dans mon retro et la, grosse montée d'adrenaline :tourne: : Un touareg qui fume noir sors du rond point commme un goret alors là mon sang n'a fait qu'un tour.

 

Deux possibilités, soit c'est le V10 TDI et la je prend la torché du siècle :cry: , soit c'est le R5 TDI et la c'est lui qui pleure :p .

 

Position gaz en grand 2ème a 2500trs, j'attend qu'il arrive a ma hauteur je met gouache, il me double vu qu'il est lancé mais j'ais pas le temps de voir ce que c'est je le repasse en fond de deux :D, 3ème j'ecrase et la gros trou d'accélération a 3500trs voir presque 4000trs :peur:. Je passe la quatre et la pareil, un veau. L'autre abruti me repasse devant :oops: et me regarde l'air de dire "Je t'enmerde" :mad:.

 

Du coup je rentre chez moi verifier l'EGR et les durits de turbo mais il faisait trop nuit je voyais rien :L. Du coup je me suis couché j'ais très mal dormi et le lendemain matin elle a pas voulu demarrer. Je lève le capot et j'ais vu les bulles dans la durite. J'étais presque heureux de savoir que c'etait "que" ça :o|.

 

Donc échange au garage 224 euros montée en 30 min plus petit diagnostic gratuit car le mecano est vraiment trés sympa:

 

A prevoir: - courroie de pompe a eau

- crapaudines arrieres (le haut des amortisseurs voir en 1èrer page)

- silentblocs de bras inferieurs avant

- bielette de barre stabilisatrice avant

- suintement contact marche arriere.

 

En prime j'ais vu pour la 1ere fois de ma vie un M3 GT :eek: eh ben j'en veut un. Ca dechire :love:.

 

Encore merci a ceux qui ont repondu a mon sos par procuration :jap::bien:[/quotemsg]

 

Excusez moi le correcteur me gonfle :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber248sm
En prime j'ais vu pour la 1ere fois de ma vie un M3 GT eh ben j'en veut un. Ca dechire . [/quotemsg]

 

Content que ta panne soit réparé!!!

 

J'ai vu comme toi , enfin , une //M3 coupé bleu métalisé en vrai tout ta l'heure chez bmw et ...

:eek::lover:

En photos c'est beau la //M3 mais en vrai en reel sa na rien na voir ... c'est encore plus , comment dire ... :voyons::tourne::love::bien::lover: désolé je trouve pas les mots :oops::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch062Rf

Quand je roule toutes les aiguilles (jauge du niveau d'essence, régime moteur, vitesse, économètre et température moteur) se mettent à zéro mais l'éclairage (orange) du tableau de bord est toujours présent. Puis au bout d'un certains temps le tableau de bord se réinitialise comme si tu venais de mettre le contact et tu démarrais. La durée de la coupure est aléatoire.

Ton bloc compteur est HS, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek657WD

Ton bloc compteur est HS, désolé.

 

T'es serieux ? là je viens de demonter et remonter on verra ce que ca donne mais là tu me mets un doute énorme...

Ca coûte combien sinon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch062Rf

T'es serieux ? là je viens de demonter et remonter on verra ce que ca donne mais là tu me mets un doute énorme...

Ca coûte combien sinon ?

 

320€ sans la main d'oeuvre ( 12% de remise )

Je sais le mien a 1 mois à peine et ça fait presque des mois que ça me le faisait. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub
:jap: Tout le monde, j'aime bien ce numero de page comme mon poto 525I.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nek657WD

320€ sans la main d'oeuvre ( 12% de remise )

Je sais le mien a 1 mois à peine et ça fait presque des mois que ça me le faisait. :(

 

Waouh la claque ! ça c'est pas une bonne nouvelle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch062Rf

Waouh la claque ! ça c'est pas une bonne nouvelle...

 

Je sais, mais au final j'avais pas le choix.

J'avais déja mis un compteur d'occasion ( 170000km ) qui avait a peu près le même age que l'ancien, mais il n'a durée que quelques mois avant de flancher à son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L6_746Vw

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. C'est super qu'il y a un topic special E36 :D! J'ai une 325i coupé depuis un peu plus d'un an et je suis toujours aussi dingue de ma voiture elle est belle, elle pousse pas mal :D et quel bonheur au volant!! Je croit que je la revendrai jamais, meme si je trouve plein de blaireaux (qui roule en brouette) qui me disent que les E36 c'est demodé... Bon je me calme parce que ca m'enerve lol.

A+ tout le monde! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble463NA

Voilà, le complément de photo de la 1ère rencontre de la team 33 (presque au complet).

 

Comme d'habitude, une rencontre entre passionnés ne peut que bien se passer, et se fut le cas.

 

Je ne connaissais que Romeodup, un fidèle de cette amicale et un super représentant du bon état esprit de celle-ci. Cependant, la rencontre avec Ced-46, Zozo33 et boris-da m'a était trés enrichissante.

 

Que de superbes voitures, il fallait voir ça sur la rocade de bordeaux... :lover: Imaginez vous en dernière position, la position idéale pour comtempler le cortège, le 1er mettant son clignotant pour doubler, les autres suivant de prés formant ainsi une courbe défilant à la même allure...

C'était pour moi la meilleure sensation de la soirée, une horde de BMW se déplaçant à vitesse modérée mais avec une tel ... Bref c'était majestueux, j'attend avec impatience de revivre cette sensation au mois de Juillet.

 

Quand à l'enttente entre les participants de cette manifestation, je crois que c'était le top, heureusement que l'on travaillait tous le lendemain car je pense que l'on aurait pas décroché du pub.

 

Pour ma part, mon coup de coeur va à la 325i de Boris-da car sa E30 est dans un superbe état. Mon autre coup de coeur va à tous les représentants de la team 33 pour leur sympathie.

 

Vivement la prochaine rencontre les potos!!!

D'ailleurs, il y en aura forcement une autre pour rendre la monnaie de sa pièce à ZOZO33. :D

 

bleuavus_1142550911_1ere_rencontre_team33_003.jpg.b8b4d90a75e0459c24754bf349047218.jpg

 

bleuavus_1142550946_1ere_rencontre_team33_006.jpg.f01f8d1ba834ba31d35097818f5b3dae.jpg

 

bleuavus_1142550978_1ere_rencontre_team33_012.jpg.a2b9bfd275c806e378f72b943eca5544.jpg

 

bleuavus_1142550998_1ere_rencontre_team33_014.jpg.ca7e55a6b77b00a53ae3872d8f23c181.jpg

 

bleuavus_1142551015_1ere_rencontre_team33_019.jpg.5480266123d8d7180a3ae9169e90e8b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice125wX

... waouw : love:

 

EDIT: Trop de messages courts et de smileys tuent les étoiles ... je vais donc arretter les smileys : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble463NA

Et on a pas dit notre dernier mot.

La prochaine étape sera surement une rencontre Bordelais / Toulousains, puis on passera au cap du 14 Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice125wX

Bordelais et toulousains, ça va faire une sacrée rencontre! Alalala dommage que j'habite si loin... et que le BM soit pas à moi : lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble463NA

On est pas contre la venue d'une petite Polo, il me semble qu'à la rencontre de l'année dernière il n'y avait pas que des BMW.

Le plus important est la passion qui nous animes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...